KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!

Aller en bas 
+11
racingboss
ACR
Adrénaline
Zed
Furaxmotors
l'fonz
jo
Magic-Tonio
ptitdav
FIF
Auré
15 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 11:33

Je suis d'accord de dire que c'est redondant de parler de ce mec, mais je suis tombé la-dessus ce matin et franchement choqué!!

Mais quelle belle preuve de grande hypocrisie agrémentée d'une grosse dose de méchanceté gratuite et pour finallement s'en réduire à une mégalomanie dépassant tout entendement !!!

Ce n'est pas parce que "moby dick" est illustrée dans cet article, elle plait / plait pas je m'en fous, mais serieux pour qui se prend t il ce mec injurieux qui vomit sur tout le monde ? une bonne bouffe dans sa gueule doit être la seule thérapie...

Un petit big up sur la critique des mecs roulant en 4 cylindres à mono carbu et après il nous montre l'exemple à suivre son rod (moche) traction avec une mécanique ..... drunken

Bonne lecture, enfin ......

http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=311&cat=auto

rifle rifle rifle
Si ce post ne plait pas aux toliers, virez le, pas de soucis, mais fallait que je partage !! désolé Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 561857
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 11:55

putain l'appelle pas il va te faire rentrer dans sa secte Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992 Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992


ndlr : chromes et flamme = gatsby = patrice de bruyne (belge)

_________________
Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 12:51

je citerais bob falfa c'est quoi la couleur de ta chiotte jaune pisse marron dégueulis ....

ya quand même plus réussi ici sur la même base

https://kruzin.frenchboard.com/t10075-traction?highlight=traction+v8

sans être fini la déjà plus de gueule que ça bouze n' en auras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 13:13

dents  Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Guimo310... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:42

mais quel tache ce mec , un mange merde!!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyJeu 02 Oct 2014, 23:37

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 288995blaireaux204
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 00:16

Quand il va apprendre que la plus grosse source de pollution c'est les pé de vache !

Elles vont prendre chère dents

Il est grisé parce qu'il n'est pas arriver a faire sa maquette 1/8em de la d'Aliciamégalo ?

Dans sa logique , ses apriori sur une catégorie de personne qui on comme tout à chacun une passion dans leurs vie mais a la quel il n'adhère plus ou pas ,en justifiré une approche neuronesvingiene et absurde . ( vo po bien l'e tipe là choqué )

La semaine prochaine : les barbier a l'ancienne

Je paris même qu'il c'est Bran.er sur son ecrant en se lisant 💦 oui ptdr
C'est le genre : que ti Pete y s'essuie le bord du cul . Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 08:21

venant de ce megalo, je clique même pas No le gars est completement fou Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 703249
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 08:59

Se qui est marrant quand même dans sa définition du " customeu " , c'est qu'on a l'impression que l'on est tous de gros beauf' avec une pense à bière , qui pètons et rotons à la gueule de tous le monde , vêtu d'un cuir à loubard , s'exitant la teub sur des gonzesses de 20 ans avec les tétons qui pointe suite à un abondant arrosage d'eau froide sur leur tee-shirt , sans parler de nos grosses érections sur l'adaptation d'un moteur de r8 dans une r10 choucrouté avec spoiler .....

Alors sois c'était vrai dans les années 80 et se mec en est resté à sa et n'a pas évolué  , sois on ne côtoie pas les mêmes personnes et les mêmes concentre par se que , rien qu'ici , je ne vois personnes correspondant a sa définition du " customeu franchouille "...

Enfin moi perso , je ne me sent pas concerné et se n'est pas par se que j'ai une coupe genre " banane moderne " et de tatouages que j'ai le sentiment d'être un parfait beauf : non monsieur , quand je sort je suis lavé , je me coiffe et met une touche de parfum même parfois ! et pis j'essai de ne pas être trop habillé comme un redneck ... Même si c'est pour allez sur une bourse aux échanges ou une concentration de rodeu et customeu ....et je rote pas a la gueule des gens en leur disant " booonnnn roooooo jjjjoouuurrrr ! " par se que j'ai bu une kro juste avant , bin oui , j'ai été éduqué aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 10:44

Etant tout frais dans le milieux, sans meme un projet prenant forme pour l'instant (a vous montrer), ne connaissant pas le passé du lascar ayant écrit ce texte, donc au bénéfice du doute ....

..... ce ne serait pas tout simplement un texte rédigé de facon très trés sarcarstique et assez bien ficelé (autodérision) ???

.... ou tout simplement un gros tocard si je me trompe ci dessus.


Parce que tout ca, ce me fait un peu penser au milieu motard, pas très ouvert d'esprit non plus.
Il y'a celui qui sortira sa chiotte 3 mois dans l'année, en combi de clown aux couleurs de sa bécane de compet a 15000, celui qui sortira par tout les temps sur son tromblon jamais lavé bouffant de l'essence a tout va et celui qui passera plus de temps a modifier sa brele qu'a rouler dessus.

L'un n'acceptera pas les autres, l'autre en question se foutra de la gueule des autres, etc etc alors qu'ils tournent tous autour d'une meme passion, sur le fond, mais pas sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 10:49

c'est quand même le mec qui produisait un canard de bagnole ou y avait plus de pétasse a gros nichon en string que de bagnole qui dis ça
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 11:12

confused   tu  arrives  dans   l'autre génération du bouquin ...  

  je  dis que chrome .....  était quand méme le 2 éme meilleur rdv des  lecteurs de custom aprés ' rod et custom '     ..   nitro étant loin derriére , puisqu'à l'époque  ,  s'occuper des drags  ( d'où le titre  )      j'aimais  bien le magazine belge car  il aller chercher les reportages dans les campagnes , les ateliers au fond de la cour , là où jamais les autres n'allaient : trop nazes, trop réels ,pas connus   bah   pas besoin de rdv  ,  ou d 'étre  présenté par un tel  .. siffle


 je pense plutôt  qu'il péte les plombs  ..  simplement   dents     mais il ne faut pas  prendre  son récit   ( un peu bande dessinée )   au 1er degrés     geek    il a toujours eu des propos  étranges   mais quelques fois il n'a pas tord dans le principe   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 703249



--- par contre , j'adore quand les gars qui parlent  ' sur ' lui  ,  n'étaient que des ados à l'époque de ces   ( gros nichons  )      ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 12:39

Oui mais là c'est le personnage qui est puant, outre ses visions sur le Custom, c'est aussi sa vision du monde qui déconne par exemple:


Le 8 janvier 2013 comparaissaient devant la chambre du conseil les auteurs d'un livre (Les Protocoles de Sion) pour antisémitisme suite à une plainte de Mme Elisabeth Cohen relayée par le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR).

Au bout d'une procédure de plusieurs années, les auteurs, Patrick Henderickcx et Patrice De Bruyne, qui tentent d'atteindre la prescription, ont été déboutés par la Cour de cassation. Le titre de cet ouvrage qui ne permet aucun doute, est directement inspiré du célèbre manuel de propagande rédigé par les services secrets russes en 1901 et qui tentait de faire croire au "complot  j u i f ". Il fut ensuite une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich.


D'après le CECRL ce bouquin remettrait à la sauce moderne la même théorie du complot J U I F en reliant les attentats du 11 septembres à New York à ceux de Londres et de Madrid mais aussi aux tueries du Brabant wallon. Le livre a immédiatement été retiré de la vente suite à la plainte du CECLR.


Patrice De Bruyne, "homme d'affaires" et collectionneur de belles autos est en contact régulier et "en affaire" avec des richissimes Emirs du Golfe (Arabie Saoudite, Emirats Arabes, Qatar.). Il l'écrit dans son livre.


De Bruyne, précise que la ligue "antisémite belge" aurait rendu un avis précisant que le livre ne contenait pas de propos antisémites. Logique qu'une ligue qui défend l'antisémitisme ne trouve rien d'antisémite dans "les protocoles de Sion". L'intéressé affirme également qu'il ne cherche pas la prescription mais souhaite un procès aux Assises.


L'autre auteur, Patrick Henderickcx, qui a eu affaire avec la justice dans les années 80 est toujours resté discret ...


Dernière édition par racingboss le Ven 03 Oct 2014, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 12:39

mais a 41 ans passer  je suis toujours un ados
et pour tout dire j' ais même acheter les France custom ainsi que les customania a l’époque
t'inquiete t' es pas le seul a avoir pris un coup de vieux ca nous rajeunit pas de refeuilleter ces vielles revues
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 14:05

racingboss a écrit:
Oui mais là c'est le personnage qui est puant, outre ses visions sur le Custom, c'est aussi sa vision du monde qui déconne par exemple:


Le 8 janvier 2013 comparaissaient devant la chambre du conseil les auteurs d'un livre (Les Protocoles de Sion) pour antisémitisme suite à une plainte de Mme Elisabeth Cohen relayée par le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR).

Au bout d'une procédure de plusieurs années, les auteurs, Patrick Henderickcx et Patrice De Bruyne, qui tentent d'atteindre la prescription, ont été déboutés par la Cour de cassation. Le titre de cet ouvrage qui ne permet aucun doute, est directement inspiré du célèbre manuel de propagande rédigé par les services secrets russes en 1901 et qui tentait de faire croire au "complot  j u i f ". Il fut ensuite une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich.


D'après le CECRL ce bouquin remettrait à la sauce moderne la même théorie du complot J U I F en reliant les attentats du 11 septembres à New York à ceux de Londres et de Madrid mais aussi aux tueries du Brabant wallon. Le livre a immédiatement été retiré de la vente suite à la plainte du CECLR.


Patrice De Bruyne, "homme d'affaires" et collectionneur de belles autos est en contact régulier et "en affaire" avec des richissimes Emirs du Golfe (Arabie Saoudite, Emirats Arabes, Qatar.). Il l'écrit dans son livre.


De Bruyne, précise que la ligue "antisémite belge" aurait rendu un avis précisant que le livre ne contenait pas de propos antisémites. Logique qu'une ligue qui défend l'antisémitisme ne trouve rien d'antisémite dans "les protocoles de Sion". L'intéressé affirme également qu'il ne cherche pas la prescription mais souhaite un procès aux Assises.


L'autre auteur, Patrick Henderickcx, qui a eu affaire avec la justice dans les années 80 est toujours resté discret ...

la vache !! ca fait froid dans le dos Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! 497992

je vois que tu as reussi a contourner l'interdiction sur le mot "j u i f"... j'en avais marre de le voir utilisé comme synonyme de radin bah
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 17:06

boaf, laissez le parler le mec... ça lui fait plus de tort qu'autre choses de toutes façons.

j'ai l'impression à le lire qu'il est surtout allé trainer sur les rassos kékés le dimanche matin sur le parking du carrouf' du coin.

je ne sais pas qui il est ni quel magasine il editait (je ne lisais et ne lis toujours pas de magasines, je prefere choper les idées sur le net c'est plus varié et pas entravé par les oeilleres de l'editeur), mais ça me semble juste etre un cas de bon blaireau qui crache sur ce qu'il aimait et ce qui lui a rempli les poches.
y'en a beaucoup des comme lui, et ils ne meritent l'interet qu'ils suscitent que parce que c'est marrant de les voir se ridiculiser en grande pompe et avec de beaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 17:26

perso je m'en bat les ...... laisse béton!!!
j'aime être un beauf qui aime le custom franchouillard!!!!! WAZAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 19:13

Zed a écrit:


je vois que tu as reussi a contourner l'interdiction sur le mot "j u i f"... j'en avais marre de le voir utilisé comme synonyme de radin bah

ptdr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 19:23

WAZZAAAAA      HAAAAAAAAAAA:super:
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! EmptyVen 03 Oct 2014, 21:12

Même quand j'avais 15 ans je trouvais son magazine nul.

j'ai lu ce truc l'année dernière, j'ai cru que c'était un hommage au magazine "France Custom".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!   Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens prend ça dans tes dents le Custom franchouillard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rod dans Custom Car 1998
» Taxe carbone: on nous prend pour des cons!
» aronde mild custom 56 dans la Drôme
» Tiens tiens! interressant ça.. >>
» Kassé le derche et les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: