KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:41

faudrait connaitre l'état interieur de ton résé????car ils sont souvent pourris,avec de la poussière de rouille en permanence,il y a les kit resto de chez restom mais c'est cher pour un aussi gros résé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:41

Pour ton problème de clicos, vérifie les contacts et change la centrale de cligontant
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:45

laisse tomber ton vieux réservoir !
j'ai galéré un an à presque pas rouler et à tomber en rade en permanence à cause d'un résé tout pourri dedans future tuerie ???  - Page 11 603751
et le mien était super propre extérieurement et consciencieusement nettoyé à la remise en route future tuerie ???  - Page 11 423603
mais la merde ressortait toujours future tuerie ???  - Page 11 561857

je pensais faire un kit Restom (compter 85 € + port pour le kit, + boulons/chaines, 20 à 30 L de diluant, la bétonnière, etc...)
et j'ai eu du bol d'en trouver un neuf à 150 € (refabrication certes, mais si l'original a tenu 50 ans, la repro tiendrait bien 10/15 ans future tuerie ???  - Page 11 295174 )
le calcul était vite fait future tuerie ???  - Page 11 703249

je ne sais pas s'il y en a de dispo actuellement pour 403 mais ça vaut le coût de fouiner sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:12

faut ouvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 7:00

pyroman a écrit:
Pour ton problème de clicos, vérifie les contacts et change la centrale de cligontant

traductions : Pour ton problème de clignos, vérifie les contacts et change la centrale de clignotant

dit donc, t'a fumer quoi comme biere pyro ? dents

Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 7:03

oldspeedflo a écrit:
faut ouvrir !!!


bin voila, tout est dit oui
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:47

avec un ouvre boite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:57

fonzy 51 a écrit:
pyroman a écrit:
Pour ton problème de clicos, vérifie les contacts et change la centrale de cligontant

traductions : Pour ton problème de clignos, vérifie les contacts et change la centrale de clignotant

dit donc, t'a fumer quoi comme biere pyro ? dents


certains disent clignos, mais clicos se dit aussi.
après l'inversion cela arrive quand tu tapes vite.

Quand tu auras 5 minutes, tu me feras quand même le plaisir de corriger la faute d'orthographe de ta signature.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:01

pyroman a écrit:
fonzy 51 a écrit:
pyroman a écrit:
Pour ton problème de clicos, vérifie les contacts et change la centrale de cligontant

traductions : Pour ton problème de clignos, vérifie les contacts et change la centrale de clignotant

dit donc, t'a fumer quoi comme biere pyro ? future tuerie ???  - Page 11 600770


certains disent clignos, mais clicos se dit aussi.
après l'inversion cela arrive quand tu tapes vite.

Quand tu auras 5 minutes, tu me feras quand même le plaisir de corriger les fautes d'orthographe de ta signature.

lol!

future tuerie ???  - Page 11 295174
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:28

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:42

aller un ptit up même si les avancées ont plutot concernées les freins dans tous les sens du termes avec,en coupure, changement du conduit souple reliant le reservoir a la durite(pour qu'elle soit autonome) ,graissage de tous les points du vehicule.
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5110
voila la reprise!!! dance dance
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5111
va falloir remettre tout ca en etat.....
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5112
donc voila comment proceder geek nan je deconne je vais pas vous apprendre comment on remet des freins en etat geek je vais juste vous montrer de quoi je suis parti en fait Very Happy
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5113
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5114
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5115
a ce moment la j'ai vecu un grand moment de solitude pale sortir le piston sans le griller pale
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5116
pale ca donne tout de suite le ton
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5117
en parlant de ton voila l'autre partie le pis (ton) dents lol!
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5118

future tuerie ???  - Page 11 Dscf5119
et le voici une fois bichonné par mes soins Very Happy
maintenant passons au morceau de choix,la rectification des tambours dance
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5120
le voila ancré a la machine plus moyen de se sauver maintenant =D alors on teste la solidarité,on regle,on lance et on attend siffle siffle
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5121
et voila 5 minutes plus tard king le temps d'une clope en fait lol! croyez le ou non mais je vous ai mis le moins pire des 4 pale pour les autres deux passes ont été necessaires pour arriver a ce resultat affraid
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5122
les freins arrieres ont eu droit au meme traitement au niveau du cylindre de roues
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5123
et voila les 4 sont fait,reglés mais non purgés car au moment ou j'ai voulu faire cette manip ben un ptit saligaud a decidé que non chaise
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5124
voila le petit salopard en question grrr môssieur c'est dit "puisque les cylindres sont remis a neufs pourquoi pas moi" chaise
bon aller d'accord ca va etre ton tour future tuerie ???  - Page 11 703249
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5125
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5126
future tuerie ???  - Page 11 Dscf5127
et voila deux coups de clé de 14 plus tard le voici extrait en douceur de son logement pour un petit grattage en regle Wink
des fois je reprends mon album photo perso et je regarde de la premiere photo jusqu'a maintenant et je me dit "bon sang que de chemin parcouru depuis le reve" Very Happy
je trouve que j'ai pas mal avancé et la gniak est revenue en force depuis que j'ai trouvé ce stratageme pour rectifier mes tambours a zeros euros Very Happy car cela est mon but refaire une voiture a moindre frais pour une premiere fois par la suite je tablerais mieux les depenses liées a la refection d'une ancienne mais je prendrais toujours le même plaisir jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:25

future tuerie ???  - Page 11 Dscf5126

n oublie pas de nettoyer l axe de la pedale avant de remonter c surement se qui ma bloquer les freins ......
il se demonte par la pedale ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:58

vi vi c'est prevu dans le processus de resto oui j'ai voulu le faire aujourd'hui a ma pose mais tellement chaud que j'ai laisser tombé Shocked
d'ailleurs je voulais savoir, est ce que tu as utilisé un kit reparation ou avais tu ton maitre cylindre d'origine? car lorsque Laurent (Empirol pour le resituer geek ) est passé il m'a appris que les kit reparation ont un fond conique alors que les kits d'origines ont un fond arrondi c'est a cause de cette petite "difference" qu'il s'est retrouvé avec les freins bloqués car cela lui laissait une force residuelle du fait que la pedale ne revenait pas a fond super il m'en a parlé car je lui avait envoyé un sms pour le tenir au courant des avancées et donc du fameux maitre cylindre que je voulais remettre a neuf oui
il faut aussi que je retrouve un soufflet pour remplacer le mien car il s'est,euh comment dire, euh, desintegré lorque j'ai retiré le maitre cylindre
donc lundi je bourre de degrippant l'axe au cas ou et je le retire pour le nettoyer tout propre et le remonter peint et graisser pour eviter des ennuis futurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:37

moi c etait un model neuf acheter chez Melun passion mais la tige n avait pas ete nettoyer ...... grrr
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:33

Interessant : tu rectifies tes tambours, sans changer tes vieilles garnitures pale .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:45

malgré les apparences les garnitures sont en tres bon etat juste "poussiereuses" voila pourquoi je rectifie sans les changer super dans un futur proche (ou pas) je les changerais mais je ne vois pas pourquoi me lancer dans des depenses qui n'ont pas lieu pour le moment Wink je suis fou mais pas taré non plus lol!
cette voiture sera pensé et securisée comme le sont les votres super et je le redis encore une fois (mais c'est la derniere je vous previens chaise ) je dois faire au plus vite afin de l'amener au controle et DEBLOQUER la carte grise qui n'avait pas ete changée par l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:02

[quote="Uncle sled"]malgré les apparences les garnitures sont en tres bon etat juste "poussiereuses" voila pourquoi je rectifie sans les changer super dans un futur proche (ou pas) je les changerais mais je ne vois pas pourquoi me lancer dans des depenses qui n'ont pas lieu pour le moment Wink je suis fou mais pas taré non plus lol!
cette voiture sera pensé et securisée comme le sont les votres super et je le redis encore une fois (mais c'est la derniere je vous previens chaise ) je dois faire au plus vite afin de l'amener au controle et DEBLOQUER la carte grise qui n'avait pas ete changée par l'ancien proprio [/quote

certes, mais tu as toutes les chances d'ovaliser tes tambours à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:01

t'inquietes pas je te tiendrais au courant super le but n'etant pas de "paul et mickey" pendant 10 ans sur qui a tort qui a raison je pense que tous ici lorsqu'il a entrepris de restaurer sa premiere ancienne a parer au plus urgent et important a ses yeux super je ne dis pas que je ne prends rien en compte bien au contraire j'ai beaucoup a apprendre de votre part a tous mais je mets au defi quiconque de me dire qu'il n'a pas fait des erreurs a sa premiere malgre les mises en gardes de ces pairs Wink
je n'ai pas dit que j'allais la laisser tel quelle mais comme tous ici n'a pas la même somme de depart il faut faire suivant ses propres moyens les pieces coutent cher (pas toutes d'accord) mais juste pour info je suis divorcé avec trois enfants donc ma priorité est pour eux donc j'avance en fonction de se que je peux mettre de coté et toujours en prenant en compte les "avis" de mes enfants Wink apres tout ils sont dans le coup eux aussi super
demain je m'attaque au maitre cylindre alors croisons les doigts qu'il se laisse faire sans me donner du fil a retordre pale
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:02

bon ben le probleme des freins est resolu Mad le maitre cylindre m'a lacher dans les mains a midi pale resultat je pars a la recherche d'un autre maitre cylindre pour mon bébé Crying or Very sad trouvé a 10 € sur LBC j'attend une reponse a mon mail en esperant que ce soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:25

pas 10€ mais bon, les freins c'est important...
http://www.ichard.fr/maitre-cylindre-2eme-modele-p-446.html

76€ chez neoretro
Maître cylindre berline et cabriolet de 04/56 à 09/60 1980 76 €

http://www.neoretrofrance.com/v9/php/mod/idx000_sfa.php
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:24

C'EST DÉCIDÉ !! je remets tout a neuf !!!!!
je viens de faire le calcul et comme on dit:" la securité n'a pas de prix "
c'est largement abordable et je tiens a la securiser ( mais pas avec des bout de ficelles pour freiner dents ptdr )
je prends tout chez 4A ils ont l'air bien professionnels ceux la et j'en entends pas mal parler mais je me rappelles plus où siffle
ca rassurera au moins UNE personne de ce forum siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:30

tu as bien raison oui

a vouloir économisé 50e defois, on se retrouve avec du bricolage pas toujours fiable et souvent aussi une grosse perte de temps grrr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:07

AAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! rifle rifle le colis a été posté aujourd'hui et bien sur je n'étais pas a la maison!!!! chaise chaise chaise chaise mais pourquoi je bosse le samedi toute la journée moi!!!! future tuerie ???  - Page 11 561857
plus qu'a attendre lundi pour les recupérer!!! grrr
en plus c'est les pieces pour le freinage super maintenant faudra que j'attende mardi pour les installer grrr
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:21

pour les piéces de 403, tu peux voir aussi chez Ichard , trés sympa.Dépanoto aussi et, rapide, 4aA , je les ai eu une fois au téléphone, on avait l'impression de déranger!!!!

bref , le freinage ça n'a pas de prix!!! et pensez aussi a changer les canalisations , qui sont en ferraille, et qui s'abiment , aussi (j'en ai pris chez Dépanoto en 6.35mm, nickel pas pour une 403 mais 203 mais le diamétre et le même).

bon freinage!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:23

moi c Ichard que j ai eu l impression de reveiller ......comme quoi . bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Une future vedette ?
» Ma vision de ma future 403
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: