AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

Question peinture cette fois ...

AuteurMessage
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Question peinture cette fois ... Empty
MessageSujet: Question peinture cette fois ...   Question peinture cette fois ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:18

Comme j'ai toujours peur de faire une connerie et que beaucoup sont des " pères " pour moi ici, de part leurs savoirs faire et expérience ( comment je vous passent de la pommade les copains dents ) , j'aurais juste aimer savoir si faire un mouillé sur mouillé apprêt phosphatant / noir epoxy sa posais problème ?

Par se que , encore une fois , j'avais fait se procéder sur la Cox ( apprêt regarnissant en plus entre les 2 ) mais le fournisseur a l'époque qui m'avait vendu tous sa c'etait gouré de durcisseur pour le noir epoxy, si bien que le châssis a mis des mois a sécher!grrr  ( sa " matais" et collais au toucher )...se qui fait que je n'ai jamais trop pu me rendre compte du résultat avec se procèdé...

D'ailleur , autre petite parenthèse, mais vous me conseilleriez de remettre un apprêt regarnissant entre les 2 ou pas ? Car la on parle de sous bassement , donc, caché...

Et finition blaxon ou non ? Je sais que c'est toujours très mitigée les avis sur le sujet ( rétention de la flotte mais bonne protection contre projection par exemple ).si oui , aussi mouillé sur mouillé ou léger ponçage pour casser le brillant après séchage ? ( désoler pour toutes ces questions mais vôtres expérience est une aide précieuse les potos super  )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Question peinture cette fois ...   Question peinture cette fois ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:49

Tant que c'est la meme famille de produit le "mouillé sur mouillé" ne pose pas de probleme!

Pas besoin d'appret garnissant pour les soubassements.

Moi je suis plutot pour le "blackson" en couche pas trop epaisse.. surtout l'imunisant de chez 3M! il est vraiment bien. Moi je l'applique direct sur mon appret Metaflux anti rouille.. pas besoin de tartiner divers produits sur une tole saine!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: Question peinture cette fois ...   Question peinture cette fois ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:24

+1 Wink 
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Question peinture cette fois ...   Question peinture cette fois ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 4:56

Ok pour sa super 

Faudra que je me renseigne pour le 3M car je connaissais pas Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question peinture cette fois ...   Question peinture cette fois ... Empty

Question peinture cette fois ...
Page 1 sur 1