KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KRUZIN Custom & Polémiques

Aller en bas 
+44
wremss
Adrénaline
Francis
simcamildcustom
Z
metalshop16
Ricky
caca boudin
mr 32
chris1968
el diablo 3k
camaro 77
Anprore
flocoupé67
Requiem
parti
gerald 38
ACR
Gilles
Greg L.
nali
Zed
oldspeedflo
doum-doum
bavaria59
niko
GaF
zamac
elwoodblues
Jeag
apache 57
gotthenoisette
Boom Boom
gilles 49
alexbreak203
custom 56
oliviercox
SW
Mitash
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
hoodman
Protofuria
FIF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:43

Jeag a écrit:
Non, c'est Custom et polémiques langue

ou peut etre polémiques customisé dents
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:11

et les gas on est en plein coeur du sujet du forum la !!!!!! sa a jamé autant fait de page en si peut de temp !!!! (sauf quand avec les frero on pourri les postes chaisedents) on crie les un les autre comme des con ! normal on est francais ! parlon sant s'insulté , des pti ptéte lise le forum

depuis le début je lis bien tout le monde et j'ai du changé au moin vingt fois d'opinion ( j'aissé de pas étre un con qui reste pérché sur c'est opinion ! c'est pas comme sa qu'on avance dans la vie )

trouvont enssemble le moyen de faire évolué le forum avec le temp comme le custom évolue au fure et a mesure des année
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:12

mr 32 a écrit:
Pas de probleme , livraison le 6 juillet comme convenu
@+

?
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:29

Bonsoir les gars,
j'ai abandonné depuis longtemps le forum, enfin pas tant que ça puisque toutes les semaines je viens voir les nouveautés sur Kruzin comme sur Bielle Chaude qui lui aussi souffre un peu du mou des échanges facebook. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui pose tant de problèmes au point d'avoir des crises identitaires tous les 6 mois. Kruzin', comme les 3 autres forums qui parlent du sujet qui nous intéresse est une matière vivante, avec des phases de vie pas toujours au top mais ça reste une lieu d'échanges entre les différents acteurs de ce qu'on aime. C'est pas en posant des limites d'années concernant les projets que vous allez résoudre quoique ce soit. Alain, il fait des trucs avec enthousiasme, perso, je suis pas un grand fan des modifs sur un PT mais il a le mérite de nous faire partager son boulot. Gilles 32, que je connais depuis longtemps a souvent raison dans le fond mais son expérience n'est pas obligatoirement la règle, je pense qu'il passe lui aussi à côté de pleins de trucs sympas et de démarches individuelles pas si connes que ça même si ça n'est pas comme ça qu'il ferait lui avec sa connaissance. Bref, je veux pas donner de leçons, ça serait mal venu pour quelqu'un qui ne vous livre plus rien ici mais je ne comprends pas ces crises cycliques. Le PB c'est pas un projet de PT ou d'Aronde ou d'Ariane mal branlée c'est surtout l'esprit. Ici c'est le pire de la franchouille attitude et des frustrations individuelles dès que ça va pas. Pour la plupart des intervenants réguliers on dirait toujours que vous oscillez entre le besoin de dire que vous allez faire, qu'ailleurs c'est facile et qu'ils sont talibans parce qu'ils se donnent les moyens de faire etc etc.... J'ai vu des guss arrivés sur ce forum avec des projets infernaux, genre récemment des caisses en alu faites de toute pièce et pas grand monde ne poste de commentaires. Kruzin devient la caricature du pire de cet esprit français, négatif, cloisonné, frustré, aigris, arrogant, fermé alors que vous prétendez le contraire. Zed, je le connais pas perso mais j'ai du respect pour l'homme qui a une culture indéniable du custom traditionnel dont il vous prive ici même. Parfois je trouve ça assez sadique vu d'ou je suis.  Flo, c'est la même chose, on ne se connait pas mais ce garçon est un puit d'idées visiblement et au final il est de plus en plus absent. Après, que des nouveaux venus à l'orthographe fantaisiste et aux références douteuses débarquent c'est quand même pas un monde leur expliquer gentiment l'esprit du bazars. A cultiver continuellement le négatif, à ne pas vous ouvrir aux autres, vous faites imploser une petite bulle.
Après, ici comme ailleurs, les gens qui ont besoin d'un forum pour exister, faire valoir un ego sans jamais avoir fait quoique ce soit de viable ou de terminé, et pire, en espérant être les rois d'un business imaginaire, virez-les sans condition.
Si j'interviens, ça n'est pas pour donner une leçon, juste pour vous dire qu'avec vos gros énervements vous passez à côté de l'essentiel. Si vous saviez le nombre de gens cool qui existent dans notre petit milieu, suffit juste de mettre ses propres frustrations de côté, comme parfois ses ambitions pour exister et ça va tout seul.
Kruzin, c'est vraiment l'esprit franchouillard, avec ce qui peut exister de sympa mais aussi de pire.
Moi, vu de d'ou je suis, je n'en perd pas une miette et ça vaut bien les autres forums.
Portez vous bien, faites de beaux rêves et montez d'un cran.
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:30

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:02

oh putain comme c'est clair !
merci ivan .
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit a rajouter apres ça .
on s'est croisés ivan , dans des rod nats .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:07

cela fait plaisir a lire , Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:44

caca boudin a écrit:
.... J'ai vu des guss arrivés sur ce forum avec des projets infernaux, genre récemment des caisses en alu faites de toute pièce ....

Merci pour ton commentaire Yvan... pourtant je n'ai pas réalisé un Custom , sur ce coup là .

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Simca_10

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Simca_11
Revenir en haut Aller en bas
mr 32

mr 32


Messages : 1104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:44

ho le c.... , j étais entrain de répondre a un mp et du coup cela se retrouve au front
désolé dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr/
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:01

Parfaitement résumé Ivan oui
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:19

rien a die apres sa super
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:37

d'accord aussi ....... mais celà ne résolu rien , ce forum va devenir un rdv de collection , américaines , et projets jamais finis ..... et plus rien en rapport avec le custom puisqu'ils ne sont où seront plus acceptés !! d'où ,un changement de titre obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:45

Tu causes pas souvent Ivan, mais quand tu le fais, c'est clair!
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est aussi probablement pour ça que t'es plus ici régulièrement, mais force est de constater que ce besoin d'ouverture et d'écoute des autres est nécéssaire à la survie de ce forum.
Moi j'ai des potes avec qui je cause des ça et on avance comme on peut avec les moyens qu'on trouve, mais je continue à venir ici parce que j'en connais pas mal d'entre vous physiquement et certains sont plus cool en vrai que sur le net Very Happy
Continuons et dans six mois, il y aura comme d'habitude une polémique nouvelle qui nous fera avancer, c'est bien!
ya que les cons qui changent pas...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:35

le custom doit il évoluer pour ne pas sombrer????..............les véhicules d' aujourd'hui ne sont il pas les bases du futur, comme l' on été les ford populaires des années 30 dans les années 50/60 , les 203 et autres arondes , pour la france dans les années 80/90 ....

si nos comportements trop élitistes ne changent pas, dans un futur proche tout ce que l' on construit aujourd'hui de manières outlow pour la France demain seront obligés d' être transportées sur plateau
car trop dangereuses pour la circulation, trop polluantes, etc ... nos politiques se chargeront bien de nous empêcher de rouler avec, et notre passion créative qui nous animes ne sera que pure fantaisie au yeux des autres, voir même inutiles , il y a qu'a voir, il y a 15 ans il y avait en France une multitude de club custom, dans toutes les régions, et pas mal de concentres aux 4 coins de la France tout les week end aujourd'hui que reste t'il ???? à part des concentres d' américaines ou sont dans certains cas toléré les customs....et autres rods , ....
qu' est ce que le custom à ne pas confondre avec la custom culture??? bref évoluons vers un custom plus convivial qu' importe l' âge de la voiture, ni même la base , si la personne c' est fait plaisir à la construire durant tous ces temps libres et mis toute son énergie et son argent économisé au grès de ses privation pour enfin rouler dans un véhicule hors du commun... et la fierté de ce promener coude à la portière le dimanche et se retrouver entre passionné comme lui parler boulon dans une concentre....
le custom n' a pas de limite si ce n'est l' imagination et la compétence de la personne à le réaliser...
à nous de le faire évoluer pas le contraindre à disparaitre dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:22

je regrette qu'alain ai enleve les photos de ces posts (que j'ai eliminé vu qu'il n'y avait plus rien d'interessant) ,je respecte son travail et apprécie qu'il fasse partagé ses connaissances
j'ai effacé seulement les post qu'il avais lui meme "nettoyé" ,avec regret bah mais c'est son choix .
un post comme le PT pourrait trouver (au niveau de la conception du master, du moulage)sa place dans technique .
la preparation du moteur et modifs de suspension et carrosserie de la corsa aussi .

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 53
Localisation : Moselle

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:27

Salut !


M'ouais, j'comprends pas bien le souci...
les trucs qui m'intéressent pas, je ne les regarde pas, ou je ne les suis pas.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé aucun forum où je trouvais tout, à 100%, à mes goûts (que ce soit esthétiques, techniques, mentalité, etc). Ça ne m'empêche pas d'y aller régulièrement, et de suivre uniquement ce qui me semble intéressant.
Perso je trouve dommage de limiter les véhicules à une année.
On peut faire des trucs très cool avec des caisses d'après 65, et des trucs vachement moins cool avec des caisses d'avant 65.
Ce qui compte pour moi, c'est la démarche du truc, et le feeling du gaillard qui est derrière.


Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MuscleCarsAndCo.com
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:30

le pré 65 et une idée ,si un projet est interessant il n'y a pas de soucis ,juste une demande . c'est clair ,non ?

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:17

le pré 65 aux usa a été instauré ( pour moi ....) par souci du design des caisses employées , il est vrai qu'en France également après 65 on a rien eu de très bandant si on excepte les sportives genre coupé commodore A , FORD 20MTS et autre rekord sprint , oserais je dire la DS .....essentiellement des autos "chères" a l'époque , donc pas forcément "populaires " .
le reste c'est souvent des vilains petits canards faut rester honnêtes , on a jamais été les rois des proportions et du design auto ( dans ces années , bien sur au temps des "grands carrossiers "c'est pas la meme ) , la p60 par exemple c'est arrêtée en 63 , ça restait une auto aux lignes 60's , sa suivante la 1301 était quand même vachement moins glamour et n'a jamais existé en coupé par exemple .
ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas en faire un truc très cool , mais ça part de plus loin .....forcément .
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:31

oh le " matcho " ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:48

quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:59

Il faudrait surtout faire un résumé des 8 pages de ce post.

- a interval régulier, comme des adolescentes de 15 piges vous etes une paire a vous créper le chignon ......... alors qu'un forum n'est qu'un point de partage virtuel ou tout ce qu'il peut bien s'y passer ne sera jamais aussi important que le paquet de soucis journaliers auxquels on doit faire face dans la vrai vie .......... donc est ce que ca vaut vraiment la peine de se prendre le choux pour si peu ??

- le probleme est aussi le fait que ce soit justement virtuel, que la plupart ne se sont jamais rencontré en réel. Une simple phrase sans intonation peut etre interprété de différentes manieres, en bien comme en mal, malgré la présence des smileys, ca a vite fait de déraper, et comme on a pas un brutus de 150 kg pour 2 metres en face de soi mais juste un écran avec des pseudos (qui habitent souvent a perpet), c'est beaucoup plus facile de s'emporter pour un rien.

- les gouts et les couleurs ........ peu importe la bagnole, les modifs ou la couleur, tant que ca plait a son proprio qui s'est défoncé pour la faire en ne comptant ni le temps ni l'argent (chacun dans ses limites), il faut surtout y voir le boulot réalisé plutôt que de juger le résultat. Par exemple, celui qui n'aime pas les Arondes n'en trouvera forcément aucune a son gout mais ce n'est pas une raison pour ne pas approuver le taf fait dessus. Certains le font et d'autres non, les gouts et les couleurs c'est comme les caractères, chacun a le sien ......... les avis c'est comme les trous du cul, tous le monde en a un. lol!

- fixer une année ........ oui et non ......... c'est compliqué dans le fond.

Il ne faut pas réver non plus, des bagnoles des années 20/30, sauf exceptions vous n'en voyez pas tous les jours sur les routes ?? Ca leur fait quand meme 80/90 ans dans les roues.

Il est moins rare de réussir a croiser une caisses des années 50/60 qui eux, en sont a 50/60 ans dans les roues.

Si le milieu du custom se bloque au 60's, dans quelques dizaine d'année on en verra pas plus que des caisses des années 20/30 aujourd'hui !!!

Comme il a été dit a plusieurs reprises par plusieurs personnes, quand vous customisiez une 203 dans les années 70 (elle avait donc une dizaine d'année pour les premieres sorties d'usine), elle était moins vieille qu'une des premiers 205 sortie d'usine (début des années 80) par rapport a aujourd'hui (soit 30 piges donc officiellement collection) !!

A trop vouloir restreindre a telle année, ca va finir par s'éteindre au fil du temps, et la je ne parle pas de la décision pré 65 prise pour ici mais de l'idée que beaucoup d'anciens se font du custom dans son ensemble.

Et puis j'arretes la mon roman, je pourrais continuer encore 50 lignes mais a quoi bon. chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:39

Adrénaline a écrit:
  ..... quand vous customisiez une 203 dans les années 70 (elle avait donc une dizaine d'année pour les premieres sorties d'usine), elle était moins vieille qu'une des premiers 205 sortie d'usine (début des années 80) par rapport a aujourd'hui (soit 30 piges donc officiellement collection) !!


Mauvais calcul l'ami........................................
les 203 datent de '49 pour les 1ers modèles ; donc en '70 , déjà 21 ans mini .
ça équivaut à ton exemple pour les 205.........

La différence est qu'en France , avant disons 1976 , pas ou peu d'esprit de préservation des véhicules anciens  ( sauf autos de prestige ou ancêtres)

Merci LVA ou Malartre  super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:51

et encore il n'y a qu'a se souvenir du musée de sarlat avec les bugatti tirée au tracteur

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:55

Oupsss, encore une fois, je me suis mélangé les pinceaux car au départ je voulais faire un peu plus compliqué mais ce n'était plus très claire, donc j'ai simplifié et loupant ce détail au passage.

Allez, pour me rattraper, on va dire une dizaine d'année pour les derniers (et plus les premiers) exemplaires sortis d'usine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
wremss

wremss


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2013

KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:47

Alain, ton taff c'est de la bombe, même si au final on apprécie plus ou moins les bases...
n'empêche, je suis incapable de faire le 1/10eme de ton taff ...
Je suis persuadé que tu peux nous pondre un custom de la muerte... que ce soit mécaniquement ou esthétiquement... comme ta cortina, ta deuch, ta 4l fourgonette... de la bombe...

Fif, je te comprends aussi... Kruzin dérivait peu à peu en mode tuning... je sais c'est pareil que le custom... mais sur base anciennes genre Frégate, 203, aronde, ariane, cox, americaines ou pire 403 c'est tellement plus cool... dents 

Flo...ben respect comme d'hab.. Smile


Ivan... idem...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRUZIN Custom & Polémiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: