KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:01

fonzy 51 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
Laughing
sont ou les bouts ?? dans le circuit ??

je croit qu'on a perdu le sujet doc' dents

alors?????
ptdr ptdr nan nan la sujet n'est pas perdu ptdr en me posant cette question c'est vrai que je n'y avais pas beaucoup réfléchi bah et en repensant et cherchant bien je pense que les bouts sont sorti du circuit car avant de trouver d'ou venait le souci j'avais effectuer une purge avec un collègue (moi en train de mettre une legere pression d'air dans le circuit et lui a l'ouverture des purgeurs) et a un moment il m'a dit que le lockheed etait "sale" donc je presume que les "debris" qui sortaient etaient les "morceaux" du joint en question oui de toute facon a la prochaine purge je verrais bien si il y a des complications ou pas oui future tuerie ???  - Page 14 497992
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:09

Uncle sled a écrit:
de toute facon a la prochaine purge je verrais bien si il y a des complications ou pas oui future tuerie ???  - Page 14 497992

oui vaut mieu, par se que sinon, quand le mur t'arretera et que tu laisseras tes chicos de devant dans le volant , tu te dira a se moment la " AHoui ! aFFarement , Z'avais encore des bouts dans le Fircuit, Fa marFe moins bien les freins ..." dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:56

perso je remettrais tout a poil coupelles sorties dans les roues pour etre sur .
c'est un simple circuit ça pardonne rien !
gaffe !
la moindre merde qui s'insere entre coupelle et cylindre et t'as plus rien a la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:46

WHEEEEEEEEEEEPPPPEEEEEEEEEEE !!!!!! dance dance dance dance j'ai de nouveau du freinage !!!!! le liquide est clair et limpide pas une trace de corps etranger dans le circuit , en plus elle bloque les roues quand on sollicite la pedale comme il faut bravo
Bon reste encore ce "petit" souci de masse sur les feux arrieres chaise les stops restent allumés contact mis grrr mais bon je pense savoir ou se situe le problème ,je me taperais bien le culot d'appeler l'assurance pour leur demander de m'assurer pour aujourd'hui afin de l'emmener vers mon pote controleur pour voir quels sont les points auxquels je dois faire des efforts afin de l'apporter fin prete le Jour J
pour info j'ai fait pas mal de tours pour tester les freins et la pedale est toujours presente quand on a besoin d'elle super
je me suis tapé un petit trip sur le parking ,j'ai voulu voir a combien je montais sur la distance totale de la premiere porte du garage jusqu'a la derniere et j'ai atteint les 30-40 kms/h choqué pfiou j'ai bien cru que j'allais voir apparaitre le couloir spatio-temporel ptdr sans dec c'est un plaisir a conduire jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:31

debranche les fil de contacteur de stop pour voir si il s eteigne si oui change ton contacteur ......c con tu aurai du le faire avant de faire ta purge ......
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:56

Vi vi ca a ete fait oui ca vient bien de lui mais ca me l'avait deja fait la premiere fois et on m'avait dit (Empirol pour ne pas le nommer geek ) qu'il fallait le demonter et mettre un ptit coup de soufflette dedans car il colle en general et apres tout rentre dans l'ordre super ce que j'avais fait d'ailleurs et tout marchait a merveille apres donc la je pense qu'il a du se "recoller" et je vais me la refaire encore une fois oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:59

donc re purge .......moi j ai mis un contacteur au pied ....... bah
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:32

c'est cette saloperie de contacteur de frein au bout du maître cylindre, débranche le, et mets en un de moto avec un petit ressort fixé sous le tableau de bord et relié avec un serflex à la pédale, j'ai eu le même problock sur le break et c'était ça ou ouvrir de nouveau le maître cylindre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:46

salut les gars, probleme de contacteur resolu !!! dance c'etait juste une bulle d'air qui me coincait ce satané machin chaise chaise
du coup on se lance corps et âmes en direction du CT pendant que tout marche et que rien ne lachera dans la seconde qui suit siffle et vi on tente le tout pour le tout pale pale

future tuerie ???  - Page 14 Pa170010
future tuerie ???  - Page 14 Pa170011
future tuerie ???  - Page 14 Pa170012
la voila a la sortie des stands
future tuerie ???  - Page 14 Pa170013

alors????? verdict????? pale pale






















































































































































future tuerie ???  - Page 14 Pa170014

YES!!!! elle est PASSEE !!!!!! dance affraid
elle est assurée depuis ce matin en collection (je peux pas assuré ma vieille ZX et mon Bébé en "normal" faut faire un choix) et il ne me reste plus qu'a envoyer les papiers a l'ancien proprio pour qu'il fasse en sorte que je puisse passer le tout a mon nom et pouvoir enfin "jouir" de mon dur labeur passé pendant les 6 derniers mois pour la remettre en vie dance dance je suis comme un dingue et les enfants ont kiffer ce "voyage dans le temps" avec une "petite" pointe a 80 king
Revenir en haut Aller en bas
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:17

super cool pour toi super frere de 403 dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:09

Uncle sled a écrit:
Il ne me reste plus qu'a envoyer les papiers a l'ancien proprio pour qu'il fasse en sorte que je puisse passer le tout a mon nom et pouvoir enfin "jouir" de mon dur labeur passé pendant les 6 derniers mois pour la remettre en vie !

T'as fait tout ça sans avoir les papiers ??? choqué

T'est Ouf ! chaise (Moi je serais le proprio je te reprendrais la chignole maintenant qu'elle est réparée en portant plainte pour vol !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:18

Magic-Tonio a écrit:
Uncle sled a écrit:
Il ne me reste plus qu'a envoyer les papiers a l'ancien proprio pour qu'il fasse en sorte que je puisse passer le tout a mon nom et pouvoir enfin "jouir" de mon dur labeur passé pendant les 6 derniers mois pour la remettre en vie !

T'as fait tout ça sans avoir les papiers ??? future tuerie ???  - Page 14 2853

T'est Ouf ! future tuerie ???  - Page 14 37108 (Moi je serais le proprio je te reprendrais la chignole maintenant qu'elle est réparée en portant plainte pour vol !) Twisted Evil

+1 future tuerie ???  - Page 14 37108 future tuerie ???  - Page 14 37108
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:39

alors pour ceux qui n'aurait pas suivi le truc depuis le debut (ils ne sont pas nombreux j'ai les noms lol! ) je n'ai jamais dit que je n'avais pas les papiers j'ai dit que la carte grise n'etait pas au nom du proprio d'avant mais du premier proprio et que la condition pour recuperer le fameux "sesame" etait de passer le controle technique afin de debloquer la situation je ne suis pas completement con non plus je me suis blindé niveau securité afin de ne pas etre "ennuyer" dans l'avenir lorsque je me serais dechiré pour refaire le controle.
j'ai gardé un excellent contact avec l'ancien proprio et il a fait les papiers l'empechant de se retourner le jour J et on a montré notre bonne foi mutuelle et une confiance s'est installé entre nous.
alors avant de partir en vrille en "fabulant" sur le fait que untel ou le pote d'untel ou meme une connaissance de la grand mere liée par le sang d'une connaissance qui nous a parler trente seconde s'est fait enflé sachez que uncle sled est loin d'etre un abruti fini comme on en trouve a chaque coin de rue lorsqu'il se lance dans quelque chose il fait une petite "enquete" et se trace une voie qui le protege et fait en sorte que la personne qui penserait,ne serait-ce qu'un instant, lui mettre a l'envers risque de subir un retournement de situation qui risque de lui valoir de gros deboires super
je voulais mon ancienne je l'ai eue et rien ne m'empechera de continuer pour rouler dans mon reve de gosse super
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:50

Uncle sled a écrit:
Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi le truc depuis le debut...

Tu mets trop de smileys personne n'arrive à te lire ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:56

Magic-Tonio a écrit:
Uncle sled a écrit:
Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi le truc depuis le debut...

Tu mets trop de smileys personne n'arrive à te lire ! bah
faut lire en fermant un oeil ptdr nan je deconne je sais mais vous ne trouvez pas que j'ai fait un enorme effort de ce cote???? meme pas les felicitations du jury jte jure future tuerie ???  - Page 14 703249 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:57

Si, c'est mieux ! dents
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:03

Ouai ,ben t'as kamême eu du bol .............

de nos jours la parole donnée ne vaut plus grand'chose ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:05

ah merci Very Happy
de toutes facons j'm'en fous j'en mettrais plein sur ma voiture des smileys siffle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:06

metalshop16 a écrit:
Ouai ,ben t'as kamême eu du bol .............

de nos jours la parole donnée ne vaut plus grand'chose ! Evil or Very Mad
c'est clair mais je sais pas par quel miracle j'ai tellement une bonne bouille que j'arrive a m'entendre avec pratiquement tout le monde super
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:10

Il ne les a pas encore les Fafs Jérôme... bah
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:28

Salut les Kruzeux, désolé pour mon silence, mais vous l'aurez compris, cette histoire est une histoire de fou affraid bien entendu pas la peine de vous dire se qui bloque chaise chaise mais bon c'est en voix de "régularisation" comme on dit.
A cela une petite question pale voici le papier en cours de traitement et un truc me chiffonne scratch au niveau des places assises on est passé de 6 a 5 alors que sur la carte grise originelle il y a bien ecrit 5/6 places affraid aussi ma question est:
est il possible de retrouver le nombre de places assises originales ou est ce le parcours du combattant et perdu d'avance?? Crying or Very sad
future tuerie ???  - Page 14 Img_3310

beuâââââârk beurk beurk beurk ca pue cette nouvelle immat beurk beurk beurk
Quoique........ drunken drunken 972......... dribble dribble c'est un joli departement drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:21

6 places d'origine pour une 403 ?? scratch t'es sur?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:56

Sur la carte grise d'origine a l'endroit ou il y a marqué: "nbres de places assises" en dessous il y a marqué: 5/6 donc normalement marqué comme cela ma voiture peut etre considerer comme une 5 places mais "places assises maxi" : 6 Very Happy non c'est pas comme ca qu'il faut le comprendre?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:44

Oui effectivement...
curieux.. à 3 devant c'est short kameme!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:27

Non, avec la banquette et les vitesses au volant ça le fait.
J'ai souvenir d'un contrôle de gendarmerie en rentrant de concert avec la mienne!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Ma vision de ma future 403
» Une future vedette ?
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: