KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chassis CX pour Dropage Hydraulique

Aller en bas 
+38
oldspeedflo
elwoodblues
Jeag
°ΔRTMΔN°
Z
guzrini
Tristan
chris1968
pyroman
P.J.
Ricky
RACER
tri.chevy
apache 57
PDG
vintage-rod63
Protofuria
gotthenoise
Greg L.
racingboss
Gilles
parti
BLITZ 57
chrisp
niko
ACR
hoodman
euroblack
FIF
Anprore
el diablo 3k
romz49
metalshop16
ju24
mika112
solognot
SW
Magic-Tonio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mika112

mika112


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2011

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:56

hello tristan
desolé Rolling Eyes
je ne parle pas des personnes que tu nome , loi de la .je sait tres bien ce qu'il font et je ne me permettrait pas de critiquer .je ne suis qu'un novice en la matiere Neutral
je voulait simplement dire que certaines personnes ce permette de critiquer un futur projet qui eux n'on jamais ou rarement fait quelque chose du genres .
mais bon c'est vrai je ne fait pas partie de ta communauté et je me suis emporter sur mes paroles .
ta communauté ne veut pas de moi quelle ne s’inquiète pas moi non plus je ne veut pas d'elle (merci coluche Very Happy )
je suis dessus que toi et certainement d'autre personnes l'on pris pour eux .
mais ce n'est pas grave je continue quand méme a me faire plaisir dans mon atelier Twisted Evil

mais pourquoi quand on dit oh ah oui c'est cool c'est beaux c'est bien continue Rolling Eyes
on ne dit rien Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Icon_question
quand on critique je veut bien et encore il faut des raisons Wink
mais la tes mots me géne un peut , car je ne fait aucun jugement sur qui que soit .
si jugement de ma part sur x ou y personne je le ferai de moi méme je ne veut pas que mes parole soit déformé .
tu n'a pas compris c'est pas grave , j'ai du mal a comprendre ton geste aussi Crying or Very sad
et ce que je fait je le fait pour moi pas pour toi si tu veut voir cherche un peut , tu peut critiquer c'est fait pour ça .
mais soit coherent et constructif merci .
j'ai simplement vu que ça ne plaise pas , mais bon je suis un con . alors salut et a jamais .
je me casse j'ai d'autre chose a faire que de m'expliquer sur un propos qui n'existe pas ou qui surtout a etait mal compris

mika
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:13

Oula calmons nous, la ça part un peu trop en sucette! Evil or Very Mad

Chacun bosse comme il souhaite avec les pieces qu'il désire utiliser, ce projet est en bonne voie car l'une des bases arrive bientot et de plus le projet et en gros de "juste poser une caisse sur un chassis", cela me fait penser à la dyane de JME sur le forum 2 pattes et FA qui est une caisse top choppé, channelé et élargie, le tout poser sur un chassis fait maison car motorisation et trains roulant de GS!

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Photo018

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=382877&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:48

Bah de qui tu-parlais alors Mika ?


j'aime bien foutre ma merde sur les forums de gonzesses dents


Dernière édition par wremss le Jeu 19 Juil 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:48

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:09

Ouai mais à la vue du nombre de page pour un coup parler de la mécanique, un coup des trains roulant, alors qu'a la base c'était juste pour dire "on part d'une caisse de Cx pour créer un chassis ou l'on vient greffer la mécanique et le systéme hydraulique, comme ça pas d'enmerde à modifier le systéme de suspension et ainsi pouvoir adapter une caisse de Domaine dessus!" Suspect

Je ne vois pas pourquoi on s'embeterais, à lui foutre un V8 avec train Mustang, si c'est pour se titiller la bite sur le fait de comment adapter le systeme hydraulique (pompe et suspension) Alors que tout est déja éxistant!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:20

wremss a écrit:
Bah de qui tu-parlais alors Mika ? ...

C'est vrai que j'ai aussi du mal à croire que tu parlais de quelqu'un d'autre, vu que pour l'instant, ce sont les deux seuls intervenants qui ont un avis différent sur ce futur projet...

Mais bon, je me suis peut-être enflammé mais il fallait que ça sorte, j'ai dit ce que j'avais à dire, n'en parlons plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:28


Bon, pour résumer je n'ai pas voulu critiquer un projet, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne met en danger personne sur la route.

J'ai juste voulu souligner sa complexité et la grande quantité d'heures nécessaires à sa réalisation alors que des solutions plus simples existent.



Gilles


Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:43

13 pages de débat ! Shocked

Bravo les gars !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:47

et encore, c'est l'été... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 295174 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 295174

les 2/3 des kruzeux sont en wakances Sad


Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 600770
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:12

Gilles a écrit:

Bon, pour résumer je n'ai pas voulu critiquer un projet, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne met en danger personne sur la route.

J'ai juste voulu souligner sa complexité et la grande quantité d'heures nécessaires à sa réalisation alors que des solutions plus simples existent.



Gilles





j'aime bien cette formule qui ne veut rien dire dribble ....................... vraiment siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:13

non mais franchement! un air ride, un V8 et arretez de nous faire chier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:21

bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:22

Protofuria a écrit:
non mais franchement! un air ride, un V8 et arrêtez de nous faire chier quoi!
t'as saisi le sens de "ne pas faire comme les autres" ? pourtant c'est assez clair, il s'agit juste de ne pas faire comme les autres... chaise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:22

Bah, il y aura toujours des adeptes du Boyd Coddington clés en main, et des créateurs de génie! Choisis ton camp, camarade! Moi qui n'ai pas fait de custom plus que ma DS noir mat flammé, les 32 caisse poly me gonflent... En 1968, le slogan, c'était: L'imagination au pouvoir! Maintenant, c'est: Pour le reste, il y a American Express! Dommage, et bravo à ceux d'ici (Je pense à Soxle, Alain concept racing, Zed, Magic-tonio, Artman, les autres qui sortent des sentiers battus (et ceux qui tranchent carrément dans la foret vierge, les défricheurs) qui savent sortir la tête du trou et nous pondre autre chose qu'une nième version d'un 32 ou d'un Merc...
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:40

super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:44

mickie a tout dit bravo

_________________
Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:19

mickie a écrit:
Bah, il y aura toujours des adeptes du Boyd Coddington clés en main, et des créateurs de génie! Choisis ton camp, camarade! Moi qui n'ai pas fait de custom plus que ma DS noir mat flammé, les 32 caisse poly me gonflent... En 1968, le slogan, c'était: L'imagination au pouvoir! Maintenant, c'est: Pour le reste, il y a American Express! Dommage, et bravo à ceux d'ici (Je pense à Soxle, Alain concept racing, Zed, Magic-tonio, Artman, les autres qui sortent des sentiers battus (et ceux qui tranchent carrément dans la foret vierge, les défricheurs) qui savent sortir la tête du trou et nous pondre autre chose qu'une nième version d'un 32 ou d'un Merc...

Y a un peu confusion la, MII et air ride ne veut pas dire Coddington.
J'ai eu l'occasion de bosser sur des rods francais dont les trains avant "innovant" de Jag, Skoda ou autre ont du partir aux orties car impossible a ajuster, je ne dis pas que Gilles va se planter, surtout si il reprend la base de la CX, mais a trop vouloir innover on peut se planter, quand c'est son fric et sa caisse c'est pas grave, quand c'est un client qui paye c'est pas la meme histoire, les constructions qui n'aboutissent jamais ou les restaurations j'en ai vu et en vois encore des paquets.
J'oriente toujours le client vers la solution la plus economique pour lui, si il s'obstinne dans une direction plus chere, c'est son probleme (J'en ai un actuellement et au final il se plaind que c'est cher Rolling Eyes )
Je suis actuellement en train de reconstruire un cabriolet qu'un "carrossier" a tente de restaurer, la voiture a ete achetee 35 000 Euro, une avance de 5 000 a ete donnee, 3 ans plus tard le "carrossier" a rendu la voiture coupee en 3 et completement massacree, je repart de la carte grise et d'une caisse donneuse, c'est sur qu'il etait moins cher que moi, mais au final qu'est-ce qui est moins cher?

Mon point et qui ne vise nullement Gilles et qui est une regle general: attention a l'innovation c'est facile de se planter (un pro a beaucoup moins de chance de se rater quand meme)
Mon moteur de Fregate 2.6L prepare n'engage que moi, si je me vautre je pourrais pleurer, jamais je n'aurais conseiller un client de faire ca car ca n'a jamais ete fait et il n'y a aucune garantie que ca marche.
Au depart de ce post je n'ai fait que presenter une autre solution possible et plus econome, je n'ai nullement dit que c'etait de la merde, que ca ne marcherait pas et qu'il ne fallait pas le faire. Mais sachez que transformer une propulsion a moteur longitudinal en traction a moteur transversal ce n'est pas ma tasse de the, apres que ce soit un 4 cyl ou un v8 j'm'en fout j'aime les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:31

Encore une fois je ne peux qu'abonder dans le sens de Chrisp! Surtout pour les solutions techniques locales. Combien de rodders français sont en train de virer les Skoda et taunus pour mettre du mustang2 neuf ou du rigide neuf catalogue US! J'en connais quelques-uns! Ras le bol du bumpsteer, des débattements nuls et de ne plus trouver les pièces. Idem pour les moteurs, exit les V6 poussifs et aux pièces chères, zou! V8 ricain!


Qui a dit dans cette file qu'il fallait faire des Ford 32 et non pas des frégate? Qui a dit qu'il ne fallait pas prendre de base originale? Personne. Et surtout pas moi qui vient de passer une soirée à refaire les cales de rabaissement de la 12 M de Tristan.
Une domaine est une très belle voiture.

les solutions techniques envisagées pour cette frégate nécessitent un taf monstrueux, j'ai l'impression que Chrisp et moi sommes les seuls à le réaliser. Une fois tout découpé ce sera trop tard, il faudra aller au bout ou mettre à la casse.


Gilles


Dernière édition par Gilles le Ven 20 Juil 2012 - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:35

Bientôt la 14eme ?

Allez ! un effort koi ...... dents
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:36

Bon allez si tu insiste..














lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:43

Loupééééééééééééééé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:03

Very Happy




Dernière édition par PDG le Sam 21 Juil 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:17

metalshop16 a écrit:
Loupééééééééééééééé ! lol!

C'est po juste! chaise



langue
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:57

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:22

... Ou Pas! bah No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis CX pour Dropage Hydraulique
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chassis pour rod
» CG Mod ou OR pour Cox + plaque/chassis
» pour chassis Ford 1935-1940
» épave châssis cadre avec papier pour harley sportster ironhead avant 79
» dropage simca p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: