KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1

Aller en bas 
+75
racingboss
jaykayvws
solognot
vince
vanishing point
Gilles
tonton lolo 66
euroblack
JIMM
"mb07"
dilexo
perfect
RAPH06
vever80
Rom$
prepafabz
Péluts
Auré
apache 57
Wildboy
rockabillycat
666
james07
tonton nene
caramid460
stephane-rod
kool kruiser
pyroman
salinas
joe66
P.J.
tri.chevy
mistermerc
kustom addict
pablo
dingo
jean no66
chris800
Tontonboulon
dixie
laurent
martial
Juva6
schoum
hell's13
Piero
oliviercox
Patrick
t'eddy
SW
onclesam
niko
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Blower
Kartoon
Yannis
OLDSCKOOL
FIF
deucheman
jo
Ricky
samflat
oldspeed
Zed
redlucifer
RACER
Horizon 666.
VadorLhooq
simcamildcustom
olivoi88
ju24
gsantami8
monster
oldspeedflo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:15

dance dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:16

Zed a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
heu.. c'est normal le bout de montant ki reste sur la porte? .. parceque... un beau deflecteur de monaco aurait....ete mieux nan? hein? koi?? oups.. j'avais pas lu plus haut ... huhuhu.... je m'en vais... AIE! pas les dents!..

Juste au cas ou, pour eviter tout malentendu, je n'ai jamais parlé de deflecteur moi... Rolling Eyes La porte de monaco c'est juste 1- pour avoir le méme profil que les ailes, donc moins de taf, 2-pas de montant du tout, ni devant, ni derriere... le deflecteur, je pense qu'avec ces jantes il aurait giclé ! Wink

y'a pas de malentendu Wink et a titre d'info c'est les jantes qui ont giclé ..et loin beurk Very Happy par contre les portes de monaco ....c'est rare affraid alors en bon état ....et puis faut les laisser au restaurateurs Wink oui
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:37

oldspeedflo a écrit:
les portes de monaco ....c'est rare, faut les laisser aux restaurateurs Wink oui

T'as bien raison!!! Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:20

Kartoon a écrit:
oldspeedflo a écrit:
les portes de monaco ....c'est rare, faut les laisser aux restaurateurs Wink oui

T'as bien raison!!! Wink super

vous me faite peur ! Neutral Ca me fait penser a je sais plus qui sur BC qui disait qu'il fallait pas decouper une Marly, c'est trop rare ! Rolling Eyes

Rappelle toi ce que je t'ai dit l'autre fois Kartoon ! y a rien de trop rare ! oui tant qu'il en reste une autre ! jason

je dit pas de nicker volontairement le boulot d'un passionné en decoupant une superbe restauration, mais y a forcement des portes de monaco ou grand large qui pourrissent quelques part avec un gars qui veut les vendre, resto ou custom ! Twisted Evil moi le jour ou je pourrait realiser mon projet aronde cab, j'ai bien l'intention de trouver des portes de grand large...voir méme d'attaquer une grand lage ! jason
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:26

affraid Zed....tu me fais peurrrrrrrr!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:21

alors je vais te le dire autrement ....les portes de monaco se vendent hors de prix alors que de toute facon il n'allait RIEN en rester de spécifique a la fin !! ma ligne haute de caisse ne correspond a aucune origine chez simca du point de vue de la vitrerie (toit raccourci !!!!!!!) je n'avais aucune envie de mettre du pognon sur ces portes alors que j'en avais deux a débarrasser de mon garage !!!!et le montant je l'aurai fait comme ca de toute facon ! maintenant s'il m'était tombé deux portes NEUVES de monaco dans les mains ,j'aurai peut etre été moins regardant Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:22

CECI DIT LA SUITE A LA SUITE!!!:


avant les hostilités je me sert d'un pavillon de p60 (au fond!!) pour chercher le meilleur endroit sur la longueur pour enlever 16.5cm car il a une forme de tonneau et s'épaissit vers la lunette ...il n'y a donc qu'un seul endroit limite ou ca peut se faire au delas ce n'est plus raboutable sans couper le toit en 4 (ca suffit bien comme ca Evil or Very Mad )
je trace la bande avec trois scotchs de 50 et un de 19 pour avoir deux paralleles d'un coté a l'autre !
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Pavill10

on renforce et on sarpe!!!
oh! le bel el camino Shocked

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Toit_c10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Toit_c11

vue imprenable dribble choqué

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Toit_c11


j'en profite pour eliminer le nid a rouille formé par toutes les toles accumulées a cet endroit et faire une assise simplifiée en tole épaisse :

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Assise10

la caisse de p60 est plus large en allant vers l'avant Twisted Evil damned ! il va falloir élargir l'assise du toit afin de cadrer avec les ailes !
j'en profite pour changer la tole douteuse en coupant ras le cadre pour insérer de la tole neuve ....il faut aussi rallonger le jet d'eau jusqu'a l'ancien resté en arriere.. oui

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Elargi10

plusieurs poses/déposes seront nécessaires a la finition ajustage dans les ailes et avec les panneaux latéraux ... Rolling Eyes crotte la malle est trop courte affraid

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Ajusta12

le pavillon est pointé tous les 3cm au semi auto pour le tenir en place ;les points seront meulés a zéro avant de sortir le chalumeau ...on distingue sur les cotés une écope de tole apres avoir mis les nervures du toit en place aisi que les gouttieres .la tole sera rétreinte a cet endroit a l'aide de chauffes martelées jusqu'a obtenir un galbe en parfaite continuité et la gouttiere sera reformée pour éliminer la cassure dance

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Pointa11

ici on distingue bien tout le boulot d'élargissement de la base et son raccordement au jet d'eau le tout est soudé en place avant finition a l'étain oui nice no?

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Tour_d10

puis finition a l'étain

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Finiti10

mise en place d'une trappe maison pour remplir un réservoir de r18 placé derriere la banquette (afin de dégager la place pour les silencieux entre autres ...) on le voit en dessous il est fixé a la structure de renfort dont j'ai parlé plus haut ...

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Tour_d10

une petite vue pour se rendre compte de la tranche qui a sauté !!

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Bande_10

une petite idée des proportions ... Wink dribble


PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Ar_by_10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Une_id10


bientot la malle arriere dance dribble !!!


Dernière édition par oldspeedflo le Mer 24 Juin 2009 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:32

affraid mais tu est un grand malade, jason tu n'as peure de rien.
moi je te tire mon chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:50

pfffffffffffff.....mais ou vas tu t'arréter???.....je pose la question! lol!
non, sans déc, voila le travail.... love
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:38

Je suis impatient de la voir fini !
c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:04

O fait ...qu'est ce que t'insinue par ton changement de jantes ...fini le coupe jambon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:33

Zed a écrit:
O fait ...qu'est ce que t'insinue par ton changement de jantes ...fini le coupe jambon? scratch

le hi-tech ..... beurk beurk beurk beurk beurk !!!! ca te va comme réponse ? oldspeed is king and kustom is queen Wink retour aux sources super
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:34

Tout ce boulot pour finalement me la vendre... scratch Twisted Evil



Pas sur la tête! chaise

Bon je te le dis souvent mais tu est un grand malade bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:37

t'ai pas dit de prix langue langue langue rifle rifle dance !!
affraid affraid Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:36

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
O fait ...qu'est ce que t'insinue par ton changement de jantes ...fini le coupe jambon? scratch

le hi-tech ..... beurk beurk beurk beurk beurk !!!! ca te va comme réponse ? oldspeed is king and kustom is queen Wink retour aux sources super

Ben merdalors ! Shocked tu veux dire qu'elle va finir par terre avec flanc blanc enjos et chrome ! Suspect ben merde si je m'attendais ... c'est con alors d'avoir attaqué la méme caisse si c'est pour tout changer , non ? tu vas pas la regretter l'autre version ? bah

Sinon, c'est toujours autant impressionant de photo en photo de voir le souci apporté au detail... par contre, le raccourcissement du toit, j'accroche toujours pas ... Embarassed

ben merdalors, un kustom... si je m'attendais ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:42

tu sais y'a plus grand chose qui me fait peur tu l'a dit toi meme ... (et j'ai pas fait que ca Rolling Eyes !! j'ai pas des photos de tout .....!) et le changement n'est pas une grosse affaire :les rétros sont boulonnés, pour les baguettes de toute facon ca sera surement pas de l'origine (plutot genre belair 56...);les jantes restent a trouver et tout est encore possible !! mais c'est comme t'a dit qu'elle sera !! de toute facon si c'est pas ca je roulerai pas avec ...NA! Evil or Very Mad dance pour le toit tu m'énerve! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:04

Bon moi je l'ai vue en appret autre part et le toit j'aime bien ! par contre j'accroche pas du tout sur les poignées de portes, le prolongement des ailes avant vers les phares et les retros beurk
Pour les jantes je suis content que tu les changes ! perso je préfère les trucs plus lights, des jantes d'origine élargies avec enjos chromés par exemple !
Super taf en tout cas florent. Tu vas nous parler de ton intérieur car je suppose que tu as tout changé là aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:18

viviviv, l'intérieur, l'intérieur..... dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:12

oldspeedflo a écrit:
pour le toit tu m'énerve! Evil or Very Mad

j'espere que t'es pas véxé ... Embarassed moi chuis toujours pas convaincu par le raccourcissement du toit, alors je le dit ... je fait toujours comme ca, avec tout le monde ... Neutral en fait, je trouve que ca permet de faire une echelle ... si je dit tout le temps que j'aime bien, c'est pas crédible, par contre, si je dit ce que j'aime pas, alors ce que je declare aimer est forcement sincére ... c'est pour ca ... et j'aimerais qu'on critique aussi ce que je fait ..mais bon, c'est vrai qu'en général les gens n'aiment pas la critique ! ca a l'air naturel comme truc bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:06

dauphinomaniac a écrit:
Bon moi je l'ai vue en appret autre part et le toit j'aime bien ! par contre j'accroche pas du tout sur les poignées de portes, le prolongement des ailes avant vers les phares et les retros beurk
Pour les jantes je suis content que tu les changes ! perso je préfère les trucs plus lights, des jantes d'origine élargies avec enjos chromés par exemple !
Super taf en tout cas florent. Tu vas nous parler de ton intérieur car je suppose que tu as tout changé là aussi lol!
les rétros : jason les jantes : rifle les phares avants : bah et les poignées : Sad on va faire avec et trouver des artifices t'inquiète Wink ! mais tout est vrai ....a l'epoque j'avais un fil conducteur ...c'est plus le meme bah
zed ! te bile pas je suis pas vexé DU TOUT Laughing ! toute critique fondée est constructive !! c'est pour ca que je suis chez toi Wink et que j'y ai fait mon sujet oui ! j't'aime bien va !! love love Wink Laughing

je finis les modifs sur l'extérieur et je te fais pleurer sur la partie technique ...PROMIS dribble

pour les roues tu veux dire comme ca ? dribble

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Sur_sa10


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:13

C'est le problème des projets qu'on "laisse traîner". Pareil pour ma deuche, en quatre ans mes goûts ont pas mal changés et je regrette maintenant certains achats bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:15

les phares avant ? qu'est ce qu'ils ont les phares avant ? scratch t'aime pas ce que t'as fait aux phares avant.. c'est pour ca que tu nous les a pas montré ! Suspect heureusement on ls a vu kaméme ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:22

Zed a écrit:
les phares avant ? qu'est ce qu'ils ont les phares avant ? scratch t'aime pas ce que t'as fait aux phares avant.. c'est pour ca que tu nous les a pas montré ! Suspect heureusement on ls a vu kaméme ! siffle
la prolongation j'aime beaucoup ca fait chevy mais je pense y mettre un patch chromé (genre le ceclo d'origine découpé ...ou autre !) a l'intérieur pour faire comme les mercurys et redonner un peu de relief ... pas de gros regrets de ce coté la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:25

ON ATTAQUE LA MALLE??

comme leur maladie c'est le tour; on va pas bricoler ...on enleve 5 cm sur le trois cotés qui restent ! plus la rallonge ca doit bien faire trois bon metres de chalubar oui et puis comme ca elle est séparée de la doublure dribble

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 On_fai10

je rallonge la doublure (16.5 !!) et je la fais fermer pour vérifier que tout affleure bien oui

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Rallon10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Rallon11

ca c'est ma peau de malle (peau de balle ptdr !!) on distingue tout le tour la tole soudée bord a bord oui et les rallonges . la mise en forme s'est effectuée avec de nombreuses poses/déposes afin d'ajuster le bord tombé autour (au tas et marteau!!) pour avoir un jour régulier

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Peau_d10

voici la peau tenue par deux sangles a cliquets c'est comme ca que je la mettrai en position pour le collage définitif : la peau est collée au mastic polyhurétane monocomposant (le meme qui sert a coller les caisses de camion frigo et a faire les sertis de portes ...) ca permet de conserver la couche de phosphatant entre les toles ( pas de rouille langue )

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Ajusta10[/quote]

voici ce que ca donne en appret ... c'est pas zouli ??

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Img10


Dernière édition par oldspeedflo le Mer 24 Juin 2009 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:40

Un boulot de titan... choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHANTOM 60 PROJECT ...PARTIE 2
» phantom 60 partie 1
» Phantom?...
» Belouga project
» fifree's project 403 b7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: