KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chromage sur inox ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 5:58

Alors voila : a la base, je compte bricoler mon pare choc d'origine sur la berline, a l'arriere , donc, hier, a Epoqu'auto, pour etre sur de pas me faire chier pour rien, je demande a un chromeur si l'etain ne suaterais pas au chromage, vu que je comptais lisser a l'etain... Il me reponds que du moment qu'il n'y a pas trop epais ca devrait aller, mais que de toute facon le chrome ne tiens pas sur l'inox ... Shocked

Pourtant, il me semble que sur la 403 LSA, les pare choc etait lisse et rechromé... Suspect

Dans le doute je me suis mis a la recherche de pare choc de versaille, mais j'aimerais kaméme etre sur ... bah

quelqu'un sait ? dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:44

le mec t'a raconté ds fifres Rolling Eyes on ne chrome pas sur l'étain du tout ,c'est un métal tendre et il se barrerai rien qu'au polissage (quel c.n!!entendre ca d'un pro Evil or Very Mad ) quand a l'inox je ne voie pas comment ca tiendrai pas puisque l'inox contient lui meme un pourcentage de chrome dans sa composition oui tu peux souder a la brasure (chromable !) ou les faire souder au tig a l'inox (voir pros ...) et faire repolir l'ensemble puisque tout sera en inox maintenant il se peut que suivant les qualités d'inox... Rolling Eyes mon conseil appelle quand meme un pro je te file un n°vers chez moi si tu veux mais il doit y avoir plus proche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:46

les pare choc de la 403 LSA ont ete souder a l'inox! puis repolis... c'est ce ki ya de mieux! je crois kon trouve des baguettes inox pour ARC..
je crois kon peu pas cuivrer l'inox... d'ou l'adherence hasardeuse du chrome...
mais.. je verais mieux pour toi un bricolage de pare choc acier d'ARIANE .. ce serrait bien cool!! ou encore des pare choc de volvo 122 ! ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:49

Pis jy pense!! tu poura jamais etamer de l'inox!!???????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:56

si il soude a l'arc il ne fera pas des soudures polissables meme en étant bon Rolling Eyes c'est fin un parechoc en inox...TIG c'est mieux mais explique bien au mec ce que tu veux AVANT !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:58

J'ai pourtant un pote qui a soudé ses pare choc inox de Comete !! il les a bien polis on voit rien!! avec des baguettes fines?...

OUPs ZED! j'ai dit PC de VOLVO!! > pas français!!!! skuz!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:10

Je vais pas me faire chier avec de la soudure inox vu le nombre de coupe que je comptais y faire ... jason comme de toute facon je comptais y greffer des morceau de pare choc de versailles, ben je vais tout faire en versaille ... oui

ps : exact Oll's le volvo c'est du gremlins... c'est pas trop grave vu que c'est europeen, mais elle est trop jeune de toute facon il me semble ( mi -60's, non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:15

L'amazon est sortie en 1957.
Quand au chrome il ne tient pas sur de l'étain qui est "gras"!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chromage sur inox ? Empty
MessageSujet: Re: Chromage sur inox ?   Chromage sur inox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chromage sur inox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromage...
» CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>
» Chrômage plastique
» chromage, polissage
» vrai chromage à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: