KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 future tuerie ???

Aller en bas 
+41
Jul
ACR
oliv'
metalshop16
niko
LC
el diablo 3k
pyroman
VadorLhooq
ChevyDave
hoodman
daywalker
gibzat
Z
Magic-Tonio
Mr Greazz
apache 57
l'fonz
gotthenoise
Auré
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
elwoodblues
fifree
ju24
Clôd
caramid460
peugeot203de59
Mtworld
jeffV8
tri.chevy
203 pick up
FIF
yo!desvosges!
Protofuria
Mitash
Zed
josé 203
chris1968
oldspeedflo
Uncle sled
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:25

ca doit etre ca 185/65R15 scratch scratch me rappelles plus geek geek j'en installe un demain donc je regarderais ce coup ci chaise chaise geek geek donc 4 pneus identiques ca le fait................ scratch scratch noté super super
je sais j'ai un ami qui me les a pour 48 € Very Happy Very Happy Very Happy
merci pour toutes ces precieuses infos super super
je vais voir le mois prochain pour les durites Very Happy Very Happy "foksafreine" un minimum quand même geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:27

perso j'ai monté 195/65/15 a l'arrière et 185/65/15 a l'avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:35

copieur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:51

Ça sent bon ce projet! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:52

moi du 195x60x15 au 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:53

bon c'est bon je m'etais trompé lors de la premiere ecriture c'est bien du 185/65R15 et en bon etat en plus Very Happy Very Happy les chambres a air tiennent le choc puisque ce sont celles d'origine Very Happy Very Happy la je monte la derniere roue dans cette taille et mon train sera complet dance dance reste plus que la logistique Very Happy Very Happy
je vous mets une tite photos des enjos sur roues d'origine pour voir "comment ca le fait" lol! lol!
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4210
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4211
voila a l'origine drunken
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4212
bon pour la partie "enjos" chromés faut imaginer la roue recouverte d'un leger voile gris et des flancs blancs Very Happy Very Happy quand on l'a en tête ca le fait quand même Cool Cool elle part bien cette base voyons si on peut mener le projet a bien sans grosses surprises Cool Cool
Si quelqu'un est assez doué pour illustré mes propos Embarassed Embarassed (je m'adresses aux pros de photoshop Wink Wink ) parce que moi je suis une vraie pince dans ce domaine pale geek geek
merci pour vos infos et vos comm les gars drunken drunken ca motive Very Happy Very Happy
Elstine j'espère vraiment pouvoir venir avec au rencard a son volant Very Happy Very Happy (ca laisse pas beaucoup de temps affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:11

mais la c du 165 x15 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:29

euh oui désolé Embarassed Embarassed en fait je me suis trompé de roue a changer chaise la c'est bien du 165R15 mais promis la prochaine sera avec les pneus en 185 Wink Wink par contre je me disais....... siffle siffle (oui ca m'arrive de me dire des trucs,pas vous? dents ) pour les flancs blancs bah bah larges ou liseret? scratch scratch peut etre faut il d'abord que je mette la photo avec la bonne taille de pneu geek geek dents dents
je fais ca des que possible Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 3:37

flancs blancs large ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:32

OYE! OYE! What a Face What a Face
ca y est le pneu est ENFIN mis king geek donc voila les photos avec la dimension actuelle a droite Very Happy Very Happy
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4310
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4311
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4312
future tuerie ???  - Page 5 Dscf4313

voila king king
au fait,vous trouvez toujours que les flancs du pneu font fins avec le gabarit de la voiture? scratch bah le mieux serait du 195 ou ca le fait avec des 185? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:52

Restes sur le 185! c'est deja pas mal pour la voiture! apres c'est trop lourd à conduire!
Mais pour moi c'est trop taille basse! bah en plus avec des flancs blanc ça va faire bizarre!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:59

tri.chevy a écrit:
si tes 4 pneus sont de taille identique, no problem Wink

185/60R15 c'est un poil petit en circonférence par rapport aux originaux, idéalement faudrait du 185/70R15 (pas courant de nos jours future tuerie ???  - Page 5 423603) ou sinon du 185/65R15 (courants donc pas chers future tuerie ???  - Page 5 741487)
sinon les 165/80R15 se trouvent en neufs (de bonne qualité) pour à peine 50€ le pneu future tuerie ???  - Page 5 703249

Les 80 sont trop hauts! et pourront pas permettre un bon droppage!
Sur ma vedette j'ai mis du 185 70 15 de chez Fulda Y 2000 c'est trouvable!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:51

°ΔRTMΔN° a écrit:
Restes sur le 185! c'est deja pas mal pour la voiture! apres c'est trop lourd à conduire!
Mais pour moi c'est trop taille basse! bah en plus avec des flancs blanc ça va faire bizarre!
c'est pour ca que je voulais votre avis Very Happy Very Happy des flancs blancs la dessus vont recouvrir le pneu entier pale pale mais je pense que des filets blancs...................
dans ce style What a Face
future tuerie ???  - Page 5 403-be11

ca devrait le faire What a Face What a Face je vous rappelle qu'il s'agit de mon "objectif" What a Face What a Face (pas aussi radicale Zed me saute pas dessus!!! affraid j'ai compris dents lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:49

Avec les filets fins oui ça fait un style... oui bien qu'il faille un super droppage avec ça!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:42

+1 pour les filets !
ça passe bien meme sur + vieux!
ici du 195/65/15 et du 185/65/15 (comme toi !)

future tuerie ???  - Page 5 _0821010
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:32

Ah ouais dribble dribble ca le fait même carrement bien dribble bon apres faut voir le "niveau" de droppage What a Face What a Face
de toutes facon je vais bien pouvoir me faire ma ptite idée en la "decorticant" des qu'elle sera la dance dance si tout se passe comme prevu pour mi juin on sera enfin reuni What a Face What a Face (ayé l'otre il est tombé amoureux de sa caisse choqué choqué ) et le cahier des charges est deja etabli jusqu'a la date butoire oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:01

flancs rapportés avec liseret blanc commandé !!!!! dribble dribble dance dance
ce n'est pas le plus important Very Happy
NON l'important c'est que la belle risque d'etre la plus tot que prevue jumpy jumpy en effet je pensais aller la chercher le weekend du 17 juin mais mon pere risque de ne pas etre "disponible" pale pale en contrepartie il me dit "on va la chercher jeudi prochain vu que tu es en repos" What a Face What a Face ben vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jumpy jumpy Et comment que je suis d'accord !!!!!! dribble dribble ca y est les gars dribble dribble je rentre dans la cours des grands jumpy jumpy
a moi de jouer maintenant Cool Cool P'tain comment je bouillonne !!!!!!!! jumpy jumpy 7 jrs!!!!!!!!! Very Happy Very Happy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:35

a donf l'ami,ca va ountcher grave,la pigeot 403 en force!
tiens c'est pas grand chose mais j'ai une paire de tofs de mon nouveau devant un peu plus épuré et look général(si ça peux te motiver encore plus bounce):
future tuerie ???  - Page 5 120530074459495487
future tuerie ???  - Page 5 120530074623588238
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:41

°ΔRTMΔN° a écrit:
Restes sur le 185! c'est deja pas mal pour la voiture! apres c'est trop lourd à conduire!
Mais pour moi c'est trop taille basse! bah en plus avec des flancs blanc ça va faire bizarre!

Ben mes flancs blancs passent tres bien sur du 60 (ca fait 15 ans qu'ils sont en place en plus)... et je trouve pas mes pneus si taille basse que ca...du moins sur l'aspect général de la caisse...
de toute facon, je peux pas mettre des tailles plus hautes vu que mes pneus touchent deja les ailes avant... dents

et Flo ct quoi la marque de tes pneus à liseret blanc ? Maxxis ?
pour la rekord je compte en mettre en 185X80x13... des maxxis justement (70€ pieces quand même)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:13

Oui mais ta caisse a un autre look mon coco!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:41

°ΔRTMΔN° a écrit:
Oui mais ta caisse a un autre look mon coco!
c'est pas faux dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:50

wremss a écrit:


et Flo ct quoi la marque de tes pneus à liseret blanc ? Maxxis ?
pour la rekord je compte en mettre en 185X80x13... des maxxis justement (70€ pieces quand même)

flancs rapportés sur michelins energy ! Laughing
des faux quoi !
mais moi a 130 sur autoroute ça vieillit mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:05

YEAH dance dance c fluide comme ca Very Happy Very Happy maintenant une belle peintue "KIKLAK" dessus (pense a enlever les ptits plots "de moulages" avant geek lol! )
bon ben nouvelle calandre commandée aussi,les liserets blancs c'est fait,les cuvelages de phares je vais les chercher dimanche si tout va bien,les deux autres roues seront posées dessus lors du prochain et dernier voyage,le garage est pret a la recevoir ,merci a mon directeur de me preter les locaux le temps de la remise en etat Very Happy ( un chti bout d'leche ca fait pô de mal What a Face What a Face lol! lol! )
et pret a donf pour son arrivée dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Uncle sled

Uncle sled


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : chalon sur saône

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:57

dribble dribble dribble Les liserets blancs arrivent !!!!!! dribble dribble dribble
je sais tout le monde s'en fout mais fallait que je le dise langue langue ptdr future tuerie ???  - Page 5 703249
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:25

moi je ne m'en fout pas Cool
vas y mon poto ,"MOTIVATION"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pti a pti l'oiseau fait son nid::::::::::
ptin t'as un ptin de courage !
j'adore les mecs qui se donnent a donf !!!
comme je le dis tjrs "CA OUNTCHE" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





future tuerie ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future tuerie ???    future tuerie ???  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future tuerie ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma future XM
» Une future vedette ?
» Ma vision de ma future 403
» cédric, laetitia et leur ex future aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: