KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kassé le derche et les dents !

Aller en bas 
+18
gotthenoise
PDG
dauphinomaniac
gerald 38
pyroman
niko
Anprore
dixie
VadorLhooq
Protofuria
romz49
gibzat
Z
ChevyDave
FIF
°ΔRTMΔN°
hoodman
cutecar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:50

Bonfoir à tous !

Alors, bien ?

Sans vouloir raconter ma life, my aronde is dead Kassé le derche et les dents ! 561857
Je me suis fais kartonné début juillet par un mec alors que patientais à un feu rouge.
J'entends des crissements de pneux, je cherche dans mon rétro intérieur, rien,nada, et la je me dis: accroches toi Jeannot ça va swinguer !
J'ai eu le reflex de protéger mon visage avec mes avants bras, j'ai serré le derche et puis: Blang, blannnnnnnng !!! Me voila projeté sur une bmw, pris en sandwich, je suis projeté en arrière et mon siège se couche sous la violence de l'impact !
Ko ! Me voila parti griffer les mains de ma mère. Je fais dodo, le moteur s'emballe, je retrouve un semblant de lucidité et coupe le moteur, mais que né ni ! il faut que je bouge mon petit cul ilico-presto.
La porte ne s'ouvre pas, coup d'épaule à la John Wayne, ouf !
Le moteur cessera de tourner par la suite.

Je vous passe les détails mais le gars qui m'a kartonné avait 24 bières sur les siège passager.
Bref, mon aronde à la kasse. :jason:Mon heure n'avait pas encore sonnée Kassé le derche et les dents ! 123160



Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:57

Shocked affraid
tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:33

Bha merde! Shocked

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:16


vu le titre j avais pensé a un truc vachement plus gay dents
c est con pour ta caisse mais l essentiel c est que TOI tu n ai rien
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:43

coup de bol que tu n'ais rien et que tu ais eu les bons reflexes .

_________________
Kassé le derche et les dents ! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:10

L'essentiel est de ne pas avoir de bobos mais c'est pas cool .Et comment ça se passe au niveau des assurances ? Galère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:09

affraid J'espère que les assurances joueront leur rôle... heureusement que tu t'en sort sans trop de bobos, avec toujours les pattes arrières en bas et les pattes avant en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:36

pas cool!! tu t'en tire bien physiquement, j’espère qu'il en sera de même financièrement!
un conseil a tous, essayer d'avoir une expertise financière de votre véhicule, les assureur ne pourront rien dire après un accident

remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:54

Purée sa fait chier pour toi! Que l'on transforme ce co****d avec sa caisse façon petit cube! rifle et le gars était bourrer ou quoi?

Si tu peux nous posté une photo de ton aronde avant/Aprés!

A+

Romain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:14

Il m'arrive un truc comme ça... vous me voyez plus...
je serai trop dégouté...

Pas de bol Cutecar...
ok tu vas bien, c'est cool ... mais merde... un connard t'as défoncé ton aronde...
faut le défoncer à son tour ce fdp...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:30

Si t'es au tier tu l'as dans l'cul! (cas de l'dire!)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:35

C'est vrai que le plus important c'est que tu t'en sorte bien , mais comme dis Wremss , ca fait carrément crotte pour la voiture.
J'espère vraiment que ton assurance va pouvoir te dédommager.
C'est vrai Arty ! Pour la cox je me suis assuré tout risque , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 4:02

sixty's a écrit:
C'est vrai que le plus important c'est que tu t'en sorte bien , mais comme dis Wremss , ca fait carrément crotte pour la voiture.
J'espère vraiment que ton assurance va pouvoir te dédommager.
C'est vrai Arty ! Pour la cox je me suis assuré tout risque , on ne sait jamais.

assurée tout risques ou pas, sans expertise tu n'aura pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 4:50

Ah bon? Je souhaitais faire expertiser la cox et à l’époque le PU .Mon assureur m'avait dit qu'il fallait faire attention aux expertises en fonction du prix. Apparement il est difficile (selon l'assureur) que les experts donnent de bon "chiffrage". bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:01

moi bris de glace et feu + une expertise ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:41

si tu est au tier, mais non responsable, ton véhicule est remboursé a sa valeur (argus, ou expertise, a noté que celle ci peut être faite après accident par un indépendant sur photo avant l'accident (un Book de la réfection aide beaucoup!), plus le contrôle de l'épave)
si tu est responsable, alors là tu touche rien
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:30

C'est pas la même bmw qui a percuté les flics dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:47

c'etait pas une merco ?

_________________
Kassé le derche et les dents ! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:55

~FIF~ a écrit:
c'etait pas une merco ?

à oui pardon, comme au début j'avais entendu une marque puis l'autre je ne me souvenais plus de la voiture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
dixie

dixie


Messages : 3883
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:22

Moi , l'mec il a interret a courrir vite ;paske si j'l'attrape j'lui enfile les 24 cannettes de biere dans l'fion chaise rifle jason dents
Et ensuite j'y fait bouffer l'carton d'emballage .
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:27

Pas de bol mais tu t'en tire bien qu'en même !
Dans un cas comme çà, il faut bien préciser sur le constat que ton véhicule était à l'arrêt et qu'il a été projeté en avant par le choc arrière, et que c'est suite à çà que tu as percuté celui de devant.
comme çà c'est l'assurance du type (l'imbibé..) en faute qui prend à sa charge les réparations de l'avant, sinon les assurances peuvent interpréter différemment l'ordre des chocs et tu peux être considéré comme responsable du choc avec la voiture de devant
Je crois que tu as eu du bol d'avoir une Aronde, j'imagine bien un choc comme çà avec un 2cv ou une 4cv confused
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:28

bonne chance ! à mon avis c'est difficile si tu n'as pas de preuve du bon état de ta caisse avant le choc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:34

p'tain les boules affraid , rouler en anciennes devient un sport, entre les mecs bourrés et les autres qui passent leur temps au téléphone, la police serait plus à sa place sur le bord des routes à les controler, plutôt qu'une paire de jumelles à la main !
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:44

tu as des photos
aparament tu est pas en tord tu seras indemnise meme si tu ais au tiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:53

Mon mari me dit que même au tiers , vu que ce n'est pas de ta faute, ça devrait être bon.
C'est compliqué leur truc quand même bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassé le derche et les dents ! Empty
MessageSujet: Re: Kassé le derche et les dents !   Kassé le derche et les dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassé le derche et les dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: