KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 assistance frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lekingg

lekingg


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : normandie /caen

assistance frein  Empty
MessageSujet: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:54

bonjour tout le monde bon j'ai un probleme sur l'assistance de frein sur l'olds

quand je démare ,la pedale de frein et normale des que j'appuie une fois la pédale reste en bas et des que je coupe le moteur elle remonte quelqu'un a t_il une idée???(le master vac et maitre cylindre sont neuf)

le tuyaux relier au reservoir d'air aspire bien(debrancher de la bombonne il aspire bien quand on met son doigt au bout)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:06

je ne saurais t'aider, mais j'ai lu plusieurs fois sur des forums US des problemes avec des clapets de pression residuelle, peut etre une piste à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:57

Ces pages sont renomées et fortes interressantes.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=mc%20trop%20long%20et%20mastervac&source=web&cd=7&sqi=2&ved=0CFEQFjAG&url=http%3A%2F%2Fphilippe.boursin.perso.sfr.fr%2Fpdgfrein.htm&ei=Fr0-T6aiI4mY8QOlp6CQCA&usg=AFQjCNFAMRhNxThZkUm8SfX2iI2wGQSlUQ
Revenir en haut Aller en bas
lekingg

lekingg


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : normandie /caen

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:02

ah bien merci connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:43

a priori ça voudrais dire qu'il fait plus que t'aider mais freine apres par lui meme tant qu'il y a de la dépression alors .
elle est donc mal gérée par le systeme .
c'est le raisonnement de base .
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:46

+1 avec protofuria oui
Revenir en haut Aller en bas
lekingg

lekingg


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : normandie /caen

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptySam 18 Fév 2012 - 5:58

qu'est se que vous appelais un clapet résiduel ???moi il n'y a rien ....

un tuyaux metal par du pied de carbu racorder a un tuyaux souple qui va a l'assitance et un autre tuyaux souple repart de l'assistance sur une sorte de reservoir (tester il est ok)sous la voiture et c'est tout il serait dans l'assistance alors???l'assistance est neuve comprends pas!!! assistance frein  703249 je cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptySam 18 Fév 2012 - 6:13

le Mastervac neuf est peut être défectueux ....ça s'est déjà vu ! surtout avec les refab Made in China Rolling Eyes

voir du coté de la check valve (by-pass en sortie de reserve d'air )
Revenir en haut Aller en bas
lekingg

lekingg


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : normandie /caen

assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  EmptySam 18 Fév 2012 - 6:52

non c'est pas une refabric de chine affraid c'est un échange standart de chez fusickautomotive usa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistance frein  Empty
MessageSujet: Re: assistance frein    assistance frein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assistance frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis de frein
» liquide frein!?
» déséquilibrage frein de versailles.
» problème frein 203
» frein moteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: