KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crazy Aronde '53 V8, un jour...

Aller en bas 
+34
gibzat
Mr Greazz
rg_cup
YOEL
niko
kool kruiser
gilles 49
chrisp
P.J.
el diablo 3k
Jeag
matford69
Antoine58
Greg L.
racingboss
Requiem
oliviercox
Auré
raph-rats
vintage-rod63
alcorack
oldspeedflo
ACR
Boom Boom
SW
Gilles
Zed
parti
ChevyDave
FIF
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Kustom Chrome
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:07

Pffffff

Ya une psychose sur ce forum... What a Face

la maladie de la caisse tordue lol! dents chaise

LOL

pour l'anecdote, elle est posée sur ses roues avants et sur le cric à l'arrière au centre. Et comme l'équilibre est précaire, j'ai préféré assurer avec les 2 chandelles, que la caisse effleure juste.

CQFD

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:30

au pire tes ouvrants te guideront !
faut arreter de psychoter ...... Laughing
du moment que le chassis est droit , le reste viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:55

oldspeedflo a écrit:
au pire tes ouvrants te guideront !
faut arreter de psychoter ...... Laughing
du moment que le chassis est droit , le reste viendra !

Clair !! Heureusement qu'on est pas obligé de posséder un marbre pour modifier une caisse, sinon y aurait guère de customs qui verraient le jour ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:00

+1 Zed super

alléluia !!!! Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 123160 Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 123160 Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 123160 Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 123160

Surtout que quand j'ai coupé au plasma, je n'ai vu AUCUNE tôle s'écarter d'une autre, ni dans un sens, ni dans l'autre. Point.

Merci Flo pour ton expertise...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:48

Bon comme il faisait pourri aujourd'hui, que j'avais pas le plasma, et que cela fait déjà 10 ans que je suis avec ma chérie, ben l'Aronde.... elle dort !

J'ai pris quelques minutes pour avancer sur un premier jet de plan de chassis dont voici une photo:

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Rajout12

Tout ce qui est en bleu sera taillé dans du tube rectangulaire 100*50.

Le train arrière sera triangulé double avec porte moyeu style golf ou équivalent, ce qui explique les biellettes de pinces à l'avant des roues arrières.

Avec un train arrière comme ça, j'aurais variation de pince et de carrossage en fonction du débattement et donc du transfert de charge

Voilà pour aujourd'hui.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:54

fais gaffe ! tes soudures tiennent pas ! Laughing
tu veux pas en faire deux des fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:17

Tu pourras difficilement mettre les 2 tubes à l'avant-milieu à cause de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:39

oldspeedflo a écrit:
fais gaffe ! tes soudures tiennent pas ! Laughing
tu veux pas en faire deux des fois ? lol!

Où ça ? Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:00

Kustom Chrome a écrit:
oldspeedflo a écrit:
fais gaffe ! tes soudures tiennent pas ! Laughing
tu veux pas en faire deux des fois ? lol!

Où ça ? Sérieux...

on ne peut plus serieux ! Twisted Evil si tu compte vraiment faire ton chassis comme sur ton shéma ( trait bleu ) ca tiendra jamais Evil or Very Mad les tubes ne se touchent pas sur la partie arriere par exemple lol! lol! lol! je crois que c'est ca la blague de Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:39

Une fois j'ai un pote qui m'a demande comment je ferais le chop sur sa voiture, je lui ai montre ou et comment je couperais, la semaine d'apres fier de lui il m'explique comment il a fait que tout va bien que la caisse a une gueule d'enfer. 2 jours apres il vient pleurer qu'il ne peut plus fermer les portes et quand il y arrive en forcant comme un tare, il les ouvre de l'interieur a grand renfort de coups de pieds. La voiture est partie a la benne, pourtant il avait rien vu bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:34

Dans tous les cas, il est évident qu'il est hors de question de souder la caisse définitivement sur le chassis mais de la pointer en vérifiant le fonctionnement des ouvrant. Sinon, sauf marge de sécurité de débile, il y a des chances que cela se torde rien qu'avec le rétreint des soudures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:41

Mais bon, je suis complètement débutant sur le sujet... et je suis pas pâtissier ou coiffeur à la base... What a Face

Attention, j'ai rien contre les pâtissiers et les coiffeurs, que les choses soient claires !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:46

Salut,

Ce serait possible d'écrire normalement?

Parce-que les caractères gras, ça donne l'impression que tu nous gueule dessus. Du coup c'est assez désagréable à lire.

Sinon pour la technique, rien à dire tant que ce n'est pas plus avancé.

Je me souviens d'un top-chop sur une juva fait il y a bien longtemps. Une fois le toit coupé les portes n'ouvraient plus Shocked . Le gars a relevé légèrement le milieu de la caisse avec des crics, et ressoudé dans cette position. Au final les portes ouvraient et fermaient, mais quant à savoir si la caisse était vrillée ou pas? scratch

Gilles


Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:12

siffle
Kustom Chrome a écrit:
Dans tous les cas, il est évident qu'il est hors de question de souder la caisse définitivement sur le chassis mais de la pointer en vérifiant le fonctionnement des ouvrant. Sinon, sauf marge de sécurité de débile, il y a des chances que cela se torde rien qu'avec le rétreint des soudures.

quitte a faire un chassis complet , qu'il soit démontable
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:46

Ah non !!! Je vais pas souder, je vais mettre des rivet pop alu de partout. Ca va pas être facile à démonter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:26

Bon sérieusement, j'ai récupéré le découpeur plasma cet aprèm', je vais pouvoir continuer le débroussaillage ce week-end.

J'ai reçu mon nouveau carter de distribution "phase 4" ( 4.0 & 4.6 serpentine Thor ).

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Carter10

Sa nécessité me direz-vous ?

Plus de puit pour l'allumeur: je passe en injection / allumage cartographique.

Pompe à huile haut débit et moins fragile, entrainée par le vilo, et non par l'arbre d'allumeur. No

Pompe à eau placée plus bas, et surtout complètement différente: beaucoup moins volumineuse. Je dois gagner 5 cm sur le longueur totale du bloc. Car les cm sont compté dans le compartiment moteur du coup. bah Et moins chère: 25£ neuve chez les rosbif...

Que du bon donc. Juste la rainure de clavette sur le vilo à rallonger.

Hormis le plan de soubassement, je me suis plongé sur le freinage.

Ce sera pour l'avant... disques 328*32 de bmw serie e38 750i: 115 £ discs + pads chez les rosbif.

Etriers 4 pistons de même provenance: 150 € d'occase la paire.

A l'arrière, ce sera étriers 4 pistons origine range rover ( que j'ai déjà ) sur disques avant jaguar ventilés 290*28, 50£ la paire. Idéalement, ce serait étriers avant BX pour avoir le frein à main d'intégré. A voir...

Avec du freinage comme ça, je devrais pas avoir de soucis d'endurance dans les Cévennes affraid , et surtout pas de nécessité d'assistance pour que ça freine très fort.

Sinon pour le train avant et arrière, ce sera tout sur Unibal en provenance de nos amis les anglais, vu les prix pratiqués chez eux, ya pas de questions à se poser.

Amortissement et suspension: combinés filetés réglables en hydraulique GAzshock, avec les ressorts spécifiques: 300 £.

Voilà les dernières avancées techniques.

Par contre, tout l'intérieur / extérieur ( sauf les roues affraid ) ça sera d'origine, je veux pas que l'on puisse deviner la préparation trains roulants / chassis / moteur ( sauf le bruit bien sûr... ) Evil or Very Mad

Voilà, vous en savez un peu plus.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:07

scratch je voulais dire chassis démontable de la caisse........ ( si tu veux le monter au rivet , ca ne tient qu'à toi jumpy dribble )



et puis , pourquoi scratch t'as besoin d'un téléviseur pour découper ta caisse confused confused confused


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par alain concept racing le Ven 21 Déc 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:09

Kustom Chrome a écrit:
Bon sérieusement, j'ai récupéré le découpeur plasma cet aprèm', je vais pouvoir continuer le débroussaillage ce week-end.

J'ai reçu mon nouveau carter de distribution "phase 4" ( 4.0 & 4.6 serpentine Thor ).

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Carter10

Sa nécessité me direz-vous ?

Plus de puit pour l'allumeur: je passe en injection / allumage cartographique.

Pompe à huile haut débit et moins fragile, entrainée par le vilo, et non par l'arbre d'allumeur. No

Pompe à eau placée plus bas, et surtout complètement différente: beaucoup moins volumineuse. Je dois gagner 5 cm sur le longueur totale du bloc. Car les cm sont compté dans le compartiment moteur du coup. bah Et moins chère: 25£ neuve chez les rosbif...

Que du bon donc. Juste la rainure de clavette sur le vilo à rallonger.

Hormis le plan de soubassement, je me suis plongé sur le freinage.

Ce sera pour l'avant... disques 328*32 de bmw serie e38 750i: 115 £ discs + pads chez les rosbif.

Etriers 4 pistons de même provenance: 150 € d'occase la paire.

A l'arrière, ce sera étriers 4 pistons origine range rover ( que j'ai déjà ) sur disques avant jaguar ventilés 290*28, 50£ la paire. Idéalement, ce serait étriers avant BX pour avoir le frein à main d'intégré. A voir...

Avec du freinage comme ça, je devrais pas avoir de soucis d'endurance dans les Cévennes affraid , et surtout pas de nécessité d'assistance pour que ça freine très fort.

Sinon pour le train avant et arrière, ce sera tout sur Unibal en provenance de nos amis les anglais, vu les prix pratiqués chez eux, ya pas de questions à se poser.

Amortissement et suspension: combinés filetés réglables en hydraulique GAzshock, avec les ressorts spécifiques: 300 £.

Voilà les dernières avancées techniques.

Par contre, tout l'intérieur / extérieur ( sauf les roues affraid ) ça sera d'origine, je veux pas que l'on puisse deviner la préparation trains roulants / chassis / moteur ( sauf le bruit bien sûr... ) Evil or Very Mad

Voilà, vous en savez un peu plus.

Eric



juste 2 trucs.
les pièces bm c'est pas de l'origine à ce prix la
le roule en e38 depuis longtemps.
les étriers bx oublie.
ça marche uniquement avec du lhm.
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:15

les étriers bx ca marche on peux passer en lokeed sans problème l'inverse non je l'ai fait sur une chevy il y a longtemp se ce fait sur les cox depuis des lustres mais je pense que ceux de Xantia ont des supports plus long pour les cable de freins à main ca marche mieux ... sinon je suis ton projet de près , niveau technique je suis largué , electronique encore plus alors ca me branche j'aime bien apprendre .. il faut dire que je coupe et soude sans faire de plan pour le moment ca marche mais je ne donne pas encore dans ce genre de modif . Chapeau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:20

glbtrz: ce sont les joints de piston des étriers de BX qui ne tiennent qu'au LHM. Tu mets des joints de pistons de synthétique et le tour est joué. Combien de voiture en Groupe F ont roulé avec des étriers 4 pistons style C35 ou cx ( je crois, je m'en rappelle plus trop ) LHM à la base avec du liquide HT type 550 ou 600...

Pour les disques et plaquettes, 119 £, ça fait 145 € le lot. Chez Oscaro, l'écart de prix n'est pas si délirant pour de l'ATE ou du Bosch qui doit pas être loin de la qualité d'origine. Et avec 40 % du poids d'origine ( 750 I ) à freiner, je ne pense pas que de la qualité d'origine constructeur veuille dire grand chose... What a Face En plus c'est pas du 328, mais du 334 mm Suspect méa culpa Tu aurais pu relever mon erreur glbtrz, quand même ?!!! langue

Pour la télé à découper la tôle, j'ai pommé la télécommande en plus, j'suis dans la m..... . dance

Et pour l'anecdote, c'est pas tant une connerie que ça, car mon 127 plasma est en panne: depuis un mois, c'est 42 cm cathodique lol!

Le spectacle télévisuel n'est plus le même dents dents dents

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:21

Putain Cool Kruiser, t'as dégainé plus vite que moi !!! Arffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:27

pour les étriers fait ton expérience par toi même
pour les pièces bmw
je rigole
j'ai 2 e38 .
bref. nous comprenons ce que nous voulons comprendre et nous entendons ce que nous voulons entendre.
fait ton expérience avec des pièces au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:51

Je comprends tout à fait très propos: sur une voiture de ce prix, de cette catégorie, de ce niveau de performance et surtout de ce poids, il ne faut pas mégoter avec la qualité. Mais l'écart de prix de ma trouvaille anglaise avec une paire de disques Bosch à 131.61 € + 66.35 € de plaquettes Bendix sur Oscaro ne me parait pas aberrant , et être des produits de qualité au rabais.

J'ai bossé chez un constructeur auto, et le choix des fournisseurs d'éléments constitutifs d'une voiture, ne se basent pas que sur la qualité intrinsèque du produit, mais aussi et de plus en plus, sur le coût. Très souvent, des équipementiers de chez certains constructeurs auto se retrouvent fournisseurs de secondes monte chez d'autres. Ce qui ne remet absolument pas en cause la qualité de leur produit. Rappelles-toi des montes pneumatiques il y a 25 ans chez BMW... P600 pirelli, youpi les bonnes vieilles merdes qui ne collaient plus sur le mouillé arrivé à 50 % d'usure, un comble !!! Avec des MXV2, ça n'arrivait pas, et pourtant ils étaient qu'en seconde monte, amis pas au même prix !!!

Et c'est sur la réparation et l'entretien que les constructeurs gagnent de l'argent, pas sur les ventes !!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:01

les rotules Unibal ce n'est pas une bonne idée sur une voiture de route.

C'est raide, ça vibre, ça fait ressentir les moindres aspérités.

En plus ce n'est pas très fiable, ça prend du jeu.

Encore une fois il faut faire comme les ricains, bagues uréthane!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:13

super +1 Gilles, j'y avais pensé mais zappé par la suite... quel boulet. pale

En plus si tu renforces pas les points d'ancrage de caisse, tu arraches tout !!!

Et quand j'ai expliqué ce matin à ma blonde ce que ça aller donner en terme de "confort", j'ai vu le regard s'assombrir et l'horizon avec !!! grrr

Et là je me suis dit: "Maurice, penses à autre chose sinon, tu vas prendre un abonnement avec le canapé !!! " love

Manquerais plus que je monte le moteur rigide pour finir: divorce !!!

Surtout, qu'il me reste encore du polyuréthane a mouler, super efficace ( j'avais refais tous les SB de mon 325 IS E30 avec: un rail ) 70 ou 80 shore, je sais plus trop.

Merci pour le rappel à l'ordre ! lol! lol! chaise chaise

Bonne nuit.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Contenu sponsorisé





Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Aronde '53 V8, un jour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: