KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kassé le derche et les dents !

Aller en bas 
+18
gotthenoise
PDG
dauphinomaniac
gerald 38
pyroman
niko
Anprore
dixie
VadorLhooq
Protofuria
romz49
gibzat
Z
ChevyDave
FIF
°ΔRTMΔN°
hoodman
cutecar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:19

'Tain t'as du bol mec. Me suis fait faire l'arrière de ma 207 par une abrutie au téléphone alors que j'étais arrêté au feu rouge et je l'ai senti passer... Alors en Aronde... Tu t'en es sorti c'est le principal, pour la caisse dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:20

c des voleurs c bien connu .....
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:40

cutecar a écrit:

Je vous passe les détails mais le gars qui m'a kartonné avait 24 bières sur les siège passager.

24 bières sur le siège passager n'est pas interdit Very Happy

Que disait le controle d'alcoolémie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:44

alcool +chitt .....positif
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant, après.   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:32

Bonsoir à tous Cool

Voici des clichés récupérés de qualité médiocres mais vous donne une petiote idée bah
Le gars etait fracassman et prosté dans sa caisse. Je suis donc allé vers lui, il est sorti comme une furie et voulait me taper dessus et se barrer !
Merde alors ! y a des mecs qui manquent pas d'air Suspect Je l'ai vivement invité à resté mignon, et à ma grande surprise il est devenu tout mignon Shocked Mais les flics sont arrivés; il s'est retransformé en livreur de cauchemar Shocked Il s'est fait tazé direct rifle Pour le constat c'est impossible vu l'état du gars beurk

Bref, j'ai eu de la chance et heureusement que madame et mon petit bonhomme n'etaient pas la Kassé le derche et les dents ! - Page 2 703249
Le volant s'est brisé, le siège conducteur plié en arrière, moi projeté en avant puis en arrière heureusement j'ai le coup solide. Bakélite explosée ! Bref ce sont les avant bras et tibia gauche qui ont trinqués mais mrien de cassé, juste des echymoses pendant 1 mois dents

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 112
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 212
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 2bis11
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 310
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 410
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 510
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 610
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 710
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 810
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 910
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 1010
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 1110
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 1210
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:36

quel dommage

_________________
Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:52

C'est vraiment dommage...
Elle était belle en plus!
Mais quand on voit l'arrière, ça ne metonne pas qu'elle est finit à la casse...trop de boulot pour la refaire! Sad

Le principal c'est que tu n'as quasi rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:57

Vraiment dommage Rolling Eyes l'expert avait chiffré en réparation 8000 euros rien que pour la carrosserie.
Sous le choc ma pauvre aronde à vrillée dents Il l'a donc estimée à 2800 euros. Reste à savoir si mon assurance va suivre ? La mercedes devant moi, c'etait un medecin, il est descendu direct pour voir si j'etais encore de ce monde affraid Taper avec une moderne et une ancienne, c'est le jour et la nuit choqué
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:05

Ce qui est extrêment inquiétant dans cette aventure, c'est que tu as beau prendre toute les précautions, prudence, discernement, devancer les réactions trop égoistes des autres, t'es pas à l'abri No
Se faire cartonner à un feu rouge sur la file de droite, fais chier ! Pouvait pas aller se scratcher dans la ranbarde hein grrr
Maintenant, chaque fois que je suis à un feu rouge, j'ai les esgourdines et les yeux grands ouverts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:30

Quoi qu'il soit, meki pour vos messages bien Kool Kassé le derche et les dents ! - Page 2 399777
Peut-être que Santa Claus sera généreux cette année et aura une hotte extra-large pour une new aronde bah

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:36

Je trouve que tu le prend tres bien! moi ça m'arrive vous me voyez plus!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:41

cutecar a écrit:
Quoi qu'il soit, meki pour vos messages bien Kool Kassé le derche et les dents ! - Page 2 399777
Peut-être que Santa Claus sera généreux cette année et aura une hotte extra-large pour une new aronde bah

Bichette , je te le souhaite !!!!!

Je suis ok avec Arty , je pense que ma réaction serait terrible.
Peut etre que la peur fait que l'on arrive à passer au dessus des dègats bah
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:21

j'espere que tu pourrat récupérer le max de pièce en bon état afin de refaire la prochaine! Wink

Mais bordel de m***e le mec te cartonne et va pour te casser la tronche, je dit "vive les flics et leurs Tazer" Twisted Evil défois faudrait en avoir un sur soit!
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:27

Le pire, c'est que le type qui fais çà on lui retire son permis pour un moment, et le lendemain il s'achète une voiture sans permis pour continuer à picoler en roulant ! (vécu avec un collègue, il avait la bouteille de gros rouge dans le bac de la portière quand il a écrasé une voiture arrêtée à un Stop, et une semaine plus tard il roulait de nouveau ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:29

romz49 a écrit:
j'espere que tu pourrat récupérer le max de pièce en bon état afin de refaire la prochaine! Wink

Mais bordel de m***e le mec te cartonne et va pour te casser la tronche, je dit "vive les flics et leurs Tazer" Twisted Evil défois faudrait en avoir un sur soit!

y a p'tete de quoi en faire un avec la bobine grrr
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:33

la vache elle s'est bien tordue... tu as eu de la chance... mais pas la voiture qui avait l'air magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:34

En effet, bien tordue bah
Bon en attendant de meilleurs news, chantons sous la pluie! Voici pour ceux qui apprécient ???
https://youtu.be/tciT9bmCMq8
https://youtu.be/YdxCx7GilbQ
https://youtu.be/LvglHa_P9BA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:27

cutecar, franchement tu l'a échappée belle.;Mais quelle tristesse de voir une voiture dans cet état.. Franchement moi je serai pas resté zen, je lui aurait fait la même gueule qu'a ton aronde au type... putain d'en****.


Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:29

Pareil, je crois que je lui aurait enfoncé ses canettes de bière dans le fion une par une ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:41

on a pas fini d'en voir des glands comme ça , avec l'ambiance générale actuelle , les poivrots et des drogués dépressifs va y'en avoir de plus en plus , on les fabrique .
s'ils arrivent encore a se l'offrir .
meme pas j'arrive a leur en vouloir , putain de société de consommation ......
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:13

et oui tu roule cinq kilometre heure en dessus tu va pratiquement en prison et tout les poivros qui ont des accident sont des malades qu ils faut soigner c est pas de leur faute rifle rifle rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:04

Quand les flics ont embarqué le mec, est-ce qu'il lui ont fait un contrôle d'alcoolémie/stupéfiants en gardav' ou sur place ? Je l'espère pour toi, mais vu qu'ils étaient sur place pour constater, il y a forcément une main courante. De là, je te conseille fortement de porter plainte contre le mec pour "mise en danger de la vie d'autrui" ou un truc du genre, si jamais la procédure initiée par les bleus ne suffit pas.
Ainsi, il sera plus facile de faire passer la pilule vis à vis de ton assurance, voir de demander des dommages et intérêts si l'assurance ne suit pas, ou pas assez.

De la même manière, ça va être un peu paradoxal sur ce forum, mais prends contact avec les associations de prévention routière afin qu'elles se portent éventuellement partie civile s'il y a procès, et qu'elles te filent quelques conseils judiciaires. Pas de pitié si le mec était raide torché : les assos au cul, un bon avocat, et tu le fais cracher.
Ta voiture n'était pas un custom, donc tu ne te feras pas taxer de sauvageon ou de danger public.
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:36

En general quand on est pris en sandwich comme ca, vis a vis des assurances on est responsable par rapport au vehicule de devans.
Pour l'assurance il faut un dossier beton avec petites annonces d'aronde en etat similaire et factures de tout ce qui a ete fait dessus ca peut permettre d'augmenter ce qu'ils veulent te rembourser.
Jusqu'a present tous les cartons que j'ai eu etaient en moderne et sur la region parisienne et jamais de ma faute, desormais je ne roule presque plus que en ancienne sans ceinture et beh j'ai un peu la hantise de ce genre de truc surtout quand je vois comment certains conduisent et les frayeurs qu'ils me font de temps en temps.
Ma Fregate sera ma premiere ancienne avec ceintures pour toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:45

Je suis graaaaaave dégouté mais en vie et pas bléssé (ce qui est incroyable en soi, les flics étaient les 1ers surpris mon doc aussi), maintenant si on veut faire parler la testostérone et les gros muscles, j'avais très envie de le tabasser grrr
La boxe m'a appris à maîtriser ma colère, et c'est grâce à ces réflexes de survie que je suis encore là.

Dès que la police est arrivée, contrôle d'alcoolémie pour tout le monde, le responsable de l'accident a refusé, il est parti en vrille, les flics l'ont pas calculé rifle Tazer et direct cellule de dégrisement, et comparution immédiate.
Je sais pas pour vous mais en ce moment en R.P, les flics ils ne faut trop les chatouiller, le gars en a fait les frais direct, pas de discussion interminable.
Tu veux pas te calmer ? Boum chaise Pour la suite faut que je me procure le PV de police.

J'attends pour mon remboursement, sans illusions, (c'était pas une Grand Large non plus, juste une Deluxe (la moins cotée) et l'expert était bien renseigné) on verra. Je m'estime heureux si je peux m'en offrir une petite à nouveau; pour le V8 malheureusement, il faudra patienter bah


Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:50

chrisp a écrit:
En general quand on est pris en sandwich comme ca, vis a vis des assurances on est responsable par rapport au vehicule de devans.

C'est pour çà qu'il est important de préciser sur le constat que ton véhicule a été projeté vers l'avant par le choc, dans ce cas là tout les tords sont reportés sur celui de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassé le derche et les dents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: