KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule!

Aller en bas 
+16
Gilles
SW
FIF
Mitash
oldspeedflo
ACR
Boom Boom
niko
PDG
oliviercox
romz49
Requiem
daywalker
Chevy1965
vintage-rod63
gibzat
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

coup de gueule! Empty
MessageSujet: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:22

qu'est ce qui se passe, .... sur custom et polemiques?? grrr grrr grrr

trop souvent je vois des crêpages de chignon dignes d'étudiantes boutonneuses aboutir sur des départ de personne avec plus ou moins de valeur suivant le référentiel de chacun (théorie de la relativité!)! scratch

on est sur custom et polemique!! un lieux ou on est tous différent dans nos moyen, nos projets, nos orientations.... (bref la forme), mais tous pareil dans notre passion!! (bref le fond). Comprenez donc que ces différences font notre richesse, sinon nous avons plus qu'a construire un 32 3 fenêtre similaire au voisin !!!

donc apprenez a respecter autrui dans vos dialogue et bien signifier vias un lol! tout propos "humour", évitez les jugements de valeurs, ou dans ce cas, soyez prêt a recevoir les mêmes!!! sans réagir! bref même si notre passion, nous la vivons comme des gamins, soyez adultes dans vos propos et réactions!!!

Maintenant si le but inavoué est de détruire quelque chose de riche en échange, en technique etc.. , c'est que j'ai rien compris!!!

ce forum est comme une équipe de rugby, y'a des petit des gros etc, et c'est ce mélange qui fait que ce lieu est enrichissant! donc les "chef il m'a pissé dans le casque" (comme j'entend tous les jours sur chantier) sont a bannir au profits d'un peu plus de tolérance!!! et tous le monde est concerné!

maintenant si mes propos ne plaisent pas, c'est que je me suis suis planté de forum , voir de club!! parce que mine de rien ici ça deviens un club!!



Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:30

+1 Gib:D

Mais on peut rire de tout, ... mais pas avec tout le monde.
(je crois que c'est du Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Chevy1965

Chevy1965


Messages : 310
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : 94 (Ile-De-France)

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:35

pareil avec Giz' et Vintage !

c'est pour ça que je ne poste pas dans tous les topics aussi,mais dans le font à cause de ça,je me sens pas moi-meme comme j'ai l'habitude sur d'autres forums.

et pourtant ça n'a rien a voir avec les autres forums,meme BC (que j'ai abandonner vu l'ambiançe ...),oui biensur on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui,mais y a aussi rire et rire sur différents sujets bah !


j'aime ce forum car j'aime bien l'ambiançe et que y a des gens cools et sympas,mais ça devient de plus en plus strict à ce que je vois,me suis peut-etre tromper ...........
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:22

je rejoins Gibzat, c'est vrai que ces derniers temps, il y a eu des disparitions sur le fofo...

D'ailleurs, ou est passé Gilles49? Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:26

chuis au courant de que dalle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:17

j ai parcouru le post de la querelle mas perso c etait pas mon probleme .......donc je ne m en suis pas mêler ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:25

moi j'ai rien vu de tout ça... bah je ne sais pas du tout ce qui s'est passé...

Gilles parti??? bah m...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:44

Pour la Disparition de "Gilles 49", faut voir sa avec "Gilles" qui a dit que les soudures du chassis et le chassis en lui meme du A PU que gilles se fabrique, (grosso modo) que c'était "ni fait ni à faire", du coup gillou à un peu beaucoup vu rouge et comme déja à l'époque la même personne l'avait bien gonfler sur Bielle Chaude! Gillou à répondu et voila! grrr
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5056
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:06

pareil que mon poto du " club", gibzat...
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:08

wremss a écrit:
chuis au courant de que dalle moi...

+1

Et pourtant, je passe du temps sur le forum avec tibia etpéroné dans le platre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:12

j'ai déjà vu le boulot de gilou, et j'ai déjà entendu et répondu à propos des effets que ça donne en photo, je suis assez pote avec les deux Gilles pour ne plus discuter trop de ça, je sais à quoi m'en tenir,
juste qu'il faudrait des fois mettre sa langue dans sa poche? je ne sais pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:25

C'est "kiki" de la poule ou de l’œuf Suspect ................






















Bon je retourne bosser !!!!!!!!!!

coup de gueule! 29.102
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:37

merci Romz49 pour l'explication rapide.

vu de loin (de mon point de vue quoi) ça parait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:47

je pense qu'ici il y a bien trop de monde !! ..... tout le monde est accepté grrr on fait du custom ici coup de gueule! 703249 indulgence et complaisance a tous , mais quand des personnes qui n'ont rien prouver de constructif dans le domaine ,viennent sur les post pour se moquer , jaser , répondre n'importe quoi en faisant croire qu'ils y connaissent quelque chose, critiquer sans savoir ......... etc .... moi je dis faut arréter ses conneries !!! a chaque fois qu'il se passe des choses de ce genre , les personnes de mauvaises augure restent ( et continuent ) et les personnes qui ont subis disparaissent , la plupart du temps par ras le bol( comme derniérement )

j'aime bien ce forum , car il n'a rien a voir avec les autres , plus d'entente , de camaraderie , de tolérance et surtout de CONSTRUCTIF .......
mais là on arrivé a un point de non retour scratch il faut éliminé les brebis égarées rifle



ps = ceci n'est que mon avis perso , j'assume , et je pense qu'il se reconnaitront dents
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:03

dance lol! super
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:05

+1 avec Alain!


Genre ceux qui s'inscrive ne se présente pas et post direct " je recherche..., Je vend....." et apres disparaissent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:26

wremss a écrit:
chuis au courant de que dalle moi...
moi non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:15

romz49 a écrit:
+1 avec Alain!


Genre ceux qui s'inscrive ne se présente pas et post direct " je recherche..., Je vend....." et apres disparaissent Suspect

C'est une des particularités de ce forum, une grande liberté
Il peut être regardé par les non membres et une fois inscrit, il n'est pas besoin de se présenter pour s'y exprimer

Celui qui communique sur le forum doit connaître les risques, le nombre de connectés quotidiennement est impressionant, donc multiplie les attaques sur son travail et ses réalisations

C'est fréquent, que l'on puisse lire, je n'aime pas, je n'aurais pas fait comme ça, est ce une attaque ?????????



Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:52

à force ,oui ,surtout par les memes personnes qui ne viennent que pour cela .

_________________
coup de gueule! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:00

Tu lui mets une phrase laconique dans le genre

[i]Je vous remercie de l'attention que vous apportez sur mon travail, des différentes critiques qui me sont adressées et je tiens à vous préciser que je n'en tiendrai pas compte dance
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:06

je connais pas l'histoire et je m'en fous royalement, mais c'est marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:40

Ben oui, on s'exprime librement.

Quand on poste les photos de son travail sur un forum public il faut s'attendre à des commentaires.

Lorsqu'il s'agit de travail bien fait on a une suite de "oh" ah" super d'admiration.

Lorsque le travail est douteux, et bien les commentaires sont différents! lol!

J'ai moi-même été critiqué sur les cales de rabaissement de la 12M de Tristan, et autrefois sur Bielle-chaude au sujet du bras de direction de "Ze chose".
J'ai apporté des réponses argumentées à mes choix techniques et suis resté sur les forums.

Gilles 49 a été critiqué, il s'est mis en colère et est parti. C'est son problème.

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:49

Gilles a écrit:
Ben oui, on s'exprime librement.

Quand on poste les photos de son travail sur un forum public il faut s'attendre à des commentaires.

Lorsqu'il s'agit de travail bien fait on a une suite de "oh" ah" super d'admiration.

Lorsque le travail est douteux, et bien les commentaires sont différents! lol!

J'ai moi-même été critiqué sur les cales de rabaissement de la 12M de Tristan, et autrefois sur Bielle-chaude au sujet du bras de direction de "Ze chose".
J'ai apporté des réponses argumentées à mes choix techniques et suis resté sur les forums.

Gilles 49 a été critiqué, il s'est mis en colère et est parti. C'est son problème.

Gilles


+1
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:55

on s'en fou tant qu'on est pas concerné drunken mais les attaques non fondées critiquantes , parfois avec des propos douteux voir désobligeant , grrr ne sont pas normales en soi , enfin pour moi ... On sais trés bien que lorsque l'on affiche des photos de transformations en cours on se soumets a des commentaires constructifs voir des fois rigolos , mais là on parle de commentaires méchants ( je n'est pas de mots assez fort ) ironiques ......... geek moi perso j'ai l'habitude , ca ne me touche pas trop , je suis toujours rester poli , et c'est vrai que là , ca a un peu dégénéré vers les noms d'oiseaux , ( ce que je comprends tres bien ) mais sommes nous obligé d'accepter celà scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:59

SW a écrit:
je connais pas l'histoire et je m'en fous royalement, mais c'est marrant....

.........de voir que le merdier arrive souvent de la même manière...
Entre ceux qui l'ouvre tout le temps pour ne dire que des conneries (même si elles sont parfois drôles!),
Ceux qui s’extasient de tout devant n'importe quoi,
Ceux qui ont LA vérité parce qu’ils en sont à 25468123 messages,
etc, etc...
il ne reste plus vraiment de place pour discuter sur les vrais sujets (techniques, informatifs ou autres).
C'est pour cela que j'ai pris certaines distances avec ce forum.

Il faudrait peut-être recentrer le forum sur ce qui est sa fonction 1ere: l’échange d'idées, d'informations, pouvoir répondre à ceux qui demande (poliment et dans un français lisible Laughing ), proposer des solutions qui fonctionnes (vaste débat!),...
Je ne suis pas sur qu'un forum soit fait juste pour donner de la lecture à ceux qui n'ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule!!
» coup de gueule
» écoeurant ... coup de gueule du dimanche
» Gueule cassée
» coup de pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: