KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**

Aller en bas 
+42
Requiem
magicpat
laboite80
caramid460
P.J.
chris800
lekingg
oliv'
chris1968
Ricky
metalshop16
niko
Magic-Tonio
josé 203
Titiboulon
Tontonboulon
deucheman
custom 56
Auré
kool kruiser
Loque à pattes
oldspeedflo
mistermerc
le toff
zamac
kustom addict
dauphinomaniac
gibzat
pyroman
Anprore
elwoodblues
vintage-rod63
666
BOUC DE FENOUIL
ptitdav
FIF
apache 57
°ΔRTMΔN°
gotthenoise
Boby Boy
oliviercox
Zed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:28

Zed a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Recule tes banquettes!

pourtant dans son message Zed a écrit:


la banquette est reculée au max ... La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 561857


J'avais compris! siffle je te parle des fixations!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:30

oldspeedflo a écrit:
je pense qu'on peut supprimer les tourelles avant de fixations de banquette pour la fixer au sol direct , ça évite déja les genoux sous le menton . Laughing

Plus tu descend l'assise, plus les genous montent! donc il faudra aussi reculer les fixations ! avec en plus le levier raccourci.. c'est tout bon! t'aura l'espace de ta 403! voir plus..oui

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:27

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
je pense qu'on peut supprimer les tourelles avant de fixations de banquette pour la fixer au sol direct , ça évite déja les genoux sous le menton . Laughing

je savais pas que ca s'enlevais facilement , sur les peugeot c'est soudé a la caisse bah je vais regarder ca aussi oui

la aussi c'est soudé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:28

°ARTMAN° a écrit:
oldspeedflo a écrit:
je pense qu'on peut supprimer les tourelles avant de fixations de banquette pour la fixer au sol direct , ça évite déja les genoux sous le menton . Laughing

Plus tu descend l'assise, plus les genous montent! donc il faudra aussi reculer les fixations ! avec en plus le levier raccourci.. c'est tout bon! t'aura l'espace de ta 403! voir plus..oui

tourelles AVANT arty !! avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:25

a mediter tout ca scratch j'aimerais pas faire de l'irréversible si je veux la revendre un jour bah

autant je vais continuer a rouler comme ca bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:04

oh l'excuse! Oh la feignaaaaaaaaaasse!
allez hop! jason


Flo t'as d'ces mots j'te jure! tourelle tourelle! c'est pas un char! koi ke.. dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:06

°ARTMAN° a écrit:
oh l'excuse! Oh la feignaaaaaaaaaasse!

ben ouais bah

pis c'est surtout que des qu'il fait une temperature decente je me remet sur Talisman, et puisque l'aronde roule comme ca, ca peut rester Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:33

tu as bien raison, pour vitesse au plancher y te faut levier de vitesse est sa cloche de simca 8, la mienne accroche un peu; juste la marche arrierre!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:35

josph a écrit:
tu as bien raison, pour vitesse au plancher y te faut levier de vitesse est sa cloche de simca 8, la mienne accroche un peu; juste la marche arrierre!!..
pas de boite en particulier; direct sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:29

josph a écrit:
tu as bien raison, pour vitesse au plancher y te faut levier de vitesse est sa cloche de simca 8, la mienne accroche un peu; juste la marche arrierre!!..

si t'as le temps de prendre quelques photos tu m'interresse grave ! oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:15

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:01

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Img_0222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:15

tu enleve et tu remonte direct ; et tu verra c est nettement mieux , avant de demonter le selecteur de vitesse fait un tour pour voir!!! super La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 399777
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:19

Genial ça!! ça a l'air si simple!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:26

josph a écrit:
tu enleve et tu remonte direct ; et tu verra c est nettement mieux , avant de demonter le selecteur de vitesse fait un tour pour voir!!! super La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 399777
intervention au point mort;
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:37

josph a écrit:
tu enleve et tu remonte direct ; et tu verra c est nettement mieux , avant de demonter le selecteur de vitesse fait un tour pour voir!!! super La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 399777

merci pour t'etre fait chier a demonter La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 123160 en effet ca a l'air simple oui j'ai l'impression que méme moi je peux le faire ! dents

maintenant faut trouver une cloche de simca 8 avec le levier dribble quelqu'una une idée de combien ca peut valoir ? histoire que je ne me fasse pas pigeonner, j'y connais rien en Simca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:19

ehbe!! dans les 80 euro dans une bourse;j ai mis des années a espérer pour en trouve un; en fait c est au petit bonheur la chance.me manque pommeau de levier, très fragile bakélite ou os ou ivoire ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:22

josph a écrit:
ehbe!! dans les 80 euro dans une bourse;j ai mis des années a espérer pour en trouve un; en fait c est au petit bonheur la chance.me manque pommeau de levier, très fragile bakélite ou os ou ivoire ? !!!

a priori ca a l'air raisonnable dents y a pas plusieur modéles au moins ? scratch

merci encore de ton aide La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 123160
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:27

tu peux avoir la chance de faire un échange aussi, j'ai échangé le mien contre des butoirs de pare choc d'Ariane !
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs modèles, car le mien provient d'une Simca 8 de 1939 et il a la même forme que celui de la photo
Je ne l'ai pas encore monté, mais j'avais entendu dire qu'il y avait une petite modif à faire pour l'emboiter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:34

la modif, pas indispensable c est quand tu passe la marche arrière que sa gratte un peu, le sélecteur de l axe touche un peu le tour de boite(au niveau fixation couvercle 6 boulons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:36

josph a écrit:
la modif, pas indispensable c est quand tu passe la marche arrière que sa gratte un peu, le sélecteur de l axe touche un peu le tour de boite(au niveau fixation couvercle 6 boulons)
pour mon cas aucune modif pour l emboîter
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:46

josph a écrit:
la modif, pas indispensable c est quand tu passe la marche arrière que sa gratte un peu, le sélecteur de l axe touche un peu le tour de boite(au niveau fixation couvercle 6 boulons)

a priori c'est pas bien grave dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:50

josph a écrit:
la modif, pas indispensable c est quand tu passe la marche arrière que sa gratte un peu, le sélecteur de l axe touche un peu le tour de boite(au niveau fixation couvercle 6 boulons)
tu dimunue sa longeur ,ou tu gratte sur le pourtour en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:52

tout a fait...mon colonnel!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:36

Anprore a écrit:
tu peux avoir la chance de faire un échange aussi, j'ai échangé le mien contre des butoirs de pare choc d'Ariane !
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs modèles, car le mien provient d'une Simca 8 de 1939 et il a la même forme que celui de la photo
Je ne l'ai pas encore monté, mais j'avais entendu dire qu'il y avait une petite modif à faire pour l'emboiter scratch
extact simca 8 1200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise a du bon!
» la crise dans le tunning
» ...ma p'tite decheterie connait pas la crise...! ! !
» aronde break "Mess Aronde"
» aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: