Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Déjà vu un mec qui réalisé de la peinture chrome du côté de Gillou et le rendu était plus ou moins bien suivant la pièce ! Test sur un cuvelage de phare (ok pour dépanner, si le phare est introuvable, sur un morceau de Pc et autres mouai 😯 c'est bien mais. .. 😯. Chacun fait avec ses moyens et franchement au tarif, je préfère un bon polissage avec un bon vernis.
gamak
Messages : 39 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 66 Localisation : entre Metz et nancy
Sujet: Re: essai peinture chrome Dim 30 Oct 2016 - 5:30
Voilà longtemps que je ne suis pas passé et donc petit déterrage histoire de papoter un peu il reste une autre alternative à la peinture "chrome" (en fait de microparticules d'alu sous solvant), qui n'est pas non plus la méthode pro d'Arty que je connais d'un autre forum et qui bosse super bien, c'est l'argenture chimique: qui vous fait un brillant miroir, ensuite verni et on a un effet chrome plus que sympa ! Pour ne pas être taxé de racolage allez voir sur mon www, c'est mon job je refuse de faire les pare chocs
Depuis 4 ans la technique a évolué ,la base n'est plus noire , la cabine est maintenant bien plus "culottée" mais la procédure reste quasiment la même
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: essai peinture chrome Dim 30 Oct 2016 - 10:18
joli résultat
Sujet: Re: essai peinture chrome Dim 30 Oct 2016 - 10:55
Merci FiF, je fais même des mascottes "fake" en résine et me fais tuer par les "défenseurs du temple" citroen , les peugeotistes sont bien plus cool...
pas grave
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: essai peinture chrome Mar 1 Nov 2016 - 9:17
sans compter que pour faire un pommeau de vitesses de "peuge" comme sur le rod 301 de ciryl C ..... ça le fait .