KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mini bobber

Aller en bas 
+35
Ricky
Boom Boom
SW
apache 57
Rom$
l'fonz
GaF
gotthenoise
gibzat
Z
Adrénaline
Auré
el diablo 3k
YOEL
le Gamin du 42
jeffV8
vince
oliv'
tri.chevy
FIF
guzrini
oliviercox
zamac
alcorack
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
flocoupé67
Jeag
hoodman
VadorLhooq
Greg L.
TontonPaxton
niko
TAZRIDER
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:25

encore un grand malade.... mini bobber  - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:34

la vache je suis sur le cul....

tu as un projet voiture? car a mon avis la ca ferais vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:35

Tiens, j'en connais d'autres qui ont eu cette idée du V-twin à base de moulins de cyclos, dans un style très différent:

mini bobber  - Page 2 136991IMGP0074

Sur le forum café-racer, ici.

mini bobber  - Page 2 3q1hereh26
Et la c'était au concours de look pendant les coupes moto-légendes, au circuit de Dijon Prenois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:49

Shocked des oeuvres d'art !
ce sont des oeuvres d'art !
chapeau ! moi qui suit un grand fan du détaillage et du détournement , je suis sur le cul ! mini bobber  - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:02

et bien merde alors
celui la je l'avais pas vu


c'est moi qui suis sur le cul

je m'empresse d'aller voir ce qui a fait car je vois que j'ai fais la memechose au niveau des carter moteur a savoir les inverser

pour mon age
j'ai 38 ans et j'ai bien d'autre projet avant et une longue interruption a cause des choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:13

bon je viens de voir le bi cylindre qui etait sur le lien et je dois dire' que je reste sur ma fAIM niveau moteur et pas sur l'ensemble du projet qui est sympa

au dela du fait que l'accouplement et reussi il n'y a pas de video ce qui est bien dommage

Ce qui m'etonne c'est que je fais de la prepa sur cyclo et la pour le coup je vois rien

Je m'explique :
pour faire tourner deux bourrins en simultané il faut que ces derniers soient synchrone et tout le monde sait que deux moteurs identiques n'ont pas la meme puissance ,
mon dada principal etant la prepa des moteurs deux temps et quatre temps , je me suis effectivement attelé a avoir deux moteur identique .
c'est a dire revoir le volume de chambre de chaque moteur pour qu'ils soient identique
verification du jeu a la coupe de chaque segment , preparation identique de chaque moteur au niveau des cylindres et piston en prenant soit d'avoir les memes diagrammes d'admission et d'echappement , j'ai egalement mesure les volumes morts de chaque bas moteur et recombler ou enlever de la matiere pour avoir le meme volume .
ENSUITE j'ai mis les moteurs en pression plongés dans une bassine d'eau pour voir les pertes de pression au dela d'une minute bref un taf tres long
par la suite j'ai pese chaque piece de chaque moteur pour avoir le meme poids identique de tout l'ensemble mobile
bien sur la prepa moteur que j'ai fait est acces sur le couple en fonction des pots qui ne remplissent plus leur office

j'ai inverse le carter moteur d'un des moteur pour avoir la fixation d'allumage du meme cote que l'autre moteur ce qui m'a valu de devoir boucher les transferts latereau et en retailler dans l'autre sens bref tout un mic mac et la quand je vois le montage avec aucune explication sauf le montage de deux moteurs sans remise en etat de chacun des moteurs que ce soit en joint ou segment , et ca me chagrine beaucoup donc ca m'etonne pas qu'il est des soucis de mise au point

mais ca reste tout de meme un tres beau projet

bravo
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:25

Il touche sa cacahouette ce ptit gars! Shocked
vivement que tu fasses une caisse! dribble

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:35

J'ai donnée pour les caisses entre ALPINE,ALPINE TURBO , turbo2, XR3, XR2, BX GTI , deuch , 404 et encore biens d'autre, il me reste plus que ma gt turbo phase deux d'origine , une rodeo teilhol et mon espace pour la famille et le transport des becanes , sinon il meste aussi un kawazaki 750 twin ltd . Mais si je tombe sur une chambord ou une versailles pourquoi pas

Mais ma passion reste le 50 et ca je l'explique pas ;
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:13

C'est boooooooooooooooo très boooooooooooooooo choqué choqué super super

Continue comme ça

Par contre ta 103 gulf love love love drunken drunken j'en rêve la nuit de cette gulf love dribble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:24

arrete de rever tu l'auras pas car je la garde lol! langue

Par contre tu as les grosses lignes en photo rien ne t'empeche de refaire la meme et je te donnerais avec plaisir les cotes du cadre ainsi que les decoupes et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:28

TAZRIDER a écrit:
arrete de rever tu l'auras pas car je la garde lol! langue

Par contre tu as les grosses lignes en photo rien ne t'empeche de refaire la meme et je te donnerais avec plaisir les cotes du cadre ainsi que les decoupes et autres Wink

Dans un future incertain pourquoi pas dents dents j'aurais jamais le temps de faire une 103 comme ça

Alors tu peux bien t'en séparé t'en a plein d'autres même ci celle ci est unique

siffle siffle

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:33

mini bobber  - Page 2 123160 sa me done envie de ravoir une 103 pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:05

donne désolé pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:59

Dans un future incertain pourquoi pas dents dents j'aurais jamais le temps de faire une 103 comme ça

Alors tu peux bien t'en séparé t'en a plein d'autres même ci celle ci est unique

siffle siffle

Mais merci quand même Wink [/quote]


Fini dabord ta caisse petit voyou ! Aller, va taffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:16

jumpy

putain !!!!!!
trop fort .

mille bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TontonPaxton

TontonPaxton


Messages : 799
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : au sud

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:57

TAZRIDER a écrit:
il meste aussi un kawazaki 750 twin ltd

tu le gardes ton kawa?

c'est celui là?

mini bobber  - Page 2 Ltd75010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proto-slot-kit.com
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:38

c'est pas ce modele le mien a les jantes a rayons

mini bobber  - Page 2 Ltdprospekt

Revenir en haut Aller en bas
guzrini

guzrini


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Naoned

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:05

haa là ..j'en reste pantois !!!! n'est-il point remarquable ??

ben mon sal...ud !!! (ou coch ....n...selon les régions)...
la y'a une mine d'idées ...une source à ne pas laisser se tarir..
ce n'est que de la brèle ...mais qui commence petit ne peu que devenir grand ...

bon boulot que diantre ...que le "continuationnage" perdure
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:13

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:12

voila c'est fait ca demarre
ca tourne pas encore nickel car beaucoup de reglage a faire en plus j'ai pas les meme culasse , une de mes polini est foutue mais bon le principale est la

le carbu de 15 est legé car on sent que sa veut prendre des tours mais bon c'etait pour l'essais je pense que le 19 sera pas de trop


video




Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:17

ce gars est un malade bravo bravo





jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy

_________________
mini bobber  - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:18

super
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:34

bon par contre il va falloir que je redemonte tout deja de 1 pour fiabiliser de deux pour polir toutes les pieces , de trois pour changer un roulement de carter qui apparement est en passe de finir ca vie , et ensuite mettre mon tendeur de chaine

ici pour l'essais j'ai mis carbu de 15 mais on se rends compte que le e bestiaux a soif donc je vais mettre un 19
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:45

la fache truc de fou bravo
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011

mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:47

voila mon nouveau jouet en montage , beach cruizer attitude version deco hibiscus , encore du boulot mais bientot fini



mini bobber  - Page 2 Photo254oi




mini bobber  - Page 2 Photo258

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini bobber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini bobber    mini bobber  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini bobber
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bobber Yemghot de Jyänn
» le bobber de mec@nik .....
» PROJET 535 VIRAGO EN BOBBER TRACKER
» peugeot Bobber
» ~°°Virago ~Bobber 60's°°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: