KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chassis CX pour Dropage Hydraulique

Aller en bas 
+38
oldspeedflo
elwoodblues
Jeag
°ΔRTMΔN°
Z
guzrini
Tristan
chris1968
pyroman
P.J.
Ricky
RACER
tri.chevy
apache 57
PDG
vintage-rod63
Protofuria
gotthenoise
Greg L.
racingboss
Gilles
parti
BLITZ 57
chrisp
niko
ACR
hoodman
euroblack
FIF
Anprore
el diablo 3k
romz49
metalshop16
ju24
mika112
solognot
SW
Magic-Tonio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:09

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:19

bravo bravo bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:32

Dés que je rentre j'irais voir si la pallas est toujours sur place!

http://www.leboncoin.fr/voitures/293364326.htm?ca=18_s = 850€ en vendée

un poil chere celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/335838116.htm?ca=18_s = 4000 en Vendée Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 561857

http://www.leboncoin.fr/voitures/345320149.htm?ca=18_s =1000€ sur lille

http://www.leboncoin.fr/voitures/316988786.htm?ca=18_s = 300€ sur troyes


Mais pour le moment faut déja finir la dauphine! Quoi que à la vitesse ou va gilles pour noel tu l'aura sous le sapin! dents

Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:39

Sinon une bonne vieille Ambulance heuliez

http://www.leboncoin.fr/voitures/339856475.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:46

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:08

c'est pourtant gilles qui a proposé d'y mettre un 4 cyl à mazout Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174

bon ok, ceux que t'indiques Romain sont des Turbo... tu as peut être peur que ce soit trop puissant ? Suspect


Dernière édition par tri.chevy le Mar 17 Juil 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:09

romz49 a écrit:
Sinon une bonne vieille Ambulance heuliez

http://www.leboncoin.fr/voitures/339856475.htm?ca=18_s

"Moteur 2,5 Turbo diesel de 90 CV" Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:41

Gilles n'a pas tort dans son message , là plus haut ....mais il parle de rods , dont en effet tout est prévu et existe en kits sur catalogues aux States , entre autre ..

L'ébauche du projet décrite ici est toute diffèrente : bases françaises , demarche diffèrente de ce que l'on voit habituellement ....

ça va couter en temps ? ouais et alors .......? bien sur ! mais pour innover dans le domaine (!) et non pas sortir un énième Ford 32 en poly ..........

Je suis sur que même làbas aux States (vu que c'est la référence citée) les projets qui sortent des sentiers battus coutent bien plus de temps que les 1200H annoncées par So cal ............................

restont français pour une fois ............


Dernière édition par metalshop16 le Mar 17 Juil 2012 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:42

Vous allez rentrer deux Domaines?? pourquoi 2?? Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 703249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:53

Je comprend le côté rigolo de sortir des sentiers battus avec les suspats Citroën, mais pourquoi le moteur de cx? un V8 Rover, un 6 Cylindres Mercedes ou un moteur US c'est pas plus sympas scratch
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:06

ben même réponse : faire différent

ne pas oublier que ce vénérable 4 cylindres fonte , héritier du moteur de la Traction et plus justement du 5 paliers de la DS21 de1965 ... était le bourrin le plus pêchu de la production française '80 !


mais il est vrai (une fois de plus) que dès que l'on touche à Citroen ....... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 497992 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 561857
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:27

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:22

tri.chevy a écrit:
c'est pourtant gilles qui a proposé d'y mettre un 4 cyl à mazout Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174

bon ok, ceux que t'indiques Romain sont des Turbo... tu as peut être peur que ce soit trop puissant ? Suspect


j'ai dit cx gti turbo 2 et non cx 25 trd turbo 2
oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:25

metalshop16 a écrit:
ben même réponse : faire différent

ne pas oublier que ce vénérable 4 cylindres fonte , héritier du moteur de la Traction et plus justement du 5 paliers de la DS21 de1965 ... était le bourrin le plus pêchu de la production française '80 !


mais il est vrai (une fois de plus) que dès que l'on touche à Citroen ....... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 497992 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 561857


une turbo 2 sort 200 ch.

pas mal pour un citron.


de plus il sera toujours possible d'étudier à terme la pose d'un v6 xm 24 soupapes avec sa boite.
toujours en travers bien sur jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:38

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Mer 26 Déc 2018 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:40

Gilles a écrit:

Rien qu'une peinture polie-lustrée, le BA ba de la finition c'est déjà trop par ici, on voit des rods peints en brillant direct ou avec de la peau d'orange!

Ouep faut pas abuser non plus... ok c'est la classe et tout..mais moi ca fait pas longtemps que je vois des caisses finies ainsi sur le web ou à la téloch...
après ca devient une mode, les ricains font ca alors on fait tous pareil...

y en même du coup qui font ca sur le garde boue de scooter... pour dire si ca va loin... avec bien entendu une pauv peinture à la bombe avant et un pauv vernie à la bombe aussi.... mais attends, voila les finitions sur le lustrage.... pffff... bref... manque plus que la croix de malte après dessus... Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 703249

Perso ma caisse a été vernie en cabine, et je la trouve très chouette malgrès le pauv niveau que l'on a en France ici ... et ma rekord aura la même finition, metallisé et vernis en cabine.... ca ira très bien.... après c'est de la branlette de cerveau.... ah c'est sur c'est beau le lustrage, mais bon...pour moi c'est vraiment pousser loin la finition justement, ce n'est pas le BA ba...
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:14

gilles 49 a écrit:
metalshop16 a écrit:
Au fait , Tonio .......Quelle base la CX ?

Leader D ? Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 600770

Gti Turbo 2 ? Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 451797


même pas metal.

les toutes première cx diesel avec le grand volant sans direction assisté.
le bloc 2.2 litres avec les chambres de précombustion qui tombaient dans les cylindres

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333
Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 718333


c'est pas moi qui l'ai écrit Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174 Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 295174
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:22

Fut un temps ou on achetait des voitures en concession avec des peintures polie lustree (par ex les 203), ca a ete abandonne au nom du profit, ca n'a rien avoir avec un effet de mode "parceque les ricains le font".
Quand je vois les peintures sur les caisses qui sortent de concession maintenant, meme ma 205 d'origine a une peinture plus belle. Si un peintre me rendait une voiture comme ca je l'enverrais chier... Je crois bien que les peintures les plus catastrophique sont celles de BMW.
Quand j'etais aux US Rolling Eyes la concession Aston Martin nous envoyait les voitures avant de les mettre en vente pour subir un poli lustre, parceque une voiture a 150 000$ avec peinture pourrie d'usine ca le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:49

il y a un amalgame qui est en train de ce faire....


si un jour j'ai la change d'avoir un Ferrari lambo ou autre voiture haut de gamme dépassant les 150000 je pense qu'un brillant direct à la peau d'orange et au coulure me ferait chier.
mais nous ne sommes pas dans les prix des voitures de tout le monde.


maintenant dire qu'il faut un polie-lustré,je pense que c'est excessif sur un rod ou custom ou autre.

de très belle peinture sorte avec des produits simple.

les essais sur la traction c'est du brillant direct reverni en mouillé sur mouillé et ça le fait bien..

pour en revenir au sujet de base je pense qu'il faut un peu arrêter de regarder ce qui ce fait chez nos voisins (les ricains) et faire les choses à notre manière.
nous avons les bases,les moteurs,les trains roulant.
c'est un manque cruel d'imagination que de dire qu'il faut tout prendre chez les ricains.

ça peu être mal perçu par certain mais je pense que c'est à nous d'innover.

voir des 32 ou des 34 c'est bien mais ça suffit.


c'est marrant en plus
10 pages sur une voiture qui n'est même pas en construction.





Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:07

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Foot1112 arréter vos conneries de vernis , de lustrage etc ............. Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Cavapa13 maintenant c'est noir mat pourri pour tout le monde , non mais !!!
















la preuve en image affraid , voilà ce que j'ai recu comme idée de peinture qui irai mieux , qui disent ........ ces abrutis rifle


Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 01431110


Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 561857

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:09

Raah ...les nazbroques ! No




Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:13

gilles 49 a écrit:



c'est marrant en plus
10 pages sur une voiture qui n'est même pas en construction.






c'est normal Gillou : tu veux faire différent alors ça interpelle (j'ai pas dis "dérange" Rolling Eyes )


et pis toucher à une Citroen !! T'es fou toi ! affraid


Souviens toi des réactions des intégristes au sujet de ta Traction ....... siffle


Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:30

gilles 49 a écrit:
il y a un amalgame qui est en train de ce faire....


pour en revenir au sujet de base je pense qu'il faut un peu arrêter de regarder ce qui ce fait chez nos voisins (les ricains) et faire les choses à notre manière.
nous avons les bases,les moteurs,les trains roulant.
c'est un manque cruel d'imagination que de dire qu'il faut tout prendre chez les ricains.

ça peu être mal perçu par certain mais je pense que c'est à nous d'innover.

voir des 32 ou des 34 c'est bien mais ça suffit.


Moi en tout cas je verrais bien quelque chose en préparation chez toi! peut etre prochainement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:33

wremss a écrit:
Gilles a écrit:

Rien qu'une peinture polie-lustrée, le BA ba de la finition c'est déjà trop par ici, on voit des rods peints en brillant direct ou avec de la peau d'orange!

Ouep faut pas abuser non plus... ok c'est la classe et tout..mais moi ca fait pas longtemps que je vois des caisses finies ainsi sur le web ou à la téloch...
après ca devient une mode, les ricains font ca alors on fait tous pareil...


Août 88, GoodGuys West Coast National, ma première concentre aux USA. Bluffé par la finition hors-pair de 99% des 2500 rods présents, châssis et moteur détaillés méticuleusement, sellerie parfaites etc...là-bas c'est la norme. Et complètement bluffé par la profondeur incroyable des peintures, parfaitement lisses, sur quasiment tous les rods. J'ai compris des années après comment ils faisaient lorsque, abonné à Street-rodder, j'ai lu un article sur la façon de polir et lustrer une peinture.

C'est tellement simple à faire, avec peu de matériel Une lustreuse à 20 €, quelques feuilles de 1500 et 2000 et 3 bidons de 3M suffisent, même un brillant direct ressort lisse comme la peau d'un bébé. Ca permet de peindre dehors en peinture industrielle et d'avoir un fini mieux qu'à la sortie de bien des cabines de carrossiers.


Gilles








Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:42

Ce que je disais c'est qu'avant quelque soit la marque ou le modele, c'etait poli lustre pour tout le monde, quand on faisait repeindre en reparation quelque chose, c'etait pareil, ce n'etait pas du luxe, c'etait la norme...
Désormais meme les retouches de couleurs approximative deviennent la norme et les clients acceptent parce que le "pro" dit c'est pas possible...
Nivellement par le bas quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chassis CX pour Dropage Hydraulique   Chassis CX pour Dropage Hydraulique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis CX pour Dropage Hydraulique
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chassis pour rod
» CG Mod ou OR pour Cox + plaque/chassis
» pour chassis Ford 1935-1940
» épave châssis cadre avec papier pour harley sportster ironhead avant 79
» dropage simca p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: