Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 41 Localisation : Les Flandres
Sujet: Essai peinturlure .... Mer 10 Sep 2014 - 14:08
Bonsoir msieurs dames, je me suis tapé un petit délire sur une porte que j'avais en rab dans un coin du garage. Je souhaiterai peindre le break 403 en noir satinée avec des petites touches de couleurs ici et là mais rien n'est encore bien défini.... A suivre. Après avoir poncer à l'arrache cette porte au 80 je lui ai mis un coup de peinture noir satinée industrielle en une seule couche aprés quand même avoir bien dépoussiéré Je tiens à préciser que c'est du vite fait mais le résultat n'est pas dégueu....
Quels risques me pendent au nez si je m'aventure dans ce procédé? Juste un ponçage comme prépa et des réparations au mastic aux endroits nécessaires bien entendu? Merci d'avance de vos réponses.
salut ! alors qui dit mastic dit appret car sinon detourage ..... ensuite ponce pas au 80 avant de peindre hein ??????
ensuite prend des produit en 2K ( bi-composent ) c est a dire produit qui s'utilise avec durcisseur :
mastic appret peinture vernis
ne melange pas peinture clycero , solventé , ou acrylique .... car la c est carnage assuré. sinon pour la preparation mp si tu veux je t expliquerais mieu car la c est un peu cafouilli ... mais moi je me comprend ..
Darwinfromhell
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 41 Localisation : Les Flandres
Là ça devrait aller.... C'est sûr que je suis dans le délire rats et loin de ta peinture de ouf Artman mais bon on fait avec les moyens du bord et ça nous plaît bien à madame et moi même...
Darwinfromhell
J'ai oublié de préciser que oui pour le ponçage c'était soit le 80 soit le rabot à bois Bref avant la mise en peinture ce sera forcément poncé avec du qui va bien à peu prés dans les règles de l'art.