KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:46

t'inquietes j'avais compris Wink Wink
mais en lisant ta reponse j'ai explosé de rire en repensant a ma question "vous en pensez quoi" ptdr ptdr je me suis dit "ouais genial tu lui claque deux phares et tu la trouve transformée" super ptdr ptdr
je pense que jeudi j'vais m'y coller comme un fou furieux super j'ai toute la journée sans personne dans les pattes (ni chef ni client chiant super quoique je pense que pas mal vont venir me gonfler siffle ) pour m'activer dessus jumpy ca va "ountcher" comme dirait fifree lol! j'vais m'eclater on verra pour les photos des avancées super
Predicta : attends de voir les dessous a proprement parlé pale j'ai tout le freinage a reconditionné et jeudi ca sera ma plus grosse partie pale on va voir les "surprises" pale
si j'ai le temps je tente de lui rabaisser le nez pour voir super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:50

Je trouve perso que plus tu bosse sur ta caisse, plus t'en chie évidemment, mais plus tu la connais et tu en est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:53

au moins elle a deja meilleure mine (pour moi) elle est sur ses roues et elle roule (en la poussant lol! ) elle est pas tombée "en ruine" au premier soubresaut super le moteur a l'air "propre" l'huile est au max donc on peut tenter de juster le faire tousser et apres une bonne vidange,un check up vital, systeme de refroidissement renové et les freins seront bientot operationnels super
croisons les doigts que tout se passe pour le mieux pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:54

Kool


Dernière édition par predicta le Dim 17 Juin 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:54

predicta a écrit:
Je trouve perso que plus tu bosse sur ta caisse, plus t'en chie évidemment, mais plus tu la connais et tu en est content Very Happy

+1

et pis il ne faut jamais oublié 2 choses :

la 1ere : on fait tous selon nos capacités, notre temps et nos finances, chose sur laquelle malheureusement personne n'est égal Sad
la 2 eme et la plus importante : c'est pour toi que tu la fait cette caisse ! se qui compte c'est qu'elle te plaise a 200% ( bon lui, colle pas un aileron de 4m de large, avec un parchoc de hummer et des jantes en 50" non plus hein.... dents )


Dernière édition par fonzy 51 le Dim 17 Juin 2012 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:55

ah ben j'la demande en mariage jeudi vu comment j'vais la connaitre a fond ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:57

je regarde ça (pour les cerclos) faut juste que je les trouve..... dents
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:01

ok elwood super prends ton temps retrouves les tranquille super ( mais pas trop quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:47

elwoodblues a écrit:
je regarde ça (pour les cerclos) faut juste que je les trouve..... dents

si tu les trouves pas tu le dis . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:42

ben il me semble que je les ai dejà donné à quelqu'un d'autre choqué













désolé chaise
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:30

elwoodblues a écrit:
ben il me semble que je les ai dejà donné à quelqu'un d'autre choqué













désolé chaise

je le fait a ta place sled dents

chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:37

ptdr ptdr trop fort les gars ptdr ptdr
Elwood t'inquietes pas ma priorité maintenant c'est de la faire demarrer =S ( je vais frotter mes cerclos jusqu'a obtention d'un fini superbe ) je n'ai pas d'allumage on a vu ca a midi avec les collegues donc il faut que je lui redonne des etincelles avant toutes choses donc pas de rabaissement dans l'immediat bah
et pour le freinage aussi ca risque de se transformer en mission pale mais je me decourage pas je chope le taureau par les cornes et je vais lui montrer qui est le maitre dance
en plus le gars qui m'a vendu des pieces est passé pour la voir et il m'a dit que je partais d'une base pas trop mal pour son age et il m'a envoyé une photo de son point de depart (desole pas de point d'arrivée pale ) je vous la fait partager et en effet ma base est plutot pas mal pale
future tuerie ???  - Page 9 Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:21

surtout quand on voit le nombre de survivantes correctes ..... future tuerie ???  - Page 9 561857
bon , sinon des cerclos chromés neufs j'en ai .
mais au prix du neuf .....
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:10

pas fde panique, je continue à chercher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:30

nan mais paniquez pas non plus les gars =D je me fais les miens oui super je ponce ,je polish et hop c'est chromé afro je vous ferait des tofs pour plus tard =)
merci quand même mais ne cherchez plus super
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:44

HE HE cerclos depeints et lustrer juqu'a trois heures du mat' (barge le Sled? ptete mdr),nouvelle calandre installée et a midi on a encore retenté le demarrage =D bon c'est pas encore tout a fait ca mais y'a de l'idée!
non j'ai eu droit a trois "POFS" mais non consecutifs et ca fait plaisir =D
par contre ce qui m'a fait moins plaisir c'est d'avoir entendu un bruit metallique apres avoir eu droit au 3ème POF pale bon moi je situe le bruit dans le demarreur (ben vi je me suis dit qu'il avait ete un peu trop sollicité mais mes collegues me disent que pour etre sur faudrait ouvrir car eux l'entendent dans le moteur avant le demarrage tout a ete recalé et les puits de bougies ont servi de "guide" pour un filet d'huile dans les cylindres Smile (je pense que j'ai bien fait de faire ca,non? scratch ) ah oui je l'ai fait tourner a la main avant toute sollicitations du demarreur king histoire de pas la brusquer trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:37

quelqu'un aurait il eu la même mésaventure au redemarrage de son ancienne apres une longue immobilisation ou suis le premier (voire unique) a qui cela arrive ? pale
ai je mal fait ou homis quelque chose d'important avant de me lancer dans l'operation " remise en vie" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:01

salut uncle

alors ? ton bruit ? confused

je l'ai deja poster, mais tu a essayer de redemarrer ta miss de cette façon ? scratch



au cas ou tu verrais pas la vidéo ( y'a des potos qui arrivent pas a voir mes liens)

https://www.youtube.com/watch?v=38sysdWGYSE

aronde, 403,fairlane...par experience aujourd'hui, je peu te dire que c'est se qu'il y a de mieux pour remettre en route sereinement une vielle mécanique qui n'as pas tourné depuis longtemps super
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:08

salut Fonzy merci pour la question Very Happy ben en fait le bruit il ne se fait que lorsque j'actionne le demarreur donc je pense que je dois lui redonner un ptit coup de jeunesse,
desole de ne pas avoir poster depuis un moment mais je rentrais plus les midis et le soir je cherchais les pieces urgents ou manquantes donc plus trop le temps =S
a part ca elle avance a la vitesse de l'eclair,les clignos refonctionnent,les phares ont deux choix d'ampoules lol! (blancs pour la nuit et jaune pour la classe afro ) je vous mets deux trois photos de sa bouille actuelle et des photos du carbu que mon grand bonhomme a aidé a nettoyé un vrai passionné tout comme son pere a poser pleins de questions auxquelles je me suis efforcé de repondre
future tuerie ???  - Page 9 Dscf4610
future tuerie ???  - Page 9 Dscf4611
elle a retrouvée ses chromes et les cerclos de phares ont ete frotté et polis jusqu'a satisfaction
et voici le carbu =)
future tuerie ???  - Page 9 Dscf4612
coté "dans son jus" enfin presque je l'ai juste "frotté" grossierement
future tuerie ???  - Page 9 Dscf4613
et coté nettoyé !! Very Happy
sinon la GRANDE nouvelle du jour???? SHE'S ALIIIIIIIIIIIVEEEEE !!!!!!
ce matin a 11H00 apres un acharnement sans faille depuis son rapatriement j'ai enfin reussi a entendre sa voix en echappements libres dribble dribble je vous raconte pas le peuple que ca a attiré ptdr ptdr j'ai tourné la tete vers l'atelier et ils sont sortis tous en meme temps mais d'une porte differentes et a la station service les clients se sont arretés de prendre du fioul rien que pour voir ca ptdr un pur moment de bonheur j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et j'ai hurlé "elle est eeeeeeeen VIE" !!!! dance dance pfiou je respire vous imaginez meme pas 8 chevaux qui sortent de leur sommeil et n'ont qu'une envie celle de galoper librement (bientot mes cheris bientot Twisted Evil ) et les deux seuls rapports que je peux passer fonctionnent a merveille dance
desole les gars j'ai tenu au debut mais sur la fin je me suis laché sur les smileys desole vraiment mais vous avez ressentis la meme chose lorsque votre premiere ancienne est revenue a la vie grace a vos mains jumpy
and now call me ..................SLED Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:43

putain, qu'est ce que tu fous comme smileys toi!!! dents

sinon, j'aime bien le département d'origine de ta voiture siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:28

sa manque de smiley tous sa dents

bon ba c'est cool si elle a enfin repris vie ! super mais gaf, lui tire pas dessus, les vielles méca qui on pas tourné depuis long, sa aime pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:23

nan t'inquietes j'y vais mollo je voudrais pas la brusquer =)
je me suis juste permis les premiers tours de roues officiels ce soir en lui faisant faire les 5 metres qui separent son emplacement habituel de sa place dans le garage a vitesse tres reduite avec les enfants (j'ai pas de freins je vous le rappelles pale ) et tout c'est tres bien passé. maintenant nettoyage du systeme de refroidissement afin de pouvoir la faire tourner sans risques.
les fils de bougies ont ete trouvés en neufs complets et pas trop cher et le mail est deja parti reste plus qu'a attendre la reponse.
prochaines etapes?le pot d'echappement les freins,le controle et la carte grise Very Happy sans oublier les innombrables seances de nettoyages intensifs

vindediouss!!!! j'ai pas chômé môa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:36

future tuerie ???  - Page 9 06.1


future tuerie ???  - Page 9 06.3

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:18

°ΔRTMΔN° a écrit:
future tuerie ???  - Page 9 06.1


future tuerie ???  - Page 9 06.3


ça y est il attaque Laughing Laughing Laughing t'inquiètes pas il m'a fait pareil,mais c'est super
arty fait son chaud Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:39

Arty chaud ?! Déjà fait je crois ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Une future vedette ?
» Ma vision de ma future 403
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: