Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Pour compléter le propos, Sur les autos des années 60-70, les caoutchoucs de vitres duraient 20-30 ans... Quand on met des neufs de la production actuelle en moins de 10 ans ils sont bons à remplacer...
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Comme je n’y avais pas retoucher depuis l’arrêt , j’ai tout repris avec un poil de plus de recul .
Et j’ai tout re contrôler et sa n’a pas louper : 1,5 cm de décalage de la face avant ( cause : lorsque j’ai poser le support radiateur j’ai pas remonter la face avant pour contrôler ) nuulll !
Et tout un tas de petites erreurs qui traîner.
Se matin j’ai régler le détail qui ma laisser le plus perplexe depuis que j’ai remis le faisceau en place et tout raccorder : je n’ai jamais retrouver les file qui vont sur mon contacteur de frein ( j’ai tout re contrôler 4 fois et keudal ) Du coup je l’ai fait se matin avec un contact n/f de sécurité de brûleur !
Chacun travail comme y veux, mais moi étant toujours à mon premier custom !
Je re contrôle ce que j’ai fait, quand je m’aperçois d’un décalage de 1,5 cm sur mon placement de toute la face avant , bin je continue le remontage histoire de vérifier tout le reste.
Après oui ,j’aurais pus attendre que tout soit peint pour forcer sur tout les éléments de carrosserie et broyer la peinture. Surtout là avec les carreaux à mettre que je n’ai jamais, il y aurais u du résultat
Mais ce n’est qu’un avis perso , je ne détiens aucune vérité
Le clac clac qu’ont entend dans la vidéo , c’est la rondelle de 6 qui tape contre le serre-joint .
Je coule pas une bielle !!
niko et P.J. aiment ce message
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mar 1 Oct 2024 - 21:25
dixie aime ce message
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 11:30
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 11:31
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 11:32
Il est où l’gobelet thermos
Dernière édition par Furaxmotors le Mer 2 Oct 2024 - 12:01, édité 2 fois
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 11:35
Les sièges sont blanc à liserer bleu marine
Sa colle avec le tableau de bord ou bien ?
Sa fait 5 fois que je le recommence depuis samedi
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 11:52
Adieux le plaquage Ebene plastique
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 12:49
Super le p'tit diaporama !! On s'aperçois bien l'ampleur des travaux accomplis depuis le début . C'est un peut fouillis au niveaux des photos , mais ça ne gâche rien au plaisir de regarder la vidéo
Tu gardes ta grille centrale , marquée VEDETTE ?
Furaxmotors
Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 3 Mer 2 Oct 2024 - 13:14
J’ai remis la vidéo car mon lien pour les photos de la construction ne fonctionne plus ( serveur hs )
Tableau de bord d’origine :
Pour le centre du Tableau de bord j’avais intégré les équipements de la bmw : ( seul photo que j’ai )
Sauf que dans un déménagement très presser et sans pouvoir rentrer pour dire ce que je prends et ce qui reste je n’ai plus cette équipement.
Il faut que je retrouve une console centrale complète de bmw pour pouvoir en extraire le support alu