KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 203 Fallout ça commence ici... et fini là

Aller en bas 
+25
Requiem
Magic-Tonio
oliviercox
SW
203 pick up
pyroman
menhael
FIF
°ΔRTMΔN°
elwoodblues
gibzat
dsid203
metalshop16
jeffV8
tri.chevy
Protofuria
bubulle
laboite80
Mitash
le toff
Greg L.
caramid460
oldspeedflo
Choucroute
Fallout
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:54

Je m'y remets dans la semaine car j'étais parti, pas de moteur en vue ni avancé dans quoique ce soit.
Glandage silent
Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:15

sympa le moteur en bleu
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:41

pour chauprade peinture moteur bleu restom, en jaune citron c'est pas mal aussi.Le plus beau que j'ai vu c'est le bloc en blanc!!!! avec quelques piéces poli et une touche de rouge par siffle ci par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:49

C'est la fin du début pour moi...
Ma femme est partie et ne veut plus de moi..............
800km me sépare de mon fils
Je vais reprendre des activitées
la 203. Entre autre
203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 703249
j'était en train de vendre tout et................ suis une merde sans mon fils!
Tout se paie un jour, et quand il aura 18 ans:1 shovel, une 203, SA maison
"Hell" aura eut 2 filles ( dif papa) et "notre" enfant n'est plus LA
Je vais me bbatttttre. Et MORT a FB!
beurk rifle
sal..........ras...........
rifle
super
je reprends le service et le rod 203 reprends!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:53

On est pas dans les couples pour savoir ce qui ce passe! mais bon.. que dire face à cette situation.. bah
Toute façon c'est monnaie courante non? on se separe bien vite et pour un rien de nos jours.. c'est bien triste..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:16

rifle
C'est comme ça.........
Comme disait my ex-wife: c'est la vie!
203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 561857
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:08

accroche toi

_________________
203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:15

Bien content que tu aies changé d'avis....
ce qui est con, c'est pour le gamin... en mettant 800km là comme ça, elle ne facilite pas les choses...

Imagine... tu aurais tout revendu, vous vous remettiez ensembles.... tu aurais gagné tout au plus une année... c'est dur a dire (et a entendre) mais quand un pot est fèlé il ne se répare pas comme ça... j'ai connu ça il y a 6 ans de ça (heureusement je n'avais pas d'enfant... au final je suis bien content d'avoir rien laché... c'est moi qui aurait pété les plombs apres Wink


courage, c'est pas facile, mais tu verras avec le recul, c'est pas la plus mauvaise des choses qui puisse arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:22

SW a écrit:
Bien content que tu aies changé d'avis....
ce qui est con, c'est pour le gamin... en mettant 800km là comme ça, elle ne facilite pas les choses...

Imagine... tu aurais tout revendu, vous vous remettiez ensembles.... tu aurais gagné tout au plus une année... c'est dur a dire (et a entendre) mais quand un pot est fèlé il ne se répare pas comme ça... j'ai connu ça il y a 6 ans de ça (heureusement je n'avais pas d'enfant... au final je suis bien content d'avoir rien laché... c'est moi qui aurait pété les plombs apres Wink


courage, c'est pas facile, mais tu verras avec le recul, c'est pas la plus mauvaise des choses qui puisse arriver ....

Toi ossi, punaise, on est tombé sur un élevage grrr
Fallout , je suis passé par là pale ;
Sw à tout dit Cool et moi ossi j'suis content que tu reprennes la 203 jumpy
Courage Amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:35

quelle merde .
comme si la difficulté de survivre ne suffisait pas ........
courage mec ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:58

Courage mec...
comme les potos....

Ton fils te reviendra t'inquiète, un jour il voudra te voir plus souvent...
quite à ce qu'il vienne vivre avec toi... tu as des droits sur lui et ça rien ne pourra te les enlever...

Pour FB, moi j'ai viré mon nom de famille, ma douce y compris...
j'ai juste la famille et les amis...

Content que tu gardes ta 203, tu verras t'en auras besoin comme échappatoire...
puis c'est ta passion... en plus t'as une rekord B magnifique... garde la pour ton petit pour plutard... moi c'est ce que je me dis, mon coupé A sera pour eux...

si tu veux parler, no souci... y a les MP Wink

amicalement

Smile

Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:58

(la vie est mal faite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:02

Je confirme...
décès, rupture... la vie te rappelle que tout est fragile malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 4:46

ce genre de probleme semble toucher plus d'un membre du forum (moi y compris) et semble meme etre intergenerationnel (j'aime les grands mots!).

si on analyse un peu la situation, tous les membres de ce forum qui se sont fait "larguer" on un point commun.

Et si vous suivez mon raisonnement, il est donc clair que notre probleme commun c'est...



les gonzesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 4:57

ou la quarantaine...et ces remise en questions


la merde quoi! accrochez vous , faites le tri dans vos prioritées et essayez de repartir sur de bonne bases , enfin je dit ça , je dit rien , chacun fait avec sa force du moment


mais on est ; je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:42

Même vécu, c'est dur aujourd'hui mais rien n'est jamais figé... Laughing

Construis-lui donc un Super-Rod pour ses 18 ans et mets donc ta rage à taper dans la tôle ! oui

Tu est fort. 203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 399777
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:47

+1 à l'approche de la quarantaine...

et puis c'est un âge où les anciens de la famille commence à nous quitter doucement... une période où l'Homme est + fragile et se raccroche encore + à ce et ceux qu'il aime... et si t'as rien en face ou pire un dragon bicéphale mononeuronal, ben t'en chies jusqu'à ce que tu te réveilles et renvoies chier ce qui te pourrit la vie... ou alors tu t'enfonces mollement dans cette mélasse par peur de trop perdre dans la bataille...

on parle de la crise de la quarantaine chez l'homme mais ça n'est pas une légende, la remise en question est là, on fait le bilan et on fait les comptes et là... on pleure, on crie, on rit ou on ressort la 12/7 rifle

Requiem - Psychothérapeute depuis 14ans à votre service (si, si c'est vrai bah )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:52

putain ! on peut pas mieux dire .......
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:49

pleins de potes sont séparés; certains étaient des mordus de caisses, d'autres d'autres choses, sport , montagne....

a remarquer que tous aujourd'hui sont avec une autre dulcinée!!! beaucoup plus facile à vivre qui ont accepté(elles) leur passion, car elles aiment les voitures ,le sport, ....

Un de mes meilleurs potes m'a dit : tout n'est pas rose; mais aprés un divorce et un bon remaniment d'emploi du temps et un changement de boulot, je revis comme jamais , je prends pleins de chose au second degré, sa chérie est extraordinaire car elle aussi ne se prend pas la tête (elle est aussi est divorcée), ils en ont conclu que le mariage c'est has been!!!!

bref avec pleins de petites choses, on se fait plaisirs de rien , on précie un verre d'eau, un sandwich , une biére, un petit week end à deux!!!

Quand on est tombé on est bien plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement le printemps , ça fera du bien à tous ce qui en ont besoin; et continuez vos passions dance dance dance

Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:03

réstom très bon produit moi j'ai prit du gris et du noir mai le bleu il tue comme la peinture époxy pour pont ou autre super
Revenir en haut Aller en bas
fifree

fifree


Messages : 227
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : avignon

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:51

je suis passé par là aussi,tu as du soutient sur ce forum et l'envie de bosser te changera un peu les idées,c'est dur "c'est mon fils ,ma bataille" a été mon refrain,puis aprés tout rentre dans l'ordre car vos revoyures régulières seront d'autant plus fortes et enrichissantes!
mon grand a maintenant 18 ans et elle est parti quand il avait 9 mois,j'ai pleuré ma race!!mais maintenant il passe régulièrement,je l'aide a trafiquer sa 205 gr Laughing
il boxe de temps en temps avec moi,c'est cool!!
c'est ton sang,ca personne ne le changera!!CA OUNTCHE!!a+ le fif2
Revenir en haut Aller en bas
http://fifree2.skyrock.com/
ingeniere




Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:17

Bonjour,

Sur mon pick-up 203 de 56, je vais monter un kit double carbu Solex 32 avec pipe Autobleu-Abarth (acheté à prix d'or!!).
Je voudrais aussi augmenter le taux de compression pour le passer à 7,5
J'ai fait des calculs pour trouver l'épaisseur à enlever sur la culasse: je trouve: 1,4 mm
Si l'un d'entre vous a déjà raboté sa culasse de 203, j'aimerais partager votre expérience.
Combien de mm ? et quel taux de compression raisonnable faut-il viser ?
Je cherche aussi un 4 en 1 en tubes pour remplacer le collecteur d'échappement fonte
Merci d'avance


Dernière édition par ingeniere le Lun 27 Jan 2014 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris85




Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45
Localisation : la roche sur yon

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:48

hello, créé toi un post a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
ingeniere




Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:51

cris85 a écrit:
hello, créé toi un post a mon avis!

ok, merci, en fait j'en avais créé un, je le réactive
Revenir en haut Aller en bas
cris85




Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45
Localisation : la roche sur yon

203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:24

oui j'ai vu apres!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là   203 Fallout ça commence ici... et fini là - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
203 Fallout ça commence ici... et fini là
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma peinture fini de mon hot rod
» castelmaurou c' est fini !!!!!
» Joints spy Fini
» CAPRI ... c'est pas fini :)
» Je suis pas sûr du problème ( help )FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: