KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)

Aller en bas 
+16
BP
oliviercox
onclesam
FIF
jyb
OLDSCKOOL
ju24
oldspeedflo
dingo
perfect
niko
Zed
fred
caca boudin
°ΔRTMΔN°
Mr. Kool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: tout ça pour rien   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:59

c'est du delire le printemps est là la seve monte.
solutions :
- peter un bon coup affraid
- baiser un bon coup dance
- boire un bon coup beurk
- vous me faites marrer un bon coup Laughing




feignasses allez bosser sur vos caisses jason au lieu de vous prendre la tete pour des conneries qui ne feront rien avancer du tout. choqué


oui oui oui oui oui oui oui oui

_________________
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:31

moi je trouve rigolo cette question de M. Kool. En fait si le sujet te branche pas il suffit de pas lire et même de pas y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:44

FIF a écrit:
c'est du delire le printemps est là la seve monte.
solutions :
- peter un bon coup affraid
- baiser un bon coup dance
- boire un bon coup beurk
- vous me faites marrer un bon coup Laughing




feignasses allez bosser sur vos caisses jason au lieu de vous prendre la tete pour des conneries qui ne feront rien avancer du tout. choqué


oui oui oui oui oui oui oui oui

ce qui nous améne a la question existencielle suivante : qu'est ce que le beauf ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:49

y en a un qui suit super

_________________
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:47

tiens c'est pas con comme réponse, zed, j'ai souvent été traité de beauf par mes gouts douteux pour certains et puis j'en suis un, beauf, piske mon frangin est marié et qu'aussi ma femme à deus frères Rolling Eyes Rolling Eyes etc etc
bref j'arrive même plus à vous lire tellement vous en mettez drunken drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:56

definition du mot B.O.F dans les années 60 : Bon Ouvrier Français ...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:23

définition du mot BOF dans les années '40'50 "Beurre-Oeuf-Fromage" en rapport aux petits épiciers du coin de rue qui étaient au courant de tout...
...et des années '80 par beauf comme beau-frere = cui qui sait tout mais qui n'y connait rien
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:37

On est tous le beauf d'un autre (ça marche aussi avec "con").

Le beau, le moche. Le mensonge, la vérité ...

tout ça ne m'inspire qu'une question : et vous, vous vous pignolez de la main droite ou de la main gauche ?


siffle siffle suis parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:39

Encore mieux!! exact...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:30

Ouais...moi content!!! oui

De très belles réponses...mais aussi de très connes...
(j'ai appris pas mal sur ce coup la et pas que sur le beau) choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:41

Justement, comment fait on pour se rendre compte qu'une réponse est conne ? c'est selon l'avis de chacun ça ... tres subjectif encore....





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:44

Ouais, elle est conne ma réponse..mais j'assume a mort langue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:36

ceci dit , on c'est pas mal éloigné de la bagnole, sur le coup...parce que , entre ça et les 203 bleu à vitre bouchées , j'en pète un peu sur ce forum...et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:57

Allez, pour vous détendre un peu...
j'ai tapé: beau custom sur google... en troisieme page voila ce qui s'affiche...


Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Avant7xd

Dingue non??????? dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:20

pinaise c'est la classe ! Cool bon, la troisieme page ...c'est pas la gloire, moi je vais jamais jusqu'a la troisiéme page mais c'est sympa !

la photo est belle, mais j'ai un peu honte d'avoir ma caisse en beau custom alors qu'a l'epoque elle n'avais pas connu le mig ou le chalubard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:07

bha voyez! meme google se gourre! ptdr ptdr










C'est de l'humour Z...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:16

.


Dernière édition par ARTISTE78 le Ven 28 Mar 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:20

En tapant BELLE vedette kustom en 2eme page y'a mon tableau de bord vedette et ma 404 coupé!!?! Laughing



ZED tape BEAU KUSTOM avec un K .. t'es en 1ere page avec moi!! dents
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:21

Le problème avec nos autos, c'est qu'elles sont (essayent) d'êtres la matérialisation de l'image que l'on ce fait d'elles.
Passer du rève, de la vision subliminée, de l'idée a du concret comporte des risques et des déceptions.
Notre savoir faire, nos capacités à réaliser ce que l'on a imaginé est souvent limité ou stoppé par la dure réalité à réaliser, fabriquer nos envies
Passer du rêve à la réalité est souvent décevant.
Nous ne somme pas tous designer ou graphiste
Et la tôle nous remet a notre place et c'est souvent une foi le travail réalisé que l'on a suffisamment une vision d'ensemble, en trois D pour nous rendre compte de nos erreurs , du mauvais choix de départ ou des proportions horribles de ce que l'on pensait "trop bien"
Pour ne pas prendre de risque, on copie ce qui a été fait, on stéréotype.

drunken

Le beau surgit a la fin d'un chantier(ou en cour de chantier si on ne sait pas s'arrêter a temps), il trouve naturellement sa place comme si il était évident
Le laid nous agresse d'entré et malheureusement, même si il ne représente qu'une petite partie de l'ensemble, prend le dessus
. beurk


Dernière édition par oliviercox le Sam 29 Mar 2008 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:10

tout a fait exact! mais je crois aussi que l'on a les limites que l'on se donne!? ...Puis si l'idée de depart est belle y'a pas de raison de pas reussir.. ( je parle pas d'un projet a la "Coddington"! ou la c'est une question de GROS sous!).
Du gout..du savoir faire, ca suffit bien pour ne pas se retrouver dans le mur!

et pis... TROP DE CUSTOMISATION TUE LE CUSTOM!.... bah


Dernière édition par ARTISTE78 le Sam 29 Mar 2008 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:13

ARTISTE78 a écrit:
Du gout..du savoir faire, ca suffit bien pour ne pas se retrouver dans le mur!

c'est deja beaucoup et nous ne les avons pas tous!

et parfois on croit les avoirs et là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:15

Ivan a écrit:
je voudrais pas avoir l'air d'insister (mais comme c'est quand même un peu mon travail alors je peux difficilement me retenir), les pattes def chez les bobos je vois vraiment pas ..... des drunks, un slim et un blouson à la M. Teller (copie de ceux de Mc Enroe) très début des 80's ça me semble plus être le cas. A moins que des bobos se cachent pour mourir près de chez toi parce qu'ils n'arrivent plus à suivre le rythme de la fashion, les plans 70 à la martin circus, même dans les soirées déguisées c'est pas courant.

fin de la parenthèse vestimentaire mais ça me gène si on pose de la même façon en vérités des croyances pas vérifiées sur la culture automobile.

et des pinstripings sur ma goldwing, si je la peint en noir, vous trouvez sabot ?

je t ai amené exactement ou je voulais

c est ton travail donc tu sais!!!!!!!rigolo non

pareil pour le beau et le pas beau.
je ne suis qu un plouc de province qui ne peu avoir bon gout puisque mon metier,mes connaissances et mes gouts ne m ouvre pas la porte du bon gout et du savoir

c est pas une attaque personnel ivan
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:17

jolie ton avatar olive!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 5:33

gilles 24 a écrit:

je t ai amené exactement ou je voulais

c est ton travail donc tu sais!!!!!!!rigolo non

pareil pour le beau et le pas beau.
je ne suis qu un plouc de province qui ne peu avoir bon gout puisque mon metier,mes connaissances et mes gouts ne m ouvre pas la porte du bon gout et du savoir

c est pas une attaque personnel ivan

ce genre de pretention aprés coup ce n'est pas credible une seconde... Suspect et le coup du plouc de province tu es le seul a l'avoir dit ! soit tu le croit, soit tu en est consciend ... un truc est sur c'est que les mode frappent d'abord dans les grande ville avant les petites et avant les campagne... par contre, moi je travaille pas dans la mode, je ne porte pas la mode, et j'ai tout de suite capté que tu n'y connaissait pas grand chose en la matiere ! il suffit pas d'enoncer des terme comme bobo pour entretenir l'idée qu'on s'y connait ...

bref tot ca pour dire que tu accuse ivan de subjectivité alors qu'il a demonté ton propos avec beaucoup d'objectivité... quand on veut tuer son chien ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 5:44

oliviercox a écrit:
Le problème avec nos autos, c'est qu'elles sont (essayent) d'êtres la matérialisation de l'image que l'on ce fait d'elles.
Passer du rève, de la vision subliminée, de l'idée a du concret comporte des risques et des déceptions.
Notre savoir faire, nos capacités à réaliser ce que l'on a imaginé est souvent limité ou stoppé par la dure réalité à réaliser, fabriquer nos envies
Passer du rêve à la réalité est souvent décevant.
Nous ne somme pas tous designer ou graphiste
Et la tôle nous remet a notre place et c'est souvent une foi le travail réalisé que l'on a suffisamment une vision d'ensemble, en trois D pour nous rendre compte de nos erreurs , du mauvais choix de départ ou des proportions horribles de ce que l'on pensait "trop bien"
Pour ne pas prendre de risque, on copie ce qui a été fait, on stéréotype.

drunken

Le beau surgit a la fin d'un chantier(ou en cour de chantier si on ne sait pas s'arrêter a temps), il trouve naturellement sa place comme si il était évident
Le laid nous agresse d'entré et malheureusement, même si il ne représente qu'une petite partie de l'ensemble, prend le dessus
. beurk

pas mal ca ! super C'est vrai qu'il y a les caisses belle parce que superbement realisée que ca soit dans le design et la finition, pis y a des truc beau parce que pas mal vu les moyen ou les connaissance du proprio... Je pense a Lowmlette ou Mentha low par exemple, ce soit des caisses magnifiques pour moi, mais seulement replacé dans leur contexte ! si je devais les faire figurer dans un classement mondial de mes kustoms préféré probable qu'elle ne seraient méme pas dans les 1000 premieres ... mais a comparé de ce qui se faisait a l'epoque , et vu l'etat des connaissances sur le sujet a ce moment c'était des chef d'oeuvre ... Very Happy

Moi c'est une de mes grande peur avec Talisman...chuis absolument pas sur qu'une fois toutes les modif effectué la bagnole soit homogéne , equilibré et... belle ! On voit parfois des caisses méme disons un truc inratable comme une merc 49-51, juste un chop, frenchage et trois connerie, l'une est belle, une autre est bancale, et on serait pas dire a quoi ca tiens ... en beauté pure, y a une alchimie qui se realise ou pas ...

Pensez que ce bon Bob Hirohata s'est ponté chez les Barris Bros avec sa 51 avec comme seule idée d'avoir des vitre hardtop latérale comme la matranga ... les deux freres s'y mettent, et sortent le plus beau kustom jamais realisé (totalement subjectif bien sur, mais c'est bien le sujet !) .Impressionné comme beaucoup par cette caisse fantastique, Dave Burgarin méne sa 51 chez les Barris avec l'idée d'avoir un kustom aussi fabuleux que la Hirohata ... resultat : beaucoup de modif, beaucoup de bonnes idées, mais la caisse n'as pas le quart de la classe de la hirohata bah y a une question d'alchimie, de rapport de modifs entre elles et parfois ca prend pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault inside.
» Peugeot V8 inside !
» ouaaaaah big bolloks inside!!
» Ma 5 0 4 modifiée [ Joke inside ]
» ¤¤ Voyage au pays des caribous ¤¤ ( Voitures US inside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: