KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1

+75
racingboss
jaykayvws
solognot
vince
vanishing point
Gilles
tonton lolo 66
euroblack
JIMM
"mb07"
dilexo
perfect
RAPH06
vever80
Rom$
prepafabz
Péluts
Auré
apache 57
Wildboy
rockabillycat
666
james07
tonton nene
caramid460
stephane-rod
kool kruiser
pyroman
salinas
joe66
P.J.
tri.chevy
mistermerc
kustom addict
pablo
dingo
jean no66
chris800
Tontonboulon
dixie
laurent
martial
Juva6
schoum
hell's13
Piero
oliviercox
Patrick
t'eddy
SW
onclesam
niko
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Blower
Kartoon
Yannis
OLDSCKOOL
FIF
deucheman
jo
Ricky
samflat
oldspeed
Zed
redlucifer
RACER
Horizon 666.
VadorLhooq
simcamildcustom
olivoi88
ju24
gsantami8
monster
oldspeedflo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:43

on t'a reconnu DAVID COPPERFIELD!!!
non mais c'est iréel ce que je vois......t'es un magicien bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:09

SALU JUJU !! t'es un leve tot dis donc ..t'attendais la suite?? Laughing Laughing BONNE JOURNEE langue !!
ju24

ju24

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 5:16

ouais c'est ça j'attendais la suite......
levé tôt?......c'est la joie d'avoir des gosses...... ptdr .....et du taf sur ma baraque
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:05

je ne dirais qu'une chose : je viens a Lanas ! Very Happy ...enfin, si c'est de tchatcher qu'il s'agit ! parce que si vous compter mater les drag, ca va me gonfler grave ! Embarassed

Le boulot abattu est ahurissant ! C'est beau de piloter en carro et en méca ...je t'envie ! dribble

au fait, vu que t'as l'air d'avoir des connexion pour de la pieces NOS simca, pourquoi t'es pas parti de porte de monaco carément ? méme d'occas ? scratch
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:04

ju24 a écrit:
ouais c'est ça j'attendais la suite......
levé tôt?......c'est la joie d'avoir des gosses...... ptdr .....et du taf sur ma baraque
a qui tu le dis !!!! warhf !!! Laughing
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:26

Zed a écrit:
je ne dirais qu'une chose : je viens a Lanas ! Very Happy ...enfin, si c'est de tchatcher qu'il s'agit ! parce que si vous compter mater les drag, ca va me gonfler grave ! Embarassed

Le boulot abattu est ahurissant ! C'est beau de piloter en carro et en méca ...je t'envie ! dribble

au fait, vu que t'as l'air d'avoir des connexion pour de la pieces NOS simca, pourquoi t'es pas parti de porte de monaco carément ? méme d'occas ? scratch

pour ce que j'en ai fait c'aurai été du gachis Rolling Eyes ...quand tu penses aux modifs : remplacement du haut par mon profil ;modif de la poignée ;modif de la serrure ;invention des glissieres qui n'ont rien a voir avec la monaco ;adaptation de vitres electriques ;suppression du déflecteur tournant ;fabrication de montant a la demande ; remplacement du bas de panneau (ce que j'aurais fait de toute facon par sécurité ...) et roundage difficile a gérer sur le panneau d'origine sans faire de rapiécages (le bas de mon panneau est roundé par bord tombé ...ca vieillit mieux que des bandes soudées oui et pour finir celles la étaient gratuites !!et a ma maison !
et puis honnetement ...c'aurait été un peu facile ... bah )et la j'étais plus libre de mes choix esthétiques sinon ...a quoi bon? bah
pour les drags je te rassure on écoute surtout le bruit comme chaque année Laughing et on papote oui
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:54

C'est justement a propos du montant que t'as fabriqué que je te demandais ca ...je pensais que ca aurait peut etre été plus facile sur une transformation en sans montant de partir d'une porte sans montant bah La ca fait un peu bizzare ce montant devant... scratch

Si Lanas c'est qu'un pretexte pour se retrouver, alors ca me va ! oui depuis que Kartoon me tanne pour que je vienne, je vais finir par y vroire que c'est cool ! dents
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:29

Zed a écrit:
Si Lanas c'est qu'un pretexte pour se retrouver, alors ca me va ! oui

Evidemment que c'est qu'un prétexte, je me tue à te le dire, même moi ça me gonfle vite les drags. Wink
Par-contre, discuter au coin des voitures du parc avec en fond le bruit des V8 hi-perf qui hurlent, ça ça me botte! super

Zed a écrit:
depuis que Kartoon me tanne pour que je vienne, je vais finir par y croire que c'est cool ! dents

Et je vais continuer à te tanner tant que tu seras pas venu au moins une fois. Laughing
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:44

Zed a écrit:
C'est justement a propos du montant que t'as fabriqué que je te demandais ca ...je pensais que ca aurait peut etre été plus facile sur une transformation en sans montant de partir d'une porte sans montant bah La ca fait un peu bizzare ce montant devant... scratch

Si Lanas c'est qu'un pretexte pour se retrouver, alors ca me va ! oui depuis que Kartoon me tanne pour que je vienne, je vais finir par y vroire que c'est cool ! dents
je ne voulais pas de déflecteur afin que le coté soit totalement ouvert ....j'ai trop claustophobisé dans la version un ...de l'air!!!et puis la surface vitrée latérale est a recouvrement et toute electrique ...j'en ai assez chié pour la concevoir Twisted Evil avec des mouvements complexes sur celle de l'arriere et pour faire en sorte que celle de devant soie vraiment le plus possible sur la tranche de porte Rolling Eyes alors ME GONFLES PAS AVEC MON MONTANT ...MEC Suspect !!!!!!! T'as qu'as venir tu comprendras langue langue langue langue langue pas cap, pas cap, pas cap !!!!! dance fais gaffe ou j'envoie plus de photos !! choqué
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:01

tain, ca a l'air d'etre quelque chose ton systeme electrique ! j'ai un debut d'erection rien qu'a te lire ! langue
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:18

heu.. c'est normal le bout de montant ki reste sur la porte? .. parceque... un beau deflecteur de monaco aurait....ete mieux nan? hein? koi?? oups.. j'avais pas lu plus haut ... huhuhu.... je m'en vais... AIE! pas les dents!..
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:41

ARTISTE78 a écrit:
heu.. c'est normal le bout de montant ki reste sur la porte? .. parceque... un beau deflecteur de monaco aurait....ete mieux nan? hein? koi?? oups.. j'avais pas lu plus haut ... huhuhu.... je m'en vais... AIE! pas les dents!..
toi je te parles que quand tu met des photos de ta vedette langue que je puisse te chambrer aussi bah egoiste !!!aplus pour ma face avant ... (prépare tes mouchoirs zed ...pour ce que tu veux jumpy choqué )
et puis arrete moi ces dés ....burp !!! beurk
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:09

PLACE AUX PHOTOS (moi j'en met ... oui )

la face avant a fait son temps et son look "panzer" ne me plait plus ...
on fait tous sauter ! oui

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Change10

je prépare une face avant d'un seul tenant avec une jupe avant et une tole supérieure trouvée neuve (encore? choqué ) ou je supprime tous les retours afin de les assembler bord a bord comme si tout etait embouti d'une seule piece (adieu la rouille langue !)

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Face_a10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Face_a11

les pieces rapportées soudées de chaque coté vont me permettre de supprimer les emboutis d'origine de clignotants et tous les rapiécage de la premiere version (pachwork !!! No ) par un seul morceau ...

la face est tombée : on voit au fond que ma nouvelle calandre aura une profondeur qui n'existe pas sur la p60 d'origine ,ou la calandre est montée affleurante . c'est une tole soudée au chalumeau bord a bord avec la levre d'origine apres suppression du passage/fixation ...la fenetre découpée sert a visiter la serrure de capot de golf 1 qui est une platine super bien foutue qui comporte la sécurité de capot ...c'est compact et s'utilise avec une tirette de l'intérieur.elle sera obturée par un cache en tole vissé ...
les tours de phares n'ont pas fait un plis non plus ! Evil or Very Mad

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Change10

la facade est ajustée et soudée bord a bord avec le reste de la coque et j'enprofite pour assainir le bout d'aile avant droit et préparer le terrain pour mes tours de phares maison .
sur toute la face avant ,il n'y a plus aucun retour interne ou assemblage boulonné comme sur une piece "moulée" la rouille n'est pas prete de se repointer grrr !!

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Face_a12

malheureusement je n'ai pas de photos de l'elaboration de mes tours de phares ...ce que je peut vous dire ,c'est qu'ils sont construits sur une ossature en rondin cintré et tolés ensuite ! ils sont soudés a l'avant bord a bord avec les ailes et remplacent en fait tout le bout de l'aile (pas de rajout sur l'origine ... Evil or Very Mad =pas de rouille !!!)
pose de deux clignos cristal de moto (accessoires pas d'origine ) et deux optiques neuves ! par la suite elle doit retrouver ses pare chocs d'origine a butoirs modifiés (streamlinés vers l'intérieur de calandre ...) et RECHROMES dribble une calandre flottante est a l'etude chromée aussi probablement ...mais vorace !! c'est sur Twisted Evil !

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Face_a13

VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS A PLU ! A BIENTOT POUR ATTAQUER LE TOIT !!! Wink

Dernière édition par oldspeedflo le Mar 23 Juin 2009 - 23:29, édité 1 fois
ju24

ju24

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:21

un seul mot : ENCORE
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:14

salut juju ! merde ! y'a que toi qui suit Shocked ? fais gaffe t'es en train de devenir accro oui jumpy tu va finir par couper la tienne !!!! a bientot pour la suite et bon dimanche Wink bien chouette tes jantes ;j'y verrai bien des pneus un peu plus légers quand tu aura usés ceux la bah ...plus tard !!
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:19

oldspeedflo a écrit:
salut juju ! merde ! y'a que toi qui suit Shocked ?

Non non, y'a des lecteurs passifs ! king
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
ju24

ju24

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:23

oldspeedflo a écrit:
salut juju ! merde ! y'a que toi qui suit Shocked ? fais gaffe t'es en train de devenir accro oui jumpy tu va finir par couper la tienne !!!! a bientot pour la suite et bon dimanche Wink bien chouette tes jantes ;j'y verrai bien des pneus un peu plus légers quand tu aura usés ceux la bah ...plus tard !!
ben quand je regarde une série, il me tarde de savoir la suite, ben c'est pareil ici lol!
t'inkiète, ma 203 je compte pas la découper, je tiens à ce qu'elle puisse revenir a l'origine, mais pour un futur projet, pourquoi pas?
pour les pneus, je prends note, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'en avais déja 2 dans cette taille là, alors j'allais pas me repayer 4 pneus en taile basse, on va attendre d'user ceux là jumpy
bonne journée
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:25

fais les burner dance Laughing !!aplus a tous !!
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:36

Impressionnant tout ce boulot...
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
gsantami8

gsantami8

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:37

Encore une fois, c'est impressionnant. Digne d'un grand carrossier, je parle des artistes qui font ce qui souhaite de la tôle, pas des amateurs de choucroutes...

Encore bravo, vivement que tu retrouve ta motivation oui
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:35

ARTISTE78 a écrit:

Juste au cas ou, pour eviter tout malentendu, je n'ai jamais parlé de deflecteur moi... Rolling Eyes La porte de monaco c'est juste 1- pour avoir le méme profil que les ailes, donc moins de taf, 2-pas de montant du tout, ni devant, ni derriere... le deflecteur, je pense qu'avec ces jantes il aurait giclé ! Wink
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:42

T'es un sacré perfectionniste ! Shocked c'est hallucinant le mal que tu te donne pour que tout soit parfait et exempt de rouille ! scratch

La calandre ainsi revisité c'est sympa ! J'ai jamais accroché aux calandre a la "scie cloche" ! siffle

N'empeche, c'est trés con ce que je vais dire, mais plus les modifs s'alignent, plus je regrette qu'elle ne recoivent pas un traitement K ... Embarassed chacun son truc, elle aura de toute facon beaucoup de gueule quel que soit le traitement ! oui

au fait, j'avais oublié : je me prosterne devant toi ! quelle beauté ce bout d'aile arriere formé ala main ! putain, j'en ai fremis de plaisir ! jumpy
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:03

Idem Zed !
Quand je vois ton taf je suis sur le cul bravo bravo bravo

mais j'accroches pas du tout aux clenches de porte !
Mais bon ! mon goût n'est pas référence
j'attend la suite et fin avec impatience
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:04

Zed a écrit:
T'es un sacré perfectionniste ! Shocked c'est hallucinant le mal que tu te donne pour que tout soit parfait et exempt de rouille ! scratch

merci boucou!!

La calandre ainsi revisité c'est sympa ! J'ai jamais accroché aux calandre a la "scie cloche" ! siffle

c'etait le top de l'epoqu bah !!

N'empeche, c'est trés con ce que je vais dire, mais plus les modifs s'alignent, plus je regrette qu'elle ne recoivent pas un traitement K ... Embarassed chacun son truc, elle aura de toute facon beaucoup de gueule quel que soit le traitement ! oui

tu va frémir encore car c'est aussi ce que je projette (en tout cas pas de cul en l'air ni de gros pneus qui bouffent tout ....peut etre un look vintage genre roue magnesium sablée mat avec de la jante oldspeed ...bonneville inspiration , mais retour d'une baguette latérale chiadée et une partie d'accastillage bien choisi !! (pas de look trop épuré Rolling Eyes on s'en lasse a la longue !!)

au fait, j'avais oublié : je me prosterne devant toi ! quelle beauté ce bout d'aile arriere formé ala main ! putain, j'en ai fremis de plaisir ! jumpy
Embarassed Embarassed Embarassed !!

c'est con on a failli se voir a epoqu'auto ....une autre fois j'espere Very Happy

au fait lis bien j'ai répondu au milieu de ton message (c'est innovant no dribble ??)
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:07

OLDSCKOOL a écrit:
Idem Zed !
Quand je vois ton taf je suis sur le cul bravo bravo bravo

mais j'accroches pas du tout aux clenches de porte !
Mais bon ! mon goût n'est pas référence
j'attend la suite et fin avec impatience

erreur de jeunesse sur un projet qui a mis longtemps a se faire Rolling Eyes Rolling Eyes trop tard on les rendra discretes (j'avais pensé y faire passer du baguettage au milieu ... ou autre artifice bah )

bientot la suite dribble !! oui! oui !juju, mais calme toi Shocked c'est pas pour de suite !!!

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 4:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 4 Empty

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant