KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!

Aller en bas 
+13
tri.chevy
geli
Zed
ChevyDave
dixie
°ΔRTMΔN°
FIF
oldspeedflo
romz49
Magic-Tonio
SW
metalshop16
WILD CAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:49

[quote="oldspeedflo"]
WILD CAR a écrit:
après de nombreux doutes je part vers un style de custom 50's traditionnel noir satiner avec le toit rouge brillant !!!! quote]

c'est zed qui va "triper" ..... lol!

grâve !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:50

sa dépend ou tu habite ZED Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:51

WILD CAR a écrit:
merci predicta en plus le fameux rocky dons tu parle habite a coté de cher moi et il était cher moi aujourd'hui et je lui en ai parler (de mon projet) et sa lui semble cool d'ailleur il va m'aider sur se projet c'est un bon ami a moi !!!!! et j'ai beaucoup a aprendre de lui et c'est bien un rats mais un rats propre lol!!!!
Kool, en plus c'est un grand fan de Simca oui
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:02

WILD CAR a écrit:
merci predicta en plus le fameux rocky dons tu parle habite a coté de cher moi et il était cher moi aujourd'hui et je lui en ai parler (de mon projet) et sa lui semble cool d'ailleur il va m'aider sur se projet c'est un bon ami a moi !!!!! et j'ai beaucoup a aprendre de lui et c'est bien un rats mais un rats propre lol!!!!

et bien passes lui le bonjour de la part de Métalshop , c'est un bon pote également !

eh .....il ne t'as pas parler de son projet Versailles Nascar ?? siffle (voir mon post plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:04

Autrement en style mild pense à des peintures plus authentique de ce type
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Kgrhqj23
C'est un style comme celui là auquel je pensais pour la mienne Ariane
Ou une peinture scallopé dans ce style
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Sam_3110
Ou si tu veux rester dans le satinée prend pas un noir même en série on vend des caisses aujourd'hui en noir satinée ou mat pour les blaireaux, prend une autre teinte de ce style:
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 User4110
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:23

salut wild c geli j'ai une ariane comme toi que jai customiser en style lowrider hate de voir
sque tu va faire sur la tienne bravo
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:20

merci geli la tienne est super ce n'ai pas mon style mais elle est super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:17

quelqu'un sais ou on peut trouver de la peinture pour ma titine????
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:23

Si c'est du Nouarmatte que tu cherches... => Fournisseur "DTC-Direct.com" ! dents


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 29 Oct 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:25

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 718333 CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 718333 CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 718333
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:33

Tonio c'est pas DTC-Direct.com?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:37

romz49 a écrit:
Tonio c'est pas DTC-Direct.com?

Corrigé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:44

Ma mienne est peinte avec du noir satiné pour portail, marque JULIEN chez Bricomarché ... dents
Avec le diluant qui va avec, elle a été peinte pour moins de 50 € ... Je suis un pauvre, c'est comme ça ...Si un jour je suis riche,elle aura une belle peinture et avant elle passera en tôlerie, bref c'est pas pour tout de suite ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:50

l aronde verte a wildmerc etait aussi en peinture portail satiné ......c etait jolie super
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:07

merci les pote
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:53

salut wild

se qui compte , c'est que ton projet te plaise oui

cependant, avec le temps, tu verras que parfois, tu peu être amener aussi a changer d'objectif Neutral

metal, ton idée de nascar, je l'ai eu aussi pour l'ariane un temps pour etre franc : peinture bi ton , gros numémo , fournisseur a gogo,dépouillé, etc... mais comme tu l'a dit, si quelqu'un est déja en cour bah

je suis même parti sur un autre délire dernièrement : en faire une caisse de flic 50's mais ricaine ( bin oui par se que francaise beurk...faut pas abuser! ) avec tous se qui va bien : déco sur les porte et le pavillon, antenne, giro, etc...mais toujour dans un esprit leadsled ou mild custom ( droppage, fender, etc....)

bref , tu vois wild, moi qui suis un inconditionnel du flamming, je suis meme plus sur de se que je veux au final scratch et, se que je veux dire , le plus important, est que le style que tu va choisir te fasse vibré chaque fois que tu pose ton cul dedans ! super
apres, tu sera pas le dernier a roulé en nouarmette ou flammé tu sais , a moins de vouloir faire la couv' !
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:15

mais la le truc c'est que je ne suis plus sur de la couleur on veras au moment voulut dance mais continuer a me poster des adresse des idées et exemple selas pouras toujours m'aider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:27

WILD CAR a écrit:
mais la le truc c'est que je ne suis plus sur de la couleur on veras au moment voulut dance mais continuer a me poster des adresse des idées et exemple selas pouras toujours m'aider !!!!!


tu peux commander chez extremepaints.. ils sont bien et produits allemands de bonne qualitée..

Regarde dans la rubrique peinture à effet , il ya du choix dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:00

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 22428410
Si tu veux rester dans les mats, moi aussi j'aime bien, mais il y a d'autres couleursCETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Scan0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:04

Ou tu t'inspire des miniatures road rats jadaCETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Roadra10
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Jada_510
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Rr20w110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:11

[quote="fonzy 51"]
metal, ton idée de nascar, je l'ai eu aussi pour l'ariane un temps pour etre franc : peinture bi ton , gros numémo , fournisseur a gogo,dépouillé, etc... mais comme tu l'a dit, si quelqu'un est déja en cour bah

[quote]
Une Ariane pseudo Nascar un copain en avait fait une il y a 10 ans, c'est moi qui avait peint les gros numéros sur les côtés, mais bon c'est comme la déco flic c'est un peu kitch étant donné si la caisse n'est pas réellement destiné à faire des courses à mon avis, c'est un peu comme les faux blowers des années 80
La voila en photo
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Ariane12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:28

En cherchant des photos de la jaguar hot wheels j'ai trouvé cette déco et colories
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:03

bonjour a tous le monde je sais que ça fais longtemps que je ne suis pas venus mais j'ai bientot fini ma titine elle attend la peinture qui tout compte fais ne seras pas noir mat je voudrais mètre des photo des travaux je je ne sas plus comment on fait quelqu'un t'il m'éclairer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:21

http://fotoforum.fr/index.php?a=in&u=&sid

Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:36

[img]CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 24.58[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question peinture cette fois ...
» Une nouvelle fois...
» IL ETAIT UNE FOIS ,UN PETIT 32....!
» souvenirs...La premiere fois que l'on a sorti la disqueuse!
» Changer une carte grise barrée plusieurs fois c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: