KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 frein qui se bloque !

Aller en bas 
+5
Anprore
gerald 38
parti
Choucroute
oldspeedflo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:24

alors voila , je roule sans trop toucher les freins et apres 5 kilometresça commence a freiner avec la pedale qui deviens plus dur . en faite elle reste bloquer en haut donc plus de courses du tout .

question : es ce que si les machoires frottent les tambours et que tout le mecanismes chauffe ,es ce que le liquide de freins peu bouillir et bloquer le mc au point de ne plus bouger du tout ......et surtout apres 15 minutes d attente les freins se sont debloquer et je peu repartir ....... scratch

merci de votre aide ...... super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:26

c'est certainement le cas !
essaie de desserer ton maitre cylindre pour voir si ça débloque immédiatement quand ça t'arrive .
je pense qu'il manque de course et le trou de retour ne doit pas s'ouvrir au repos .
ci c'est le cas il te faut regarder si la tige de poussée va bien au fond ou s'il faut modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:33

merci je vais devoir refaire un tour en voiture et attendre que ça se bloque .....merci Flo .... super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:41

certains maitres cylindres de refabrications sont apparement différents dans le détail .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:44

donc en faite a chque fois que j appuie sur la pedale les freins reste en pression même quand j ai relacher la pedale , puis chauffe et fait bouillir le liquide ......je vais regarder tous ça .merci super
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute

Choucroute


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : The Choucroute Garage (67)

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:01

Tu as un freinage assisté ? Si oui, regarde le réglage de la tige qui va au maître cylindre. J'ai eu pareil avec ma corvette et c'était le répartiteur du maître cylindre qui était grippé ainsi que le réglage de la tige du mastervac Wink

Bon courage pour trouver la cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-choucroute-garage.over-blog.com/
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:12

pas d assistance .....juste mon mollets ! bah
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:27

Oldspeedflo est dans le vrai... vérifie tout simplemebnt que tu aies du jeu à la pédale de frein, que l'axe qui relie la pédale à la chape de poussée tourne librement... Si le défaut persiste, problème de flexibles qui gardent la pression, on en a parlé il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:15

flexible neuf ......et axe de posser nettoyer il y a pas longtemps mais peut etre trop long ou trop court ....merci a tous ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:21

j ai refais un essai ,et j ai ete re bloquer .donc demontage du mc sur la route et effectivement ça se debloque . donc comme j avais un autre axe de pedale de frein ,j ai couper un petit bout genre 0.2 millimetres.et re reglage des exentriques ......j ai plus de courses a la pedale donc plus de recule pour le mc .je ferrai un essais demain a froid .....merci pour votre aide ...... super
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:20

putain t as vraiment pas de chance
j espere que sa va marcher demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:23

je vous dirai ça demain ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:05

Je crois que je te l'ai déjà dis, moi j'ai déjà eu le cas de la mise à l'air, sur le bouchon de bocal, qui s'est bouché, la pression ne pouvait plus s'échapper du circuit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:15

perso je dirais mc montè avec les mauvais cylindre intérieur donc pas de recul de contre pression
mais bon je dis ca je dis rien

c'est du neuf complet le mc ou c'est un refait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:19

c du neuf tout est neuf ...je vais regarder le bouchons aussi .....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:28

ça y ai elle marche nikel ! dance

j ai couper un demi centimetre a l axe qui va de la pedale au mc et elle freine que quand j appuie dessus ........merci a tous pour vos conseil super surtout Flo qui etait dans le vrais ) super
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:12

Tant mieux !! dance bravo

Tu vas pouvoir monter à Châtellerault avec pour me péter la tronche ! dents
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:41

super bravo touche plus a rien
samedi on se fait talu dance dance yers
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:14

ah ! y'a une justice kamème einh ? dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:19

c le truc con mais c bon a savoir ......merci Flo ! super

je suis redevable a epoque auto ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:21

tu feras le bizou qui pique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:26

j etais sur qu il etait pédé ........ siffle



lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:39

ça c'est aprés ptdr

_________________
frein qui se bloque ! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
matford69

matford69


Messages : 120
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44

frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:14

Il va falloir modifier le nom du Forum.... Custom, polémiques et club de rencontre... frein qui se bloque ! 989837 frein qui se bloque ! 989837








Je suis déjà très loin!!!!!frein qui se bloque ! 979464 frein qui se bloque ! 718333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein qui se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: frein qui se bloque !   frein qui se bloque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein qui se bloque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tambour 403 bloqué
» moteur mini bloqué
» déséquilibrage frein de versailles.
» frein moteur ...
» assistance frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: