Comme je ne supportai pas du tout ces pédales j'ai déterrer un pédalier de Ford '48, la pédale de frein était très très corrodée c'est pour ça que je ne voulais pas m'en servir au départ, mais bon ça n'a pas la même gueule du tout.
Donc après des heures de soudures et de meulage et de mise en forme au chalumeau j'ai obtenu ça :
Vachement plus sympa que les gros trucs tout moche génériques.
Ensuite j'ai pris des supports d'amortisseurs de F1 et
Perso je n'aime pas les couper et les ressouder pour déplacer l'oeuil du bas, ça leur donne un aspect cassé
Mais comme je conserve les ailes, j'en ai monté une pour voir si ça touche ou pas.
Dure de voir sur cette photo sombre et floue mais j'ai plus de 5mm de jeu avec l'aile
Pour ceux qui ne savent pas les supports de F1 ont besoin d'être retravaillés beaucoup pour passer sous les ailes, une des raison est que l'encrage supérieur veut utiliser le même espace que le support d'aile.
Vu que j'ai mis l'avant sur roue, je sais désormais que je vais inverser l'oeuil de la lame maitresse pour gagner encore un peu en hauteur. Ca permettra de comprimer un peu plus les amortisseurs, parce que là ce n'est pas suffisant.