KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**

Aller en bas 
+42
Requiem
magicpat
laboite80
caramid460
P.J.
chris800
lekingg
oliv'
chris1968
Ricky
metalshop16
niko
Magic-Tonio
josé 203
Titiboulon
Tontonboulon
deucheman
custom 56
Auré
kool kruiser
Loque à pattes
oldspeedflo
mistermerc
le toff
zamac
kustom addict
dauphinomaniac
gibzat
pyroman
Anprore
elwoodblues
vintage-rod63
666
BOUC DE FENOUIL
ptitdav
FIF
apache 57
°ΔRTMΔN°
gotthenoise
Boby Boy
oliviercox
Zed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:46

Cet aprem chuis allé a la concentre de Greoux les bains, pas trés loin de chez moi, et j'ai trouvé le moyen de pas toucher le levier avec les genoux oui ... facile, suffit d'avoir un passager ! lol! une passagére en l'occurence dents j'ai gagné un ou deux centimétre de recul apparemement ! pratique ! La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 399777

Plus serieusement, y a un truc qui m'intrigue sur l'aronde : j'ai eu deux 403 berline, avec pont a ressort, et j'ai jamais connu ce probléme, ensuite j'ai eu le break, pont a lame, et j'ai remarqué en partant en premiere que le pont fait un drole de bruit, ou de mouvement je sais pas trop... scratch on dirais qu'il est secoué , ou qu'il se tord, je sais pas, c'est difficile a definir bah j'ai cru que c'etait parce que c'est un utilitaire et que c'etait fait pour etre chargé et que donc a vide il a un peu trop de puissance ou... je sais pas trop quoi Embarassed et la, rebelotte sur l'aronde qu'est en trés bon état, et pas du tout un utilitaire ... donc j'en conclu que c'est le pont a lame le "probléme" La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 703249 c'est normal ? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:04

moi j avais pas de bruit sur la mienne .......tu n avais cas l acheter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:07

rasorback a écrit:
moi j avais pas de bruit sur la mienne .......tu n avais cas l acheter ! lol!

ca doit etre mon type de conduite qu'est pas adapté bah
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:43

La première sur aronde fait un bruit différent, je pense que c'est du fait qu'elle ne soit pas synchro scratch

Sur la p60 (lames/ressort), quand je pars en première pied au planché, la voiture saute.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:44

gotthenoise a écrit:
La première sur aronde fait un bruit différent, je pense que c'est du fait qu'elle ne soit pas synchro scratch

Sur la p60 (lames/ressort), quand je pars en première pied au planché, la voiture saute.

ouais, c'est ca ! la sensation que le pont saute ! oui je doit mal doser mon acceleration au demarrage bah
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3891
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:51

ça me l'fait aussi sur ma P60 .
T'a l'impréssion que le pont il broute en donnant des secousses
Mais une fois le pied retiré de l'embrayoire ( tiens c'est pas mal ce terme ) scratch bha
plus de bruit et ça marche nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:56

dixie a écrit:
ça me l'fait aussi sur ma P60 .
T'a l'impréssion que le pont il broute en donnant des secousses
Mais une fois le pied retiré de l'embrayoire ( tiens c'est pas mal ce terme ) scratch bha
plus de bruit et ça marche nikel !!

voila oui c'est exactement ça dents ... bon, ben ca a l'air relativement normal bizzarement bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:47

il y a que moi qui conduie bien alors ? ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:17

c'est ça !
compression des lames au démarrage plus torsion du flector caoutchouc !
faudra peut etre en monter un neuf s'il est d'époque ! il a du ramollir avec la vieillesse ! un lada fait l'affaire .
ça balade c'est sur ! tes amortos sont peut etre limite aussi ........

encore une fois c'est quelque chose qui n'existera plus sur phantom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:14

oldspeedflo a écrit:
c'est ça !
compression des lames au démarrage plus torsion du flector caoutchouc !
faudra peut etre en monter un neuf s'il est d'époque ! il a du ramollir avec la vieillesse ! un lada fait l'affaire .
ça balade c'est sur ! tes amortos sont peut etre limite aussi ........

encore une fois c'est quelque chose qui n'existera plus sur phantom ! Laughing

lada niva ? scratch

du coup je me demande ce qui peut causer ca sur le break, y a ni flector, ni amortos a l'arriere scratch confused

merki les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 6:33

lames !
ou jeu de transmission .....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:33

a l'occasion de la St Valentin, le debut d'une idylle samedi a Greoux drunken

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Aronde10

la noire avec deux portes de trop c'est la mienne bien sur ! dents
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:49

Zed a écrit:
a l'occasion de la St Valentin, le debut d'une idylle samedi a Greoux drunken

ai failli y aller... j'ai passé le WE a Riez ; dents
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:57

Zed a écrit:


lada niva ? scratch

du coup je me demande ce qui peut causer ca sur le break, y a ni flector, ni amortos a l'arriere scratch confused

merki les copains Very Happy

Bien sur qu'il y en a ! mais à leviers type Houdaille .............
pour le break , je pencherai plutôt vers une désagrégement du gros silentbloc de cul de boite ...........c'est aussi lui qui filtre les vibrations et àcoups de transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:08

SW a écrit:
Zed a écrit:
a l'occasion de la St Valentin, le debut d'une idylle samedi a Greoux drunken

ai failli y aller... j'ai passé le WE a Riez ; dents

ca c'est deconner ! grrr venir dans mon fief sans méme passer a la maison me claquer la bise ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:18

metalshop16 a écrit:
Zed a écrit:


lada niva ? scratch

du coup je me demande ce qui peut causer ca sur le break, y a ni flector, ni amortos a l'arriere scratch confused

merki les copains Very Happy

Bien sur qu'il y en a ! mais à leviers type Houdaille .............
pour le break , je pencherai plutôt vers une désagrégement du gros silentbloc de cul de boite ...........c'est aussi lui qui filtre les vibrations et àcoups de transmission Wink

vais regarder ca... et le changer s'il le faut dents merci du conseil copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:28

Pour ça , faut désacouppler le tube de poussée , tomber les lames .....ou bien retirer l'ensemble moteur/boite dents


C'est un peu le soucis de ce montage .....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:30

metalshop16 a écrit:
Pour ça , faut désacouppler le tube de poussée , tomber les lames .....ou bien retirer l'ensemble moteur/boite dents


C'est un peu le soucis de ce montage .....

oh pinaise ! affraid du coup je crois que ca va rester comme ca pour l'intant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:42

Zed a écrit:
ca c'est deconner ! grrr venir dans mon fief sans méme passer a la maison me claquer la bise ! chaise


oui, je sais Embarassed Embarassed
pas mal d'affaire de familles a regler.. en realité, j'y ai pensé quand j'ai vu la sortie "oraison" sur l'autoroute Manosque - Sisteron.. en repartant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:51

SW a écrit:
Zed a écrit:
ca c'est deconner ! grrr venir dans mon fief sans méme passer a la maison me claquer la bise ! chaise


oui, je sais Embarassed Embarassed
pas mal d'affaire de familles a regler.. en realité, j'y ai pensé quand j'ai vu la sortie "oraison" sur l'autoroute Manosque - Sisteron.. en repartant Embarassed

traitre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:16

ça se paiera ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 5:28

Et ben ca y est Very Happy J'ai vu ma GL oui

C'est une 54-55, premiere génération de GL, deuxieme génération d'aronde ... la forme juste avant la mienne ... et elle pourrie jusqu'a l'os ! oui j'aurais pas le moindre scrupule a la depouiller de ses pieces spécifiques et la ferrailler. Tout ce qui n'as pas rouillé et enfoncé, et inversement La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 497992 le truc qui me fait la plus chier c'est que l'aile avant droite dont j'ai besoin puisque la mienne est enflée, est toute enfoncée...dommage ! bah

ne me demandez pas, je ne sais pas quand je vais la rentrer, je suis tributaire d'un plateau, et du vehicule tracteur d'un pote bah de toute facon, je suis pas vraiment préssé ! La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 399777
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 5:41

Zed, la 403 est partie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La crise a du bon!
» la crise dans le tunning
» ...ma p'tite decheterie connait pas la crise...! ! !
» aronde break "Mess Aronde"
» aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: