KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de véhicules pour reportage sur mon blog.

Aller en bas 
AuteurMessage
vw57440




Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 43
Localisation : algrange

Recherche de véhicules pour reportage sur mon blog. Empty
MessageSujet: Recherche de véhicules pour reportage sur mon blog.   Recherche de véhicules pour reportage sur mon blog. EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:54

Bonjour à tous,

Je me présente, Bruno, 39 ans, vivant dans les landes. Je suis un grand passionné d'anciennes caisses et si de plus elle s' éloigne de son look d'origine, il y a de forte chance qu' elle me plaise.
Depuis 7 ans je suis le modérateur d'un groupe Facebook consacré aux anciennes en tous genres (1682 membres).
On y poste régulièrement des photos, pub pour les meeting et quand je peux j'organise un rencard....
Depuis peu (24/11), j'ai décidé de mettre les proprios d'anciennes et leurs autos en avant. J'ai donc créé un blog, peu importe le style, le modèle tant que l' auto est ancienne et cool.
Je viens donc ici, voir si certains d'entre vous seriez intéressé par un article?

voici le lien du blog:

https://www.oldies-cie.com/

Cordialement Bruno

Les parutions du mois de janvier...

]