KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frégate 55

Aller en bas 
AuteurMessage
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

Frégate 55 Empty
MessageSujet: Frégate 55   Frégate 55 EmptyVen 12 Avr 2019 - 6:09

Frégate 55 20190410
Frégate 55 20190411
Frégate 55 20190412
Frégate 55 20190413
Frégate 55 20190414

Bonjour
Je vend ma Renault Frégate de 1955.
J'ai récupérer la voiture il y a six ans.
Elle étais toute démonter, aujourd'hui elle roule et j'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres avec sans problème. Je viens de mettre 4 pneus neuf dessus (sans les flanc blanc mais il se rajoute facilement).
Je l'ai passer en 12 volts.
Le moteur a été refait ainsi que la boite de vitesse, l'échappement les freins.La casquette de pare-brise les fender-skirt et les feux arrière de la version transfluide donne à la voiture un jolie look oldschool.L'intérieur d'origine est en bonne état mais doit être nettoyé correctement, et il manque le ciel de toit.La peinture est à reprendre et la traverse avant droite (idéal pour carrossier)C'est une très bonne base pour custom ou pour la garder dans cette esprit, malgré ces petites personnalisation tout peut être remis à l'origine. Je donne avec la voiture un lot de pièces.
Échange contre Versailles ou Trianon
Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frégate
» frégate 59
» Frégate(s)
» Frégate ...
» sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: