KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  CUT OUT EN INOX souscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:57

SALUT LES KRUZEUX, à la demande de mon pote DILEX', je propose de vous fabriquer en inox 304L et soudé au tig, chambré, un ou des cut out pour votre char.
je vous propose les diametres extérieurs suivants en millimètres: 42.4 pour du 38mm
- 48.3 pour du 44mm - 60.3 pour du 56 mm - et pour les gros gros v8 du 76.1 pour du 72 mm, sachant que le tube fait 2 mm d'ép. voir ce qui vous convient
Le prix unitaire devrait se situer aux alentours de 75 euros, maxi, piece et compris envoi en france,(à condition qu'il y ait un minimum de 10 commandes) pour une allure en forme de T, à intercaler sur votre ligne ou vos lignes en enlevant la portion correspondante...
je façonne le té, le clapet, l'axe male et femelle avec le coude de commande, les soudures d'assemblage,
mais sont non compris, les cables de commande, ressorts et autres, colliers de serrage...
un paiement d'avance sera nécessaire, si on atteint le quorum de 10 pieces
comptez la somme de 35 euros supplémentaires, si vous désirez une mise au diametre extérieur exact de votre tuyauterie d'échappement... sachant que dans ce cas, le systeme sera à emboîtement.
du sur mesure en quelques sortes. je crois que le modèle de dilexo ne s'ajuste pas au diametre de votre tuyauterie
s'il y a un intérêt, merci de vous faire connaitre ici, svp.
vous recevrer de ma part un reçu, en bon et dûe forme, et j'envoie quand c'est réalisé,
D'abord , j'attends vos éventuelles demandes afin de constater ou non la viabilité de cette souscription
gerald scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:41

bravo
belle initiative , tu devrais trouver assez de personnes pour lancer l'opé.
10 commandes, c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:31

en Té ?

c'est plutot un Y scratch

_________________
 CUT OUT EN INOX souscription Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:54

en T, c'est plus facile et rapide à faire, pour rester dans le prix et livré chez vous....  CUT OUT EN INOX souscription 399777
je peux les faire en Y, mais c'est pas rentable, vaut mieux acheter aux states le Y dans ce cas... Surtout qu'il m'a l'air d'etre fabriqué en chine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:25

aaahh, le Y chynoys, c'est bien plus joly  CUT OUT EN INOX souscription 701342 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:36

ok mais pour la sortie des gaz le "y" est à mon avis mieux conçu

_________________
 CUT OUT EN INOX souscription Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:52

oui oui, vous avez tous raison ! super
réaliser un picage en Y de meme diametre est plus conséquent niveu temps , soudures, métré, encombrement, ... par conséquent, c'est aussi plus cher.
alors vaudrait peut etre mieux se rabattre sur le produit des states... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CUT OUT EN INOX souscription Empty
MessageSujet: Re: CUT OUT EN INOX souscription    CUT OUT EN INOX souscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUT OUT EN INOX souscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ford B ; un 32 "NEW TRADITIONALIST"
» pot en inox
» Chromage sur inox ?
» Peindre sur de l'inox
» Raccord inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: