KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frégate(s)

Aller en bas 
+83
steph07
gamak
ALDORNE
rueil
serge13
wremss
predicta
ACR
le Gamin du 42
Roul'jeunesse
ERIC pays basque
Jul
Anprore
nali
Mr Greazz
James D
BLITZ 57
vintage-rod63
gibzat
ptitdav
Loque à pattes
tbi51
Auré
chris1968
Magic-Tonio
louanne
elwoodblues
SW
hemirat
le toff
flocoupé67
MaluS
serge
metalshop16
oliv'
josé 203
Juva6
Péluts
dauphinomaniac
rodder
ju24
Wildboy
caramid460
Rom$
JIMM
apache 57
simcamildcustom
FIF
chrisp
gotthenoise
dixie
tonton nene
"mb07"
funrat
kool kruiser
jaykayvws
stephane-rod
kustom addict
pyroman
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
EL TEX
P.J.
canak
gsantami8
Yannis
FXB
oliviercox
martial
misterx
Patrick
niko
VadorLhooq
Dirty
caca boudin
laurent
RACER
oldspeedflo
Ricky
oldspeed
OLDSCKOOL
Zed
Kartoon
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:39

oldspeedflo a écrit:
...je voudrais bien voir quelques tophs de construction ....
Et moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:53

chrisp a écrit:
Un Cad 390 siffle
RIDICULE!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:43

oldspeedflo a écrit:

pour la frégate il s'est quand meme mis un chantier de malade .......
ca force un certain respect kamème !
je voudrais bien voir quelques tophs de construction ....

j'y pensais aujourd'hui a cette caisse, et c'est vrai que j'ai été un peu sévére Embarassed Niko a part tord, elle a le merite d'exister cette caisse, c'est pas super bien fait ni super proportionné, mais c'est pas moche bah Pis je doit reconnaitre au proprio qu'il a pas tenté la mutilation de caisse comme ca se pratique beaucoup en KK...

en résumé je reprend mon vote : top chop a la hache, porte pas rallongées, lunette mal placée, mais resultat pas mal ( quoique trop kulture a mon gout ) ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:16

chrisp a écrit:
Est-ce que quelqu'un verait un flat dans une Chevy '49/'54?
Bein non, tant qu'à mettre un V8 autant mettre un V8 Chevrolet ils sont plus fiable et puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:21

chrisp a écrit:
Un Cad 390 siffle

En fait je te rejoint sur le flathead dans cette frégate, si on regarde le traitement avec le scoop qui fait street machine, un flat c'est bizarre (qui est nétement oldschool) mais si on n'avait un leadsled un flat avec pièce perfo je pense que se serait plus dans le ton
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:03

N'importe quel moteur prepare devient moins fiable, ca depend jusqu'ou on le pousse.
Maintenant pour le flat en un peu plus de 50 ans de production Ford, Simca et l'armee francaise se sont vraiment obstine a produire un moteur peu fiable, peut etre qu'ils aimaient sa sonnorite?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:55

ou pour vendre de la piece de rechange .......
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:05

Sauf que les lois du marche ne marchent pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:25

Du nouveau sur cette nouvelle frégate : https://www.youtube.com/watch?v=xvy6xWsYVFA


Citation :
Renault frégate transfluide 1958 2 litres.
La base a été gonflée d'un V8 marmon de l'armée de 5,6 litres de cylindrée. Moteur plus gros, donc transformation du pont et agrandissement du tunnel pour passer la boîte de vitesses 4 rapports. Mise en place d'un pédalier pour accueillir un embrayage à câble. La caisse a été top-choppé de 17 cm et rabaissé au sol de 15cm. Tout soudé, poncé, transformé et peint par mes soins, je lui ai rajouté des T-bars à diodes et des banquettes fait par une copine. Le fut de bière fait office de reservoir d'essence. Plus de détail plus tard. Le tout fait en deux mois.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:45

Pas mal, mais le son du V8 fait un peu tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 4:11

finalement elle claque bien, non?
moi je la trouve fort sympathique, à part ce bruit de moteur un peu bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 4:38

Citation :
Renault frégate transfluide 1958 2 litres.
La base a été gonflée d'un V8 marmon de l'armée de 5,6 litres de cylindrée. Moteur plus gros, donc transformation du pont et agrandissement du tunnel pour passer la boîte de vitesses 4 rapports. Mise en place d'un pédalier pour accueillir un embrayage à câble. La caisse a été top-choppé de 17 cm et rabaissé au sol de 15cm. Tout soudé, poncé, transformé et peint par mes soins, je lui ai rajouté des T-bars à diodes et des banquettes fait par une copine. Le fut de bière fait office de reservoir d'essence. Plus de détail plus tard. Le tout fait en deux mois.
ah bon? depuis quand on trouve des marmon de 5,6l?
Suspect Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:59

Ricky a écrit:
Du nouveau sur cette nouvelle frégate : https://www.youtube.com/watch?v=xvy6xWsYVFA


Citation :
Renault frégate transfluide 1958 2 litres.
La base a été gonflée d'un V8 marmon de l'armée de 5,6 litres de cylindrée. Moteur plus gros, donc transformation du pont et agrandissement du tunnel pour passer la boîte de vitesses 4 rapports. Mise en place d'un pédalier pour accueillir un embrayage à câble. La caisse a été top-choppé de 17 cm et rabaissé au sol de 15cm. Tout soudé, poncé, transformé et peint par mes soins, je lui ai rajouté des T-bars à diodes et des banquettes fait par une copine. Le fut de bière fait office de reservoir d'essence. Plus de détail plus tard. Le tout fait en deux mois.

...

top chop 17 cm droppage 15 cm...maintenant reste plus qu'a reussir a rouler avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:41

J'espere que ce n'est pas la boite du camion qu'il a utilise...
Je serais curieux de voir comment la coque a ete renforcee puisqu'il ne parle pas de chassis, que visiblement y a certains renforts qui ont du sauter, son "tunnel" et la boite qui sert de cloison pare-feu ont l'air d'etre rapportes...
J'avais pas vu les passages de roues arrieres et les "t'bars" a diode Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:51

Vous voulez que je vous raconte un truc incroyable sur une frégate transfluide à 4 kms de chez moi ? Un truc tellement incroyable que vous aurez du mal à me croire et pourtant c'est vrai ? Non ? Ah bon, tant pis pour vous.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:03

va y raconte
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:43

te fais pas prier! raconte donc!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:17

Si si, raconte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:09

Alors, voilà : à 4 Kms de chez moi, un monsieur se débarrasse de sa frégate transfluide. Toujours stockée au sec, pas de corrosion perforante, même pas de cloques, juste un peu piquée par endroit, ce qui avec sa peinture bien patinée lui donne un look bien sympa. Elle est parfaitement roulante et vous pouvez partir par la route sans problème. Bref, une voiture sur laquelle il n'y a absolument rien à faire !!!! Bien sûr, tous les papiers en règle et cerise sur le gâteau, il donne la même pour les pièces !!! Un prix ?.......1000€ !!!!!!!!
Ne vous précipitez pas pour me contacter par M.P, un copain la prend et à lorsqu'elle sera chez lui, je prendrai des photos....

Par contre pour les amateurs d'ancêtre, il lui reste une rosengard (1930 ou 31 ?) à vendre mais avec un "peu" de travail sur la carrosserie (en bois)

Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:41

c'est tout??? mouais bof
J'ai connu des affaires du genre! ça existe encore...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:38

Une Domaine Bibendum à vendre sur le BC :
(mattez le robri d'aile AR...)

fregate - Frégate(s) - Page 13 4643151600
http://www.leboncoin.fr/vi/59784916.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:32

une autre mais sans Bibedum Laughing et sans robri bah

fregate - Frégate(s) - Page 13 Fregat10

http://www.leboncoin.fr/vi/40821534.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:34

et un vieux custom à sauver Very Happy

fregate - Frégate(s) - Page 13 Fregat11

fregate - Frégate(s) - Page 13 Fregat12

http://www.leboncoin.fr/vi/64872384.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:37

dans le trip des photos de lowmlet,

2 versions de la Frégate de Sylvain Rouquier.

En septembre 1982 à Cholet avec les 8 branches chromées et les petites extensions d'ailes arrière....
et en septembre 1983, au même endroit avec les clignotants frenchés, les fender skirts, le roundage du capot, le continental kit maison et le jeu de Robergels.

Les seconds plans laissent entrevoir la cox de Bruno Courbon ou encore l'Ariane de Dominique Cafard (dans sa pire période question style Smile

fregate - Frégate(s) - Page 13 Freiga11
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:37

evolution dans le bon sens ! le custom francais qui devenais mature oui

L'ariane a l'air hardcore en effet ! affraid elle est devenu quoi aprés ? le nom me dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate(s)
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frégate 55
» l'omelette et la frégate
» Frégate ...
» sur le bon coin
» fregate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: