Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE Sam 30 Mar 2013 - 10:09
Ceci dit on rigole mais Kustom Chrome a tort de ne pas laisser poster les liens LBC Ebay.. Il m'est deja arrivé que ma recherche perso d'annonces ne correspondent pas avec celle d'un autre!
moi j'dis ça....
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE Sam 30 Mar 2013 - 10:49
Surtout vu le prix...
Kustom Chrome
Messages : 275 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 53 Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas
Sujet: Re: renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE Sam 30 Mar 2013 - 11:07
+1 Artman, la preuve !!!
+1 PJ
Il suffit que je dises que je les consulte tous les jours, pour que le seul jour où je ne les consulte pas... Bref
Merci encore
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE Sam 30 Mar 2013 - 11:53
c'est toujoiurs comme ça ! tu cherches un truc , t'en trouve un autre et tu te dis : "comment c'est sorti ce bordel ???" j'ai eu re-cherché la meme annonce( déja trouvée donc ! ) en ayant le titre et en essayant chaque mot sans succès ! pourtant elle était la ! va comprendre .......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE
renault colorale / prairie chassis-cabine ou pick-up TROUVEE
Page 1 sur 1