Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Jeu 3 Oct 2019 - 23:03
Il y a un truc qui ne va pas.. difficile d'etre designer en herbe! L'espace entre le feux et le PC.. ça chie... ça fait une hauteur d'aile disgracieuse..je vais tenter un habillage chromé façon Cad 50..pas le choix.. J'ai peut etre fais l'erreur de melanger plusieurs epoque..
Et pis ..finalement rallonger la malle c'est bien mais ça la rend plus carré! fallait le savoir..
un paint vite fait:
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 7:21
T'as pas peur que ça fasse " too much "
ebus
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 7:58
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 8:58
dixie a écrit:
T'as pas peur que ça fasse " too much "
Bha si... on vera bien!
Merci ebus! c'est sur elle est pas banale!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 13:05
Tu peut poster une photo plus grande steuplé ? j'arrive pas a voir le rendu sur la tite tof
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 13:07
Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Mais c'est ta caisse!!
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 4 Oct 2019 - 16:00
oliv' a écrit:
Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Mais c'est ta caisse!!
Ouais pareil. Par contre les rajouts c'est trop je trouve aussi
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 3:07
j'ai rien dit depuis ldébut, mais je trouve que c'est le défaut de ta caisse ces feux arrières, il sont sublimes mais cette arrête mille fois vue le long de l'aile est de trop, et puis ça ne change pas trop de l'ancien modèle ce n'est bien sûr que mon avis! moi, je les aurais mit verticaux et plus bas mais on s'en fout hein? c'est trop tard!
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 4:17
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 9:10
Niko les feux comme ça c'est pas deja vu 1000 fois!? c'est ce que j'avais fait en 92 je te signale! ça faisait trop moche j'ai changé.. Tu as surement oublié comment un cul de Vedette etait tres etroit! c'est pire avec les feux comme tu les as mis!!! Non c'est pas les feux qui chient c'est plus bas.. je vais essayer de faire ce que j'ai dit mais les butoirs seront certainement de trop.. Mais..meme la forme du pare choc c'est pas ça.. je regrette un peu..comme quoi les 1eres idées hein!
OlivierCox je vois pas l'interet de cette baguette!?
oliviercox
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 9:57
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 10:50
Non ça va pas... faut reprendre je pense le principe Cad 50:
Faut "couper" l'aile visuellement et "jointer" en harmonie avec le PC:
Evidement ma piece rajoutée sera comme la Cad..là c'est du paint vite fait... Hate de les construire..j'ai commandé de la pate Fimo pour le master...
vinju aime ce message
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 5 Oct 2019 - 11:27
Je ne suis pas sûr qu'ajouter un truc en plus rendra l'ensemble plus cohérent, plus lourd oui, mais mieux...
à mon avis, le problème ne vient pas de l'espace entre le pare-choc et le feu mais de l'orientation du PC. En reprenant ta photo, on constate que les lignes naturelles de la caisse sont toutes convergentes vers l'arrière et que ton PC est en contradiction avec ces lignes.
C'est encore plus flagrant sur cette autre photo, ou je me suis permis une petite modif en alignant le pare-choc avec le bas de caisse de l'aile arrière:
et un petit gif animé avant/après, on sait que tu aimes ça.
Bien sûr, je travaille sur photo, il faut voir ça en vrai.
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Oct 2019 - 9:33
Pas faux.. c'est juste..je redresserai ça .. avec le coté raccourci ça fera moins bancal deja! (tu remarquera que le reflet dans le chrome accentu l'inclinaison! ) mais faut surtout intervenir au niveau espace feux/pc .. j'en demors pas..c'est flagrant en vrai... j'ai ma petite idée..
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
? Ce serait pire!! Le cul part deja en sucette! Je vais surement virer les echappements! C'est disgracieux en fait...
La grosse erreur vient de là (aussi):
J'ai supprimé toute l'harmonie des courbes avec cet elargissement!
C'etait bien mieux comme ça!
vinju aime ce message
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 9 Oct 2019 - 13:48
°ΔRTMΔN° a écrit:
Niko les feux comme ça c'est pas deja vu 1000 fois!? c'est ce que j'avais fait en 92 je te signale!
bah ouais mais t'est marrant toi, jte connaissais pas en '92!! et la Cad que tu montres en exemple de rehausse de pare chocs est plus proche de ce que je t'ai montré que de ce que tu as fait!! (feux verticaux) mais bon, les goûts et les couleurs hein? continue dans ta lancée et t'occupes pas de squ'on dit c'est ta caisse!! et elle est bien cool!
tonton nene
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 11 Oct 2019 - 13:45
niko a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
Niko les feux comme ça c'est pas deja vu 1000 fois!? c'est ce que j'avais fait en 92 je te signale!
bah ouais mais t'est marrant toi, jte connaissais pas en '92!! et la Cad que tu montres en exemple de rehausse de pare chocs est plus proche de ce que je t'ai montré que de ce que tu as fait!! (feux verticaux) mais bon, les goûts et les couleurs hein? continue dans ta lancée et t'occupes pas de squ'on dit c'est ta caisse!! et elle est bien cool!
Et je suis d accord avec le membre KRUZIN NIKO c est ta caisse et elle est bien cool Sinon ARTY des feux de facel vega non ??!! pas terrible ?!! j y connais rien
niko
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 11 Oct 2019 - 14:17
et puis ça court les rues les Facel!! mais c'est vrai que c'est joli!
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 11 Oct 2019 - 15:06
Mais nan c'est pas kustom ça..
Les feux j'y touche plus !moi j'aime bien.. et pour la derniere fois "Ca elargie le cuuullll !!!" ça rent'y dans vot tites tetes là!? oh misèère..
Bon..le probleme est reglé! c'etait le pare choc qui chiait! je vais le refaire plus harmonieux.. Et pis le pied de l'aile sous le feu qui chiait aussi! Ca partait en cacahuette! Chais pas qui c'est qui m'a fait c'boulot là!..honteux..
Ca donnera ça: (a imaginer avec le cul plus bas !)
avant:
vinju aime ce message
oliviercox
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 12 Oct 2019 - 0:45