KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frégate(s)

Aller en bas 
+83
steph07
gamak
ALDORNE
rueil
serge13
wremss
predicta
ACR
le Gamin du 42
Roul'jeunesse
ERIC pays basque
Jul
Anprore
nali
Mr Greazz
James D
BLITZ 57
vintage-rod63
gibzat
ptitdav
Loque à pattes
tbi51
Auré
chris1968
Magic-Tonio
louanne
elwoodblues
SW
hemirat
le toff
flocoupé67
MaluS
serge
metalshop16
oliv'
josé 203
Juva6
Péluts
dauphinomaniac
rodder
ju24
Wildboy
caramid460
Rom$
JIMM
apache 57
simcamildcustom
FIF
chrisp
gotthenoise
dixie
tonton nene
"mb07"
funrat
kool kruiser
jaykayvws
stephane-rod
kustom addict
pyroman
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
EL TEX
P.J.
canak
gsantami8
Yannis
FXB
oliviercox
martial
misterx
Patrick
niko
VadorLhooq
Dirty
caca boudin
laurent
RACER
oldspeedflo
Ricky
oldspeed
OLDSCKOOL
Zed
Kartoon
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:37

l'idée du V8 dans une fregate est plutot super nan? je comprend pas..
C'est kand meme mieux ke le 4cyl d'origine!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:31

mouais scratch encore du taf de mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:00

zavez rien compris c'est un bourrin de deuche qu'il ya dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:06

c'est marrant cette manie de pourrir ce que font les autres, bordel de merdum, vous avez devant vous une frégate top choppée, en deux portes et avec un V8 et j'ai pas lu un e remarque positive sur ce fait, certes, il y a des choses à revoir, mais l'ensemble du taf n'a pas l'air si pourri quoi, c'est sur qu'il aurait du contrôler le branchement de son allumage avant de fse faire filmer, à mon avis, si c'est un V8, il y aune ou des interversions de fils de bougie tout simplement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:17

moi elle me plais ,l espris en tous cas ,plein de detail beurk ,mais l ensemble est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:00

Moi je la trouve sympas, le top chop est quand même cool, le non allongement des portes avant c'est dommage mais je trouve pas que c'est si horrible. Dans l'ensemble elle est plutôt bienvu. Ce que j'aime pas c'est le scoop (street machine) le flaming (pas déguelasse plutôt bien fait mais juste pas dans mes goûts) et les droles de buttoirs de parechoc arrière.
Le réglage du bourrin est étrange mais je suis du même avis que Niko sa ressemble à une inversion de fils de bougies, mais à mon avis rien de méchant. Quand à la vidéo je pense que le gars vient de finir de monter son bourrin et voulais immortaliser les premiers tours de roue de sa caisse. Moi je félicite plutôt le gars d'être arriver quasiment au boût de son projet.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:12

CQFD nomdidjiouu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 5:15

Ma remarque sur le flat c'est parceque il y a 17 ans quand j'ai achete ma Domaine j'ai achete un flat pour le mettre dedans puis je me suis rendu compte d'un certain anachronisme lie au fait de monter un moteur dessine dans les annees 30 dans une caisse 50's, c'est pour ca que j'ai un V8 Cad de 1960 pour aller dedans.
La lunete arriere est moche, les portes SONT trop courtes, ca ressemble a ce que c'est : une 4 portes avec 2 portes bouchees, ce n'est pas parceque le taf est important qu'il faut applaudir des 2 mains, faire tout ca pour en arrive a un resultat moyen, je comprend pas, une lunette de 403 et rallonger les portes avant c'est 1,5 a 2 semaines de taf a temps plein, je ne comprendrais jamais ceux qui font du travail a moitier, soit on le fait bien, soit on le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:01

niko a écrit:
c'est marrant cette manie de pourrir ce que font les autres, bordel de merdum, vous avez devant vous une frégate top choppée, en deux portes et avec un V8 et j'ai pas lu un e remarque positive sur ce fait, certes, il y a des choses à revoir, mais l'ensemble du taf n'a pas l'air si pourri quoi, c'est sur qu'il aurait du contrôler le branchement de son allumage avant de fse faire filmer, à mon avis, si c'est un V8, il y aune ou des interversions de fils de bougie tout simplement... Shocked

je l'ai deja dit maintes fois, Niko, mais par quel miracle ton opinion est meilleur que le notre ? scratch est que le fait que tu soit aveugle et positif qui le rende meilleur ? quand est il de cette belle objectivité quand tu critique une voiture juste parce qu'elle est verte ? bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:11

chrisp a écrit:
Ma remarque sur le flat c'est parceque il y a 17 ans quand j'ai achete ma Domaine j'ai achete un flat pour le mettre dedans puis je me suis rendu compte d'un certain anachronisme lie au fait de monter un moteur dessine dans les annees 30 dans une caisse 50's, c'est pour ca que j'ai un V8 Cad de 1960 pour aller dedans.
...
Je vois pas trop l'anachronisme le Flat était monté chez Ford aux Us jusqu'en 1954? et chez Simca jusqu'au début 60?
Pour le reste tout est question de goût, c'est sur qu'elle serait mieux avec des portes rallongées et une autre lunette, je dis juste qu'elle est pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:05

je ne vais pas critiquer la voiture .
il n y a qu un truc qui me choque plus que tout......


elle tourne pas sa bagnole.
il est obliger de manoeuvrer pour faire le tour de l arbre...

c est le seul truc que je trouve dommage....

le reste c est juste une question de mise au point.

le v8 lateral je n en parle pas ..
tout le monde sait ce que j en pense... beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:14

Les remarques fusent, comme quoi elle ne laisse pas indifférent.

Je pense qu'effectivement ce sont les premiers réglages moteurs et que certains détails méritent d'évoluer.
Il faudrait que son propriétaire vienne en causer. Qui le connait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:01

Zed a écrit:
je l'ai deja dit maintes fois, Niko, mais par quel miracle ton opinion est meilleur que le notre ? scratch est que le fait que tu soit aveugle et positif qui le rende meilleur ? qu'en est il de cette belle objectivité quand tu critique une voiture juste parce qu'elle est verte ? bah
tutut mon zed, ce que j'exprimais c'est que malgré ce que dit Christophe, (et il a raison) ya un boulot important et relativement bien fait sur cette auto et même si j'aime pas tout ce qui a été fait, je constate que du taf est surtout critiqué et fort négativement, non mais tu te rends compte, en plus elle est pas verte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:25

le lien de youtube ne marche plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:00

désolé !
c'est mon coté metteur au point qui a hurlé !
ca me viendrais pas a l'idée de vous présenter une vidéo de phantom qui tournerait aussi mal !
c'est surement des inversions de cylindres vu les retours .....
dommage !
c'est sur elle est bestiale pour une frégate ! mais comme dit chrisp , ca ressemble a ce que c'est .........
allez ! peut faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:32

oldspeedflo a écrit:
allez ! peut faire mieux !

je ne crois pas non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:40

GILLES kessta kontre les flats????? c'est kool comme moteur!
Crhisp , je comprend pas le coup de l'anacrhonisme!??? ma vedette avec son V8 c'est pas bon alors? lol..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:59

Est-ce que quelqu'un verait un flat dans une Chevy '49/'54?
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:14

Voila ce qu'il vient de dire sur ToiTube

ladryj has replied to your comment on Fregate V8 custom:

Attention le projet de mon poto est loins d'être terminé. Il s'agit d'une vidéo en cours de projet. il reste encore beaucoup de chose à faire, la peinture va être complétement re-ponçée pour un rendu mat, le moteur sera revu comme il se doit, manque la finitions avant , etc. Un peu d'indulgence de la part des puristes pour ce 1er TOP CHOP serait la bienvenue. Merci pour lui !
P.S: Pour ce qui est des détails sur cette frégate, je reposterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:13

pourkoi il a retiré la video?? il a eu honte? c'est d'vot faute! lol..

Heu.. tu verais koi comme V8 dans une Fegate toi??

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:41

Un Cad 390 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:45

chrisp a écrit:
Voila ce qu'il vient de dire sur ToiTube

ladryj has replied to your comment on Fregate V8 custom:

Attention le projet de mon poto est loins d'être terminé. Il s'agit d'une vidéo en cours de projet. il reste encore beaucoup de chose à faire, la peinture va être complétement re-ponçée pour un rendu mat, le moteur sera revu comme il se doit, manque la finitions avant , etc. Un peu d'indulgence de la part des puristes pour ce 1er TOP CHOP serait la bienvenue. Merci pour lui !
P.S: Pour ce qui est des détails sur cette frégate, je reposterais plus tard.

Et ouais, ne jugez pas trop vite, faut encore la rendre mat ! ptdr pis ne jugez pas avant qu'elle ai un interieur en moumoutte et des croix de fer partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:39

°ARTMAN° a écrit:
GILLES kessta kontre les flats????? c'est kool comme moteur!
Crhisp , je comprend pas le coup de l'anacrhonisme!??? ma vedette avec son V8 c'est pas bon alors? lol..


mais rien mon cheri dribble dribble dribble

pour une restau a l origine ou un rod d epoque ça me va.
mais mettre un flat dans une fregate ou un rod moderne ben non.

le moteur culbuté ou a arbre a cames en tete a quand meme été inventé depuis longtemps.
il marche mieux,il consomme moins,il est plus fiable etc etc....

le lateral c est quand meme un grosse merde......
ça n est bien sur que mon avis.........
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:43

et pis yen a pas cher et avec de la pièce partout du V8, le rover, plus léger et plus petit que le sbc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:32

un flat prépa c'est magnifique !
mais question fiabilité .....bof
la meme prépa sur un culbuté passe au double !
a savoir si on veut rouler ou flipper ......

pour la frégate il s'est quand meme mis un chantier de malade .......
ca force un certain respect kamème !
je voudrais bien voir quelques tophs de construction ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate(s)   fregate - Frégate(s) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate(s)
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frégate 55
» l'omelette et la frégate
» Frégate ...
» sur le bon coin
» fregate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: