KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:36

mdr tonio

excellent le jeu de mot ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:34

HO-HO excellents les jeux de mots !!! bravo bravo ptdr ptdr
sinon blagues a part geek geek hier je suis aller chercher le cuvelage de phare qui me manque drunken drunken manque de bol pas les bons pale pale qu'a cela ne tienne What a Face What a Face on va prendre autre chose dents dents et me voila parti a discuter avec le type geek geek tout ca pour en arriver ou me direz vous scratch scratch ben en papotant comme des gonzesses geek geek je lui dit que je recherche deux feux arrieres pas trop "pourraves" car les miens sont bons a jeter pale pale il file dans le garage,sort un vieux carton tout miteux et se met a fouiller dedans scratch scratch et il me dit, une berline c'est ca? et il se releve avec deux feux chromés juste poussiereux se tourne vers moi et me dit "je n'aurais que ceux la ils sont pas brillants brillants mais en frottant on peut peut etre les ramener " en les voyant je dis banco dribble dribble perdu un cuvelage ok mais recuperer deux feux dans cet etat dribble dribble
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4423
et vu qu'elle m'obsède a un point affraid affraid ben j'en dors plus affraid affraid resultat endormi a 5H30 ce matin car j'ai passé la soirée euh LA NUIT a les rendre comme ca dribble dribble
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4424
chrome impec juste piqué comme il faut pour l'esprit de la voiture en attendant sa refection complete Very Happy Very Happy
dribble dribble Qu'en pensez vous??? dents dents bah
pas mal de monde qui me connait me dit toujours "tu prends pas soin de ta bagnole" bah bah pale pale ben bon sang c'est pas dur !!!! chaise chaise chaise faites en sorte qu'il y ai des chromes dents dents et vous verrez a quel point je peux devenir ....................... siffle siffle maniaque ??? Twisted Evil Twisted Evil siffle siffle
et la semaine prochaine je m'offre (enfin je LUI offre Very Happy Very Happy ) CA Very Happy Very Happy
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/330688080.htm?ca=12_s
afro afro
elle va peter sa mere !!!! jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:39

c'est cool pour tes feux ! Very Happy

vous savez se qui est dingue ? c'est de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui on des vielles pieces "etat concour" qui dorment chez eux sans avoir idée de se que cela peu valoir et surtous, du bonheur que sa peu procurer a certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:11

moi les miens sont en verre et j ai des cuvelage neuf avec des phares neuf aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:35

tu tu es es bègue bègue des des doigts doigts ou ou quoi quoi ??... ...
What a Face What a Face
mets moins d'émoticon ça perturbe la lecture...
et on comprend très bien ton enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:52

trop de smiley tue le smiley

_________________
future tuerie ???  - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:56

tes deux phares sur leboncoin sont différents (le verre ) et celui de droite est visiblement piqué sous le revetement chrome , gaffe quand c'est pas cher .....
ceci dit sont pas cher et complets .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:46

Je vois pas de rouille! scratch
Toute façon deux verres differents c'est pas tres esthetik! Evil or Very Mad
T'en trouvera d'autres pas trop cher! j'en suis sur!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:24

euh oui je sais Embarassed j'en mets toujours trop Embarassed chaise je vous avait prévenu pourtant lol je vais faire un énorme effort là dessus promis super
après je sais que je m'emballe pour un rien,je sais que je n'ai pas découvert le saint graal niveau pièce mais dites vous que c'est ma première ancienne dont je rêves depuis que je suis gosse Embarassed ma première rencontre remonte a mes 6 ans (pitain !! 30 piges déjà affraid ) à ce moment là ce n'est pas une ancienne rutilante sur laquelle j'ai flashé mais une renaut fregate rongée jusqu'a l'os dans une casse dans laquelle je m’étais rendu avec mon père et je faisais mes études en carrosserie peinture à ce moment là et lorsque je l'ai vue je suis tombé amoureux et me suis promis qu'un jour j'en aurais une aussi Twisted Evil cela c'est concretisé sur le tard comme on dit après avoir vécu sans pouvoir assouvir mon rêve Crying or Very sad l'opportunité m'est donné par le biais de ma petite 403 attaquée (pour certains ) à qui j'ai envie de redonner vie
je sais que je parle pour un rien ( imaginez le jour ou je trouve un fusible mdr) mais tout est beau pour moi je suis sûr et certain qu'à votre premiere vous etiez tout autant excité Wink et la moindre petite babiole que vous trouviez était magique a vos yeux .
je peux vous dire qu'à la prochaine je serais plus "calme" on va dire lol!
je déborde d’énergie et la gniak est toujours aussi forte même si je trouve des défauts dessus je ne sais pas pourquoi cela me met en transe affraid et je veux prouver que mes études n'ont pas été vaines car j'ai appris avec des anciens professeurs qui m'ont appris a travaillé a l'ancienne et je peux mettre a profit cette connaissance donc je ne vais pas m'en priver je compte bien retravaillé l’étain dès que l'occasion se presentera
voila je ne vous embête pas plus je tenais juste a vous dire que demain je me remet dessus et je vais faire pas mal de clichés donc on verra si j'en met toujours autant ou juste ce qu'il faut pour vous eviter l'overdose Smile
bon je pense qu'il est temps pour moi de laisser le canapé du psy libre et de passer a la caisse ptdr
merci pour cette petite séance de thérapie de groupe lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:48

ça ira pour cette fois, mais qu'on t'y reprenne plus!
dents
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:29

Uncle sled a écrit:
euh oui je sais Embarassed j'en mets toujours trop Embarassed chaise je vous avait prévenu pourtant lol je vais faire un énorme effort là dessus promis super
après je sais que je m'emballe pour un rien,je sais que je n'ai pas découvert le saint graal niveau pièce mais dites vous que c'est ma première ancienne dont je rêves depuis que je suis gosse Embarassed ma première rencontre remonte a mes 6 ans (pitain !! 30 piges déjà affraid ) à ce moment là ce n'est pas une ancienne rutilante sur laquelle j'ai flashé mais une renaut fregate rongée jusqu'a l'os dans une casse dans laquelle je m’étais rendu avec mon père et je faisais mes études en carrosserie peinture à ce moment là et lorsque je l'ai vue je suis tombé amoureux et me suis promis qu'un jour j'en aurais une aussi Twisted Evil cela c'est concretisé sur le tard comme on dit après avoir vécu sans pouvoir assouvir mon rêve Crying or Very sad l'opportunité m'est donné par le biais de ma petite 403 attaquée (pour certains ) à qui j'ai envie de redonner vie
je sais que je parle pour un rien ( imaginez le jour ou je trouve un fusible mdr) mais tout est beau pour moi je suis sûr et certain qu'à votre premiere vous etiez tout autant excité Wink et la moindre petite babiole que vous trouviez était magique a vos yeux .
je peux vous dire qu'à la prochaine je serais plus "calme" on va dire lol!
je déborde d’énergie et la gniak est toujours aussi forte même si je trouve des défauts dessus je ne sais pas pourquoi cela me met en transe affraid et je veux prouver que mes études n'ont pas été vaines car j'ai appris avec des anciens professeurs qui m'ont appris a travaillé a l'ancienne et je peux mettre a profit cette connaissance donc je ne vais pas m'en priver je compte bien retravaillé l’étain dès que l'occasion se presentera
voila je ne vous embête pas plus je tenais juste a vous dire que demain je me remet dessus et je vais faire pas mal de clichés donc on verra si j'en met toujours autant ou juste ce qu'il faut pour vous eviter l'overdose Smile
bon je pense qu'il est temps pour moi de laisser le canapé du psy libre et de passer a la caisse ptdr
merci pour cette petite séance de thérapie de groupe lol! ptdr


j'adore les mecs com toi,tu es nature et com on dit chez moi"t'es entier"
bravo!!passion adonf!!!!!!!!!!!!imagines toi si tu te passionne com ça sur les femmes dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:56

les pauvres filles ......courez courez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:31

c'est cool !
changes rien !
arty : la rouille elle couve ! elle est déja dessous mais pas encore dehors !
fais moi confiance pour connaitre les merdes ....
achete les ces phares uncle sled , des complets a ce prix c'est introuvable ! les mecs se touchent grave sur les bols seuls en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:59

moi je dit, sled, tu vie ta passion et tu as bien raison !

reste comme t'est ! on a tous eu notre période d’excitation a l'acquisition de notre 1ere ancienne !

moi perso je l'ai toujours ! je lui parle meme defois ! bin ouais! j'ai pas honte! c'est juste que l'on est de vrais passionné !

on a tous acheter des pieces a moitié pérave par se que c'etais pas chere en pensant que se que l'on avait c'etais introuvable et qu'on avais fait une affaire!

continue a vivre ta passion comme tu le fais, on est tous ici pour sa d'ailleur ! Razz

bon Very Happy , par drunken contre Razz , evite Rolling Eyes Rolling Eyes Wink , trop queen d'emoticon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:29

merci les gars c'est sympa vos messages Smile
il est vrai que parfois je suis exubérant mais que voulez vous je suis juste MOI What a Face What a Face
sinon de mon cote ca stagne Sad car je ne peux que travailler deux heures par jours dessus avec,en plus, un chef qui commence un peu trop a me courir sur le haricot grrr ca a finir avec un bon bourre-pif dans sa truffe chaise
mis a part ca le faisceau est introuvable et je ne sais plus ou me tourner alors si quelqu'un a une bonne adresse a me filer ou les commander assez rapidement ben je prends Crying or Very sad
aujourd'hui j'ai voulu essayer mes beaux feux tout propres malheureusement il s'avere que le coté droit appartient a un break Crying or Very sad mais bon j'ai deja le coté gauche et cela lui donne un ptit air afro va falloir laver la carrosserie parce que sinon ca va faire "tache" lol!
Flo les phares vont etre payés prochainement mais j'ai bien cru qu'il essayait de se désister chaise en effet j'ai recu un mail ou il me disait qu'un de ses potes garagiste lui aurait dit qu'il s'agissait de phares de DS ou ID 19 il ne le savait même pas lui même mais etait certain qu'il ne s'agissait aucunement de feux de 403 mais je lui ai dit que si et que je lui prenait donc l'envoi se fera fin de semaine je pense dance
aller une chtite photo prise ce soir au boulot lorsque j'ai ete chercher mes enfants et que je leur ai dit qu'on allait mettre la 403 dans le garage a papa ils ont tenu a se mettre dedans pour faire leur premiers tours de roue (en silence lol) mais voila ce que l'on pouvait voir au travers du pare brise dents
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4425
le même regard de psychopathe que leur pere quand il a realisé qu'il l'avait enfin son ancienne ptdr
aller une petite du feu =)
bon on voit pas bien mais derriere on peut voir la fiat 500 de mon pote Dylan que son pere lui a offert a ses 18 ans Shocked MERCI PAPA choqué
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4426
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:46

si jamais tu recherche ta peinture d'origine en bombe pour de petits travaux ,je me sert ici;
http://www.sprido-peinture.com/marques-et-modeles-de-vehicules/894-peinture-collection-gris-blanc-peugeot-1026.html

tu a juste a inscrire ta ref qui se trouve a l'interieur du compartiment moteur a gauche!

par contre j'ai en stock deux cerclages de phare nickel,un filtre a air complet,le sigle 403 et le sigle peugeot arrière,une goulotte de remplissage de reservoir d'essence ,une bobine d'allumage,deux retros d'origine,4 sabots de pare chocs,un silencieux arrière
si ya quelques chose qui t'interesse,n'hésites pas,ça sera du tarif kruzeux Cool
a+ le fif2
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:43

phares payés What a Face en attente de livraison .
par contre toujours pas de news du coté de la calandre pale alors je l'ai relancé.
le filtre arrive demain si tout va bien.
@ Firefree: MP super
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:52

quelqu'un sait il a quoi ca sert? scratch il y a marque "bat" et "dyn" donc j'en deduis ce que tout le monde en deduit c'est a dire que c'est raccordé a la batterie et a la dynamo mais sur la gauche on dirait un condenseur malheureusement il est "cuit" pale a t il une importance ou non? (a droite sur la photo )
merci pour vos infos Wink
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4427
HA !!! et hier j'ai eu deux ptits brasqui sont venus me donner un coup de main pour le nettoyage Very Happy
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4428
ils m'ont nettoyés les pares chocs pour qu'ils brillent afro
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:08

Uncle sled a écrit:
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4428

Thénardier ! dents
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:15

Uncle sled a écrit:
quelqu'un sait il a quoi ca sert? scratch il y a marque "bat" et "dyn" donc j'en deduis ce que tout le monde en deduit c'est a dire que c'est raccordé a la batterie et a la dynamo mais sur la gauche on dirait un condenseur malheureusement il est "cuit" pale a t il une importance ou non? (a droite sur la photo )
merci pour vos infos Wink
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4427
HA !!! et hier j'ai eu deux ptits brasqui sont venus me donner un coup de main pour le nettoyage Very Happy
future tuerie ???  - Page 7 Dscf4428
ils m'ont nettoyés les pares chocs pour qu'ils brillent afro


c'est le régulateur de tension pour ta dynamo.

A coté c'est un condensateur, il n'est pas branché car je pense que c'est une pièce de secours
en cas de panne (c'est monté sur l'allumeur).
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:24

pareil que josé ,sais du dépannage de tète d allumeur
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:56

z'êtes bien sûr de vous les gars là ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:14

la partie "bat" et "dym", devais être branchée, sauf si ton moteur a reçu un alternateur récent, ou le régulateur de charge est intégré!! normalement, le condensateur devrais être raccordé sur dyn, car il sert a "lisser " les crêtes de charge sur certain régulateurs. donc a vérifier auprès d'un forum 403 suivant le type de régulateur que tu a.

Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:09

mon régulateur n'a pas de condensateur!!!!c'est plutot bizzare que tu en ai un placé a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:34

j'veux pas dire de conneries mais c'est pas de l'antiparasitage la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Une future vedette ?
» Ma vision de ma future 403
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: