KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KRUZIN Custom & Polémiques

Aller en bas 
+44
wremss
Adrénaline
Francis
simcamildcustom
Z
metalshop16
Ricky
caca boudin
mr 32
chris1968
el diablo 3k
camaro 77
Anprore
flocoupé67
Requiem
parti
gerald 38
ACR
Gilles
Greg L.
nali
Zed
oldspeedflo
doum-doum
bavaria59
niko
GaF
zamac
elwoodblues
Jeag
apache 57
gotthenoisette
Boom Boom
gilles 49
alexbreak203
custom 56
oliviercox
SW
Mitash
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
hoodman
Protofuria
FIF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:25

merde le seul autre truc avant 1965 a vous montré c'ést mon pére !!!! dents


chaisechaisechaise "y vas arrété de dire des connerie ce drole "
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:29

Ouais, moi aussi:

~FIF~ a écrit:
puisque il faut en passer par là ,seul les autos pré 65 sont acceptées et pour les autres une demande à un modo ou admin l'autorisation de poster sous peine de virer le ou les post
ptdr
C'est valable aussi pour les anciens sujets?
Dans ce cas merci de virer tous les miens, je n'ai rien d'aussi vieux et moi-même aussi du coup, étant d'après 1965.

Je crois que c'est ce soir le début de la fin.langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:32

c'est clair....Suspect

ça sent pas bon.. je la jouais déjà bien individualiste compte tenu de la tournure que prenait le forum... ça va pas aller en s'arrangeant...bah


edit: dans la mesure où je pourrai encore poster vu que mon elco est d'apres 72...
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:55

du moment que c'est technique et peu apporter de l'eau a nos moulins il n'y a aucun soucis tout continnu comme avant ,mais avec un suivi pour le bien de tous le monde bah

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:00

Faut qu'j'vire ma 404 alors!
meeeeeeeeeeerde !

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:02

si certain consacret le temp qu il passe a raconter des conneries et critiquer sur leur projet il avancerais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:13

mais oh les gens pas de septi.... stepi .... spétif ..... (ce mots est vraiment trop dure)
quelque régle pour cadré un peut les choses non jamé fait de mal et puis si vous lisé bien ce né pas dictaturé pré 65 faut juste faire une tite demande !!!bah

mois je conprent un peut car des amies on fait un rassemblement (euro stanced party ) et sur leur page facedebouk il on précisé la mentalité du rasso et les véhicule otorisé a rentré (pacque mare de voir des teuteutunning le son a bal les 4000watts norauto et des rupture dans tout les sens )ducoup sa a jasé a fond sur la page mais au final cété parfait ( le but été un rasso multimarque OEM (origine équippement manufactured ) mais c'est pas pour sa qu'il non pas fait rentré des golf tagé a la bombe qui avait un trés bon filing !! je pensse que c'est pareille pour ici juste pour  que un jour ou du tunning ou autre von s'incrusté peut a peut on ne dise pas "mais c'été pas un forum custom kustom a la base ????" le créateur a fait ce forum sous une cértaine mentalité ( le custom ) d'autre fon faire un forum tunning d'autre sur les avion d'autre les timbres!ma volvo est du genre oem donc je vais pas faire un post pour vous présenté une caisse dans le sol avec flanc tendu et chassis scrapé mais rien ne m'empéche de vous faire partagé de temp en temp un " et les mec zavé vue jai coupé les spire sur mon daily" et pis jai jamé autant écrit sur un ordi alors jai mal au doigt et certain von ce tiré une balle avant de lire la fin tellement y a de faute    bises a tous ,une poignet de main , une claque sur les couille et tout est réglé entre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:20

a peu prés ça sans les fautes dents



Wink gueule à fioul

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:25

gueule a fioul a écrit:
mais oh les gens pas de septi.... stepi .... spétif ..... (ce mots est vraiment trop dure)
quelque régle pour cadré un peut les choses non jamé fait de mal et puis si vous lisé bien ce né pas dictaturé pré 65 faut juste faire une tite demande !!!bah

mois je conprent un peut car des amies on fait un rassemblement (euro stanced party ) et sur leur page facedebouk il on précisé la mentalité du rasso et les véhicule otorisé a rentré (pacque mare de voir des teuteutunning le son a bal les 4000watts norauto et des rupture dans tout les sens )ducoup sa a jasé a fond sur la page mais au final cété parfait ( le but été un rasso multimarque OEM (origine équippement manufactured ) mais c'est pas pour sa qu'il non pas fait rentré des golf tagé a la bombe qui avait un trés bon filing !! je pensse que c'est pareille pour ici juste pour  que un jour ou du tunning ou autre von s'incrusté peut a peut on ne dise pas "mais c'été pas un forum custom kustom a la base ????" le créateur a fait ce forum sous une cértaine mentalité ( le custom ) d'autre fon faire un forum tunning d'autre sur les avion d'autre les timbres!ma volvo est du genre oem donc je vais pas faire un post pour vous présenté une caisse dans le sol avec flanc tendu et chassis scrapé mais rien ne m'empéche de vous faire partagé de temp en temp un " et les mec zavé vue jai coupé les spire sur mon daily" et pis jai jamé autant écrit sur un ordi alors jai mal au doigt et certain von ce tiré une balle avant de lire la fin tellement y a de faute    bises a tous ,une poignet de main , une claque sur les couille et tout est réglé entre homme Wink
c'est illisible.

fait un effort sur l'aurtaugaffe merde.
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:28

m'en fout ! je continu de poster mes "avancées" meme si personne ne les lis, dents
Mes proches en ont marres de mes histoires d'autos lol!  et j'ai pas d'amis a qui raconter mes conneries.Suspect


Dernière édition par oliviercox le Mar 25 Juin 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:28

Jeag a écrit:
~FIF~ a écrit:
puisque il faut en passer par là ,seul les autos pré 65 sont acceptées et pour les autres une demande à un modo ou admin l'autorisation de poster sous peine de virer le ou les post
t'as vraiment marqué ça Fif? je ne l'ai lu nulle part, mais si c'est vrai c'est vraiment naze et je crois aussi que je vais me barrer de tous ces forums talibans! vous faites chier avec vos conneries, on était cool entrez nous et faut qu'il y en ait qui mettent la merde, bordel, pourquoi pas aussi limiter au vraies couleurs custom, interdire le noir mat et les jantes alu etc etc, comme chantait l'autre con, "c'est juste une question de feeling" et c'est vrai et à priori, on l'a tous ce feeling, mais on a pas et heureusement tous le même gout. Eh, si ça vous plait pas, dites "j'aime pas" et dites pas "c'est de la merde" (sauf si c'est vraiment de la merde hein?) Very Happy
allez bonne nuit à tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:32

jfai qesque j'peut gilles bah jte jure dents

ta bien intéré olivier (surtout le gmc dribbledribbledribbleWink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:36

puisque il faut en passer par là ,seul les autos pré 65 sont acceptées et pour les autres une demande à un modo ou admin l'autorisation de poster sous peine de virer le ou les post

non de zeus apprenez à lire grrr

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:39

gueule a fioul a écrit:
jfai qesque j'peut gilles bah jte jure dents

ta bien intéré olivier (surtout le gmc dribbledribbledribbleWink
je n'en doute pas .
mais fait un effort.


pour l'histoire.
tu était petit

j'habitais à boissy le sec dans l'essonne.

j'étais avec ma lamborghini countach .il était avec son rod.
nous avons parlé ....................
parle en à ton père .

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 703249
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:41

oliviercox a écrit:
m'en fout ! je continu de poster mes "avancées" meme si personne ne les lis, dents
Mes proches en ont marres de mes histoires d'autos lol!  et j'ai pas d'amis a qui raconter mes conneries.Suspect


bah si on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:57

Il y avait Soxle, un génie, et vous l'avez viré, bande de cons! Vous avez Alain, des doigts d'or, et vous lui foutez les boules, ça va péter... Plein d'autres sont partis, parce que des jaloux des abrutis, ont ramené leur gueule, alors que c'était ceux-là qui représentaient le mieux le feeling du forum! Si j'ai été dans le mouvement ''véhicules hors du commun'' depuis longtemps, je n'ai rien fait de grandiose, parce que je n'ai pas des tonnes de fric (un gosse à nourrir, ou une Camaro? J'ai du choisir, et ma DS a été la plus belle du monde... Pour moi) Et que je préfère aider par mon métier un gus qui ose, plutôt que d'oser moi-même, vous pouvez me traiter de débalonné! Mon petit dragster à moteur 125 Honda, démontable en 2 pièces, c'etait du custom... Et c'est tout! Le reste de ce que j'ai fait, c'est sur les caisses et bécanes des potes qu'on peut le voir... Je roule en Xantia break, j'ai 62 balais, j'ai entendu dans ce monde-là pas mal de conneries, mais les 5 pages au-dessus de ce message sont quand même ce que j'ai lu de plus con à ce sujet... Je vous fais plaisir, je n'ai pas de custom, donc ce que je peux dire ne sert à rien!  Niko, je ne t'oublie pas, mais une grosse tuile vient de me tomber sur la g... Alain, mon petit doigt me dit que je vais te croiser bientôt... Soxle, si tu me lis, j'espère que ça se fera un jour... les autres, quand vous aurez réglé ce pb à grands coups de mirador et de carte de pureté raciale, vous n'aurez pas à me virer... Amusez-vous bien!
Un dernier truc... Custom 56,Très bon dictateur, gardien du bon goût! Fais une liste des bagnoles qui ont ton aval, afin d'éviter à Alain de perdre son âme à modifier une voiture-réplique des caisses des années 40... Je suis positivement dégoûté par tant de connerie crasse, d'intolérance, de jalousie rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:43

juste pour faire chier:




ça serait bien qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes sur le bandeau défilant qui nous accueille à l'ouverture du forum... on ne dit pas "une" véhicule, donc "acceptées" sans "e" ce serait mieux...


sinon sur le sujet de ce topic...je ne sais pas souder, je ne suis pas mécano de génie, ni peintre de la chapelle sixtine et le pire de tout je n'ai pas de véhicules pré 65!!!affraid

Juste 2 de 1972, 2 autres de 1978 et ma plus récente, de 1992, mon Daily, une golf 2 1L8... non pas tuning mais personnalisée un poil car j'aime pas le "stock" sauf rares exceptions. Donc j'ai juste viré les sigles et fait un lissage de la carrosserie (ah ben merde c'est pas une des bases du custom ça???...).

D'autre part, hier je me suis lancé dans la fibre grâce aux topics d'Alain et du coup j'ai pû sauver ma plage arrière de Taunus en carton bouilli toute naze. Merci à lui. J'aurais pû le mettre dans "t'as fait quoi aujourd'hui" mais comme la plupart de mes posts passent inaperçu et ne reçoivent que rarement une réponse...

Bah oui, je sais que vous n'en avez rien à foutre de ma gueule vu que je ne fais rien (pour le moment) de techniquement intéressant et que malgré mon amour des anciennes je ne possède pas (encore) de "pré65"... je ne suis donc qu'un spectateur pour vous. Je ne dis pas ça pour faire mon Caliméro, je pourrais même vous étaler les raisons pour lesquelles je ne peux toujours pas lancer un projet (ni même reprendre mon taf) mais on a tous nos soucis et problèmes et souvent je trouve que vous passez à côté des "petites gens" comme moi qui ont pourtant autant d'étoiles que vous dans les yeux et pour certains autant d'or dans les mains aussi mais qui n'en sont pas au même niveau sur le chemin de la vie pour diverses raisons et attendent que la tempête soit passée pour enfin sortir la tête du trou et reprendre la route.

Si je parle de ça c'est parce que j'ai souvent été blessé par certains messages, provenant d'ailleurs souvent de la même personne, qui critiquaient ceux qui n'avaient aucun projet en route, juste dans la tête et ne faisaient que rêver...
Putain mais heureusement qu'on rêve!!! Et les projets ça commence d'abord dans la tête!!! Après pour la concrétisation du dit projet, eh bien tout le monde n'a pas les mêmes possibilités (techniques, logistiques, intellectuelles ou même physiques)
Et je trouverai toujours ça débile, grossier et parfaitement déplacé (qu'est ce que je suis poli dis donc...) de se permettre de critiquer le travail de quelqu'un qui met du coeur à l'ouvrage et ose le montrer. Ou de critiquer l'hérétique qui a osé appeler "Hot Rod" une construction sur la base d'un 4 cylindres!!!

Et dire qu'on gravite tous autour de la même passion...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:34

Y'a qu'une seule solution pour reparer cette faute d'orthographe!

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 437698ScreenHunter19Jun260523
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:41

Y a aussi Adblock pour éviter les pubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:59

T'as pas un truc pour eviter les cons? lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:05

L exil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:25

merde ça fait loin!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:29

Edit, bien plus qu une réponse facile, ça reflète en fait pas mal le fond de ma pensée.
Si en France, hormis quelques secteurs industriels de pointe, on était ouverts a de nouvelles idées, ça se saurait.
Il est curieux de voir combien peu de français ont voyagé, et sont ouverts a d autres cultures.
Alors de la a imaginer du changement dans ce pays qui semble moderne mais semble encore parfois ancré dans la même mentalité fière, un peu arrogante et très conservatrice a l image du pays agricole des 50 s qu il a été ...
Au point d être parfois enlisé. Quel beau coq gaulois sur son tas de fumier Smile

Ici c est pas parfait, mais les rares fois ou je viens en France, j ai l impression d être dans un pays toujours en retard. Et donc sans avenir ni espoir, encore moins foi en lui même.

Alors forcement, des caisses modifiées différemment des autres, ça dérange Smile
Et comme dans notre mode de pensée, l important n est pas d avoir tord ou raison mais de débattre, tot ou tard ca emmène des clivages, des incompréhensions et des heurts.
Et a la fuite de pas mal de monde, dont certains "cerveaux". ( Perso ca a été pour faire du tourisme sexuel, c est moins noble mais agréable ).

C était ma minute de réflexion, la prochaine c est prévu la semaine prochaine Smile
Faut pas tout prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:24

Je sais je ne poste quasiment plus, mais je n'ai plus rien à montrer qui soit en raccord, Ma fregatte restera d'origine car j'en ai fais cadeau à mon père qui veut la garder ainsi, et la mustang, bien que j'ai 4 jantes pas d'origine et une prépa moteur+passage de boite auto à boite meca presque fini idem, 
(d'ailleur il y à longtemps j'ai ouvert un post dessus et personne n'à répondu donc je pense que ça n’intéresse personne).

c'est vraiment dommage déjà qu'il n'y avais plus beaucoup de sujets techniques alimentés......

Faire une demande à un modo n'améliorera pas les choses surtout pour eux, il y aura toujours des gens qui trouverons des injustices (pourquoi pas mon projet alors qu'il y en a un qui ..... nananan)

pourquoi ne pas créer plutôt une deuxième catégorie pour les sujets moin en raccord avec le custom, comme ça ceux à qui ça ne plait pas seront libre de ne pas répondre, et on y trouvera quand même certaines choses interessante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRUZIN Custom & Polémiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: