KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chassis CX pour Dropage Hydraulique

Aller en bas 
+38
oldspeedflo
elwoodblues
Jeag
°ΔRTMΔN°
Z
guzrini
Tristan
chris1968
pyroman
P.J.
Ricky
RACER
tri.chevy
apache 57
PDG
vintage-rod63
Protofuria
gotthenoise
Greg L.
racingboss
Gilles
parti
BLITZ 57
chrisp
niko
ACR
hoodman
euroblack
FIF
Anprore
el diablo 3k
romz49
metalshop16
ju24
mika112
solognot
SW
Magic-Tonio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:52



Aujourd'hui les carrossiers utilisent encore le poli lustré (sinon on ne trouverait pas les produits!) pour faire disparaitre les effluves à la jonction d'une retouche.

Quelques carrossiers bossant sur du prestige le font aussi.

Dans les concentres de rods-custom en France on voit des autos bien peintes, heureusement. Mais chez nos amis restaurateurs d'origine c'est souvent très peau d'orange, apparemment sans que ça gène les proprios.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:35

gilles 49 a écrit:


nous avons les bases,les moteurs,les trains roulant.
c'est un manque cruel d'imagination que de dire qu'il faut tout prendre chez les ricains.


C'est seulement une question de bon sens. Du matériel ricain c'est beaucoup moins de main d'œuvre, donc une facture moins salée et des délais plus courts pour le client qui fait faire par un pro.
Et avec du matériel neuf, des géométries de suspensions tip-top, des fusées décalées, du perçage ricain pour le choix des jantes etc...

Moins original et moins imaginatif mais beaucoup mieux pour moins cher, et l'irremplaçable magie du V8 en plus!

Gilles





Dernière édition par Gilles le Mer 18 Juil 2012 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:36

du plug and play donc bah

_________________
Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:32

C'est du plug & play un peu complique quand meme, c'est facil de se rate et je l'ai vu...
Ce qui m'embete ici c'est dire on prend un chassis, trains roulants, moteur de CX ( tres homogene et pas con comme idee meme si moi je ne le ferait pas sauf pour mettre une DS dessus) puis dire finallement pas le chassis juste les trains et la mecanique puis finallement peut etre meme pas la mecanique, puis pour sortir des sentiers battus un V6 PRV, en France c'est vrais que ce n'est du jamais vu. Donc au final il ne reste de la CX que la suspension et les trains roulants et un moteur peu original qui consomme pas mal et qui vaut une fortune a refaire quand les pieces sont dispos...
M'est d'avis que ma Domaine a V8 Cad 390 de 1960 sera un peu plus original en meca meme si ricain, apres y a bien les premiers diesel de CX en 2.5L retransforme en essence turbo qui pourrait etre tres original tout en restant dans le francais et dans le Citron.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:57

tout à fait d'accord avec toi ,l'avenir nous le dirat .pour la motorisation ,je ne sais pas ce qui est prévu ,j'attends les premieres images avec impatience et là on en reparle

_________________
Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:48

Je vois qu'au fil des pages (11!) on se butte à deux écoles :

ceux qui voudraient innover , avec des bouts français et une autre philosophie qui prone le clé en main , avec des composants US prêts à l'emploi .......

puis au final , l'une conseille à l'autre de monter du train av MII et du V8 sur ce projet français .....pour une question de rentabilité etc...

ça tourne en rond , nan ? scratch


Dernière édition par metalshop16 le Mer 18 Juil 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:58

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Pannea13
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:01

mais non, une bonne vieille polémique ça ne fait jamais de mal sur Kruzin' Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 979464
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:15

Sur ! Arthur ! lol!

.... et pis y feront bien comme ils veulent ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:24

Gilles a écrit:
gilles 49 a écrit:


nous avons les bases,les moteurs,les trains roulant.
c'est un manque cruel d'imagination que de dire qu'il faut tout prendre chez les ricains.


C'est seulement une question de bon sens. Du matériel ricain c'est beaucoup moins de main d'œuvre, donc une facture moins salée et des délais plus courts pour le client qui fait faire par un pro.
Et avec du matériel neuf, des géométries de suspensions tip-top, des fusées décalées, du perçage ricain pour le choix des jantes etc...

Moins original et moins imaginatif mais beaucoup mieux pour moins cher, et l'irremplaçable magie du V8 en plus!

Gilles





d'accord avec gilles mais de cette façon nous sommes condamnés a monter du matos ricain et à subir.
et sur le projet en question explique comment je fait.


puis je pense que la tu te goure de forum.
ici c'est pas le hamb ou les mecs bavent sur un 27 tout miteux.
désolé mais c'est mon avis.


Dernière édition par gilles 49 le Mer 18 Juil 2012 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:26

chrisp a écrit:
C'est du plug & play un peu complique quand meme, c'est facil de se rate et je l'ai vu...
Ce qui m'embete ici c'est dire on prend un chassis, trains roulants, moteur de CX ( tres homogene et pas con comme idee meme si moi je ne le ferait pas sauf pour mettre une DS dessus) puis dire finallement pas le chassis juste les trains et la mecanique puis finallement peut etre meme pas la mecanique, puis pour sortir des sentiers battus un V6 PRV, en France c'est vrais que ce n'est du jamais vu. Donc au final il ne reste de la CX que la suspension et les trains roulants et un moteur peu original qui consomme pas mal et qui vaut une fortune a refaire quand les pieces sont dispos...
M'est d'avis que ma Domaine a V8 Cad 390 de 1960 sera un peu plus original en meca meme si ricain, apres y a bien les premiers diesel de CX en 2.5L retransforme en essence turbo qui pourrait etre tres original tout en restant dans le francais et dans le Citron.


non chrisp.


j'ai fait une ds il y a environ 15 ans.

j'ai monté un sb chevrolet (ben oui personne n'est parfait) avec une boite de Maserati merak.
moteur en cantral avant bien sur.



manque d'imagination les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:36

metalshop16 a écrit:
gilles 49 a écrit:



c'est marrant en plus
10 pages sur une voiture qui n'est même pas en construction.






c'est normal Gillou : tu veux faire différent alors ça interpelle (j'ai pas dis "dérange" Rolling Eyes )


et pis toucher à une Citroen !! T'es fou toi ! affraid


Souviens toi des réactions des intégristes au sujet de ta Traction ....... siffle


tu nous fait chier avec ta merde.
et la je cite bielle chaude.
c'est pas un rod et ça ne sera jamais un rod.


moi aussi je vous emmerde.







tu nous fait chier avec ta merde.
et la je cite bielle chaude.
c'est pas un rod et ça ne sera jamais un rod.


moi aussi je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:36

romz49 a écrit:
gilles 49 a écrit:
il y a un amalgame qui est en train de ce faire....


pour en revenir au sujet de base je pense qu'il faut un peu arrêter de regarder ce qui ce fait chez nos voisins (les ricains) et faire les choses à notre manière.
nous avons les bases,les moteurs,les trains roulant.
c'est un manque cruel d'imagination que de dire qu'il faut tout prendre chez les ricains.

ça peu être mal perçu par certain mais je pense que c'est à nous d'innover.

voir des 32 ou des 34 c'est bien mais ça suffit.


Moi en tout cas je verrais bien quelque chose en préparation chez toi! peut etre prochainement siffle


c'est bien possible mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:52

Ah bon ba mon projet attendrat alors! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:17

sans faire appel à la sural, il y a le 2.4L en version atmo des premières GTI dribble , si en plus t'en trouves une avec le cuir bi-ton noir et blanc, là c'est le grâale.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:20

c'est jamais que le DS23 , en injection L-Jectronic (et rotation inversée ! )

mais c'est sur que celles ci faut les conserver ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:25

gilles 49 a écrit:

non chrisp.


j'ai fait une ds il y a environ 15 ans.

j'ai monté un sb chevrolet (ben oui personne n'est parfait) avec une boite de Maserati merak.
moteur en cantral avant bien sur.



manque d'imagination les gars.....
Gilles 49 je ne dis pas que tu n'as pas d'imagination, ni meme qu'il faut monter absolument de la piece US.
Pour moi le V6 PRV est sans interet aucun comme le SBC, je prefere 100 fois plus un moteur de Fregate prepare, un moteur de CX poussé ou un moteur de 203/403 prepares que les autres.
Ma Fregate Transfluide reste avec un bloc Renault de la meme famille meme si y a un peu de ricain qui rentre dedans, au final le taf sur le moteur me coute plus cher qu'un SBC neuf pour 3x moins de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:30

chrisp a écrit:
gilles 49 a écrit:

non chrisp.


j'ai fait une ds il y a environ 15 ans.

j'ai monté un sb chevrolet (ben oui personne n'est parfait) avec une boite de Maserati merak.
moteur en cantral avant bien sur.



manque d'imagination les gars.....
Gilles 49 je ne dis pas que tu n'as pas d'imagination, ni meme qu'il faut monter absolument de la piece US.
Pour moi le V6 PRV est sans interet aucun comme le SBC, je prefere 100 fois plus un moteur de Fregate prepare, un moteur de CX poussé ou un moteur de 203/403 prepares que les autres.
Ma Fregate Transfluide reste avec un bloc Renault de la meme famille meme si y a un peu de ricain qui rentre dedans, au final le taf sur le moteur me coute plus cher qu'un SBC neuf pour 3x moins de puissance...


je respecte tout à fait ton choix chrisp.
ce qui n'énerve un peu c'est qu'à chaque il y a quelqu'un pour dire:
faut pas faire ci faut pas faire ça
faut faire comme ci et comme ça.
si les 2 projet sortent ça fait 2 autos différente (au niveau choix technique)
c'est bien ça non???????
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:36

gilles 49 a écrit:
chrisp a écrit:
C'est du plug & play un peu complique quand meme, c'est facil de se rate et je l'ai vu...
Ce qui m'embete ici c'est dire on prend un chassis, trains roulants, moteur de CX ( tres homogene et pas con comme idee meme si moi je ne le ferait pas sauf pour mettre une DS dessus) puis dire finallement pas le chassis juste les trains et la mecanique puis finallement peut etre meme pas la mecanique, puis pour sortir des sentiers battus un V6 PRV, en France c'est vrais que ce n'est du jamais vu. Donc au final il ne reste de la CX que la suspension et les trains roulants et un moteur peu original qui consomme pas mal et qui vaut une fortune a refaire quand les pieces sont dispos...
M'est d'avis que ma Domaine a V8 Cad 390 de 1960 sera un peu plus original en meca meme si ricain, apres y a bien les premiers diesel de CX en 2.5L retransforme en essence turbo qui pourrait etre tres original tout en restant dans le francais et dans le Citron.


non chrisp.


j'ai fait une ds il y a environ 15 ans.

j'ai monté un sb chevrolet (ben oui personne n'est parfait) avec une boite de Maserati merak.
moteur en cantral avant bien sur.



manque d'imagination les gars.....

Ah bon? Jamais vue cette auto ni en photos, ni en concentre ni dans la presse. Combien de km depuis sa réalisation? Comportement routier, agrément de conduite, fiabilité ça donne quoi?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:43

bravo bravo bravo bien dis cà jumpy ...................................... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160


PS= y en a marre de toutes ces réflexions a la con , poour dire et insister sur 3 ou 4 pages en définitive que ca vous plais pas grrr toujours les mémes rifle alors arrétez un peu , allez bosser sur vos caisses , sortez les qu'on fasse pareil Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 703249 et on verra si ca vous plaise ptdr ptdr ptdr


-- ouahhhhh, j'ai la forme ce matin jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:09

super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:19

Gilles a écrit:
gilles 49 a écrit:
chrisp a écrit:
C'est du plug & play un peu complique quand meme, c'est facil de se rate et je l'ai vu...
Ce qui m'embete ici c'est dire on prend un chassis, trains roulants, moteur de CX ( tres homogene et pas con comme idee meme si moi je ne le ferait pas sauf pour mettre une DS dessus) puis dire finallement pas le chassis juste les trains et la mecanique puis finallement peut etre meme pas la mecanique, puis pour sortir des sentiers battus un V6 PRV, en France c'est vrais que ce n'est du jamais vu. Donc au final il ne reste de la CX que la suspension et les trains roulants et un moteur peu original qui consomme pas mal et qui vaut une fortune a refaire quand les pieces sont dispos...
M'est d'avis que ma Domaine a V8 Cad 390 de 1960 sera un peu plus original en meca meme si ricain, apres y a bien les premiers diesel de CX en 2.5L retransforme en essence turbo qui pourrait etre tres original tout en restant dans le francais et dans le Citron.


non chrisp.


j'ai fait une ds il y a environ 15 ans.

j'ai monté un sb chevrolet (ben oui personne n'est parfait) avec une boite de Maserati merak.
moteur en cantral avant bien sur.



manque d'imagination les gars.....

Ah bon? Jamais vue cette auto ni en photos, ni en concentre ni dans la presse. Combien de km depuis sa réalisation? Comportement routier, agrément de conduite, fiabilité ça donne quoi?

Gilles

non jamais de même que ma 304 cab à moteur 205 gti et bloc avant de 305
pas vue non plus la 205 gti à v6 24 soupapes de 605
pas plus non plus que la 205 gti à moteur 306 s16 et boite 6.
j'arrête la

pas vue non plus ma 504 cab ni ma 204 cab dans les magasines.
ni même les réplique de cab ds


Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:18

non jamais de même que ma 304 cab à moteur 205 gti et bloc avant de 305
pas vue non plus la 205 gti à v6 24 soupapes de 605
pas plus non plus que la 205 gti à moteur 306 s16 et boite 6.
j'arrête la

pas vue non plus ma 504 cab ni ma 204 cab dans les magasines.
ni même les réplique de cab ds


et bah c'est bien dommage bah
Revenir en haut Aller en bas
mika112

mika112


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2011

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:39

alain concept racing a écrit:
bravo bravo bravo bien dis cà jumpy ...................................... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 123160


PS= y en a marre de toutes ces réflexions a la con , poour dire et insister sur 3 ou 4 pages en définitive que ca vous plais pas grrr toujours les mémes rifle alors arrétez un peu , allez bosser sur vos caisses , sortez les qu'on fasse pareil Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 703249 et on verra si ca vous plaise ptdr ptdr ptdr


-- ouahhhhh, j'ai la forme ce matin jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy


Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 862202

pfffff ! ça part en live Rolling Eyes

je trouve dommage que des personnes qui ne font pas grand chose se permette de donner des avis non constructif sur un projet qui a tout pour naître de main de maitre .
quand on n'a rien d'autre a dire on ferme ça G**** , allez bosser sur des pseudo projet on verra apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:05

mika112 a écrit:
pfffff ! ça part en live Rolling Eyes

je trouve dommage que des personnes qui ne font pas grand chose se permette de donner des avis non constructif sur un projet qui a tout pour naître de main de maitre .
quand on n'a rien d'autre a dire on ferme ça G**** , allez bosser sur des pseudo projet on verra apres Twisted Evil

Bon, je ne suis jamais intervenu sur ce sujet car 1/ je n'ai pas les connaissances techniques pour critiquer/ou pas ce projet et 2/ malgré tout il me laisse dubitatif.

Cependant, tu es qui toi pour juger des gens sur leurs propos constructifs/ou pas ?
Ces personnes, Gilles et Chrisp, pour ne pas les citer, parce que je pense que ce sont eux les visés, n'ont, je pense, plus rien à prouver en matière de construction automobile.
Quant à taxer leurs réalisations de pseudo projet.... Lorsque tu auras réalisé le tiers de se qu'ils ont fait, tu pourras peut-être parler, en attendant fais comme moi, ferme-la...

Désolé mais les jugement à l'emporte-pièces quand on ne connaît pas les gens me mettent hors de moi.
Je ne sais pas ce que tu as fait certes, probablement plus que moi car mes connaissances sont certainement en deçà de la plupart des intervenants ici, mais un peu de respect et d'humilité ne te feront pas de mal...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis CX pour Dropage Hydraulique
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chassis pour rod
» CG Mod ou OR pour Cox + plaque/chassis
» pour chassis Ford 1935-1940
» épave châssis cadre avec papier pour harley sportster ironhead avant 79
» dropage simca p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: