KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de gueule!!

Aller en bas 
+12
pyroman
Tontonboulon
oldspeedflo
P.J.
jose
°ΔRTMΔN°
elwoodblues
tri.chevy
jyb
SW
OLDSCKOOL
ju24
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:00

voila, j'en ai marre!!!!
ça fait un moment que je me cherche une 2pattes, et vu l'inflatio, ça devient trés dur!!
mais voila, mon boulot aidant, je suis reparti comme en 40 sur mes routes campagnardes et ce matin, au loin, 2 2cv au milieu d'un champ......
mode furtif "on", cherchage de route et trouvage de proprio...........
un ébéniste anglais, chez nous, ben voyons, manquait plus que ça....je lui demande s'il est le propriètaire des caisses, ben oui, bien sur, mais il ne les vends po, il les laisse pourrir là, au milieu du champ sous un arbre, nikel...
je suis donc reparti trés véner!!
je vais relancer une polémique, mais ça me GONFLE énormément, d'ailleurs je me sens devenir montgolfière, tellement ça me gave!!!
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr et re:grrr: grrr grrr grrr
NA
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:04

bah bha quoi ! rien de neuf bah
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:09

Oui.. et ??
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:20

...en plus, c'est qu'une 2cv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:39

http://www.leboncoin.fr/vi/28847883.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/27039529.htm?ca=2_s

c est tout pour le moment...

trouvé en 2 secondes sur le bon coin coin
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:47

Tu vois Ju, vaut mieux s'adresser à ceux qui vendent plutôt qu'à ceux qui vendent pas bah

Y'a encore des affaires à faire dans ton coin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:21

finis ta 8 avant non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:25

la perfide Albion... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:49

Des 2CV c'est pas ce ki manque! prend des revues comme LVA ou auto retro t'en trouvera surement!! sans parler du net!!! maintenant ca depend kombien tu veux mettre!??
Pis bon une deuch c'est une deuch hein.... casse pas 4 pattes a un canard!...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jose




Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 55
Localisation : Chirac 48

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:05

C'est vrai qu'il y en a qui s'enflamment mais il s'en trouve pas mal dans des tarifs assez bas oui
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:31

Ca va mieux Ju?????!

N'abuse pas du plomb qui reste dans les peintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:32

c'est le geste qui fait chier ........je te comprends juju !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:56

voila....comme dit flo!!
en ce moment, justement j'ai po de ronds, et c'est à cause de ça que ça me fais chier de voir des connards laisser pourrir des caisses....voila, c'est tout, bien sur, je serais blindé, ben je fous 2000 roros et je l'ai ma deuche....chui quand même pas con!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:58

j'aimerai une cox moi pour remplacer ma R19 pour aller au taff... mais zé pas la thune non plus...


ben vive les 19 violet metal avec le poste qui marche que quand le chauffage marche...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonboulon

Tontonboulon


Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 71
Localisation : aubenas (07)

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:05

dommage t espeut etre un peu loin mais une deuche c es pas dur atrouver en meme temps dis ce que tu cherche exactementpeut etre qu on a ca au fond du garage va savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:56

j'te comprend aussi JUJU! mais faut paser a autre chose kand tu tombe sur des cons! tinkietes! c'est qu'une deuch! ce serait une vedette là oui! je serais assez fumax! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:01

ben je te dis pour l'instant j'ai 0 en banque, mais quand je vois les caisses pourrir dehors, je me dis que le gars en à rien à foutre et qu'il a qu'à la filer, non?
mon grand père, il y a trés trés longtemps, avait une simca 1000, j'étais minot à l'époque, 6/7 ans, et je lui disais, "quand ze sera grand ze l'aura ta cacarotte!"........ouais 3 ans aprés elle pourrissais dans un champ chez un de mes oncle dans le trou du cul du monde en dordogne............j'étais trés triste et trop piti pour pouvoir la récupérer.............elle a servi pendant un moment à nicher les poules!!!
bref.....plutot que de la donner, vaut mieux la garder en féraille, vu le prix au kilo, c'est rentable.........pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:05

On n'est pas dans la tete des gens tu sais !ptete que c'est sentimental!?
kand j'aurais 80 balais je laisserai ptete aussi pourrir ma vedette kustom dans mon champ? va savoir! et toi aussi tu fera ptete pareil!? on sait pas! bah bah bah bah bah bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:09

heu, ben non justement ...déja, la 8 des qu'elle remontée elle pars en vente et la 203, j'espère que mon lucas en fera quelque chose ou qu'il la vendra.....sur que je veux po la voir pourrir!!
mais je parle d'anciennes, c'est pareil pour les autos des années 80, je supporte pas ça de les voir trainer dans les champs....putain, t'as des jeunes conducteurs qu'ont pas trop de tunes, et qui cherchent peut être des pièces.......non??
et la question sentimentale, elle me fait bien marrer.....c'est tout autant sentimental d'empailler son caniche pour le foutre devant le canapé!!!! DES GROSSES CONNERIES................
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:24

on ne va pas refaire le monde, mais comme dit Art, un jour viendra ou t'auras plus d'éssence à mettre dans ta chignole, et ce jour là peut être que t'auras du mal à t'en séparer et tu la mettras au fond du jardin en en pensant à la bonne époque ou tu roulais avec. lol!

Puis rares sont les jeunes qui roulent en caisse anciennes, tant mieux ca nous laissent de bonnes occazes en perspective.

Fini d'abord ce tu as entamé, car sinon c'est pas ton jardin va se trensformer en casse bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:25

c'est clair lol!
il me tarde que la 8 soit finie, que je roule enfin avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:45

fais toi plaisir avec ta machine a remonter le temps !
c'est ca l'important !
tu pourras pas tout sauver !
assied toi dedans , admire ton tableau de bord d'un autre temps ,(celui ou on avait pas besoin de la température du trou de balle du conducteur pour que ca soit une vraie bagnole !) et fait craquer le bolide !
je pratique ca tous les jours et croie moi , ca vaut toutes les thérapies du monde ........pour le prix de l'essence !
moins qu'un psy !
et j'espere le faire longtemps meme si je dois passer de l'alcool de betteraves dans mes webers !
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:48

t'as pas un traine couillon pour tous les jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:53

qui moi ?
j'ai tout viré je veux plus de tupperwares de merde devant la maison .....
pour la maman par contre .......elle est pas trop d'accord avec le minimalisme et surtout la conduite d'une ancienne ....
mais elle sait apprécier et respecter mes choix .......
c'est pour ca que je l'm ! Wink
mais pour moi c'est ma seule auto .......avec phantom et marion's lol!


Dernière édition par oldspeedflo le Mer 19 Nov 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:04

Oui toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!   coup de gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: