KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**

Aller en bas 
+42
Requiem
magicpat
laboite80
caramid460
P.J.
chris800
lekingg
oliv'
chris1968
Ricky
metalshop16
niko
Magic-Tonio
josé 203
Titiboulon
Tontonboulon
deucheman
custom 56
Auré
kool kruiser
Loque à pattes
oldspeedflo
mistermerc
le toff
zamac
kustom addict
dauphinomaniac
gibzat
pyroman
Anprore
elwoodblues
vintage-rod63
666
BOUC DE FENOUIL
ptitdav
FIF
apache 57
°ΔRTMΔN°
gotthenoise
Boby Boy
oliviercox
Zed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:42

BOUC DE FENOUIL a écrit:
Cool , j'aime bien la quarantaine du coup ...... Very Happy Very Happy

moi aussi , je crois que je vais bien kiffer ! et vivement la cinquantaine ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:45

motorcraft a écrit:
affraid ENFIN! T'étais le seul fan d'Aronde que je connaisse qui collectionne les 403!!! dents

C'est une bonne idée de vendre tes break pour avancer sur les caisses qui te tienne à coeur!

Content pour toi, elle à l'air chouette Cool .

ouais, moi j'y voyais une logique drunken

motorcraft a écrit:

P.S: J'adore les deux dernières phrases de ta signature.... geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:46

rasorback a écrit:
super j ai vendue la mienne a un con , tu aurais pu te decider avant et prendre la mienne ! grrr

j'ai pensé a la tienne et voyant celle la bah mais , ouais, a l'epoque c'etait pas d'actualité No l'occasion fait le larons bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:47

666 a écrit:
hé bé tu auras mis le temps Laughing

bah, il me reste 40 ans pour kiffer ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:49

vintage-rod63 a écrit:
Trés belle auto, félicitations, elle a l'air d'étre dans un super jus.

Dommage qu'il faille changer les papiers, l'immat d'orige, ça c'était top!


c'est ca ! oui elle est dans un jus terrible super

l'immat je compte la garder, au moins en expo 188 AB, c'est vraiment le début ! Shocked j'ai méme le certificat de vente d'origine ... malheureusement, pas de livret d'origine bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:59

predicta a écrit:
C'est clair que les Arondes ce sont des belles caisses La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 741487 , en plus si j'ai tout compris t'as en plus une Grand Large en épave Very Happy . A mon avis te sert pas de l'une pour refaire l'autre, les pièces d'Aronde c'est pas le plus cher et comme la grand large est à revoir customise la tranquilou, et roule avec l'autre à côté.
Bein bonne quarantaine Laughing

En fait, je l'ai pas encore vue la GL ! C'etait pendant que je l'essayais il m'as dit qu'il en avait une pourrie , et moi, partant du principe que c'est plus facile d'avoir un coupé et ses pieces spécifique pour transformer une berline en coupé ou en cab que de tout fabriquer a partir de rien je lui ai demandé s'il la mettais dans le deal, et il a accépté ! il doit me l'amener prochainement ( c'est pas trés préssé ! ) et je verrais bien l'etendue des dégats bah y a la méca deja ca peut aider en cas de panne dents

je veux pas m'encombrer de projet, mais ca peu pas faire de mal d'avoir des portes de GL et leur tour prét a gréffer jason
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:00

elwoodblues a écrit:
Super, content pour toi, elle est trés belle. Aprends à l'apprécier telle qu'elle est, et fais toi talisman et la grand large en prenant tout ton temps. super super super

c'est ca ! une caisse qui me plait d'origine ca laisse du temps pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:01

Anprore a écrit:
Belle histoire pour une belle voiture !!
Ma moitié à moi m'a fait la même chose il y a quelques années, parfois on se dit qu'on doit les emmerder avec les bagnoles, et finalement elles préfèrent nous savoir dans le garage à mécaniquer plutôt qu'au troquet What a Face

on les emmerde kaméme avec nos bagnoles lol! mais c'est vrai que je m'en suis toujours pas remis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:04

ca y est il vas nous la scalpé la 4porte tu vas voir vas pas bien rester longtemps en 4porte siffle siffle

Tu la bien fait sur talisman...pourquoi pas sur celle ci dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:05

Boby Boy a écrit:
ca y est il vas nous la scalpé la 4porte tu vas voir vas pas bien rester longtemps en 4porte siffle siffle

Tu la bien fait sur talisman...pourquoi pas sur celle ci dents

D'abord Talisman quoiqu'il advienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:08

Ha oui ta femme te la obliger alors ta pas le choix Cool Cool siffle

Puis viendra le jour ou te réalisera ton rêve afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:33

Boby Boy a écrit:
Ha oui ta femme te la obliger alors ta pas le choix Cool Cool siffle

Puis viendra le jour ou te réalisera ton rêve afro

c'est aussi le mien... surtout le mien ! oui coup de chance ,elle m'encourage ! dents

m'ais t'imagine deux chantier de ce genre avec un garage une place ?... et pendant ce temps je kruze avec quoi ? mon break vendu ? lol!

un truc a la fois, elle a raison ma femme Twisted Evil

la passion c'est le contraire de la raison bah
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:38

Tu as une des rare femmes qui t'encourage dans le monde du C-Kustom super ta de la chance

Oui chaque chose en sont temps, puis aussi bien elle est pourri jusqu'à l'os la GL affraid affraid j'espère pas quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:42

Puis tu vend ta glof t'es 2 future ex poubelle, est avec ton pécule bin ta sa

http://www.leboncoin.fr/voitures/164253303.htm?ca=22_s



dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:13

si t'as 40 balais , alors que ton avatar en indique 39, il ne reste plus qu'à te souhaiter Bonne Annivesaire Very Happy



Pour tes sièges, un bon coup d'aspirateur et un shampoing moquette en bombe ca le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33343
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:15

Pour un grand bricoleur comme toi! y'a ça tiens!:

http://www.leboncoin.fr/voitures/112698642.htm?ca=12_s

("Cherie! sur l'forum y'a un gars qu'a mis une annonce de la voiture de me reves!! tu veux la voir!?" )

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:11

t'a raison zed! on ne vie qu'une fois alors profite!!!! (en plus si tu as le soutien de madame! c'est tout benef!)
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:26

content pour toi Zed, profites.
Moi le cap de la 40aine je l'ai mal vécu, et depuis on m'a trouvé une saloperie alors je dis qu'il faut profiter de ses joujous.

Moi je vais devoir vendre mon intendante de 58 en cours de restau....
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:00

Bravo chef, trés belle manoeuvre et felicitation à Madame Zed pour son ouverture d'esprit ! super Donc le plan si j'ai bien suivi c'est primo tu roules avec l'aronde stock, deusio tu fini Talisman et tertio tu vends tes 2 breaks, c'est bien ça ? Tiens toi à ça et ça devrait rouler, tu aura bien le temps de faire des misére a ton aronde plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:38

A oui, super cette Aronde, bravo! Mon tonton avait la même et on en a fait des balades avec. Que de bons souvenirs. Tu vas pouvoir offrir un tit cadeau à ta belle. Elle le mérite, c'est rare des femmes comme la tiènne. dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:48

Boby Boy a écrit:
Tu as une des rare femmes qui t'encourage dans le monde du C-Kustom super ta de la chance

Oui chaque chose en sont temps, puis aussi bien elle est pourri jusqu'à l'os la GL affraid affraid j'espère pas quand même silent

Ben ouais ma femme elle a ses moments ! lol!

La GL doit etre pourri jusqu'a l'os s'il me la donne... elle etait pas dans le deal a la base ! faut dire le vendeur est vraiment un passionné, un mec vraiment sympathique, il m'as proposé de m'aider a l'entretenir ...en plus la GL il me la livre ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:54

Boby Boy a écrit:
Puis tu vend ta glof t'es 2 future ex poubelle, est avec ton pécule bin ta sa

http://www.leboncoin.fr/voitures/164253303.htm?ca=22_s



dents dents dents dents dents

Pour 5000€ en géneral elle sont plus belle bah pour mes 50 berges j'espére pouvoir m'en acheter une mieux ... dans la fourchette 7-9000€ souvent elles claques dribble

j'aimerais pouvoir m'offrir une beauté comme celle que j'ai vu a Epoqu'auto en 2007 love love

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Dscn5210

la petite brune a coté c'est ma meilleure moitié dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:56

pyroman a écrit:
si t'as 40 balais , alors que ton avatar en indique 39, il ne reste plus qu'à te souhaiter Bonne Annivesaire Very Happy



Pour tes sièges, un bon coup d'aspirateur et un shampoing moquette en bombe ca le fait très bien.

officiellement j'aurais 40 le 18 avril, mais 39, 40 c'est kif kif oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:56

°ARTMAN° a écrit:
Pour un grand bricoleur comme toi! y'a ça tiens!:

http://www.leboncoin.fr/voitures/112698642.htm?ca=12_s

("Cherie! sur l'forum y'a un gars qu'a mis une annonce de la voiture de me reves!! tu veux la voir!?" )

c'est bien, c'est que ca fait pas 100 ans que je dit que j'en veux une nickel siffle

chaise chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:58

kustom addict a écrit:
Bravo chef, trés belle manoeuvre et felicitation à Madame Zed pour son ouverture d'esprit ! super Donc le plan si j'ai bien suivi c'est primo tu roules avec l'aronde stock, deusio tu fini Talisman et tertio tu vends tes 2 breaks, c'est bien ça ? Tiens toi à ça et ça devrait rouler, tu aura bien le temps de faire des misére a ton aronde plus tard ! Wink

pas tout a fait ! vendre les break au plus tot, parce qu'il vous plus beaucoup rouler a cause de l'aronde , mais sinon, ouais, c'est d'abord Talisman et je roule en aronde stcok ou quasi pendant les travaux oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**    La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise de la quarantaine de Zed **ARONDE 56**
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise a du bon!
» la crise dans le tunning
» ...ma p'tite decheterie connait pas la crise...! ! !
» aronde break "Mess Aronde"
» aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: