KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...

3 participants
AuteurMessage
Kustom Chrome

Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... Empty
MessageSujet: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...   Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:47

Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons, ma femme et moi, faire des photos pour immortaliser sa grossesse, et par la suite, la naissance de notre premier schtroumpff. jumpy 

Et comme ma vie, comme celle de ma moitié, tourne beaucoup et depuis longtemps autour de la voiture de compet', de l'ancienne, et du custom / rod, nous souhaiterions inclure dans nos tofs une caisse bien décalée, tout comme les tofs dailleurs !!!geek 

Je recherche donc un proprio et sa caisse d'avant 60, si possible custom, habitant pas très loin, pouvant se déplacer sur Alès courant Décembre. Nous rembourserons l'essence si besoin ( cherchez pas à venir en touriste depuis Strasbourg ou Quimper quand même dents ).

Avec une prédominance pour de la ricaine... désolé, sauf beau projet sur autre base bien-sûr !

Pour ceux ou celles qui voudraient jouer le jeu et participer à notre histoire familiale ( et oui, ces tofs, c'est pour la prospérité, arffff ), merci de m'adresser une ou plusieurs photos de votre caisse, pour nous permettre de choisir notre pin'up sur roue pour le shooting.

Merci par avance.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
wremss

wremss

MessageSujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...   Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:48

Si tu trouves pas de chouettes customs ricains ou autre, je te propose ma tite 403 pour les toffs...un wiik ou je monte Wink...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...   Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:28

postérité !
c'est ça plutot ! lol! 
Kustom Chrome

Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

MessageSujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...   Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 3:33

oldspeedflo a écrit:
postérité !
c'est ça plutot ! lol! 
C'est pas faux.....geek
https://www.facebook.com/kustomchrome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...   Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... Empty

Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos...
Page 1 sur 1