KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dossier carte grise collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptySam 27 Nov 2010 - 10:43

J'ai une question pratique, que faut il avoir pour obtenir une carte grise collection auprés de la ffve, je suis allé sur le site mais j'ai pas tout compris, il faut une photo de la plaque constructeur, 2 photo du véhicule, le certificat de session du véhicule de l'ancien propriétaire, et remplir les infos qui sont sur le formulaire de demande. Faut il les anciennes plaques minéralogiques??
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptySam 27 Nov 2010 - 11:43

si c'est une voiture qui avait une carte grise française, il faut le dernier numéro d'immatriculation connu, si elle est étrangère il faut aussi la carte grise du pays de provenance ainsi que le 846A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Invité
Invité




dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptySam 27 Nov 2010 - 11:46

Ok, merci pour la réponse, je pensait que le numéros constructeurs était suffisant, donc il est impossible d'immatriculer une voiture acheté dans une casse qui n'as plus de plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptySam 27 Nov 2010 - 12:47

Aprés je revient sur le site de la FFVE
Il ya marqué sur la rubrique Historique et définition

sur le site de la ffve: http://www.ffve.org/
Je cite:

Pourquoi ?Permettre l’utilisation de véhicules de plus 25 ans, 30 ans à partir du 15 octobre 2009, qu’il serait impossible d’utiliser sans la CGC : modèle non importé à l’époque, véhicule démuni de carte grise et/ou d’immatriculation, etc.



Cela semblerait dire que même sans plaque c'est possible non??
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:26

dans ce cas il vaut peut-être mieux leur passer un petit coup de fil pour confirmation , je suis étonné par la fin de la partie bleue de ta phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Invité
Invité




dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection EmptyDim 28 Nov 2010 - 5:38

mistermerc a écrit:
dans ce cas il vaut peut-être mieux leur passer un petit coup de fil pour confirmation , je suis étonné par la fin de la partie bleue de ta phrase Laughing
Et je trouve aussi, surtout que sur le formulaire à leur renvoyer ils demandent l'Immat???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: dossier carte grise collection   dossier carte grise collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier carte grise collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise collection ou pas ??
» carte grise colléction
» carte grise collection
» problème de carte grise collection
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: