Kustom Chrome
Messages : 275 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 53 Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas
| Sujet: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... Mer 13 Nov 2013 - 0:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Nous allons, ma femme et moi, faire des photos pour immortaliser sa grossesse, et par la suite, la naissance de notre premier schtroumpff.
Et comme ma vie, comme celle de ma moitié, tourne beaucoup et depuis longtemps autour de la voiture de compet', de l'ancienne, et du custom / rod, nous souhaiterions inclure dans nos tofs une caisse bien décalée, tout comme les tofs dailleurs !!!
Je recherche donc un proprio et sa caisse d'avant 60, si possible custom, habitant pas très loin, pouvant se déplacer sur Alès courant Décembre. Nous rembourserons l'essence si besoin ( cherchez pas à venir en touriste depuis Strasbourg ou Quimper quand même ).
Avec une prédominance pour de la ricaine... désolé, sauf beau projet sur autre base bien-sûr !
Pour ceux ou celles qui voudraient jouer le jeu et participer à notre histoire familiale ( et oui, ces tofs, c'est pour la prospérité, arffff ), merci de m'adresser une ou plusieurs photos de votre caisse, pour nous permettre de choisir notre pin'up sur roue pour le shooting.
Merci par avance.
Eric | |
|
wremss
| Sujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... Mer 13 Nov 2013 - 9:48 | |
| Si tu trouves pas de chouettes customs ricains ou autre, je te propose ma tite 403 pour les toffs...un wiik ou je monte ... | |
|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... Mer 13 Nov 2013 - 13:28 | |
| postérité ! c'est ça plutot ! | |
|
Kustom Chrome
Messages : 275 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 53 Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Custom / Rod pré 60 pour photos... | |
| |
|