KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!

Aller en bas 
+13
tri.chevy
geli
Zed
ChevyDave
dixie
°ΔRTMΔN°
FIF
oldspeedflo
romz49
Magic-Tonio
SW
metalshop16
WILD CAR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:51

Salut les pote sa y est je me lance dans la customisation de mon ariane, après de nombreux doutes je part vers un style de custom 50's traditionnel noir satiner avec le toit rouge brillant !!!! Biens-sur droper a l’arrière uniquement pour un pure look chicanos fender skirt casquette de pare-brise pintstipin couverture mexicaine que du bon en faite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:04

WILD CAR a écrit:
Salut les pote sa y est je me lance dans la customisation de mon ariane, super après de nombreux doutes je part vers un style de custom 50's Very Happy traditionnel noir satiner No avec le toit rouge brillant !!!! Biens-sur droper a l’arrière uniquement scratch pour un pure look chicanos fender skirt casquette de pare-brise dents pintstipin couverture mexicaine que du bon en faite siffle !!!!!!!


tu veux pas y réflechir encore un ptit peu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:08

POUR quoi tu me dit sa????
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:14

juste pour te dire que des Arianes Kustom ou Low rider on en a déjà vu des tonnes , autrefois bah

Ainsi que les Versailles flammées , le cul en l'air et moumoute à l'intérieur........

Alors à moins que tu kif total pour ce look , pourquoi ne pas aller vers une autre orientation ? Very Happy

Un look Nascar fifties , ou Panamerica ...... Sleeper de le mort ou Pro Street ....etc......




Mais bon , c'est ta caisse hein , donc.......................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:33

metalshop16 a écrit:


tu veux pas y réflechir encore un ptit peu ? lol!






ptdr ptdr ptdr




Métalshop a raison, faut en finir avec ce genre de custom...
bon, sans parler pour autant d'un pro-street, parce que là pour que ce soit un minimum credible, il y a quand même des frais a prévoir.... mais le look nascar peut lui aller a ravir oui
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:43

Et puis les couvertures mexicaines ça gratte les fesses quand tu conduis tout nu ! dents

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:32

AH Tonio à déja tester! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:13

je confirme !
la boge a chataigne aussi ..... Laughing
et je parles pas du roseau camarguais .......
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:06

comme l'a dit metal ce que tu veux faire est vu et revu ,moi je m'orienterais vers un autre look

_________________
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:11

[quote="WILD CAR"] après de nombreux doutes je part vers un style de custom 50's traditionnel noir satiner avec le toit rouge brillant !!!! quote]

c'est zed qui va "triper" ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:11

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Ariane14
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:27

celle la c'est moi qui la fait apres phantom ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:29

t a pas dit preum s ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:40

On sera donc jamais capable de faire un vrai Kustom sur une Ariane! putain c'est flippant..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:40

donne t es idées pour voir .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:41

Tu rigoles ou koi!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:58

°ΔRTMΔN° a écrit:
On sera donc jamais capable de faire un vrai Kustom sur une Ariane! putain c'est flippant..



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:59

je n'en dit pas plus vous regarderez le rendu une fois fini et vous me direz je ne peut pas expliquer la chose par des mots et je ne trouve pas de modèle a vous montrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3883
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:40

bravo bravo bravo bravo T'a raison wild ! va jusqu'au bout de ton projet , fait toi plaisir, mets nous des tofs , et apres , on en parle
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:59

Pis l'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi ! Les autres ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:16

C'est une bonne idée car des belles Ariane customisé même mild dans un style comme dit Wild, au final j'en vois pas tant que ça, d'ailleur montré moi en photo je parle sérieusement, c'est un peu pour cela que je suis certtains projets sur le forum avec attention, et pour Artman je trouve l'Ariane de Rocky bien vu quoiqu'avec trop de chromes mais réalisé il y a longtemps et celles qui est passée sur powerglide superbe, mais ce ne sont pas des mild customs sauce fifties, et en Low Rider pure souche j'en connais pas elles tournent souvent au nimportenawak.
Ces deux là pour ceux qui connaissent pas
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Kartoo12
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Ariane11
J'ai beaucoup de gueulle je sais car je roule toujours avec la mienne sans lui avoir rien fait de customisation.
Ensuite juste Noir satiné et Rouge c'est pas des plus exitant, tu devrais à mon avis regardé les mild custom sur base de Ford 53 à 56 cela te donnera des idées plus originales.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:41

A pars ces Arianes là ... bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:49

°ΔRTMΔN° a écrit:
A pars ces Arianes là ... bah
On n'est daccord, c'est justement pour cela qu'un projet d'Ariane kustom sympas il n'y en trés peu, (et Low Rider mais c'est une appartée aucun) donc je pense que son projet est interressant car même dans le style "kustom Rat US" style auquel il fait reférence j'en connais pas non plus (je parle pas du style KK à croix de malte and co), rien qu'une araine raz des paquerettes, spotlihgts, lake pipes, peinture fanée, déchromming et pinstripping, double sortie tail fish, moondisc, scallops ou flamming fifties (j'insiste et tu sais de quoi je parle) il n'y en n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:51

WILD CAR a écrit:
je n'en dit pas plus vous regarderez le rendu une fois fini et vous me direz je ne peut pas expliquer la chose par des mots et je ne trouve pas de modèle a vous montrez!!!
Je comprend bien pour cause il n'y en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
WILD CAR

WILD CAR


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : maignaut-tauzia (gers 32 midi pyrénnée)

CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:56

merci predicta en plus le fameux rocky dons tu parle habite a coté de cher moi et il était cher moi aujourd'hui et je lui en ai parler (de mon projet) et sa lui semble cool d'ailleur il va m'aider sur se projet c'est un bon ami a moi !!!!! et j'ai beaucoup a aprendre de lui et c'est bien un rats mais un rats propre lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!   CETTE FOIS JE ME LANCE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE FOIS JE ME LANCE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question peinture cette fois ...
» Une nouvelle fois...
» IL ETAIT UNE FOIS ,UN PETIT 32....!
» souvenirs...La premiere fois que l'on a sorti la disqueuse!
» Changer une carte grise barrée plusieurs fois c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: