KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fan de kustom vintage

+17
gsantami8
radikal_speedshop
BP
P.J.
oldspeedflo
ju24
pyroman
laurent
mistermerc
kustom addict
t'eddy
Juva6
°ΔRTMΔN°
Zed
niko
stephane-rod
FIF
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

Fan de kustom vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:16

pyroman92 a écrit:
le tuning, c'est la "castration" des lignes générales de la voiture, à savoir en y greffant des éléments d'autres véhicules, au final seul la CG permet de connaitre le modèle de la voiture.
.

je me reconnais a fond la dedans, et je reconnais plein de customs la dedans aussi ! oui le tuning c'est la derniere evolution du custom.. ou plutot du hot rodding puisque c'est lui le premier ! c'est ni mieux ni pire, c'est juste different ! des vehicules modernes modifiées avec des techniques et des matériaux modernes ! ce n'est pas le sujet de ce forum, mais ce n'est pas de la merde pour autant ! Lors du boom du customs dans les 50's, je te garanti qu'il y avait bien autant de caisses moches voir méme immonde qu'aujourd'hui en tuning ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:06

Zed a écrit:
pyroman92 a écrit:
le tuning, c'est la "castration" des lignes générales de la voiture, à savoir en y greffant des éléments d'autres véhicules, au final seul la CG permet de connaitre le modèle de la voiture.
.

je me reconnais a fond la dedans, et je reconnais plein de customs la dedans aussi ! oui le tuning c'est la derniere evolution du custom.. ou plutot du hot rodding puisque c'est lui le premier ! c'est ni mieux ni pire, c'est juste different ! des vehicules modernes modifiées avec des techniques et des matériaux modernes ! ce n'est pas le sujet de ce forum, mais ce n'est pas de la merde pour autant ! Lors du boom du customs dans les 50's, je te garanti qu'il y avait bien autant de caisses moches voir méme immonde qu'aujourd'hui en tuning ! bah

On y vient!!! et on est d'accord
Le tout est une question de goût et de bon goût!!!
Quand je vois certains Rods et certains customs qui sont à chier!!! couleur de pecno , caisse pourri et inconfortable, avec en plus de la musique de merde d'un autre temps ringard....pfff.....ben je prèfère un tunning soft...hé oui ça existe...
arrêtez les gars!!!
Nous, dans le RODDING, vous allez me dire qu'en a les fesses propres!!!
Des néons, j'en ai dans ma caisse....et je l'assume....un sub...j'en ai un aussi...
Les caméras de recules, les DVD, toutes ces choses sont apparues depuis quelques temps....
faut savoir prendre le meilleur et laisser le pire.....
"PIMP MY RIDE" c'est peut être à chier.....moi j'adore car je n'ai pas un petit esprit qui a bloqué la pendule!!!!
et toc!!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:42

Un peu d'accord..(bien qu'aucune caisse "tuné" m'est fait kiffer juskici) mais de toute façon c'est un forum Kustom ici! (a moins que Zed me contredise!) donc on devrait meme pas parler de tuning!
SI!! eventuelement dans la rubrik CAUCHEMARD! lol!
et comme je dis tjrs> On a le droit de rire mais pas de se moquer! dents

Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:57

°ARTMAN° a écrit:
Un peu d'accord..(bien qu'aucune caisse "tuné" m'est fait kiffer juskici) mais de toute façon c'est un forum Kustom ici! (a moins que Zed me contredise!) donc on devrait meme pas parler de tuning!

en fait....vous avez raison je ne même devrais pas parler....avec des blair....x....... lol!
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:58

Juva6 a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

en fait....vous avez raison je ne devrais meme pas parler....avec des blair....x....... lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:02

On te retient pas.
mais j'ai du mal a comprendre kon puisse etre neon et flanc blanc!?

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:36

cool un petard un peu d'essence sur un tuning une allumette un pastaga un suppo et au lit on se calme.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

P.J.

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 2:42

Merdddddeeeeeeeeee.......

Ca commencait juste a devenir drole........
Allez, revenez, vous me faites bien rire bravo bravo bravo

Au fait, bienvenue!!!!

.... Et je t'emmene faire un tour de 4X4 quand tu veux super
(et hop, c'est reparti!!!)
http://a.viode.free.fr
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:17

c'est quoi cette polémique à 2 balles confused

ici on par de rod et de kustom, pas de tuning, il ya surement d'autres forums pour le faire dents
http://www.autos-camions-webmag.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:16

Je répond même pas Suspect , je vois pas l'interêt si j'aimais le tuning je me serait pas inscrit et je conduirais une 206 raz des paquerette bah
Pour moi il n'y a aucuns rapports entre custom et tunning si ce n'est le concept de personnalisation de voitures, donc quand j'ai écrit que j'aime pas le tunning je comprend même pas que ça soulève une polémique. En plus les arguments sont carrément Suspect
Si tu veux pour le tour en 4X4 j'ai rien contre , mais perso vu le tarif d'un 4x4 je préfère m'acheter une vieille ricaine Very Happy
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:55

vous êtes à deux balles!!!
en fait, faut tout faire nostalgia....histoire de bien rentrer dans le moule...
Hé puis artman.....néon bien utilisé comme moi oui.....Laughing Laughing(on ne sait pas qu'il y en a)
flanc blanc j'aime pas trop...blasphème.....tout les goûts sont dans la nature....
Mais on pourra comparer nos caisse si tu veux???pas de problème.
Et c'est parcequ'on ne rejette pas le tunning, qu'on est forcément un tunningMan....qu'on soit bien clair!!!
comme je disais le bon goût n'est pas donner à tout le monde!!!
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:13

ça c'est sur, le bon gout est pas donné aux mecs qui font et aime le tuning !

chaise ptdr chaise ptdr chaise ptdr chaise ptdr chaise ptdr chaise ptdr
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:27

Juva6 a écrit:
vous êtes à deux balles!!!
en fait, faut tout faire nostalgia....histoire de bien rentrer dans le moule...
Hé puis artman.....néon bien utilisé comme moi oui.....Laughing Laughing(on ne sait pas qu'il y en a)
flanc blanc j'aime pas trop...blasphème.....tout les goûts sont dans la nature....
Mais on pourra comparer nos caisse si tu veux???pas de problème.
Et c'est parcequ'on ne rejette pas le tunning, qu'on est forcément un tunningMan....qu'on soit bien clair!!!
comme je disais le bon goût n'est pas donner à tout le monde!!!

on ne parle pas de rejeter le tuning, mais qu'est ce que tu fais là confused
http://www.autos-camions-webmag.com/
BP

BP

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:28

Ho putain y'a du lourd la......y'en a qui devrait peut etre se metre a lire les bons ouvrage avant de l'ouvrir et de vouloir imposer leur vision des chose.........Peut erte bien que les frere Barris avait vu en reve une 206 tuninggggggeeeeeee avant de ce lancer a decouper des Merc...... scratch scratch scratch
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:34

lol! lol! lol!
t'as vu ça predicta, ya de l'ambiance sur ton post !
ptdr ptdr ptdr ptdr
radikal_speedshop

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:37

Bienvenue predicta encore un membre de koolest kruise qui vient ici Very Happy .

Juva6: kustom tunning meme combat la bagnole a la vitesse le bruit et le plaisir avant tout.( d'ailleur ta juva fait par le sorcier noramnd est super super ) ont auras ptete lo'accaz de ce voir a son local Wink .
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:53

radikal_speedshop a écrit:
Bienvenue predicta encore un membre de koolest kruise qui vient ici Very Happy .

Juva6: kustom tunning meme combat la bagnole a la vitesse le bruit et le plaisir avant tout.( d'ailleur ta juva fait par le sorcier noramnd est super super ) ont auras ptete lo'accaz de ce voir a son local Wink .
Merci ma poule toi au moins tu sais lire entre les lignes dance
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:56

juva j'ai rien contre toi !! je donne mon point de vue ...

désolé mais meme si j'ai mis des vitres electriques sur l'ariane , je ne voie pas ce que le matériel haute technologie vient faire dans notre milieu (hormis les pieces moteur permettant de fiabiliser ou préparer un moulin !
juva est libre d'aimer certains "gimmicks" du tunning mais on ne peut pas décemment comparer le royaume du "pret a porter pompe a fric" destiné a notre jeunesse consommatrice de "tout fait bolt on ", a de la modification faisant appel a des codes cinquantenaires voire plus , et destinés a parfaire ou a rendre plus attractive ou féroce une caisse qui a déja une charge esthétique au départ (pas un tupperware quoi bah )
une caisse moderne restera définitivement un outil de déplacement pour moi , meme si quelques tentatives empreintes de bon gout peuvent apparaitre (le plus souvent chez des mecs qui ont la culture rod et custom d'ailleurs !!!)
faites moi croire qu'on restaurera des 206 hdi dans trente ou cinquante ans ....
on est dans le royaume de l'éphémère ou tu es ringard deux ans apres avec ta vieille base ....
pourtant on peut dire que je m'y suis intéressé plus que de raison au début du mouvement .....mais c'était avant que ca cote en bourse ..... dents
privilege de l'age sans doute que de voir a travers le filigrane des choses
celle la n'a pas de consistance et tres peu d'histoire en fait
pour moi c'est définitif et loin d'etre une quelconque forme d'intolérance .
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:06

Je te rejoins Flo , fervent lecteur de revues rods et customs depuis leurs arrivées sur notre territoire , j'ai moi aussi lu Option auto tout au début , ( le premier magazine traitant du tuning ) et ce pendant quelques années en parallèlles de tout un tas de mag auto , mais j'avoue avoir abandonné lorsque le tuning est devenu ce qu'il est aujourd'hui , ce n'est donc pas une forme de racisme pour moi que ne plus aimer cela et je vois mal ce que le tuning a pu apporter au mouvement rod et custom .
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
ju24

ju24

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:54

houaaaaa, bon ben , demain je revbiens je lis tout ça et je commente......j'ai pas le temps, là, chui en repos lol! lol! lol! lol!
et mais, heuuuu, pour quoi k'on dis ke j'ai un piti????
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:59

ahahah un PITI un PT ! (kruseeuuurrr)
HHOOUUUUUU LAA HHOONNNTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
ptdr ptdr

P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:32

Flo, je ne suis pas d'acord avec toi sur le sujet du fric.....
Je pense que quelque soit le "mouvement", le fric est roi, tout dépend de ce que tu veux faire et de tes compétances.
Perso, si un jour j'ai le budget, je serai capable de mettre 20000 euro dans le rod delamortquitue dont j'ai toujours révé.... Et aujourd'hui je n'arrive pas a finir ma 403 parce qu'il me faut 3000 euro pour la peinture choqué
Et a coté de ca, un voisin a fabriqué lui meme son kit carroserie pour sa Golf, ca lui a pas couté grand chose et c'est pas moche (soft!)
Pas ok non plus sur le fait qu'une 206 ne sera jamais restauré (ca sera plus dure paske c'est du jetable, c'est tout Wink ). Chaque époque a son TC: en 60 c'etait les 403, en 75 la GS, en 2000 la 206.... A l'heure actuel si tu ouvre un "boos tuning", tu trouves des golf. Si tu ouvre un "auto rétro passion", t'en trouves aussi bah
Et quand je vois qu'aujourd'hui on restaure des GS alors que quand j'etais gamin, c'etait la voiture a papa et que ca rouillai une fois sortie de la consess.....
Et Baris modifiait bien des caisses avec 0km au compteur.... ce que font tous les fabricants d'accessoirs aujourd'hui.........
La ou je comprend ce que Juva veut dire, c'est qu'a la base, l'intension est la meme depuis le hot rodding: modifier sa caisse pour qu'elle soit plus rapide ou plus belle (ou du moins a son gout Wink . Par contre, sur le "qui a inventé quoi", je garde ma propre pensé.
Et n"oubliez pas une chose: le propre de la "personalisation" c'est "de ne pas subir la mode, mais de la créer".... Messieurs, a vos outils!
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:37

+1! et pis etre a la mode c'est ne plus l'etre!

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:42

P.J t'as tout dit ,merçi super

y'a des gars qui restaurent des golfs 1 oui

niko

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:39

ouais, yen a même qui restaurent des renault 5!!, un bémol à ce que tu dis, PJ, j'ai un doute quant à la conservation dans le temps des autos actuelles, surement qu'il y aura des ferrari, des corvette ou des mustang d'aujourd'hui dans 20, uo 30 ans, mais des 206??? j'ai un doute... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de kustom vintage   Fan de kustom vintage - Page 2 Empty

Fan de kustom vintage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant