KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:00

Eltsine a écrit:
wa excellentissimo!
pour revenir à celle d'en haut (immatriculée dans le 94), ben elle sur Air ride les potos, car je doute qu'elle roule comme ça;

c'est un totoshop future tuerie ???  - Page 2 295174 future tuerie ???  - Page 2 295174
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:15

tri.chevy a écrit:
Eltsine a écrit:
wa excellentissimo!
pour revenir à celle d'en haut (immatriculée dans le 94), ben elle sur Air ride les potos, car je doute qu'elle roule comme ça;

c'est un totoshop future tuerie ???  - Page 2 295174 future tuerie ???  - Page 2 295174


ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yo!desvosges!

yo!desvosges!


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : 88 épinal

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:19

comme ça c'est réglé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:44

yo!desvosges! a écrit:
mmmmh,si elle roule comme ça,la hauteur c'est pas un soucis mais là j'ai un gros doute pour le rayon de braquage!
c'est pour ça que j'ai dis cela Cool, ça m'étonnerais qu'il ai un rayon de braquage..Remarque, il peut descendre,prendre l'arriere de la voiture et la faire pivoter à la main... à chaque rond point ou carrefour dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:05

tonton sled a écrit:
et je voulais juste preciser que selon les regions et les departements les mots n'ont pas la meme specifications siffle siffle ici chez moi une "tuerie" c'est tout simplement une voiture ou un objet qui rien qu'en le voyant nous coupe le souffle affraid affraid

ben chez moi aussi ca veut dire ca lol! une 403 toute d'origine avec encore toute sa quincaille , et juste rabaissé...bon, trés rabaissée c'est vrai, pour moi c'est pas une tuerie No a priori en fait , parce que c'est vrai que si elle est toute d'origine avec une finition a couper le souffle, et que tu roule aussi bas sans suspat réglables , je pourrais me ranger de ton avis dents

Je suis trés touché que c'est le boulot que j'ai fait sur mes fifilles qui t'ai attiré vers ce modéle , et soit sur que si j'ai fait, tout le monde peu le faire Wink comme disent les ricains : tu coupe une seule fois, mais tu mesure deux fois voir plus avant Twisted Evil

Faut pas prendre mal ce que j'ai dit . je te donne mon avis, a la blague, j'essaye pas de t'en faire changer , c'est ta caisse, et effectivement, ce que l'on sentais dans ton titre, c'est plus ton excitation, et ta fierté qu'une quelconque vantardise Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:39

tres touché "que ce soit " zed !
que ce soit !!
tu m'a écorché les oreilles man ! Laughing
ça c'est pour tontonsled ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:44

ta base à l'air d'avoir besoin quand même d'un bon coup de dépoussiérage!!!! tes planchers sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:00

Ton idée si je suis bien est de restaurer une 403 impeccable et de la dropper scratch
Si tu veux faire encore plus minimal et efficace, tu la rabaisse un max mais tu la laisse dans son jus (celui sur les photos), avec des autocollants du Niko hot rod vintage, des moon disc, une couverture mexicaine sur la banquette, un paire de spotlights et des pinstrippings et tu as une caisse cool pour pas trop cher.
future tuerie ???  - Page 2 1_bmp10
future tuerie ???  - Page 2 24144_10
future tuerie ???  - Page 2 Buck_s10
future tuerie ???  - Page 2 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 4:50

en effet Predicta le but est de la restaurer et de la dropper d'accord ce n'est pas a proprement parler de grosses modifs mais je mise tout sur l'aspect et les petits details (comme en maquettes Wink Wink ) et oui dans un premier temps je compte la laisser comme ca et lui donner un ptit look californien car ma voiture actuelle rend l'âme donc le temps m'est compté mais au final il faut qu'elle soit niquelle pour une occasion bien speciale oui oui
@ Jeff mes planchers ne sont pas fortement attaqués super j'ai deux trous de la taille d'une piece de 2 € donc pas insurmontable super super je mets des photos pour que vous puissiez vous faire une idée et me dire si cela vaut le coup ou pas future tuerie ???  - Page 2 497992 ce qui me fait le plus peur (vous verrez sur les photos c'est au niveau du longeron interieur au niveau du montant avant future tuerie ???  - Page 2 497992 future tuerie ???  - Page 2 497992 là il y aura pas mal de boulot future tuerie ???  - Page 2 497992 future tuerie ???  - Page 2 497992 mais bon avec un pere soudeur je pense pouvoir m'en tirer (encore faut il qu'il accepte "l'association" que je lui ai proposé pour m'aider future tuerie ???  - Page 2 497992 future tuerie ???  - Page 2 497992 ) place aux photos super super
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3913
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3914
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3915
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3916
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3917
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3918
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3919

comme vous pouvez le voir il y aura de la carrosserie mais bon etant carrossier peintre de formation et en ce moment travaillant dans un centre auto en tant que mecano je pense pouvoir m'en sortir lol! lol!
j'aurais besoin de vos "lumieres" pour me dire a quoi peuvent bien servir tous ces boutons car je n'ai pas de revues techniques pour le moment future tuerie ???  - Page 2 497992 future tuerie ???  - Page 2 497992
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:29

[quote=

future tuerie ???  - Page 2 Dscf3916
Sa c est le porte fusible.

future tuerie ???  - Page 2 Dscf3917
Sous la colonne c est la tirette demarreur ( pas de neiman)
A sa droite c est le starter
Au dessus a droite c est le bouton pour pomper le liquide de lave glace
Et a gauche je sais pas.... lol!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:02

je dirais essuie glaces . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:17

Arf sur la mienne le bouton est a gauche du volant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:19

sur l'ariane il est sensiblement la . Very Happy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
peugeot203de59

peugeot203de59


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 51
Localisation : gironde/dordogne

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:02

oldspeedflo a écrit:
je dirais essuie glaces . Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot203de1959.over-blog.com/
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:51

ok sympa les amis Very Happy Very Happy perso j'aurais chercher un ptit moment avant de savoir qui faisait quoi pale pale
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3920

pour le porte fusible j'avais reussi a le comprendre tout seul dance dance mais j'avais homis de mettre celle ci parce qu'il y a ce petit bouton poussoir scratch scratch sert il a savoir si les fusible sont encore bon ou a autre chose?? scratch scratch
je vous met une photo des portieres qui m'avait fait peur lorsque je les ai vues pale pale a cause du "trou" que l'on voit sur l'avant de la portiere conducteur mais en la voyant en "réel" je me suis rendu compte qu'il s'agissait tout simplement d'un coup What a Face What a Face
future tuerie ???  - Page 2 03010
et aussi pour info je ne compte pas la "rabaisser" autant mais la hauteur que Zed a atteint sur Talisman (- 6.2 cm) me conviendrait mieux afin de garder quand même de la direction I love you I love you
donc je resume pour voir si j'ai bien saisi toute les "subtilités" What a Face What a Face (avec mes mots a moi désolé d'avance si je dis pas les bons termes What a Face lol!)
le petit eclair agit sur le demarreur (je savais qu'il n'y avait pas de neiman super) là ou il y a marqué "air" (on ne voit pas bien sur la photo desole) agit sur le starter,ya le bouton "pompette" pour le lave glace et le "D" a gauche sert pour les essuies glaces What a Face What a Face jusque là j'ai bon,non? What a Face What a Face mais moi je me disais (avec mon petit cerveau de deduction lol! lol! ) qu'il s'agissait du bouton "direction" d'ou le "D" scratch scratch
en même temps j'aurais le temps de decouvrir lorsque je l'aurais entre les mains What a Face
ah autre chose voici une photo de la colonne de direction avec la grille de vitesse comme vous le voyez il y a 1 2 3 et AR mais a cote du 2 il y a un "E" que signifie t il? "economique"?? scratch scratch s'agit il d'une "surmultipliée" pour l'autoroute ou pas?
future tuerie ???  - Page 2 Dscf3921
désolé de vous poser autant de questions mais vous etes les seuls qui puissiez me repondre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:10

N'empêche qu'elle est cool comme ça brut de rouille ta 403 oui
Elle a quelques de "pet" ta caisse surtout au bas des portière, un de ses anciens propriétaire était pas du genre soigneux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:56

merci What a Face What a Face c'est vrai qu'elle est cool comme ca elle me plait bien mais comme je l'ai dit je la reserve pour une occasion speciale donc je ne pourrais pas la laisser comme ca No No je vais rouler comme cela pendant un ptit moment ( je compte partir en vacances avec What a Face What a Face ) mais a la fin il faut absolument qu'elle ressemble a celle qui m'a tapée dans l'oeil What a Face What a Face
en fait je ne vois pas pourquoi je ne vous le dit pas (peut etre parce que je vais me faire taper dessus chaise chaise ou pas What a Face What a Face ) donc voila le but c'est de lui donner une belle "gueule" car mon ptit frere se marie au mois de septembre et je voudrais qu'elle ouvre le cortege et pour marquer ce jour fabuleux (en esperant qu'il leur portera plus de chance qu'a moi pale pale ) je tiens a l'offrir comme cadeau de mariage affraid affraid de toute facon j'ai un autre projet en tete mais pour cela je dois deja mener celui ci a son terme king king
donc au mois de septembre pour ceux qui vivent dans le sud (et les autres qui seront peut etre en vacances What a Face What a Face ) pensez a jeter un oeil du cote de la londe les maures (c'est la qu'ils habitent king queen ) vous verrez surement une 403 en tete d'une miriades d'autres voiture electroniques dents ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:57

E= économique ;éme vitesse.Ton bouton à côté des fusibles est le rhéostat de chauffage.
ta 403 ets une 7cv, donc , elle est apparaillée comme une 203; à côté du "D"(démarreur") tu as le bouton qui actionne le liquide de lave glace.
Le contact sous ta colonne, quand il est vers toi= rien, il faut l'enfoncer et tirer le démarreur.
tes longerons, il faut que tu les soudes mais rien de méchant; par contre vérifie sous tes bas de caisses.

bonne bricole , mais cette voiture a quand même du voir tous les temps et surtout l'eau; et à du dormir dehors!!!!

remets siffle toi le moteur en état de fonctionnement déjà et aprés tu fais à mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:59

E= 4émé vitesse oups!!!!

si tu veux vraiment la mettre comme sur ta premiére photo; y'a du gros TAF
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:17

merci pour les infos Jeff super super je sais qu'il y a du taf mais crois moi que derriere il y a une plus grosse motivation dance dance dance
le moteur est en effet ma priorité apres j'ai jusqu'au mois de septembre pour la faire comme je desires (et juillet pour les vacances en "roots" Very Happy Very Happy ) je compte m'y mettre le maximum dessus et mes loupiots sont de la partie What a Face What a Face ils ont aussi hate que moi donc j'ai plusieurs mains (meme petites) pour m'aider a mener a bien mon projet super super je ne compte pas me dissiper sur tout les tableaux a la fois mais en faire un et le terminer avant d'en rattaquer un autre super super comme je l'ai dit je suis remonté a bloque et je sais que la route sera parsemée d'embuches et de decouragement mais je garde en point de mire la tete du cortege ca me motive jumpy jumpy
j'ai même le soutien de mon directeur qui me prete les locaux le temps de la remettre en etat et en route oui oui j'ai du monde derriere moi et ca fait du bien apres ces deux années et demi de galeres Sad Sad
aux yeux de pas mal de personnes de mon entourage je passe pour un doux reveur et ça,ca me donne encore plus la gniak pour leur montrer que mes reves je peux et je veux les concretiser avec mes enfants (ils sont tout pour moi sans eux j'aurais fait une enorme connerie quand je me suis retoruvé seul a gerer une famille silent )
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:28

priorité: Moteur, puis freins, aprés si tu la gardes Roots , tu lui mets un bon coup de polish marque Abel auto par exemple 15€ chez Norauto.

les longerons, c'est le troisiéme point. et pour l'intérieur, un bon coup de machine à vapeur pour nettoyer les siéges et contre porte , un peu de saint Marc ça aide.
par contre il te faudra mettre des pneumatiques en état!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:05

merci pour les infos Jeff super super je bosses dans un centre feu vert donc j'ai tout sous la main super par contre pas moyen de trouver les pneus pale pale pale il y aurait une adresse? j'ai lu dans un post une histoire avec les pneus et les jantes et un debat sur tubeless avec ou sans chambre a air scratch scratch j'ai pas tout saisi peut on monter des tubeless sur jante tôle d'origine ou chambre a air obligatoire? scratch scratch scratch ou faut il tout changer pour plus de securité ou vraiment tout remettre d'origine? quel solution la moins chere ou la plus rapide ou la meilleure pour la securité de la voiture et de ses occupants?
je suis desole de vous "bombarder" de questions mais je tiens a etre pret a la recevoir et ne pas perdre de temps en recherches et questions de dernieres minutes pale
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:57

en théorie , ta voiture doit être monté en 155/15 ou 165/15; tu démontes les vieux, pneus+chambres à air, un coup de peinture aux jantes en passant.
pneu en 165/80 R15 87T par exemple

certains sites de pneus sur le net font ses dimensions dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:09

j'ai du 195 sur ma 403 + chambre...
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:46

c'est le rhéostat d'éclairage de tdb pas de chauffage car la 7 cv n'a que le sofica sans ventilateur

aucune 403 n'a eu de variateur de vitesse de ventilo les 8 jusque fin 59 ont 1 vitesse le ventilo et le radiateur sont ds le longeron devant en bas à côté du radiateur autan dire nul de nul

ensuite transition pour le toutes première 7cv qui ont le même système sans ventilo encore plus nul

pour 1960 les 403 récupèrent le même sofica que les 1ère 404 avec 2 vitesses pour les 8cv et sans ventilo pour les 7 les 7 confort auront elles le même que les 8cv le sofica est alors placé ds l'habitacle il était temps...

ds ma 403 j'ai mis un sofica de 404 avec reprise d'air neuf (ce qu'aucune 403 après 60 n'a eu) par entrée ds le longeron j'ai refait une gaine en tôle pour raccorder le sofica

future tuerie ???  - Page 2 Dscn5132v



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Ma vision de ma future 403
» Une future vedette ?
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: