KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:49

puis j'y ai inséré un ventilateur de 1301 avec variateur

future tuerie ???  - Page 3 Dscn5133j

Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 5:19

caramid; il chauffe bien ton chauffage? vu que sur ma 203 utilitaire y'en a pas , ou je mets un de 203berline, ou un de 403; mais as tu une photo du chauffage en place avec les durites dans le compartiment moteur(prise sur la culasse , et sur le radiateur?) grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:05

Je roule que l'été ou dès qu'il fait + de 15°c... ca sert à rien le chauffage... dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:17

sans vouloir t'écoeurer , avec un petit crédit de rien du tout .....:

http://www.leboncoin.fr/voitures/286761586.htm?ca=22_s

c'est incomparable ! bah a ce prix , a débattre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:57

Comme dit oldspeedflo, je partirai sur ce genre de caisse plus simple et déjà pleins de taf fait.

j'ai eu trois voitures en bon état, mais la meilleure c'est la 4éme maintenant; quasi rien en carrosserie , juste de la mécanique et quelques ajustage!!!!

le plaisir tiens à rien, mais le porte monnaie se dégonfle de moins!!!!!!! tous les personnes qui sont partis sur des bases moyennes te diront tous bonjour la facture!!!

sauf bien sur s'il s'agit d'une voiture d'éxecption!!!!!!! ou rare ou à trés peu d'exemplaire.

le plus important , maintenant que j'ai restauré trois épaves , c'est le temps gagné au départ de la base!!!!!!

CA N 'A PAS DE PRIX!!!!!! future tuerie ???  - Page 3 497992 future tuerie ???  - Page 3 497992 super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:05

oldspeedflo a écrit:
sans vouloir t'écoeurer , avec un petit crédit de rien du tout .....:

http://www.leboncoin.fr/voitures/286761586.htm?ca=22_s

c'est incomparable ! bah a ce prix , a débattre en plus !

+ 1
1400€ c'est donné...

et c'est du temps de gagner...beaucoup de temps et de l'argent....

ta 403 vu les toffs est bien croustillée...
la mienne niveau carroserie et longerons + plancher etait dans un très bon etat...

réfléchis bien...
tu n'as pas encore fait le chèque...






Dernière édition par wremss le Jeu 16 Fév 2012 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:06

wremss a écrit:
Je roule que l'été ou dès qu'il fait + de 15°c... ca sert à rien le chauffage... dents


moi je roule tous les jours et ds le 88 si pas de chauffage c'est qd même galère

pour jeffv8

future tuerie ???  - Page 3 Dscn5137g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:08

t'as des toffs de ta belle ?

Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:30

Caramid , quelle section de tube en cuivre? pour le retour dans la culasse tu as mis un embour , ou il y était?
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:46

wremss a écrit:
t'as des toffs de ta belle ?


de ma 403? tu la connais normalement, on te voyait sur station403 par un temps

j'en ai posté ds mon post préso hier je crois

la sortie sur la culasse existait déjà

le diam est du 5/8ème soir 15.9 ou du 16 pour français
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:47

future tuerie ???  - Page 3 Dscn5136d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:58

m'en rappelle plus...j'y vais plus sur station 403... je traîne qu' ici.... Embarassed dents

les sorties pompes à eau et moteur sont bouchées chez moi ....
mais c 'es pas con ton systême mec Smile...

allez mets ta belle ici histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:14

ok je la reposte

future tuerie ???  - Page 3 Dscn5072q

future tuerie ???  - Page 3 Dscn5335d

future tuerie ???  - Page 3 Fontenoynb1

future tuerie ???  - Page 3 P1110777u

future tuerie ???  - Page 3 P1130597z

future tuerie ???  - Page 3 Dscn1701e

future tuerie ???  - Page 3 Dscn1708m

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:19

superbe...
j'aime bien les toffs avec le petit bateau et le picnic....digne des documents pub d'epoque Peugeot...

c'est super jolie d'origine aussi une 403.... Smile
de quellle année elle est ?

Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:01

j'aime bien les toffs avec le petit bateau et le picnic....digne des documents pub d'epoque Peugeot...

je me demande si ce n'est pas à force de regarder des cp ou des doc anciens que je me suis mis à la voile...

je voulais un wizz benetau mais il ne faisait pas assez rétro pour aller derrière la p60 la 403 ou la 1301, j'ai cherché un 420 lanavere et je suis tombé sur un simoun 445 le premier venait du 13 mais était gréé en 470 une bombe, celui ci du 74 j'avais fait une tof à l'époque que j'avais du poster ds préso ou mes caisses car j'avais pris à annecy une oldsmobile je crois, et ce bateau est super, j'ai aussi un électron de bouthemy pour naviguer en solo car je ne suis pas assez lourd pour le 445 on a déjà du mal avec mon grand on fait 110 kg à nous 2!

perso côté pique nique j'en ai une qui faisait encore plus années 60 (enfin je trouve) mais c'est une argentique que je ne retrouve plus

c'est super jolie d'origine aussi une 403....
de quellle année elle est ?

moi origine ou pas je m'en fou du moment que ce n'est pas broyé bêtement!
mais toutes ne sont pas réussies...c'est le risque

1959 dernière année avec les grdes bananes de pare choc

la tienne est sympa je te l'avais déjà dit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:29

au vu des tuyaux, le petit réchauffe ton pied de carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:15

@ olspeed: je la connais celle la oui comme la plupart d'entre vous (je pense) le bon coin est dans mes favoris avec en page d'accueil les annonces de 403 oui c'est vrai qu'a ce prix la c'est cadeau mais voila le souci c'est que je gagne 1000 € / mois (et oui c'est pa riche un mecano lol! ) et j'ai mes trois enfants a charge (j'en suis le plus heureux des papa love love ) et pour le credit pour ma part c'est hors de question Evil or Very Mad d'une part parceque je n'aime pas ca et d'autre part j'ai un dossier banque de france future tuerie ???  - Page 3 497992 (vous en avez peut etre rien a faire mais je tiens a preciser quand même super ) j'en avais trouvée une de 57 avec les fleches pour pas chere malheureusement elle m'est passée sous le nez rifle rifle pour le cheque je n'en ai pas je paie tout en liquide avec reconnaissance de paiement pour eviter tout probleme par la suite si je tombe sur un vendeur un peu zélé super super celle ci je me l'offre pour mon anniv' et je sais que la route risque d'etre parsemée de soucis et de decouragement mais comme je l'ai deja dit je vais m'y mettre dessus le maximum (je ne suis pas feineant et je ne crains pas de relever les manches pour arriver au terme de ce que j'entreprends super ) et de toutes façons a voir vos caisses ca me donne vraiment du baume au coeur et de la motivation pour rejoindre au moins un kruizin' avec vous super Elstine m'a deja donné des dates dans sa signature en me disant qu'il espere me voir au volant de mon "Bébé" love love ca me donne encore plus envie de deplacer des montagnes afin de me joindre a vous et de montrer a mes loulous la bonne humeur qui peut regner dans un rassemblement d'ancienne (j'avais ete au chateau de beaunes avec eux et ils avaient adorés oui oui ) et je les emene autant de fois que je les ai a des concentres pour voir leur reactions et si ils aiment vraiment ca oui c'est a eux de choisir et non pas a moi de leur imposer leur desirs et leurs envies oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:46

caramid460 a écrit:
j'aime bien les toffs avec le petit bateau et le picnic....digne des documents pub d'epoque Peugeot...

je me demande si ce n'est pas à force de regarder des cp ou des doc anciens que je me suis mis à la voile...

je voulais un wizz benetau mais il ne faisait pas assez rétro pour aller derrière la p60 la 403 ou la 1301, j'ai cherché un 420 lanavere et je suis tombé sur un simoun 445 le premier venait du 13 mais était gréé en 470 une bombe, celui ci du 74 j'avais fait une tof à l'époque que j'avais du poster ds préso ou mes caisses car j'avais pris à annecy une oldsmobile je crois, et ce bateau est super, j'ai aussi un électron de bouthemy pour naviguer en solo car je ne suis pas assez lourd pour le 445 on a déjà du mal avec mon grand on fait 110 kg à nous 2!

perso côté pique nique j'en ai une qui faisait encore plus années 60 (enfin je trouve) mais c'est une argentique que je ne retrouve plus

c'est super jolie d'origine aussi une 403....
de quellle année elle est ?

moi origine ou pas je m'en fou du moment que ce n'est pas broyé bêtement!
mais toutes ne sont pas réussies...c'est le risque

1959 dernière année avec les grdes bananes de pare choc

la tienne est sympa je te l'avais déjà dit d'ailleurs

Pour être raccord avec une 403, vaudrait mieux pas un vaurien ???
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:07

je n'aime pas la ligne de sa coque, le 445 est de 1968 et il n'est pas forcément derrière la 403...

je suis sensible aux lignes comme pour les autos...

future tuerie ???  - Page 3 Dscn1808zf

Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:53

aller quelques petites news What a Face What a Face c'est pas tout ca mais le rassemblement de pieces est quand même une sacrée mission lol! il me fallait retrouver des poignées d'ouvertures de portes et de leves vitres dans un etat "potable" et pas trop trop cher pale pale et oui je suis chiant mais bon chacun son budget What a Face What a Face le mien est plutot bas donc etre patient est comme une seconde nature chez moi lol! lol! mais a force on trouve!!! dance dance du coup j'ai trouvé deux sets de poignées complets en bon etat et pas trop cher dance et en plus pas loin de chez moi!! dance dance donc apres avoir contacté le vendeur il s'avere qu'elles sont toujours dispo alors rendez vous est pris et mercredi je pars avec mes loulous chercher les fameuses poignées afro voila a quoi elles ressemblent afro
future tuerie ???  - Page 3 Dscf4010
pour 20 € les quatres je trouve que c'est une bonne affaire et en plus elles ne sont pas piquées dance dance et dimanche je pars avec mon loulou chercher un jeu de jantes a 10 € histoire de pouvoir chausser la belle des son arrivée afro afro
a ce propos je voudrais lui installer des flancs blancs que j'ai trouvés a 55 € mais petits question,cela vaut il le coup a ce prix la? il s'agit de modele atlas,c'est ce que vous utilisés ou existe t il une autre marque?
et au fait bravo les gars pour vos attelages affraid affraid
ah oui dernier point important pour moi le type qui m'a vendu les poignées a une 403 en pieces detachées donc je vais voir avec lui pour recuperer le plancher droit pour remplacer le mien qui a de petits trou trous What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:26

salut, tu es allé la chercher vers chez moi ta 403?......ça serait pas du coté de BERGERAC?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:32

alors comme je suis nul en geo dents dents c'est ou Bergerac? scratch la voiture est a Perigueux je vais la chercher (si tout va bien bah ) a la fin du mois dance dance quant aux pieces je les ai trouvées dans le 71 en Bourgogne ma contrée d'origine afro et les roues aussi se trouvent dans le 71 dance j'en ai trouvés d'autres avec les pneus en bon etat mais dans le 28 a 120 € le bout (c'est pas cher certes enfin je trouve Wink ) mais si je rajoute le gasoil plus l'autoroute cela me fait un trou dans le budget alloué a la voiture bah ,il faut que je calcule au plus juste parce que j'ai quand meme trois petites bouches a nourrir donc je ne peux pas me permettre de jeter l'argent par les fenetres bah mais je demande toujours l'avis de mes enfants avant de me lancer comme ca il savent si Papa peut assurer derriere king king et pour le moment ca va je suis (dur dur mais je suis king )
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:41

bergerac est à 40 bornes de périgueux...... voilà je contribue pour tes connaissances en géo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:23

merci Ju super super sinon le rapatriement approchant a grands pas je vous raconte pas comment le rythme cardiaque s'accelere love love mais un gros probleme se pose a moi future tuerie ???  - Page 3 497992 future tuerie ???  - Page 3 497992 en discutant avec mon paternel il m'a appris les taros pour louer un petit camion plateau future tuerie ???  - Page 3 497992 future tuerie ???  - Page 3 497992 ben perso j'ai pas les moyens d'assurer une telle somme future tuerie ???  - Page 3 561857 j'ai un ami qui peut avoir une remorque porte voiture que je voudrais atteler a ma ZX mais voila je ne connais pas le poids d'une 403 et si le total depasserait les 3T500 qui me sont permis future tuerie ???  - Page 3 497992 future tuerie ???  - Page 3 497992 si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ca serait bien cool super super et pas la peine de me dire de regarder sur la carte grise on a regarder a deux fois avec le padre et rien de marqué future tuerie ???  - Page 3 703249 future tuerie ???  - Page 3 703249 ni a vide ni ptac future tuerie ???  - Page 3 703249 future tuerie ???  - Page 3 703249 un vrai casse tete ce rapatriement future tuerie ???  - Page 3 561857 future tuerie ???  - Page 3 561857
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:40

environ 1 tonne la 403, sauf si elle est pourrie tu gagnes un peu....
théoriquement avec ta zx tu ne peux pas question de ptra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Une future vedette ?
» Ma vision de ma future 403
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: