KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)

Aller en bas 
+16
BP
oliviercox
onclesam
FIF
jyb
OLDSCKOOL
ju24
oldspeedflo
dingo
perfect
niko
Zed
fred
caca boudin
°ΔRTMΔN°
Mr. Kool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:25

amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:10

ben là alors zed tu m'assois ,tout est dit

_________________
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:54

Zed a écrit:
gilles 24 a écrit:

je t ai amené exactement ou je voulais

c est ton travail donc tu sais!!!!!!!rigolo non

pareil pour le beau et le pas beau.
je ne suis qu un plouc de province qui ne peu avoir bon gout puisque mon metier,mes connaissances et mes gouts ne m ouvre pas la porte du bon gout et du savoir

c est pas une attaque personnel ivan

ce genre de pretention aprés coup ce n'est pas credible une seconde... Suspect et le coup du plouc de province tu es le seul a l'avoir dit ! soit tu le croit, soit tu en est consciend ... un truc est sur c'est que les mode frappent d'abord dans les grande ville avant les petites et avant les campagne... par contre, moi je travaille pas dans la mode, je ne porte pas la mode, et j'ai tout de suite capté que tu n'y connaissait pas grand chose en la matiere ! il suffit pas d'enoncer des terme comme bobo pour entretenir l'idée qu'on s'y connait ...

bref tot ca pour dire que tu accuse ivan de subjectivité alors qu'il a demonté ton propos avec beaucoup d'objectivité... quand on veut tuer son chien ... bah

je m attendais a une reaction comme ça mais pas de ta part zed

ce que je voulais exprimer est:

sous couvert d une profession, d une culture ou d un savoir certaine personne se pretende apte a juger ce qui beau ou pas!!!!!

definition de la beauté pour les voitures puisque tel est le sujet.et la je reviens a la question posé par mr kool!!!!!!


je le redis ça n est pas une attaque envers ivan
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:44

gilles 24 a écrit:

je m attendais a une reaction comme ça mais pas de ta part zed

ce que je voulais exprimer est:

sous couvert d une profession, d une culture ou d un savoir certaine personne se pretende apte a juger ce qui beau ou pas!!!!!

definition de la beauté pour les voitures puisque tel est le sujet.et la je reviens a la question posé par mr kool!!!!!!


je le redis ça n est pas une attaque envers ivan

mais c'était pas une attaque contre toi non plus Gilles Wink Il me semblais juste de te donner mon avis sur ce que tu croit percevoir dans le propos d'Ivan ! :oui Moi je n'ai percu aucune moquerie, et aucun avis d'expert pedant , il m'as semblé au contraire qu'il t'indiqué que tu devais avoir une perception erroné du sujet, ou que tu confondais certains terme mais il n'as pas jugé de l'esthétisme des fringues que tu cité ... je peux avoir mal compris bien sur ... bah
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:12

He L'KOOL cherche pas ....ce qui est le plus beau , c'est ce que tu tient dans les bras ........ love love .......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:37

non non non, mes enfants sont beaucoup plus jolis, ya pas de doutes là dessus love love Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:58

tout les enfant sont beaux, car tu ne peux pas intervenir c'est la nature qui fait tout, dans le cas d'une caisse, la nature y est pour rien , c'est son proprio qui decide de tout........et c'est la qu'inteevient la notion de beau et de pas beau.......et c'est la que tout peux basculer d'un coté ou de l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:36

est-ce que quelqu'un ne trouve pas "beau" une atlantic, une delage comme ci-dessous, une type E, une DS... ?
c'est une vraie question......
quand une beauté est admise par le plus grand nombe comme une beauté classique est-il possible de ne pas la trouver belle ?
C'est quoi le critère ? une beauté styliste absolue ? le pouvoir de séduction lié au caractère d'icône ?
Une ami 8, dans l'absolu je trouve ça d'une laideur affirmée mais quand j'en croise une je suis attendri et je la trouve presque belle.
Une fuego c'est vraiment beaucoup plus laid qu'une 924 ou son statut patché blaireau-camping ne fait qu'empirer les choses ?

.... ce qu'on trouve beau, ça ne serait pas plus une histoire de référents et d'émotions que de stylistique pure ?

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Delage10
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:55

c'est MOSH


hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:00

Qu'est ce qui est le plus beau?:

-Ta femme ou Miss France?
.... Alors pourquoi tu t'es marié avec ta femme?

-Un Picasso de la periode bleu ou le dessin de ton gosse?
... Alors pourquoi c'est le dessin de ton gosse sur le mur de ton bureau?

-Une BMW M3 ou une Twingo?
... Alors pourquoi tu roules en Twingo????


Ce qui est beau n'est que le reflet de l'emotion procuré par ce que l'on regarde.... et ne dépend que des moyens que l'on est pret a mettre pour se payer cette émotion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:29

La beauté a un prix et peut vite devenir poison ...
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:42

salut,

honnêtement, j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages... mais à mon avis, il n'y a pas de beau ou de pas beau car tout ça est purement subjectif... par contre, quand je regarde une caisse (si on parle voiture), je pense au gars qui a passé des heure à la faire et je vois le travail qu'il y a derrière. après je dirais plutôt que c'est à mon gout ou pas...

ma copine à vu le sujet en même temps que moi à sorti ses livre d'histoire de l'art
j'en ai retenu deux phrases vite fait
l -"la création implique t'elle la maladie, la folie, l'exclusion?"

si on peu comparé le beau extrême à un chef d'œuvre:
- "on ne décide pas d'un chef d'œuvre il s'impose soit même. on doit cependant reconnaitre qu'il existe souvent un étonnant degrès d'unanimité à propos de la définition du chef d'œuvre. (...) le terme désigne toujours ce qui est exceptionnel pour sa qualité de maitrise, (artistique cette fois), et sa renommé en tant qu'objet perpétuel d'admiration et d'imitation."

maintenant c'est un sujet illimité que vous avez lancé là... il y a des gens qui passe toute leur vie à étudié ce sujet

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:17

hell's13 a écrit:
salut,

honnêtement, j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages... mais à mon avis, il n'y a pas de beau ou de pas beau car tout ça est purement subjectif... par contre, quand je regarde une caisse (si on parle voiture), je pense au gars qui a passé des heure à la faire et je vois le travail qu'il y a derrière. après je dirais plutôt que c'est à mon gout ou pas...

ma copine à vu le sujet en même temps que moi à sorti ses livre d'histoire de l'art
j'en ai retenu deux phrases vite fait
l -"la création implique t'elle la maladie, la folie, l'exclusion?"

si on peu comparé le beau extrême à un chef d'œuvre:
- "on ne décide pas d'un chef d'œuvre il s'impose soit même. on doit cependant reconnaitre qu'il existe souvent un étonnant degrès d'unanimité à propos de la définition du chef d'œuvre. (...) le terme désigne toujours ce qui est exceptionnel pour sa qualité de maitrise, (artistique cette fois), et sa renommé en tant qu'objet perpétuel d'admiration et d'imitation."

maintenant c'est un sujet illimité que vous avez lancé là... il y a des gens qui passe toute leur vie à étudié ce sujet

a+

c'était pas la peine de preciser que t'avais pas lu le topic...ca se voit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:23

arf zed toujours le p'tit mot gentil!
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:28

Zed a écrit:
hell's13 a écrit:
salut,

honnêtement, j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages... mais à mon avis, il n'y a pas de beau ou de pas beau car tout ça est purement subjectif... par contre, quand je regarde une caisse (si on parle voiture), je pense au gars qui a passé des heure à la faire et je vois le travail qu'il y a derrière. après je dirais plutôt que c'est à mon gout ou pas...

ma copine à vu le sujet en même temps que moi à sorti ses livre d'histoire de l'art
j'en ai retenu deux phrases vite fait
l -"la création implique t'elle la maladie, la folie, l'exclusion?"

si on peu comparé le beau extrême à un chef d'œuvre:
- "on ne décide pas d'un chef d'œuvre il s'impose soit même. on doit cependant reconnaitre qu'il existe souvent un étonnant degrès d'unanimité à propos de la définition du chef d'œuvre. (...) le terme désigne toujours ce qui est exceptionnel pour sa qualité de maitrise, (artistique cette fois), et sa renommé en tant qu'objet perpétuel d'admiration et d'imitation."

maintenant c'est un sujet illimité que vous avez lancé là... il y a des gens qui passe toute leur vie à étudié ce sujet

a+

c'était pas la peine de preciser que t'avais pas lu le topic...ca se voit ! Twisted Evil

c'était juste sensé limité les mauvaise réaction...'siffle' mais tu as vu tous ce qu'il y a à lire, j'ai du ponçage à faire aussi dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:34

j'ai fouillé un peu je comprend mieux ce qui t'emmerde What a Face What a Face

Zed a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
c'est que t'as mal lu mon Zedouille!! la reponse est la!

j'ai pas lu du tout ... la philo ca m'as toujours gonflé ! Tu aurais ecrit ce que tu pensais ou juste a la limite tu aurais reinterprété avec tes mots au lieu de faire un copier coller de wikipedia , ca aurait surmeent été plu interressant... pour moi ! bah Pas que je n'en ai rien a faire de ce qu'en putains de cours de math ou je décrochait au fur et a mesure de son avapense des gens dont le metier est de penser, au contraire , c'est plutot la forme qui m'ennuie ... pour que tu comprenne mieux l'animal que je suis , chuis incapable de lire une page d'un truc qui parle pas de kustom, par contre, dans le camion j'ecoute france inter, et je me passionne pour tous les sujet abordé....tous ! Embarassed

[/quote]

donc la prochaine fois faudra lancer le sujet sur france inter

dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:39

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:49

hell's13 a écrit:
j'ai fouillé un peu je comprend mieux ce qui t'emmerde What a Face What a Face

Zed a écrit:
ARTISTE78 a écrit:
c'est que t'as mal lu mon Zedouille!! la reponse est la!

j'ai pas lu du tout ... la philo ca m'as toujours gonflé ! Tu aurais ecrit ce que tu pensais ou juste a la limite tu aurais reinterprété avec tes mots au lieu de faire un copier coller de wikipedia , ca aurait surmeent été plu interressant... pour moi ! bah Pas que je n'en ai rien a faire de ce qu'en putains de cours de math ou je décrochait au fur et a mesure de son avapense des gens dont le metier est de penser, au contraire , c'est plutot la forme qui m'ennuie ... pour que tu comprenne mieux l'animal que je suis , chuis incapable de lire une page d'un truc qui parle pas de kustom, par contre, dans le camion j'ecoute france inter, et je me passionne pour tous les sujet abordé....tous ! Embarassed


donc la prochaine fois faudra lancer le sujet sur france inter

dribble dribble[/quote]

pas mal .... c'est de la pure vanne ! je sais pas comment j'arrive a repondre tellement chuis terrassé par la honte ! confused bien joué, non vraiment , c'est de la belle reparti ...

C'est sur que j'avais plus rigolé au gars qui n'as pas lu le sujet et repette dans sa reponse tout ce qui avait deja été dit , mais bon, vu le niveau c'est pas mal ... super

ps : vu que t'as pas l'air trop fin, je précise que c'est ironique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:54

Zed a écrit:

ps : vu que t'as pas l'air trop fin, je précise que c'est ironique ... Rolling Eyes

je suis pas méchant t'inquiète pas... c'est juste que je connais pas encore bien les gens pour savoir quand est l'ironie ou pas!

à charge de revanche près d'un bar geek
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:39

Alkoolik!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:07

Ca vous réussi pas les forfaits illimités
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:21

ARTISTE78 a écrit:
Alkoolik!

ho si peu... mais je vais finir par croire que zed n'a pas soif
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:21

hips... nan....

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Fauxrhum.gif1.
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:24

ha ben c'est du beau ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 2:41

hell's13 a écrit:
ha ben c'est du beau ça... Rolling Eyes

BHÂ ! la voila la réponse à la question bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault inside.
» Peugeot V8 inside !
» Et le vôtre ? ( stickers inside )
» ouaaaaah big bolloks inside!!
» Ma 5 0 4 modifiée [ Joke inside ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: