KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pick up renault colorale

Aller en bas 
+2
vedtt 51
jeffV8
6 participants
AuteurMessage
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:33

en me promenant dans ma campagne , j ai vu un pick up colorale , je vais aller le prendre en photo un de ses moments.
*
une question mis a part le moteur d'origine, pas follichon , qu 'est ce que l'on peut mettre dessus sans trop de modif?

un moteur type 504 ou ford pinto ou plus récent? ou alors transformation en 4x4 en récupérant un moulbif et les roues et transmission type toyota hilux...

si y en a qui ont des idées

merci oui oui
Revenir en haut Aller en bas
vedtt 51

vedtt 51


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 58
Localisation : correze

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:55

le pinto oui sans problèmes majeurs,le 504, tu seras peut être obligé de revoir l'inclinaison du bloc,donc revoir carter d'huile et crépine
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:53

le 504, il est vertical dans les J7-J9, il suffit d'en récupérer la pompe à huile qui est différente et le carter! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 1:21

Un vieux range rover (ou discovery j'ai un doute) le châssis est quasi bolt-on (Cf la prairie  redbull)
Tu poses la prairie sur la châssis roulant
Il y en a plein le coin coin à moins de 1500 €
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=range%20rover&search_in=subject&price=min-1500
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 1:31

Tant qu'à rester dans le Renault , y'aurait le 2Litres "Douvrin" des R20TS /25GTS , FuegoGTX et certains Trafic essence (idem aussi que les CX Athena, Leader et 505 avant 87)

Hélas , sûrement pas plus facile à dégôter aujourd'hui qu'un 504......................



Voir aussi du coté des Japs (Toyota ou Nissan essence à carbu )

Mais à mon avis , conserver autant que possible toute la transmission d'origine . C'est du costaud bien typé '50s français !

Voir Techni Tacot oui
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 3:03

lada niva , le top

_________________
pick up renault colorale Metier10
Revenir en haut Aller en bas
vedtt 51

vedtt 51


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 58
Localisation : correze

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 4:15

le 2l du toy ice avec boite moteur increvable et toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 4:22

tu parles du Lite ace.... super
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 8:19

je dois attendre un peu , car je peux pas conduire pendant un peu de temps. j irai voir le prairie plus tard.

les pistes sont intéressantes, par rapport au chassis existant comment mesurer vous pour savoir si un nouveau moteur et le mieux adapter?

honnétement le plus beau prairie que j ai vu c'était le bleu 4x4 que techni tacot on refait.
les jantes je trouvé ça top, et honnétement un petit pick up "vintage" je trouve l'idée sympa; mais avec la possibilité de revenir en arriére sans tout couper.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 11:49

Pour faire un swap moteur , il te faut l'engin et le nouveau moteur à dispo .

Si tu travailles avec seulement des infos du Net , ce sera plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptySam 7 Sep 2019 - 13:18

merci metalshop; peux tu quand même me donner quelques tuyaux histoire d'avoir une bonne base de réfléxion.merci
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:54

j' ai vu à fréjus un pick up tôlé colorale : prairie Red bull...

peinture mat sobre , par contre en mécanqiue , le bruit de l'échappment sorté roque, donc je pens eplus pour un biberon US.
sinon bien simple , mais top super super

url=https://servimg.com/view/16321346/132]pick up renault colorale 31215012[/url]

pick up renault colorale 31215013

dommage que j'arrivais sur le parking du roc d'Azur, pas eu le temps de le prendre en photo, le gars partait... dommage j'aurai pu le détaillé
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:55

mais il n'est plus bleu il est noir mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pick up renault colorale Empty
MessageSujet: Re: pick up renault colorale   pick up renault colorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pick up renault colorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE
» Renault Colorale 4X4
» Chassis Renault Colorale
» Renault Colorale Fourgon à Vendre
» Chassis roulant renault Colorale Prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: