KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"

Aller en bas 
+70
GaF
203 pick up
caramid460
wild merc
MaluS
bluesy'manu
Fabulous Fab
graillon
ALDORNE
gilles 49
romz49
Ricky
matford69
VadorLhooq
gotthenoise
radikal_speedshop
pyroman
gibzat
zamac
Kustom Chrome
onclesam
jey-pinstriping
Greg L.
nali
P.J.
Gilles
YOEL
ACR
ludo
Requiem
FORD 57
funrat
daywalker
speedymobile
kool kruiser
Jeag
magicpat
martial
vintage-rod63
stève72
prepafabz
tri.chevy
jeffV8
l'fonz
alcorack
SW
heretik
deucheman
chris1968
gotthenoisette
Mr Greazz
°ΔRTMΔN°
Anprore
niko
ChevyDave
oldspeedflo
Mr.HorsePower
Boom Boom
LC
YANNAT
Magic-Tonio
oliviercox
dauphinomaniac
hoodman
el diablo 3k
Auré
Z
FIF
fifree
rg_cup
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:02

tu peux lui faire confiance , c'est un grand malade le rémy ...... Laughing et il a tres bon gout le pire .....
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:13

Et non No se ne sera pas noir lol! oui tu as raison ca ne se verra pas beaucoup lol!
mais comme tu le souligne si gentiment dents ......je suis malade ! pale
bon oui je voudrais quelque chose de plus........mais quoi ? une nervure ? un emboutit ?......?
enfin quelque chose de moins banal qu'un vulgaire fer plat (ouais je sais , je suis un
casse-noisette ) siffle dents .........
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:32

Super clean le montage du circuit dribble

j'ai une interrogation sur la position aussi basse de l'ensemble du freinage (master, ou hydro et MC) pour la purge de circuit notamment.
je suppose que tu positionnera le bocal dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:47

il y est déja dessus pyro !
c'est un MC ricain !
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:57

pyroman a écrit:
........ je suppose que tu positionnera le bocal dans le compartiment moteur.

Non , le bocal est directement integré au MC ou si tu veux le MC est en forme de bocal !
(regarde la photo du materiel au debut lorsque je commence le freinage )
D'oû la necessité de monter des résiduals qui maintiennent la pression et évitent que le lockeed ne retourne par effet de gravitation au MC puisqu'il se trouve + bas que les cylindre de roue langue ........et eviter aussi une attaque de pédale "molassonne" oui
Grace a ce systeme fini les problemes de pompage et purge hasardeuse ! mais il y a un imperatif !!! maintenir les residuals a moins de 30 cm du MC (info du livre technique de boyd coddington ) . Regardez bien mon montage je ne pouvais pas faire + proche des sorties du Maitre Cylindre silent
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:09

merci de l'explique, j'ai appris quelque chose aujourd"hui.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:30

pyroman a écrit:
merci de l'explique, j'ai appris quelque chose aujourd"hui.

si ca peut te rassurer je ne connaissais pas non plus ces engins avant de les voir la dernière fois sur ce post et de chercher à quoi ca pouvait servir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:47

un petit demi rond sur la longueur (voire deux)

_________________
Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:07

~FIF~ a écrit:
un petit demi rond sur la longueur (voire deux)

.......ha oui je vois ! donc passer du fer plat a un tube rond ? why not ? d'autres idées Suspect ??????
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:02

-o-o-

_________________
Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:37

Je trouvais ce montage beaucoup mieux, plus léger. Il suffisait de remplacer les colliers par des truc un peu joli, comme les colliers ajourés qui tiennent les pattes de phares de moto par exemple.

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 322363[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:19

FIF , pas mal mais j'y avais pensé mais .......non !
on peut voir ca aussi......-o-.....ou celui la:....o-

Jeag : tout a fait d'accord avec toi ! et ton idée de patte de phare , pas béte (je retiens ! Wink )
........mais la longueur du tube de frein Av devient importante et c'est pas bon pour le maintient (vibrations) et aussi pour les + de 30 cm !!! sinon y'a pas assez d'espace pour visser/devisser la residual bleu a cause du master vac .....cqfd...........je recherche une idée esthetique sur la meme architecture finale ! Very Happy je suis sur qu'un de vous va me trouver
"The Idea" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:56

Jeag a écrit:
Je trouvais ce montage beaucoup mieux, plus léger. Il suffisait de remplacer les colliers par des truc un peu joli, comme les colliers ajourés qui tiennent les pattes de phares de moto par exemple.

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 322363
[/quote]

sur les tubes rond a gauche et a droite de la photo tu démonte les cavaliers, tu prend de la tole et tu fais deux profilé en "u" de la meme largeur que
tes tubes rond. tu les soude a la verticale a califourchon sur tes tubes afin d avoir une base plate pour fixé tes durites.
ensuite tu prend un fer plat que tu soude entre les deux "u" afin de bridé les durites qui sont dans le vide
j espère avoir été claire dans mon explication dents
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:48

oui el diablo c'est clair tu veux dire cela ..........O]-......ou ca........ O]_ .....corniere ?.... OL
mais même reponse que precedemment = les 30cm de la residual bleu ne sont pas respecté
il faut l'exemple des endroits des residuals comme avec le fer plat prenez la derniere et avant derniere photo en exemple...........pas evident hein ? Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 703249
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:17

Dis RG, je crois que tu te mets la rate en court bouillon pour rien pour tes residuals: il faut qu'elles soient le plus près possible du MC ( sur le catalogue Wilwood, il ne parle pas de distance précise à respecter...). Il y a des véhicules de serie qui l'ont de vissé directement sur le MC ( austin métro je crois... ).

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:24

c est presque ça dents

tube rond et u fer plat u et tube rond
_____________
O]_____________[O le fer plat est sur la tranche
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:42

Kustom Chrome a écrit:
Dis RG, je crois que tu te mets la rate en court bouillon pour rien pour tes residuals: il faut qu'elles soient le plus près possible du MC ( sur le catalogue Wilwood, il ne parle pas de distance précise à respecter...). Il y a des véhicules de serie qui l'ont de vissé directement sur le MC ( austin métro je crois... ).

Eric

oui t'as pas tord si je me prend un peu (trop) la tête , mais j'ai tellement rêver de ce vehicule que je veux faire le mieux possible bah et puis j'adore créer ...........mais là je seche sur une bonne idée
Attention je crois que tu confonds les residuals avec des regulateurs !!!!!
RESIDUAL = raison = pour MC a meme hauteur que les cyl/etrier
............ = comment = maintient une tres legere pression entre le MC et cyl/etriers
REGULATEUR : 2 modeles
..................=raison = uniquement sur l'arriere pour envoyer plus de pression
modele 1.=comment= action MECANIQUE : ouvre un clapet via une tige en fonction du poids dans le coffre
modele 2 = comment= action HYDRAULIQUE: ouvre un clapet via un ressort et bille et envoi + de pression proportionnellement a l'effort sur la pedale
a mon avis tu confonds avec le modele 2 et c'est pas du tout le meme usage ! j'te rassure je pensais pareil avant de m'y pencher dessus............on en apprends tous les jours Rolling Eyes Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:55

Je connais bien la différence entre les 2 mon couillon !!! langue

N'empêche que tu peux mettre tes residuals beaucoup plus proches du MC ce qui pourra peut-être te simplifier la vie pour ton chemin hydraulique. king

Eric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:44

Kustom Chrome a écrit:
Je connais bien la différence entre les 2 mon couillon !!! langue

N'empêche que tu peux mettre tes residuals beaucoup plus proches du MC ce qui pourra peut-être te simplifier la vie pour ton chemin hydraulique. king

Eric


.....exact , et je crois que t'en oublie peut etre la derniere photo avec les residuals AU + PROCHE des sorties MC , sans oublier que ca passe "short" au tirant et qu'il m'a fallu passer par le banjo Rolling Eyes et penser demontage/remontage le + pratique............je pense avoir reussis la "mission technique" . pour moi le seul veritable "bemol" c'est uniquement la "mission esthetique" du fer plat.........pas grave je vais poursuivre par les travaux suivant........ Very Happy Wink

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 322373
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:28

Je comprends rien à l'histoire 'du résidual" mais ce n'est pas grave Very Happy
Outre l'aspect esthétique ,ce qui me gêne dans ton montage ?...c'est de serrer un tube hydraulique ferraille contre ferraille sans anti- vibratoire ...là , je comprend pas Crying or Very sad

j'ai déjà fait ce type de montage pour mes sides et à chaque fois le tube hydro à péter ...VIBRATION..j'ai donc , mis un petit bout de caoutchouc (tuyau gaz) ...et là plus de PB
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:46

YOEL a écrit:
Je comprends rien à l'histoire 'du résidual" mais ce n'est pas grave Very Happy
Outre l'aspect esthétique ,ce qui me gêne dans ton montage ?...c'est de serrer un tube hydraulique ferraille contre ferraille sans anti- vibratoire ...là , je comprend pas Crying or Very sad

j'ai déjà fait ce type de montage pour mes sides et à chaque fois le tube hydro à péter ...VIBRATION..j'ai donc , mis un petit bout de caoutchouc (tuyau gaz) ...et là plus de PB

ok yoel c'est promis je vais mettre du caoutchouc lol! .....je pensais mettre un petit morceau de chambre a air mais je peut t'affirmer que cà tient deja tres tres bien ; et que sur tous les montages réalisé dans les + grand garage US c'est assemblé de la sorte .............feraient-ils tous ces erreurs là ???

concernant les residuals j'explique a nouveaux:
lorsqu'un Maitre Cylindre se trouve comme sur toutes les voitures d'aujourd'hui en hauteur (au moins + HAUT que les cyl/etriers de roue........le lockeed va par GRAVITé naturellement du MC VERS les roues
sur un montage dont le MC se trouve en DESSOUS des cyl/etriers de roue la GRAVITé marche donc a l'envers et c'est pas bon ! probleme de purge du circuit et pedale mole lors du freinage ............donc on monte des residuals (traduction de "residuelle") qui maintiennent une tres tres legere pression ("presque" celle de la force de gravitation) dans le bon sens du circuit MC-->cyl/etriers
cela donne un effort de pedale tres reactive et franche comme une voiture.............moderne !
j'espere avoir bien eclairé ta lanterne cher Yoel ? Very Happy Very Happy dents
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2013 - 4:08

ha oui aussi dernier detail qui conditionne la localisation des residuals........pour maintenir cette legere pression pour avoir cette aune action franche et ferme on doit donc mettre les residuals au + proche du Maitre Cylindre (moins de 30cm ) car il y aura une petite "elasticité" QUE sur 15 ou 20 ou max 30cm et le reste a la bonne pression !!!!!!!!
imaginez presque au cylindre de roue.......vous auriez alors de l'elasticité sur 1m50 et les 50 derniers centimetre a la bonne pression -> C-à-Dire que le benefice apporté par la residual ne servirait quasiment a pas grand chose..........de là a dire ne pas marcher et bien NON ! mais moins bien que son rôle , c'est sûr !! bah

Désolé si je me repete mais la derniere photo fait bien la synthese de TOUS ces parametres ! a moins que quelqu'un m'apporte + d'info en donnant ses sources ? la seule chose qui cloche c'est uniquement le fer plat qui evoluera + tard dès qu'une idée viendra siffle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2013 - 4:30

Dis RG, pourquoi ne supprimes-tu pas ta traverse en fer plat qui dans l'absolu ne va te servir qu'en 2 point de fixations ?

Tu peux déplacer ces 2 points de fixation de quelques cm sans que cela te fasse prendre des risques de casse.

Regardes cette photo:

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Graphi10

Tu gardes ta patte entourée en rouge, tu en rajoutes 3 autres au bout des flèches, et l'affaire sera faite: de chaque coté de tes residuals, tu as une fixation plus ou moins proche.

Residual rouge, une patte de chaque coté

residual bleu, une patte après le coude, au dessus de servo frein, et à l'autre bout, tu as le banjo.

Perso, c'est ce que je ferais, à toi de voir.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:31

rg_cup a écrit:
ha oui aussi dernier detail qui conditionne la localisation des residuals........pour maintenir cette legere pression pour avoir cette aune action franche et ferme on doit donc mettre les residuals au + proche du Maitre Cylindre (moins de 30cm ) car il y aura une petite "elasticité" QUE sur 15 ou 20 ou max 30cm et le reste a la bonne pression !!!!!!!!
imaginez presque au cylindre de roue.......vous auriez alors de l'elasticité sur 1m50 et les 50 derniers centimetre a la bonne pression -> C-à-Dire que le benefice apporté par la residual ne servirait quasiment a pas grand chose..........de là a dire ne pas marcher et bien NON ! mais moins bien que son rôle , c'est sûr !! bah

Désolé si je me repete mais la derniere photo fait bien la synthese de TOUS ces parametres ! a moins que quelqu'un m'apporte + d'info en donnant ses sources ? la seule chose qui cloche c'est uniquement le fer plat qui evoluera + tard dès qu'une idée viendra siffle Very Happy Very Happy

au moins ici c'est clair !
super
j'ai vu des résidual d'origine sur des opel corsa il me semble phase 1 ou 2 je sais plus , en tout cas elles étaient vissées a meme le mc , bizzarement avec un montage classique de freinage avec assistance et mc en haut , va comprendre ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:15

ah !!! Quest-ce que je disais.... Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Contenu sponsorisé





Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"   Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"
» moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin
» rech chassis de ford A ou ford 27-29 pas trop dead sans cg!!!
» Ford 1965 & FORD 1967 à vendre en Rhône Alpes
» Recherche V8 ford flathead et pieces ford vedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: