KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)

Aller en bas 
+16
BP
oliviercox
onclesam
FIF
jyb
OLDSCKOOL
ju24
oldspeedflo
dingo
perfect
niko
Zed
fred
caca boudin
°ΔRTMΔN°
Mr. Kool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:44

Bien evidement j'ai posté ce long texte chiant (mais interressant je le repete! donnant quelques "clefs"..) pour faire une pirouette a cette grande question, qui posée telle quelle incitait plutot a une reponse phylosofik! franchement...!? dans le genre "ki sommes nous? d'ou venons nous? ou va t-on? ect... chais pas ..drole de question sur un forum custom.. bah Et le comble c'est qu'on est censé de faire de BELLE voitures...
On peut me trouver bizarre... moi c'est les gens que je trouve bizarre... enfin.. silent
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:44

putain les gars, vous avez pas sommeil??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:31

Là ! on entre dans des donnée subjectives !
Zed dira bas! ......! moi je dirai sobre ! ...
Pour moi beau, c'est agréable à l'oeil !
On prend une voiture qui a ces données à la base, et on profite de l'expérience de ceux qui on tracés la voit pour tendre vers une forme de perfection !
Et dans ce cas on à une forme d'approbation général ... Avec ma cox cal look, je n'ai jamais rencontré de soucis, ni avec les collectionneurs ni avec la marée chaussée ...
Si la motivation est de ce faire remarqué ... c'est perdu d'avance
Et créer ! pourquoi pas ! mais la c'est autre chose, il faut l'inspiration et l'inspiration naît de la transpiration ... Da Vinci a fait un tas de coûte avant de faire la Joconde ! Mais bon ! qui ce prend pour Da vinci ! on a pas un Sam Barris à tous les coins de rue !
Si on est amateur, comme la majorité d'entre nous, il vaut mieux rester dans des valeur sur ! Et aujourd'hui, avec le forum de Zed, on peut soumettre nos projet à l'approbation d'autre passionnés qui on' expérience et culture.
Mais bon! moi je restaure! Wink Zed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:01

Ben avec le dessin de calandre que je suis en train de te faire et le prolongement du capot style chevy 48, va falloir créer là Eric ... y aura pas que de la resto.... lol!
je pense que l'on peut tout faire aujourd'hui en terme de calandre, former, souder les materiaux et chromer le tout....
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:05

WHOUA ! il me tarde de voir ça dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:48

wremss a écrit:
Ben avec le dessin de calandre que je suis en train de te faire et le prolongement du capot style chevy 48, va falloir créer là Eric ... y aura pas que de la resto.... lol!
je pense que l'on peut tout faire aujourd'hui en terme de calandre, former, souder les materiaux et chromer le tout....

le coup de la resto c'est pour moi Remi ! dents parce que je le traque a chaque fois, dans le topic "réve"... siffle
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:09

un sujet autant subjectif!!!!va donner autant de reponses qu'il y a de gens!!!!!!!!!!chacun a sa vu des choses!!!!!pour le custom!pour moi c'est un art figé avec ces regles!!!!! parce que paséiste sinon il y a le tuning pour innover!!!quand a la beauté ben c'est au gouts de chacun!!!y en a qui ont horreur du custom!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:17

perfect a écrit:
un sujet autant subjectif!!!!va donner autant de reponses qu'il y a de gens!!!!!!!!!!chacun a sa vu des choses!!!!!pour le custom!pour moi c'est un art figé avec ces regles!!!!! parce que paséiste sinon il y a le tuning pour innover!!!quand a la beauté ben c'est au gouts de chacun!!!y en a qui ont horreur du custom!!!!!! Very Happy

ben c'est tout l'interet du sujet ! oui la beauté etant une perception personnelle, il y a autant de reponse que de personne... Chaque nouvel avis augmente le degré de perception et de comprehension du lecteur ! oui

Quand tu donne ton avis comme on l'as fait, tu ne repond pas a qu'est ce que le beau, mais a qu'est ce que le beau...pour toi ! et c'est tout l'interet du debat ! sinon, effectivement, il suffirais de lire un pamphlet philosophique sur la question et considérer que c'est la seule reponse ! bah

Votre avis nous interresse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:22

Zed a écrit:
le coup de la resto c'est pour moi Remi ! dents parce que je le traque a chaque fois, dans le topic "réve"... siffle

T'oserais pas Shocked Mêchant langue
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:55

...cette vielle prise de tete...

Pour moi , je ne me pose pas la question de savoir ce qu'est le beau , j'ai mes gouts , qui sont basés sur l'observation de ce qui m'entoure et surtout sur l'histoire et l'evolution des styles , quels qu'ils soit.
Dans le cadre du rod ou du custom , seul une bonne connaissence du mouvement et un sens éguisé de l'observation et de l'analyse permettent d'atteindre le "beau".

En bref , le bon gout peut s'acquerir , c'est juste une demarche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:29

Citation :
!pour le custom!pour moi c'est un art figé avec ces regles!!!!! parce que paséiste....

Ha ben voila , si Perfect le dit ....

Ca veut tout simplement dire que ce n'est pas de l'art a proprement parler , mais de l'artisanat... Il n'y a pas de gène a reconnaitre que c'est de l'artisanat , c'est noble et il n'y a rien de péjoratif ....
Mais voila c'est de la reproduction de codes ...
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:47

la vision de Perfect sous entend donc que les choses sont figés, les codes de références parfaitement clairs...etc....
ça va pour moi à l'encontre de ce qu'est le mouvement depuis plus de 50 ans.... le rodding qui donne naissance au drag qui donne naissance au street rodding qui donne naissance au.....etc...... qui donne naissance au DONK !!!
le tendance Volksrod par exemple, que ça me plaise ou pas est bel et bien un truc créatif, sorte de mélange de 2 mondes.
Je reste persuadé que rien n'est statique, que les codes bougent, que le mouvement est perpétuellement créatif mais qu'il est toujours préférable de connaître toutes les histoires avant de pouvoir créer du nouveau avec brio (posie par ex).... à moins que certains ne fassent simplement les choses comme ça leur plaît, pour eux, sans se prendre la tête à savoir si ça plaît aux autres, si ça rentre bien comme il faut dans une catégorie.... et dans ce cas, c'est juste de la personnalisation automobile, rie de plus..... ni du rod ni du custom... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:48

ya pas de raisons!!!! a moi


le noir
le blanc

c est tres subjectif tout ça

la beauté c est quoi????

quelque chose qui plait a ses yeux ou a ceux des autres

prenons un type comme jean pierre rive que tout le monde connait.
il fait maintenant des oeuvres avec de vieux ipn demonté de vieux batiments et tout tordu. il vend tres chere

c est beau ou c est jean pierre rive????????
la 203 a red (puisque c est elle a lancé le sujet)

elle ne plait pas parceque elle n est pas dans l air du temps,parceque elle est trop chargé???????????

si demain pour une raison x ou y elle devient le must tout le monde construira des 203 comme ça.

dans le monde du rod, a ce jour si tu fait pas du rats t es un con et tu fait un truc moche

il y a 10 ans tout le monde bavait devant les production new style (c est beauuuuuu)
maintenant tout le monde crache dessus.pourquoi??????
en 10 ans c est devenu moche?????
je ne crois pas. c est tout simplement un phenomene de mode

tien un autre rigolo

tous les vieux jumpy ici se souviennent des jeans pat d eph.

c est quand meme degueulasse non????

et ben ça revient a la mode.non pas parceque c est beau mais tout simplement parceque c est a nouveau a la mode

qui en fait decide des canons de beauté????
pas nous en tout cas mais les stylistes, les designers,les architectes etc etc

un autres exemple

philippe starck...
c est beau ce qu il fait?????
non c est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:04

Euh..... je sais pas quoi vous dire sur ce post de fous fous...

à part que ma 403 c'est la plus belle... toutes les autres caisses, elles sont moches, elles puent... oué oué.... j'assume.... ouéééééééééééééé.....quoi ?!
tu veux te battre ? .........t'as dit quoi là sur ma 403 ? ...... hein? !!!!.......'foiré...
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:09

euuuh gilles, t'as vu ou que les pattes étaient revenus à la mode ?...... je ne vois que des slims moi dans la mode du moment.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:24

heu, perso, j'ai moi aussi remarqué le retour des pattes d'ef, mais brièvement....le slim arrive en force......hum,j'hésite à troquer mes jeans et mes carolina pour un collant et des baskets.... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:33

ben dites donc, ça fait 16 ans que je passe mes journées au milieu des cahiers de tendances du prêt-à-p (c'est cher en plus ces conneries) et personne ne m'a encore parlé du retour des pattes d'ef... j'ai bien fait de m'inscrire !

Sans dec les garçons, à part chez les manouchs et une vague perçée il y a 10 ans dans quelques quartchiers le patte def c'est 66-78 mais surtout pas en ce moment et le slim c'est pas en train d'arriver c'est un courant de fond depuis les défilés de milan 2004.

sinon, vous trouvez ça moche les side pipes sur une 1307 GLS ?
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:38

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:47

Ivan a écrit:
euuuh gilles, t'as vu ou que les pattes étaient revenus à la mode ?...... je ne vois que des slims moi dans la mode du moment.



si si yvan dans le milieu des bobos c est beau jumpy ainsi que les couleurs vive des années 70.....
faut aimer c est tout

un exemple qui n a rien a voir me viens a l esprit.

fin 19eme les femmes devaient etre "rondouille"pour etre belle.
dans les années 30 elles se bandaient la poitrine pour etre plate et belle
apres guerre nous sommes revenu a des femmes "rondouille"
dans les80 des sacs d os
et maintenant nous revenons a des femmes qui ont des formes!!!!!
qui decide de ça ??????????????????? et surtout ou est le beau du pas beau


il y a un post voisin qui pose la question.
les femmes d avant sont elles plus belles que celle d aujourdhui!!!!!!!


je ne pense pas...elles ont tout simplement changé

pareil pour l automobile en general

le beau et le pas beau c est un peu comme la notion du bien et du mal.
le bien s arrete ou commence le mal?????
le beau s arrete ou commence le pas beau

est il bien de faire un rod avec une (peu importe). il sera beau ou pas???

faut il rentré dans les canons de la mode pour etre au top,ou faut il sortir des sentiers battu et oser la difference???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:50

Ivan a écrit:
ben dites donc, ça fait 16 ans que je passe mes journées au milieu des cahiers de tendances du prêt-à-p (c'est cher en plus ces conneries) et personne ne m'a encore parlé du retour des pattes d'ef... j'ai bien fait de m'inscrire !

Sans dec les garçons, à part chez les manouchs et une vague perçée il y a 10 ans dans quelques quartchiers le patte def c'est 66-78 mais surtout pas en ce moment et le slim c'est pas en train d'arriver c'est un courant de fond depuis les défilés de milan 2004.

sinon, vous trouvez ça moche les side pipes sur une 1307 GLS ?


deja qu une 1307 gls c est moche!!!

fait gaffe tu va atteindre l absolu ivan avec ta simca ou talbot d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:01

gilles 24 a écrit:

fin 19eme les femmes devaient etre "rondouille"pour etre belle.
dans les années 30 elles se bandaient la poitrine pour etre plate et belle
apres guerre nous sommes revenu a des femmes "rondouille"
dans les80 des sacs d os
et maintenant nous revenons a des femmes qui ont des formes!!!!!
qui decide de ça ??????????????????? et surtout ou est le beau du pas beau


il y a un post voisin qui pose la question.
les femmes d avant sont elles plus belles que celle d aujourdhui!!!!!!!

mais bon ! quelque soit l'époque ! si elle a des moustaches c'est môche !
bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:11

Ivan a écrit:

sinon, vous trouvez ça moche les side pipes sur une 1307 GLS ?

une 1307 pour moi c'est moche ... mais c'est une caisse de mon enfance, ce qui fait que je pourrait etre attendris en la voyant ... les side pipe et le traitement 80's que tu veux lui appliquer ( osera tu aller dans le super ringard ? je pense notament a un hublot en coeur sur les vitre arriere ! ) c'est surement une facon de detourner l'attention de sa laideur ... je veux pas parler pour toi, mais disons que moi, le break 403, je lui trouve un charme, mais stock il est kaméme trop horrible pour assumer se trimbaler la dedans d'ou l'idée du panneling flamming qui detourne un peu l'attention... bon, moi dans mon cas, c'est raté, car le panneling est horrible, donc ca double l'horreur..mais c'était pas le but ! Bon, bref, tout ca pour dire que dans mon cas, si j'avais bien choisi ma couleur, le but n'etait pas de faire du beau, mais du moins moche ! Very Happy

Ce qui me fait rebondir sur la notion de "mode" ! pour la grande majorité des amateur que nous sommes, les 60's c'était pas trop le bon gout ! Y en a qui sont fou de ce qui se faisait a cette epoque, donc on parle pas d'eux, mais pour les autre, c'était special ... donc, recréer un vehicule comme a cette epoque, c'est jouer avec une notion de mauvais gout savament dosé non ? A part pour le pur passionné, un engin 60's est beau en considérant ce qui se faisait a l'epoque ... je sais pas si je me suis fait comprendre, mais voila une notion du beau differente ...

Pour prendre mon cas, si je voit un kustom bien stylé fin 40's debut 50's mais qu'il est peind en candy ou en HoK, ca gache mon plaisir ... je préférerais une peinture d'epoque ! pourtant le candy c'est sublime , et les peinture actuelle sont a mourrir ! dans ce cas, le beau est un beau d'epoque .... je pense par exemple aussi a cette merc 40 kustomisée neuve par Westergard et qui a été "restaurée" en candy rouge...une peinture inventé 15 ans aprés sa kustomisation... confused
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:18

je voudrais pas avoir l'air d'insister (mais comme c'est quand même un peu mon travail alors je peux difficilement me retenir), les pattes def chez les bobos je vois vraiment pas ..... des drunks, un slim et un blouson à la M. Teller (copie de ceux de Mc Enroe) très début des 80's ça me semble plus être le cas. A moins que des bobos se cachent pour mourir près de chez toi parce qu'ils n'arrivent plus à suivre le rythme de la fashion, les plans 70 à la martin circus, même dans les soirées déguisées c'est pas courant.

fin de la parenthèse vestimentaire mais ça me gène si on pose de la même façon en vérités des croyances pas vérifiées sur la culture automobile.

et des pinstripings sur ma goldwing, si je la peint en noir, vous trouvez sabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:02

Ivan a écrit:
je voudrais pas avoir l'air d'insister (mais comme c'est quand même un peu mon travail alors je peux difficilement me retenir), les pattes def chez les bobos je vois vraiment pas ..... des drunks, un slim et un blouson à la M. Teller (copie de ceux de Mc Enroe) très début des 80's ça me semble plus être le cas. A moins que des bobos se cachent pour mourir près de chez toi parce qu'ils n'arrivent plus à suivre le rythme de la fashion, les plans 70 à la martin circus, même dans les soirées déguisées c'est pas courant.

fin de la parenthèse vestimentaire mais ça me gène si on pose de la même façon en vérités des croyances pas vérifiées sur la culture automobile.

et des pinstripings sur ma goldwing, si je la peint en noir, vous trouvez sabot ?


ils appellent ça jean large je te l accorde siffle
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2007

Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:45

gilles 24 a écrit:


le beau et le pas beau c est un peu comme la notion du bien et du mal.
le bien s arrete ou commence le mal?????

STOP !!!

J't'arrête tout de suite Gilles...

Tu crois pas que l'on a suffisament a faire avec le beau et le moche ?

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)   Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le BEAU?? (polémique inside!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault inside.
» Peugeot V8 inside !
» Et le vôtre ? ( stickers inside )
» ouaaaaah big bolloks inside!!
» Ma 5 0 4 modifiée [ Joke inside ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: